| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 4:38 | |
| - Bien comme il fesait quand jetait jeune a moin et ma soeur rien de mal je te jure elle eu un sourire Jaune, qui disait un faux sourire - je ne peux pas te le dire elle le regarde dans les yeux - car, tu fait parti du FBI, comme autre chose que je ne peux pas te dire non plus car tu est a sa poursuite bien tes collegues | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 4:41 | |
| Il ne comprenait pas Mais quelle rapport a ton père , toi et ta soeur avec moi et mon travaill Il la regarde La jecomprend pas | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 4:50 | |
| - Il nou a giffler depuis que on etait petite mon pere.. et puis la il leve encore la main sur nous.. Je voulais pas te dire quand je tiens a mon pere je laime mais quand il me frappe et bien elle le regarde - je prefere ne rien dire dautre et il ses passer quelque chose avec Jake.. mais dit le pas a peorsonne elle se rapproche il a presque tuer quelqun | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 4:57 | |
| Il la regarde Mais ton père est fou, il a pas le droit de lever qa main sur toi tu et majeur Il soupir Vraiment il secroit ou celui-la Il la regarde Il a QUOI ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 5:01 | |
| - Il a tirre sur Hidan car il aurrais mit sa main sur la hanche de Delphine elle le regarde - Jake aussi est fou et la la police le recherche stp arrete les rechercher elle lui tien la main, elle avait la joue toute rouge | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 20:23 | |
| C'est un assassin, il a failli commètre un meutre Il enlève ses main Non, j'arêterait rien, il n'avait pas a faire celà Il soupir | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 20:37 | |
| elle le regarde et soupire par la suite - Quoi tu va laisser ton meilleur ami pourire dans une prison c'est ca que tu veux elle recule et croise les bras elle ne voulait pas dire dautre mot car elle savait que sa allait se rendre a une dispute comme d'abitude! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 20:54 | |
| Il la regarde Tu crois peut-être que sa je peut annuler, non, je ne peut pas, je suis obligé de le retrouvé, enfin, pas moi mais les autres, moi j'obéit au ordre c'est toutn, alors remet pas tout sur mon dos, et il n'avait qu'a ps faire sa d'ailleurs | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 21:03 | |
| elle le regarde - d'accord tu fait ce que tu veux et si sa serai moi qui l'aurrait tirrer tu aurrais fait quoi elle gardait les bras croiser - non et laisse tomber ne repond pas a ma question elle regarde ailleurs par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 21:15 | |
| Il la regarde Ok, je fait se que je veux Il allait répondre a sa question mais... Oki, je te répond pas très bien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 21:20 | |
| elle le regarde...
- ouais ca serais mieux.. car je suis ta petit copine et la je suis sure que tu aurrais repondu autre chose
elle soupire
- jen nai marre de tout ca Mattew.. Je crois que.. je devrait aller vivr chez ma mere juste 1 deux semaine tout seule pour reflechir a nous deux.. On a trop de chicane qui previens de moi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 21:42 | |
| Non j'aurait répondut pareil, même si je t'aime, moi je ne peut rien faire je suis juste agent pas le grand patron de tout, je n'est aucun pouvoir, a par lui engagé un avocat le meilleur du monde mais c'est tout Il l'écoute et il se sentait mal d'entendre sa Tu veux me quitter, me laisser la ici | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 21:44 | |
| - non pas te laisser seule ici mais seulement que 2 semaine elle le regarde dans les yeux - on na trop de chicane mattew elle soupire - sa sera mieux p our toi et moi deux semaine sans se voir pour reflechir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 21:54 | |
| Tu veux partir, tu veux me quitter, dit le je sais que c'est sa* Il se recule Tu me dit sa pour pas que sa me fasse mal mais la tu m'anéeanti en t'en allant ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 21:56 | |
| elle regarde mattew - Non je ne fait que prendre un peur d'aire, reflechir a nous deux je ne part pas toujours elle eu des larmes qui coulait - jai besoin de reflechir mattew et tu le sais tres biens je te quitte par au contraire.. je part deux semain elle se leve par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 22:02 | |
| Mais tu t'en va quand même Il la regarde Sa me fait mal, d'entendre sa, tu veux t'éloigner de moi comme si j'avaiat une maladi que tu peut attraper | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 22:05 | |
| - non c'est nous deux que jai peur que sa finir elle le regarde tristement - je part pour eviter ca elle soupire - de toute facon jai tout gacher des que je suis rentrer dans ta vie je crois que jai toute gacher ta vie | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 22:11 | |
| Il la regarde Si tu t'en va tout sera gacher et tout va se finir, je le sais si tu part sa ne va rien arranger, la distance va tout agraver ! Il soupir Tu n'a rien gacher de ma vie sinon, je serait parti, il y a longtemps | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 25 Fév - 5:31 | |
| - tu veux dire que si je part, nous deux sa va se finir c'est ce que tu veux me dire elle la regarde dans les yeux, elle avait les larmes au yeux.. de devoir partir seulement que 2 petit semaine - Mattew ce n'est que deux petite semaine elle croise ses bras toute en aillia sa veste qui tomba sur ses poignets | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 25 Fév - 21:03 | |
| Bah elle avait peut-être les larmes au yeux mais lui aussi, elle voulait partir, même si c'était pour deux semaines, pour lui, c'est un enfer... Oui, tu as bien compris, si c'est la seule chose que je ne veux pas faire, elle arrivera, vu que tu t'en va ! je veux pas te voir partir mais tu as décider ainsi Il baisse sa tête Pour toi c'est rien, mais pour moi ton départ c'est la mort pour moi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 0:38 | |
| elle besa elle aussi la tete et replace sa veste - pourquoi tu me dit toujours des menaces de se genre... que si tu part nous deux ses finir la dernier fois que tu me l'a dit et bien cetait chez ma mere elle leve la tete par la suite - je sais que tu ne veux pas que je parte.. elle replace une de ses meches de cheveux - mais... tu sera pas seule ben va vouloir rester avec toi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 2:11 | |
| Tu veux que je te dire quoi, va si mon ange, tout sera parfait pendant ton absence, je vait être heureux, c'est sa, eh bah désoler de te décevoir mais non, sa ne sera pas comme sa Il se laissa tomber au sol Il y a peut-être Ben mais, lui je l'aime comme mon fils, pas comme ma fiançer | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 2:13 | |
| elle ecoute ce que elle dit...il fesait trop piter mais... elle reprit la parole - releve toi Mattew elle s'avance aupres de lui pour le relever ainsit par la suite elle le regarde dans les yeux - de toute manier... jai prit ma desision tu me fera pas revenir en arriere elle le regarde par terre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 2:35 | |
| Laisse moi, c'est bon j'ai compris, tu veut t'en aller, bah va t'en mais ne vient plus me parler si c'est comme sa, tu ne parle pas au personne qui te font pitier, ... et je sais que tu pense celà, je ne suis pas un con comme tu peut le pensé Il se relève Fait ce que tu veux désormait, tu veux partir, bah va t'en mais si tu ccrois que je vait te pardonner ce départ tu peut rêver, car les gens qui font pitier, ne pardonne plus rien ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 2:48 | |
| elle le regarde dans les yeux - d'accord tres bien.. c'est comme tu veux.. si tu veux plus me voir apres C'est pas mon probleme d'accord elle recule - car tu va m'abadonner moi ainsi que nous enfant que on va avoir elle soupire et elle fit un non de la tete et rentre dans sa chambre pour reflechir un peux, elle ne voulait pas que il vienne la rejoindre alors elle barra la porte! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|