| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 1:02 | |
| - D'accord croit moi pas il alla chercher...le document et lui donna - Voila... lis va s'sy il le regarde - elle est peut etre enceinte de toi...Mais elle ses fait violer a l'age de 13 ans | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 1:15 | |
| Non, je ne te crois pas, i l met les papiers dans sa poche Maintenant rend toi tout de suite Il enleva la sécurité | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 1:23 | |
| -D' accord je mis rend mais, tu ferais mieux de lire les papiers..Car la Haley que tu connait et bien elle te ment depuis, toujours il eu un rire - mefie toi de elle... il la regarde - tu pourrais bien sortir avec une fille meurtriere..car elle a deja été enceinte avant toi.. Par la violeur qui la agresser a 13 ans elle a du avorter! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 1:26 | |
| Il le regarde Ferme-la et pose ton arme maintenant ! La il en avait assez entendu ! ! ! ! ! Depèche toi, ou je tire , je suis peut-être blesser, tu m'a peut-être eu une fois avec ton arme, mais tu ne m'aura pas une seconde fois | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 1:35 | |
| Il deposa son arme par terre - Ouais..mais, je te dit que la veriter sur la futur femme que tu va t'epouser il se tourne pour que il vienne l'attacher1 - Fait seulement attention il leva les mains en laire..toute enregarde le murs! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 1:37 | |
| Il le regarde Je n'ai aucun coseil a entendre de toi ! Il s'avance vers lui, range son arme et l'attache avec les menotte Tu va pourrir en prison maintenant | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 1:45 | |
| - Ouais..Mais ses pas moi qui va perdre ma fiancée il se mit a rire - desoler..mais elle sais que tu est mort il lui donna un coup de tete mais le ratta | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 1:56 | |
|
Il le regarde et lui crache dessus
Je vais aller la retrouver sale con !
Il l'assoma avec son arme et il sort de la maison en le donnant a l'équipe, la il était mort... Il grimpa a l'arrière du camion du FBI et il attendit, enfin, il essaya de sortir la balle de son epaule et le medecin arriva pour le faire
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 2:09 | |
| Haley resta fige sur place...Vraiment dromantiser..elle resta dehors.. elle regarde Mattew sortir de la maison et rentrer dans le camion de FbI elle se tourne et regarde les medecins rentrer dans le camison.Haley..alla voir Ben et elle le prit dans ses bras - sa va? elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 2:15 | |
| iL 2TAIT DANS LE CAMION ET LE MEDECIN? LUI FAISAIT MAL? MAIS IL AVAIT L4HABITUDE? IL EU UN BANDAGE ENSUITE ET IL LE REGARDE Merci docteur ! IL sort du camion et voit le mec réveiller, il se dirrige vers lui, il avait mis un t-short... il arrive en face de lui et lui fouta un poing Sa c'est pour avoir traumatiser ma femme Il le frapa encore Sa c'est pour mes futur enfant et il continua et sa c'est pour mon épaule sale salaud ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 2:27 | |
| Les autres de l'équipe du FbI arrive et alla voir Matt - D'accord Matt je crois que il en n'a assez eu il ferma les porte - Va retrouver ta fiancee..elle est plu loin avec un couverte et elle est avec ton fils! il lui tappa sur lepaule mais lautre en signe de bon courage et il part Haley serra ben dans ses bras.. lui il tremblait - chutt tout va bien. il navait que attendu que des cris quand il etait dans sa chambre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 2:32 | |
|
Non, je suis mort pour elle, et pour moi aussi, je suis mort...
Il les regarde partir et il retourna au camion, pour lui tout était mot a présent... il metta son pull car il avait froid, surtout qu'il avait mal a l'épaule et qu'il pouvait pas bouvé son bras
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 2:39 | |
| Haley avait vue grimper Matt..Mais depuis elle lavait revu mais celui-ci avait completement ignorer..elle chercher un peux partout pour voir si elle ne le trouverais pas mais eu aucun signe - aller viens on va rentrer! elle regarde Ben tristement elle avait peut etre alluciner! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 2:44 | |
| Non, elle n'avait pas alluciner, et quand elle entra ele mêe il y avait son free, qui avait sa même tenue, le même air, tout comme matt, mais sauf que c'était pas lui... Maat était dans le camion et son frere, Lucas était assis sur le sol de la cuisine, il avait aucune blessure, mais tout le monde pouvait le confondre surtout Haley | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 2:52 | |
| Haley rentra - MATT elle lui sauta dans les bras par la suite - j'étais sure que tu etait mort...oh mon dieux elle l'embrasse tendrement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 2:57 | |
| Il souirt Non, je suis belle et bien vivant... Il prolonge, surtout, qu'il embrassait comme matt lol Je suis la maintenant | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 3:03 | |
| Mais... elle le regarde - pourquoi tu m'a ignorer toute a lheure elle soupire - puis...jetait sure que tu ne voulais plus me voir elle laissait ses main autour de son coup et ben les regarde - BEURKK | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 3:19 | |
| je ne t'est pas ignoré c'est que je ne t'es pas vu. il sourit. j'ai hate qu'on se marie. il sourit et au meme moment matt entra ou il etait | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 3:20 | |
| Haley se leva et regarde les deux frere
- Wow
elle recule de pas
- qui est qui la
Dernière édition par le Mer 6 Fév - 3:32, édité 1 fois | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 3:25 | |
| matt regarde son frere.et il dit. haley c'est moi! mais son frere disa. mais nao mon amour c'est moi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 3:30 | |
| Haley alla dans la cuisine et sorti un pot de nutella - Okays..Bon elle rouvrit le pot et puis sorti un cuiellier - Okay ecouter moi bien les gars...Comment s'appelle ma soeur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 3:36 | |
| il regarde le pot et il se dmandait ce quelle faisait. tout les deux reponde en meme temps. -emmy! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 3:39 | |
| Bon et bien bonne reponse..Mais le Matt que je connais a eu un ball dans l'epaule puis il aurrait un badage presentement elle les regarde..Puis elle s'assit sur le contoire..toute en attendant ce que il vont repondre - et reponder moi pas..C'Est moi ce que je veux ces le voir! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 3:44 | |
| il la regarde.et enleva son tshort. et il apvait le bandage. mais son frere ausi lavait. matt en avait mare la. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 3:46 | |
| elle fit une grand soupire - Okay..ecouter...sa va me donner mal au coeur de vous demander de auter votre badage pour voir si vous avec un trou elle les regarde - mais javoue que matt avait l'ai plus plus muscler! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|