| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 14 Fév - 3:05 | |
| °_ Toi tu as toujours plein d'idee endirais de jours en jour elle eu un sourire apparuant sur son visage °_ tu sais que je t'adore de jour en jour elle l'embrasse °_ mais je ne sais pas ce que je pourrais t'offrire moi | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 14 Fév - 12:59 | |
| Il sourit Je déborde d'idée chaque jour Il la regarde Et moi dont ! Il prolonge Je veux juste ton amour tu sais, sa me suffit | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 15 Fév - 1:20 | |
| °_ Mon amour te suffit... non pas sassez tu n'a pas vue ce que tu m'a toute donner je devrais trouver quelque chose que tu aime bien elle lui caresse la joue °_ je vais trouver tu va voirmon amour... ouais tu deborde didee de jour en jour et jai bien et bien veu ca _ elle l'embrasse °_ je suis vraiment trop amoureuse de toi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 15 Fév - 1:25 | |
| Il sourit Bah, si tu trouve, je te félicite, car je sais pas vraiment se que tu pourait trouvé un truc ou n'importe quoi que j'aime bien Il rit Mais pour moi , j'ai ton amour et c'est déjà énorme pour moi, car je pensait pas que un jour je connaitrait vraiment l'amour Il sourit Moi j'en suis dingue | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 15 Fév - 1:40 | |
| elle rit quand il fit un expresion avec son visage quand il disant moi j'en suis digne °_ tu me fait vraiment rire _ elle le regarde dans ses yeux °_ moi je devien encore plus serieuse c'est affreux elle soupire °_ mais bon... | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 15 Fév - 2:23 | |
| Il la regarde Je savait pas sa Il rit Comment sa, plus sérieuse Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 15 Fév - 2:51 | |
| -0 Bien je rit de moins en moin... je suis moin drole et tous elle le regarde...c'est vrai depuis que elle etait enceinte elle commencait a devenir encore plus serieuse que dabidute °_ Mais tu sais quoi... malgres ca je sais mamuser encore elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 15 Fév - 3:16 | |
| Il la regarde Oui, j'ai remarqué, mais j'espère que un jour tu rira encore plus Il sourit Mais bon, ion verra bien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 15 Fév - 3:28 | |
| ;_ Tu sais que je peux toujours rire elle le regarde toute en leva la tete °_ c'est que je.... bien jai plus de blaguq aussi a dire elle tourna une de ses meche de cheveu autour de son doights | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 15 Fév - 21:34 | |
| Il la regarde Mais c'est rien mon ange Il sourit Je t'assure, c'est vraiment rien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 17 Fév - 23:55 | |
| _elle ecoute ce que il dit et elle fit un signe possitivement de la tête en voulant dire d'accord °_ si tu le dit elle eu un sourire apparissant son visage., toute en le regarde dans ses beau yeux bleu. °_ dit moi.. tu veux faire quoi la elle arrete de tourne ses meche autour de ses doights toute en prenna un aire un peux plus serieuse.! °_ je vais tous ce que tu veut! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 18 Fév - 0:51 | |
| Il souriten la regardant dans les yeux Bien sur que je le dit Il l'embrasse sur le front et dit en la egardabt dans les yex et voit que celle-ci joue avec ses cheveux Je t'aime,voila se que je fait, te dire je t'aime | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 18 Fév - 1:01 | |
| Je taime aussi mon amour... enormément et vraiment.. elle lembrasse par la suite.. jene peux plus m'empecher de tembrasser elle s'apprete a l'embrasser. mais le telephonne sonna par la suite oh elle recule alors ca sera plustard | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 18 Fév - 1:12 | |
| T'en fait pas, je le sais Il sourit et prolonge Bah alors ne te prive pas mon amour, vais Il s'aprète a l'embrasser mais elle se recula car le téléphone sonna Tu déccroche ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 18 Fév - 1:27 | |
| °_ bien sure elle repondit au telephone °_ Oui allo elle ecoute au telephone mais personne ne repondit et la personne raccorche par la suite °_ c'est surment un gars qui c'est tromper de numero elle retourne vers ces bras °_ ou en ettions nous elle s'apprette a nouveau pour l'embrasse le telephonne resonna par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 18 Fév - 1:41 | |
| Merci il sourit t attend Bon bah on s'en fiche Il la prend part la taille et s'avance pour l'embrassé mais sa resonna Oh, mais c'est qui encore | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 18 Fév - 1:53 | |
| elle soupire °_ je sais ps mais ca commence vraiment a m'énerver elle alla repondre a nouveau °_ allo...?? ya quelqun ecouter c'est pas drole le telephone raccorche a nouveau..elle racroche par la suite °_ je ne sais pas c'est qui ...mais qentouka elle retourne vers lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 18 Fév - 2:01 | |
| Il soupire lui aussi Pas rave j'attend Il la regarde Si on rapelle passe le téléphone Il la prend par les hanches | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 18 Fév - 2:52 | |
| °_ daccord... qui pourrais nous harceler... vraiment il on vraiment rien na faire.. elle sourit toute en voulant encore lembrasser toute en approchant son visage et puis sa resonne °_ ahhh elle soupire elle se derige vers le telephone le prit et repond toute en lui donna °_ il menevre vraiment | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 18 Fév - 23:15 | |
| Je ne sais vraiment pas mon ange Il se rapproche encore d'elle et sa resone J'en ai marre là ! Il prend le téléphone et dit : Allo ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 19 Fév - 0:23 | |
| °_ surveille ta copine... elle va faire quelque chose de mal la personne raccroche par la suite.. haley le regarde °_ il ta parler ? elle attendit une reponse de ce dernier! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 19 Fév - 0:40 | |
| Il la regarde, il n'aaavait pas très bien compris mais reposa le téléphone Euh oui Il la regarde Il m'a dit exactement : "surveille ta copine... elle va faire quelque chose de mal"
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 19 Fév - 1:01 | |
| °_ Je crois alors que sa doit etre tommy elle le regarde.. dans les yeux et prend le telephone et alla le remettre °_ tu sais tommy essaye juste dessayer de mavoir et sa ne marche paselle s'approche de lui.. °_Bon maintenant profiton de la journee d'Accorx | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 19 Fév - 1:11 | |
| Il ne viendra pas jusque ici, et que pourait tu faire de male ?* Il la regarde Oui profiton en mon ange Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 20 Fév - 1:37 | |
| ¤ Je sais pas ... mais tu sais comment il est Tommy quand il veux aller au bout il va au bout elle le regarde ¤ et je sais que il va etre capable¤ elle retourne dans ses bras a nouveau ¤ ouais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|