| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 28 Fév - 4:29 | |
| elle eu un soupire quand elle le vit sorti de la maison *haley tu n'est que une.. ahh* elle se couche tous ca vennait vraiment a cause de haley, c'ettait toujours elle qui commencait vriament les chicanes..! elle regarde vers la sortie - en tu est que une petite conne a vraiment ahh | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 28 Fév - 4:42 | |
| Matt était sortit, il c'était asss, sur lesmrche du péron *e suis qu'un crétan* l soupire, vraiment qu"n nul, de chez nul Il regare les voiture passé | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 29 Fév - 1:17 | |
| elle soupire legerement et elle decendit en bas pour aller le voir - je te dois une Jiffle elle s'assit aupres de lui et lui arrage les cheveux a cause du vent qui les avai compltement decoifee - je ne voulais pas me disputer.. daccord elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 1 Mar - 15:25 | |
| Il regarde les voiture passé. Va y gifle moi. Il ferme sa veste. Je suis sorti pour éviter que sa explose | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 1 Mar - 15:54 | |
| - Pour moi une giffle ses un baiser elle le regarde.. qui regarde les voitures passé toute en se mettant mal a laise.. - ouais je comprend.. que tu veux eviter que ca l'explose.. car sa la souvent faite ca.. elle elance son bras a son bras et depose sa tête sur son cou toute en regardant les auto passer elle aussi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 4 Mar - 2:33 | |
| Il lui caresse les cheveux. Allez oubli tout sa. Il sourit. Je t'aime bébé. Il lui sourit. Dit moi je mérite va soit disant jiffle ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 8 Mar - 2:52 | |
| - Bien la jiffle je peux toujours.. la rendre a un grand baiser elle eu un sourire au coin de l bouche - a moin que tu ne prefere pas elle sourit nouveau et s'approche de son visage.. inonfensif - je taime.. et excuse aprdonner et moi aussi je taime namour | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 8 Mar - 3:53 | |
| Il sourit. Si je le veux haley. Il s'approché aussi. Oui je sais. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 8 Mar - 3:57 | |
| elle l'embrassait amoureusement, toute en glissa ses main sur son torse pour ensuite les elancer autour du cou a celuic-ci.. - je crois que c'est mieux que une jiffle elle l'embrasse toujours mais maintenant langoureusement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 8 Mar - 4:17 | |
| Il prolongé de la même facon que celle si avait condoc.s' il arrête et dit. Oui vraiment. Merci. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 8 Mar - 4:26 | |
| elle se mit a rire, et elle contunue de lembrasse tendrmeent..! - derrien mon amours, alors, jamais je ne te leverais la main sur toi et tu le sais deja elle eu un sourire et commenca a se moment la a lembrasser tendrement dans son coup toute en lui caressa la nuqye avec sa amin de gauche - je sais que tu adore.. te faire embrasser alors, je prefere tembrasser elle contunue ses baiser | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Sam 8 Mar - 23:56 | |
| Il sourit Oui c'est vrai en plus Il la laisse faire en souriant et en la regardant par la suite Oui j'adore, mais j'adore aussi t'embrassé tu sais ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 0:02 | |
| - Mmm interressant alors, elle eu une grand sourire - ... Bien jai une option pour toi, tu veux que je t'embrasse toute la soiree ou tu veux ecouter un film relax avec moi elle attendit un reponse de sa part | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 0:22 | |
| Il sourit On peut pas faire les deux en même temps Il la regarde car lmes deux propositions sont vraiment tès interessente ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 0:24 | |
| - Bien c'est toi le maitre de la maison, c'est toi qui decide ce que tu veux faire.. et ce que tu veux faire de moi.. les chose que tu veux elle eu un sourire tres coquine... - Mais bon j'Adore bien les deux prepositon.. mais si tu trouve dsa totalement interessant.. Bien en plus tu as le choix de decider le film que tu veux elle lui tien les mains - on va regarder quesque qui joue a la tele | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 0:35 | |
| Il sourit Toi aussi tu est le maitr de la maison, tout les deux n'amour, sinon personne. donc toi aussi tu l'est mon ange, et on s'appartient mutuellement ! Il l'embrasse tendrement dit moi si on regardr un film romantique, enfin, a part si tu veux regarder autre chose, je suis ouvert a toute proposition comme toujours ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 0:37 | |
| - je veux un film romantique c'est rare que tu veulent en ecouter alors, je veux bien un film romantique elle eu un sourire - ouais...jadorais ca ecouter ce film la, puis se soir si tu veux on pourrait prendre un bain de mousse ensemble, le bains est tres grans et tu le sais elle lembrasse amoureusement - je taime elle sourit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 0:51 | |
| Il sourit Oui, c'est rare, mais comme sa, je pourrait passer la soirer avec toi das mes bras, c'et vrament, magifique, en plus sa fait longtemps qu'on a pas eu de soiré tout les deux Il l'embrasse D'accord pour le bain ma chérie ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 0:54 | |
| - Ouais, et en plus que les enfants son avec ma soeur, elle voulait passer du temps avec eux, alors on na toute la soiree elle eu un sourire et prolonge mais mit un terme au baiser avant de contunuer de parler - je savait que tu dirais oui pour le bain tu ne pourrait pas irressité a cette prepostion elle eu un grand sourire - bon tu vieux on va ecouter ce film la elle lui tien la main et se derige vers le salon totue en marchant sensuellement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 1:15 | |
| Bien sur que non, j'aurait pas refusé l sourit et la regarde marcher sensuellement Dit sa t'amse de me provoquer avant le film Il sourit toujours en la suivant et en la regardent ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 1:17 | |
| - Ouais.. je veux voir a quel point tu va te retenirs elle eu un sourire au levre toute en deja le bas de sa chemise pour montrer son nombril et commence a deboutonne plus haut mais elle s'arrette - Oh desoler.. je peux vraiment pas aller plus loin quel dommage elle se tourne et elle sourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 1:43 | |
| Sa va êtrze dur mais bon, je vais regarder le film alors, sa devrait être simple Il la regarde commencer a se déhabiller Si tu veux de l'aide tu m'apelle, Il lui tire la langue | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 1:49 | |
| elle se mit a rire par la suite - Bien c'est tentant tu sais ellle allume la television par la suite.. puis elle commence a se rehabillier par la suite - c'est plus dure que je le pense alors elle eu un sourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 2:02 | |
| Il sourit Oui mon ange Il s'installe sur le sofa Aller un bon film ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 2:04 | |
| elle se mti a sourire puis, elle ecoutant le flm qui avait a la télé elle avait la tete sur les cuisse de celui-ci et elle ecouta le film, apres que le film fit termnier elle enleve sa tete et se redresse - sa finit toujours bien, les films d'amours elle eu un sourire et elle le regarde par la suite - Okays.. alors, tu veux mebrasser ou tu veux le bain avant ou les deux en meme temps elle le regarde - ou tu prefer autre chose! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|