| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 2:21 | |
| Il sourit et la fin du il arriva, c'était vraiment très romantiquee Tu sais, tant ue je sus avec toi, out me plait alors voila Il l'embrasse tendrement N'importe, choisit pour moi ! | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 2:29 | |
| - MMmmmm et bien alors elle se leve par la suite toute en commenca a se dehsabillier toute en monta les esclaier pour se rende dans la salle de bain elle enleva son chandail et commenca a coluer le bain elle etait en soutien goger avec sa mini jupe ue elle avait elle ayyendait que il arrive avant d'enlever sensuellement le reste | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 3:17 | |
| Il la regarde enlever sans haut, sa le fit sourire, elle savait vraiment comment le faire craquer, bah vous me direz, qui ne craquerai pas devan t ce corp si parfait, vraiment elle était tout simplement parfait. Il reprend ses espris puis monte en haut dans la salle de bain et il la rejoint. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 3:24 | |
| elle le vit rentrer,c'Elle ci l'attire vers elle puis elle lui enleve son chandail!a ce dernier et elle l'embrasse sur son tors irressitible toute en decendan et elle commenca a lui detacher sa ceinture et elle remonte par la suite toujours en embrasse son torse - Ouais et Bien jadore embrasser ton torse elle sourit et elle le regarde dans ses yeu | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 3:28 | |
| Il avait a peine mis ses pied dans la salle de bain quelle était entrain de lui enlever son chandail, bien sur il la laisser faire, et puis il savait maintenant qu'elle était exité et qu'il ne pouvait rien faire a part sucomber a ses désir les plus fou Chérie, t est exité ce soir ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 3:33 | |
| - Non je ne suis pas exiter elle le regarde dans ses yeux - je suis juste elle se mit a reflechir - comment dire..je veux juste passer des moment intime avec mon amoureux. elle lui tien les deux main | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 3:43 | |
| Il sourit Bah si tu est exiter, pour m'avoir sauter dessus, comme sa c'es que tu est exité, enfin, moi je le trouve Il l'embrasse tendrement Mais bon | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 3:53 | |
| - d'accord.. alors je te saute plus dessus si ses comment ca elle passe ses bras autour de lui toute en prolongeant le baiser - quoi je suis tellement mauvaise embrasseuse sur le torse elle le regarde dans les yeux - tu peux me le dire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 3:58 | |
| Tu as le droit de me sauter dessus tu sais Il prolonge tendrement en la prenant par la taille Si tu est vraiment exquise, j'adore quand tu le fait Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 4:08 | |
| - mmm je peux te le faire quand tu veux.. elle se detacha de lui et elle alla arreter leau et il y avait meme des bulle - Bon et bien.. le bain est pres elle desagraffe son soutien gorge | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 4:34 | |
| Il sourit Je peut te déshabiller ? l la regarde C'est plu drole en plus | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 4:40 | |
| elle eu un sourire au levre et elle le regarde - Bien si tu hesite.. mais je trouve que ses pas moi qui est le plus exiter dans tous ca elle s'approche de lui - mais bon il me reste que ma petite jupe et ainsi que ma petit culotte.. tu trouve tu sa aussi amusan... Moi jai plein de truc a t'enlever | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 4:45 | |
| Il sourit Bah ui, vu que sa va vit avec toi, a enlever, j'adore quand c'est toi qui enleve car j'ai toujours des tas de truc sur moi il lutire la langue, et la rapprche e lui en l'embrassant langouresement, tout en li débutnant sa jupe | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 4:54 | |
| - ouais toujours plein de truc.. que parfois je m'impatiente elle commece en depoutonner ses jeans - ceopendant aujourdui tu as presque rien sur toi elle eu un souritte et lui fit enleve ses pantalons.. - Ouais je suis trop contente davoir notre soiree en amoureux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 4:59 | |
| C'est fait exprès Il rit, et lui dessend la jupe et la lance plus loin ! J'a presque fini Il fit un ourire coquain | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 5:03 | |
| - Moi aussi et je crois même que je vais avoir fini avant toi elle lui enleve ses boxer - Et voila jai finit elle remoite et elle s'élance autour de son coup pour quand il lui enleve sa petite culotte bien que elle ne tombe par parre terre elle le regarde droit dans les yeux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 5:08 | |
| Il la regarde Eh t'a tricher Il rit et e colle a elle n petit plong é n'amour sa tedit ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 5:13 | |
| - Cherie.. c'est que ses un bain qui peu seulement cacher ma potrine leau ne vas pas plus creux elle le regarde et elle se derige vers le bain - si tu as envie de te briser la tete elle enleva sa petite culote et rentre dans l'eau - va sy mais nose pas en profiter pour regarder sou leau |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 5:15 | |
| Il rit Tu sais je laisente Il monte dans le bain et se laisse tomber dedant, ca faisait du bien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 5:22 | |
| Haley rentre dans le bain elle aussi et elle le regarde - On nes vraiment bien dans le bain elle commence a relaxer toute en le regardant -s a detent tout nous muscle tu trouve pas | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 5:27 | |
| Il la regarde Oui, vraiment is c'est vraiment très calme en plus Il ferme ses yeux | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 5:34 | |
| elle eu un sourire en le voyant totalement relaxer... elle ferme les yeux elle aussi le bain etait vraiment grand que on rentrerais 2-4 personne... mais bon... Haley avait les cheveu attacher en chignon pour ne pas les mouillier alors.. elle rouvrit ses yeux et elle regarde ses jambre que elle fi sourtir de leau | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 5:38 | |
| Lui il était vraiment top bien qu'il se relaxait e trop bien Il avai toujours les eux rmer, il vidait son esrit, on esprit ne ensait plus du tout a rien, il était tout simplement vide. *...* | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 5:43 | |
| - sa te fait du bien nest pas cherie elle le regarde - tu devrai en prendre plus des bain relaxxant comme ca elle etait a l'autre bout du bain et elle attendit un reponse... elle esperais que il ne sendorme pas dans le bain | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Dim 9 Mar - 5:46 | |
| Oui sa me fait trop de bien Il sourit, en aillant tujours les yeux fermer Je vis drmir ddand je crois dans pas longtemps Il sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|