| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 16:22 | |
| Elle contunua le baiser qui était "irresitible"puis elle se senti caresser! elle decendit ses levres dans le coup de celui-ci toute en commenca a lui enlever le chandail delicatement pour l'embrasser sur le torse!Elle avait tellement envie de lui plusque l'autre fois en plus.!Haley avait tellement la peaux douce et celui ci ses main etait chaude | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 16:29 | |
|
- Il continua de l'embrasser quand celle-ci déssenda dans son cou, il sourit et la laisse faire, elle était si tendre avec lui en plus...
- Il la laissa lui enleer son t-short et lui il lui enlève le décolté très sexy qu'elle portait, il comença a la réembrasser dans le cou en se levant et en la gardant contre lui mais en reculant vers l'entré de la chambre
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 16:44 | |
| elle le suivit qui se derigeait dans la chambre.Elle avait les main autours de son coups puis ils rentrent dans la chambre.Elle ferma la porte en arrière de elle avec son pied puis elle s'accote sur le murs!puis elle le regarde dans les yeux toute en metta ses mains sur ses epaules a celui ci!Elle le rembrasse par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 16:52 | |
|
- Il la laisse s'acoter au mur et il la regade quelques seconde, bien sur les fenetre et les stores était fermr, la porte aussi, elle l'était xd, on c'est jamais si quelqu'un vient...
- Il la laisse l'embrasser et il prolonge très tendrement ce doux baiser, il lui caresses les hanches, elle avait une pau si douce en plus... Bref il continua de l'embrasset et dessend sur ses épaule et l'embrasse sur les épaules
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 17:00 | |
| il etait si sensuelle dans la facon dembrasser!Elle lui caressait toute le long du dos svace ces ongles.!Elle l'entreinna dans le lit,toute en se couchant elle l'atirrais au dessus d-elle!...Elle lui mordillia loreille,lembrasse sur la joue puis sur ses levres.! elle l'embrasse langoureusement! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 17:36 | |
|
- Bah il voulait lui faie plaisir, alors il fallait bien commençer non ?
- Bref, il se laissa entrainer et quan celle-ci fut allongé, il se metta ahaval sur ele sans ui faire mal et il la regarde un peu avant de se faire mordiller l'oreille et quand elle l'embrassa langouresement, il prolongea pareil et lui caressa le ventre en remontant vrs la poitrine
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 17:43 | |
| elle le regarde faire!Il etait a cheval et il ne lui fesait pas mal pas du tout! elle se laisse caressa tooute en commenca par enlever les jeans de Mattew.Toute en lai laissant tomber par terre sur le sol!Il etait maintenant en boxer.!Puis celle-c etait juste en jupe et elle avait ses sous vetement encore et son soutien goerge aussi! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 17:53 | |
|
- xd sa il le savait bin, mais il voulait prendre son temps avec elle a part si elle voulait aller plus vite bien sur xd
- Sa ne le génerait pas du tout
- Bref, il lui enleve la mini jupe et il l'embrasse dans le cou et lui caressant toujours nfin la moitriste et d'une main il lui dégraffa se soutient george et il le metta au sol
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 17:57 | |
| elle sourit - Je vois que tu as vraiment l'abitude de t'y prendre pour enlever un soutien gorger elle le regarde! elle le regarde dans les yeux,quoi que defaire un soutien gorger il etait tres douer! elle commenca a gemir quand il l'embrasse dans le cou! juste de petit gemissement! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 18:00 | |
|
- Il la regarde, non, il n'avait pas l'habitute
- Euh non, c'est que c'est facile a enlever c'est tout...
- Il sourit et il l'embrasse sur l'épaule, puis après il remonte au lèvre
- l en avait tellement envie la ...
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 18:04 | |
| elle passsa ses mains le long de son dos!Jusqua bas du dos!elle commenca par la suite a lui enlever le boxer elle avait vraiment envie elle aussi de le faire! Elle prolonge...Cette nuit la allait etre merveillieuse elle le sentait vraiment que sa allait etre un belle soiree!elle senti le corp chaud de celui ci contre le siens! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 18:11 | |
|
- Une e ses mains caressait la nuque de la jeune femme et l'autre main se baladait sur le hautde la uisse de celle-c, il était au maximum, la il ne pouvait plus tenir mdr, il était si bien la qu'il s'en fichait direste, il enleva le petit shorty de celle-ci et il 'embrasse
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 18:14 | |
| elle le regarde,le moment etait venue! - Je crois que on n'y est elle le regarde dans les yeux,elle avait peur que sa lui fasse mal! -Je vais le faire pour la premier fois maintenant! elle avait toujours ses main dans le dos a celui-ci! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 23:02 | |
|
- Il la regarde
- Oui, je crois aussi
- Il lui caresse la joue
- Ne t'en fait pas, je vais y aller très doucement, je veux pas te faire mal,et je veux pas que tu oublie cette soirée
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 23:06 | |
| - d'accord elle sourit toute en le regardant - je ne veux pas l'oublier non plus...Je veux que sa soi merveillieux comme notre rencontre elle l'embrasse dans le cou par la suite toute en sentant son odeurs!elle etait serrer contre son corps toujours en etant en dessus de lui! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 23:12 | |
|
- Il l'embrasse
- C'est déjà merveilleux !
- Il la pénétre mais vraiment très doucement.
- Il l'embrasse dans le cou
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 23:16 | |
| elle se senti penetrer,cela lui avait pas vraiment fait très mal mais juste une peut! elle senti ses levres par la suite dans son cou et son air chaud!...!Elle etait rellement prete de toute facon il etait trop tard pour changer denvie car il l'avait deja commencer.Elle passa ses ongles surs la peaux qui fesait que il avait des frissons | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 23:30 | |
|
- Il l'avai pénétré vraiment très doucement, car il voulait absolument ne pas lui faire mal, mais il voulait quelle prenne du plaisir, et non du malheur, et puis, c'est vrai qu'il était trop tard pour reculer...
- Il sentit des frissons quand celle-ci passa ses ongles sur son dos et la il arrêta de l'embrasser et il la regarde en faisant des va et viens pareil...
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 23:33 | |
| hj: des va et des vien pareille je comprend pas | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 23:49 | |
| hj : laisse mdr, j'aurait pas du mettre sa mdr | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 23:52 | |
| hj: lol c'est tu se que je pense! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 23:56 | |
|
- hj : je ne sais pas mdr ce que tu pense moi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 26 Jan - 23:59 | |
| hj: ma essayer de repondre! elle le regarde dans les yeux toute en le laissant faire ce que il fesait ses yeux luminait,puis il etait toute seule se soir ensemble.elle lui caresse encore le dosmais de plus en plus fort toute en decendant ses main sur le bas du dos *..* | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 27 Jan - 0:15 | |
|
- Il sourit... et la nuit passèrent et il firent l'amour toute la nuit mdr, sans s'arrêter, c'était vraiment magique cette soiré, la il l'avait dans ses bras et il dormaient
- .***.
- Il ne pensait a rien du tout
- [hj: dsl la flemme de mettre les détailes]
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 27 Jan - 0:19 | |
| hj: lol pas grave! il etait seulement 3heures du matin,elle lui laissa des draps puis elle se prit un couverture puis elle senroule dedans. et sorti sur le balcon toute en regardant les lumiere des etablissements l'autre bout de la ville.Elle avait toujours rever de cette nui et elle la realiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|