| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 24 Jan - 2:03 | |
|
- Il continue de l'embrasse dans le cou et la lasse lui enlever son chandail
- J'adore ton cou
- Il eu un rire
- Désoler, c'était pas drole, mais tu sais, jamais tu me perdra, jamais de la vie
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 24 Jan - 2:09 | |
| - Merci elle sourit - tu m'aime tu vraiment,ou juste parce que je veux le faire elle le regarde toute en perdant son sourir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 24 Jan - 2:12 | |
|
- Il la regarde
- Derien
- Il sourit, mais son sourire s'éffaça
- Quoi,tu rigole j'espère là, bin sur que je t'aime mais c'es vrai, je suis qu'un fou, j'avait oublier
- Il se leve et va dans une autre piece
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 24 Jan - 2:25 | |
| elle se leve - J'Ai lue quesur lordinateur que pour garder un de ses amoureux puis que il obtennait pas ce que il voulait..comme coucher avec elle pouvait le perde alors....Je me suis dit que...JE devait le faire elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 24 Jan - 2:35 | |
|
- Il la regarde
- Mais c'est n'importe quoi, moi que tu ne veux pas le faire, ce n'est pas un probleme, du moment, qu'on puisse rester dans mes bras, et qu'on s'embrasse, et que je t'aime, du moment que je t'aime, le reste je m'en fiche, moi tu le fait si tu en a envie, pas par obligation, sa jamais
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 24 Jan - 2:41 | |
| -mais je veux le faire avec toi elle le regarde - c'est ps un obligation non plus,ses moi qui le veux elle replace un de ses meche | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 24 Jan - 14:25 | |
|
- Il lui prend les deux mains
- Je ne veux pas te forcer en quoi que se soit
- Il l'embrasse et la prend par les hanches
- Si tu préfère attendre, je peut attendre aussi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 3:54 | |
| elle mit ses main autour de son cou! - Non je veux le faire avec toi elle le regarde dans les yeux - Je suis prete elle l'embrasse tendrement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 19:23 | |
|
- Il laisse ses mains sur ses hanches
- D'accord, je le sait désormait
- Il sourit
- Je t'aime
- Il l'embrasseeeeee
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 19:26 | |
| moi aussi! elle prolonge le baiser,torridement. Surtout avec amour elle voualit tant ne pas le perde.Elle ne pourrais jamais revivre sans de sa vie...Si jamais elle le perdrait tout irait surment mal apres..Elle arretait le baiser toute en le regarde dans les yeux.Puis elle lui caressa la joue toute avec un sourire. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 19:30 | |
|
- Il sourit
- Content de le savoir
- Il la laisse l'embraer, et bien sur celui-ci l'embrassait, en tout cas lui si il la perdait, la c'est sur sans aucune hésitation, il se tue, car jamis il ne pourrait le suportait de ne plus l'avoir près de lui, il recula pour pouvoir sasseoir sur le sofa et la fit s'asseoir a cheval sur lui
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 19:36 | |
| elle rit - Bien tu sais quand je t'ai rencontre je voulais pas tomber dans le piege elle sourit - mais la...tu a completement changer alors je suis rendu a toi et je taime...les jours passerent deplus en plus je taimais quand j'ai sue que toute les filles te sautait dessu et tembrassait comme ca alors jai voulue garder ca pour moi.Mais la..Je suis avec toi pour toujours.! elle le regarde toute en etant assit sur lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 19:41 | |
|
- Il rit
- Mon piege, mais je n'avait pas de piege, pas du tout
- Il l'embrasse
- Et puis c'est vrai que maintenant je sais tout sur toi, et puis j'aimait bien ton carctère et tout sa dans ta fiche j'ai beaucoup de chance de t'avoir choisit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 19:45 | |
| - Ouais,puis aussi sa serait moche j'aurrait peut-être meme pas pu avoir une emploie icic elle l'embrasse par la suite,toute en metta ses mains autour de son coup! - Toi aussi tu m'a fait changer tu sera!Je... heuu je vais trouve regarde tu vois je sais me deffendre!Bien que personne ne me l'a appris mais.. Jai appris des chose aussi pour secourire quelqun qui se noie! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 19:48 | |
|
- Il sourit
- Oui, et puis je te trouver sexy sur la photo
- Il lui tire la langue et prolonge
- Bah c'était normale, mais bon, un moment, je voulait essayer de t'apprendre le massage respiratoire pour pouvoir t'embrasser, mais je me suis dit, non, elle doit déjà savoir le faire
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 19:51 | |
| - Oh merci! elle se mit a rire,puis arretait car elle parlant! - tout le monde le sais,mais quoi que.. tu aurrais pu me le montrer quand meme lui fit des yeux très sensuelle avec son sourire sensuelle.Puis lui fit une clein doeil par la suite toute en resta confortablement sur ses genou! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 19:55 | |
|
- Il sourit
- Mais derien
- Il la regarde avec un sourir charmaur et il posa une main sur la cuisse de celle-ci, bien sur elle avait une mini jupe mdr
- Oui je sais mais bon
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 19:58 | |
| elle se laissa faire quand il posa sa main sur sa cuisse,de toute facon elle lui appartennait a lui, et je dit bien juste a lui! - Ouais... elle lui chuchotent a l'oreil - tu sais que tu est sexy aujourd'hui,comme dabitude | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 20:03 | |
|
- Il sourit, bien sur,il ne faisait que poser sa main, et rien de plus pour le moment, il ne voulait pas brusquer tout
- Ouai, oauis
- Il rit et il l'écouta :
- Toi tu est parfaites
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 20:07 | |
| elle le sourit a ce que il dit,puis elle l'embrassa juste un petit baiser dans le coup toute en resta coller a lui par la suite. Son coeur battait tres vite[haley] elle n'avait vraiment pas l'abitdue mais elle etait si bien avec lui!Que elle ferait tous ce que il lui demanderas pour ne pas le perde!Elle ne voulait surtout pas elle non plus brusquer les choses alors elle ne fesait que le laisser faire. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 21:22 | |
|
- Il la regarde et quand celui-ci l'embrassa dans le cou il la laissa faire sans rien dire ni rien faire d'autre
- Il était tellement bien, la mais il ne voulait rien brusquer du tout...
- Bref il la regarde et il l'embrasse très tendrement
- Ensuite il dessend a son cou
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 21:24 | |
| Haley se laissant faire,de toute facon elle voulant en profiter cetait tellement formidable Breff elle lui caresse le deux *il embrasse comme un dieux* elle voyait que celui ci ne voulait pas brusquer les chose | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 25 Jan - 21:31 | |
|
- Il voulait lui faire plaisir, il continua donc
- iL l'aimait tellement, mêe trop, et il était prèt lui aussi, mais en tout cas, il attendait que celle-ci...
- ... fasse un indice pour quand elle serait vraiment prète non, que parce qu'elle voulait pas le perdre
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 2:34 | |
| Elle se rapproche de son oreille et lui remurmure a l'oreille! - j'ai envie de toi! elle eu un sourire,puis le regarde par la suite toute en se mordillia la lèvre inferieurs toute en attendant,ou que il fasse quelque chose - mais si toi en n'a pas envie c'est pas grave | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 15:07 | |
|
- Il sourit e il se pencha a son orreille a elle et il dit
- Ne dit jamais que je ne veux pas, je ne peut pas te resister mon amour !
- Il lui mordille l'orreille sensuellement puis dessend a sa bouche très pulpeuse mdr..., il commença a lui caresser la cuisse et avec l'autre main il lui caresse le bas du dos
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|