W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rumeur sur les star

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

Rumeur sur les star - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:09

Oh tu sais, c'est VRAIMENT pas facile mais, quand tu dis quelque chose de négatif et que tu t'en appercoit, change TOUT DE SUITE ce que tu viens de dire pour du POSITIF.

Oui, je sais que c'est dépriment. J'ai parti à brailler comme une cruche quand le clip a passer à la télévision. MDR

Sinon, toi qui aime ls asiatiques, tu aimes le groupe The Gazette ?? Si oui, il n'y aurais pas une de leurs tounres que tu me proposerait ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 4:41

Personnellement je ne vois rien de positif de la mort de ma grand mere que j'aimais.

Mmmh Personnellement moi j'aime Dir en Grey, tu devrais ecouter Obscure, Berry, [KR]Cube, Red'Em et ouias XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:13

Bah, t'en fais pas, moi aussi j'ai passer par là. Ma grand mère que J'ADORAIS est morte quand j'étais plus jeune et ça m'a prit environ 4-5 mois à m'en remettre. Ce que tu dois le plus faire, c'est parler aux autres. Ne t'éloigne pas de tes amis, au contraire, approche toi le plus possible !!

Ah, oki. Merci.^^ Je vais aller voir ça !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:52

Tsss des amis, facile a dire, mais quand t'en a pas vraiment c'est pas aussi facile. Ma derniere amie je l'ai abandonner ya quelques semaines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:55

Je dois te dire que tu ne fais rien pour améliorer ton cas. Je vais te dire comme mon psy vient de me dire il y a environ 45 minutes: Prend ta vie en main !! Tu ne peux pas rester dans le deuil de ta grand mère toute ta vie. T'as quelle âge dont ?? Je suis sûr que t'as pas 50 ans donc je peux dire que tu vivras assez longtemps et rester dans le noir ne sert VRAIMENT à rien !! Retourne à ta vie, m**de !! ( Désolé pour les gros mots et si je m'impatiente. )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 0:52

Jai pas 50, j'en es 51 =] drunken

Rhalala et pour ma grand mere, sa va passer je le sais. Mais quand? je sais pas...Peut etre par le debut de la semaine prochaine.

Bref, j'ai pas besoin de l'avis de fraudeurs, psy.

Je vis dans l'obscuriter de ma vie depuis 5 ans. 6 ans plutot. Et je peu te dire que si j'arrive a m'en sortir, sa seras l'annee scolaire prochaine pcq cette annee scolaire c'est impossible avec les conna** de mon ecole! A moin que j'arrive a sortir avec 'Jesus' le gars que je vais rencontrer vendredi le 28.

M'enfin pour ta question d'age, j'en es carrement 16.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:31

Tu l'appele "Jésus" parce qu'il te sauve ou quoi ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:49

non du tout.

Son nom c'est Mike Du Plessis. (Dupussy comme il l'appel a l'ecole.)

Mais tout le monde l'appel Jesus car il lui ressemble XD
Sauf que la lui c'est Jesus Jr hehe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:10

Nous aussi on a un gar dans ma classe que quand il a fait sa photo pour sa carte étudiante et d'autobus, il avait trop de lumière donc ça ressemblait a Jésus. lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 8:38

LOL

Non Mike il a vraiment le look et tout. Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:23

Tu as l'air de bien l'aimer. ^^
Disons que le gars, Nathaniel, sa fait en plus non " Wow " qu'on voit pas partout. lol. Mais il a pas le look de Jésus pentoute !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:34

hein???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:42

J'ai accrocher des lettre que je ne voulais pas, désolé. MDR.
Je dis que son nom est ' Spectaculaire ' que l'on ne voit pas partout et qu'il n'a pas le style du tout de Jésus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur sur les star   Rumeur sur les star - Page 6 Icon_minitime

Rumeur sur les star
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6