| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 21 Fév - 11:53 | |
| Il la regarde je ne le connait pas aussi bien que toi tu ses Il la serre dans ses bras Aller oublie sa | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 22 Fév - 1:57 | |
| ¤d'accord... oublions tous ca et passon nous deux elle eu un sourire ¤ sa sera peut-être mieux elle mit ses bras autour de son coup et elle l'embrasse par la suite ¤en plus de puis toute a l'heure j'essaye de te donner un de mes baisers mais le telephonne arretait pas de sonner! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 22 Fév - 2:31 | |
| Il la regarde Oui penssons un peu a nous et non au autre pour une fois, vu que c'est rare Il sourit Regarde tu fait sa Il débrancha le téléphone Voila on est en paix désormais | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 22 Fév - 2:47 | |
| ¤¤ Ouais et dire que ne n'y est pas passer avant, il faut être vraiment cruche de pas avoir passer a ca bien avant _ elle sou8rit et elle le regardem ¤¤ tu sais, j'ai pas pue montrer le cadeau que je me suis offerte, car on etait chez moi et j'ai pas vraiment peu alors tu veux le voir elle leve a nouveau un soucil | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 22 Fév - 2:57 | |
| Il sourit Mais non ne dit pas sa bébé Il sourit et lui tient la main Oui, va si, je me demande se que tu as bien pu t'offrir mon ange | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 22 Fév - 3:01 | |
| °_ c'est plutot l;es prochaine fois que elle deboutonne sa blouse toute en laissant un de ses nouveau sous vetement que elle savait acheter °_ mais cela sera une prochaine fois, mais comment tu le trouve. elle avait ses sousvetement en dentelle noir un peu transparen avec des forme de coeur! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 22 Fév - 3:06 | |
| Il sourit et la regarde et avait la bouche grande ouverte Tu est vraiment Il sourit Woua trop sexy | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 22 Fév - 3:11 | |
| elle ratache sa blouse par la suite °_ Ouais... merci, c'est pour moi mais pour toi aussi elle eu un sourire au coin de la bouche °_ c'est facile a enlever a ce qu'ont m'a dit elle le regarde voir comment il reagirai | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 22 Fév - 3:22 | |
| il souri . c'est vraiment super intéressant si sa s'enlève très facilement . il faisait un sourire coquin . tu la bien choisit surtout la couleur . | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 22 Fév - 3:26 | |
| elle tourne autour de lui tres doucement, toute en deposa par la suite un baiser dasns son coup - ouais je sais.. j'aime bien le noir elle eu un sourire et vit son sourire coquin - tu as tu remarquer les petit coeur elle se mit sur la pointe de ses pied elle etait en arriere de lui et elle lui chuchotant ca a l'oreille | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 22 Fév - 11:08 | |
| Il la regarde tourné autour de lui, sa l'amusait de l'exité lol Oui, je l'est est pas rater sa c'est sur Il sourit et il la laisse faire, elle était derrière elle Dit tu me cherche là, | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 22 Fév - 17:33 | |
| - Bien c'a l'Aire que oui et je te chercher mais aussi,mais toi sa doit rrien te faire que je l'aille acheter en plus il m'A couter un pris fou. Je me suis offerte ca mais aussi pour toi
elle fit un autre sourire au levre, elle se tourne pour etre devant lui. pui commence a ce promenet pour toujours regarder l'effet que il avait
b]-[ Bon et bien je vais aller me changer car je crois que sa ne t'interesse paas du tout quel dommage...
[/b]
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 22 Fév - 20:12 | |
| Il la regarde Bien sur que sa me fait des effet Il la regarde marcher toujours pour voir comment il allait réagir Ehhh ou va u comme sa, tu est irréssistible c'est dur de tenir tu sais, mais j'essaye de ne pas te sauter dessus come un singe, car je risque de t'écrasser au sol Il l'embrasse dans le cou Reste comme sa, ne te change pas mon ange stp | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 22 Fév - 21:18 | |
| elle se laisse toute en le regardant
- ah oui je suis irresitible comme tu le dit
elle eu un sourire apparissant son visage
- Tu est vraiment sure de ca?
elle redeboutonne sa chemise mais par la suite... son pere rentra dans la mason elle fermer sa veste
- PAPA!
elle le regarde qui arrive
- mais quesque tu fait la
elle se tourne pour fermer sa blouse
-Qu'es-ce que vous ete entreind d faire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 2:27 | |
| Il sourit Oui j'en suis sur Il la regarde mais le père de Haley entrait chez eux Oh bonjour monsieur, que faite vous ici ? Il sourit On fait rien, pourquoi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 2:30 | |
| Haley se mit sur la pointe de ses pied pour voir par dessus l'epaule a Mattew et regard son pere sans trop comprendre pourquoi il etait la
- Je suis venue voir ma fille c'est interdit
il regarde mattew
- tres bien.. ecoute haley.. si tu as besoin de moin je suis dans un hotel par loin ta mere ma fichue de la porte
- quoi comment ca?
elle s'approche proche de son pere
- qu'Est-ce qui ses passer
je te le dira un autre jour ma puce | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 2:47 | |
| Il les regarde et se poussa un peu Si bien sur Il sourit Bon, je vous laisse en famille, j'ai des taches ménagèrent qui m'attende là Il sourit et alla dans la cuisine | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 2:54 | |
| - Pa pa rencontre moi pourquoi ? -Bien elle me dit que je ne merite plus dettre dans sa vit que jai tout gaspier l'argent que on na mit de coter pour les études de ta soeur - oh mon dieux elle le regarde - Mais la... oh non paps je comprend pourquoi la elle soupire - tu vien de gascher la vit de Emmty | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 3:23 | |
| Lui il était parti dans la cuisine, il n'entendait pas ce qu'il se disait xd Il sort le balai et le seau de liquide pour le parquet et commence a nettoyer Il ne voulait pas es dérange,r alors il passa devant eux, ni vu ni connu et il monta a l'étage | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 3:46 | |
| - Ecoute haley tu n'est pas la pour me dire quoi fair c'est claire il la regarde facher - tu est que une gamin de 21 ans.. tu ne peux pas savoir cest quoi des disputes il s'approche de haley - Ouais mais tu ne sais pas c'est quoi ruiner un vie.. des etudes pour MA SOEUR son pere la Jiffla - tu est mal placee pour parler | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 4:00 | |
| Il comença le ménage en chotonnant quelque parole puis il entendit une sorte de gidffle en bas Alors il dessendit et disait Euh, il y a un probleme ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 4:05 | |
| - non aucun probleme Haley besa la tete vers le sol et elle croisa les bras.. et ne regarde pas Mattew elle dit simplement la meme chose que son pere.son pere sorti par la suite Haley resta la et elle fit demit tours et decida de monter vers le haut | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 4:12 | |
| Quand le père de Haley fut sortit, Matt attrapa le bras de sa femme Eh, je sais que il y a quelque chose qui cloche Il la regarde Dit le moi | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 4:24 | |
| - Matt lache moi je t'en pris elle le regarde etr lui auta la amain - il ne ma rien fait je te jure elle s'approche de lui - il ma juste donner une correction | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 23 Fév - 4:30 | |
| Il la regarde très bien je te lache Il la lache donc Quelle genre de correction | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|