| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 2:55 | |
| Il la regarde Je te signale que c'est toi qui m'abandonne, u t'en va en me laissant tout derrière moi, comme si que j'était je ne sais pas qui, monsieur miracle, mais je ne suis pas celà ! Il la regarde montait dans sa chambre Je ne vous abandonne pas, c'est toi qui part pas moi | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 3:15 | |
| - je tabadonner pas je par que deux semaine ses pa tabddonner elle soupire et rouvre la porte - c'est pas comme si je partait pour toujours combien de fois je dois de le repeter elle decendit les esclasier | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 3:37 | |
| Mais deux semaine c'est terriblement long Il la regarde Je sais même pas quoi faire ici, il y a tellement de truc a fair,e que seul je peut pas, en plus je vraiment fatigué de tout se travail que je fait, je sais pas se que je doit faire ici, je suis tellement nul | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 3:48 | |
| tu n'est pas nulle mon coeur.. tu est vraiment pas nulle elle s'approche de lui - je vasi rester.. mais plus de chicane entre nous deux daccors on va changer de sujer pout eviter une dispute elle met ses bras autour de son coup - d'accord | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 3:53 | |
| Si, je t'assure, je sais rien faire Il la regarde va vraiment rester c'est vrai ? Il la prend par la taille | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 4:52 | |
| oui mon amour je reste ici pour toi elle sourit -Je taime trop pour ca! elle l'embrasse tendrement sans trop ajouter quoi que se soit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 4:58 | |
| Je suis heureux que tu reste chérie Il prolonge tendrement en la serrant fort Je t'aime a la folie, je t'aime de trop Haley Il l'embrasse encore | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 5:37 | |
| elle prolonge ses baiser et elle se mit a rire - Bon dieux tu embrasse. beaucoup dit moi elle sourit et elle le regarde et quand celle-ci l'embrassa a nouveau - je taime aussis mon ange | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 26 Fév - 5:57 | |
| Il rit Oui je sais Il l'embrasse encore Je veux t'embrasse énirmément de fois | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 27 Fév - 1:38 | |
| - alors va si je suis a toi elle eu un sourire coquin toute en resta dans ses bras... quand il lembrassa elle se mit a rire - tu as pas vue comment tu as panniquer toute a lheure quand ta crue que jallait partire elle le regarde dans les yeux - cetait un sorte de blague pour te faire reflechir mon coeur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 27 Fév - 1:56 | |
| Il la regarde C'est blague la, ne sont pas drole du tout, tu allait me laissé avec tout ici, je sais vraiment pas comment j'aurait pu faire Il la regarde Je crois que je serait mort de fatigue c'est sur | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 27 Fév - 3:09 | |
| - non pas tous.. c'est que on ma dit de faire ca pour te faire comprendre a quel point que jen nai marre de toujours avoir de la chicane dans notre couple elle le regarde - j'allait pas te laisser avec tous ca cetait plutot un strategie mais... jetai prete a parti oui mais pas vraiment lobntemps pour ca que jai dit que deux semaine | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 27 Fév - 3:26 | |
| Il soupit Tu sais quoi, moi j'en est tellement marre de nos dispute que je rentre très tard du boulot pour ne pas en avoir et sa marche super bien j'ai remarqué Il lui tire la langue Mais je vais arrêté celà je crois | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 27 Fév - 3:48 | |
| - ah la vraiment tu va vraiment le payer Mattew tu aurrais pas du dire ca tu est serieux en plus que tu fait expres darriver en retard a cause que elle le regarde tristement -d'Accord jai comprit alors | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 27 Fév - 3:53 | |
| Je suis désoler, mais a chaque fois que je rentre a l'heure on a une chicane, alors j'ai préféré rentré quand tu dort Il soupir Je suis désoler Haley | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 27 Fév - 4:12 | |
| elle le regarde - Ouais et bien tu comprend maintenant pourquoi on se voit de moin en moin nous deux elle soupire legerment - car .. quand je dort et bien quand je me reveille dans la nuit je peux te voir et le lendemain tu par tres tot alors je te voir que un heure | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 27 Fév - 4:13 | |
| Il la regarde Oui je sais, mais ej rentre, le matin, mais t'est je ne sais ou, je rentre le midi, mais t'es avec ben et a 4h aussi Il s'asseoie Tu n'est pas la a chaque fois que je peut rentré | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 27 Fév - 4:27 | |
| - mattew si ses une blague c'est pas drole.. jaime pas ca.. maintenant sa laire que cest toi qui veut partir loin de mion elle sassit tout pres de lui - on devrais.. passer plus de temps enssemble daccord elle accote sa tete sur son epaule | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 27 Fév - 4:33 | |
| Non c'est pas ne blague Il lui caresse les cheveux Ouii, tu a raiison on va passé plus de temps enssemble | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 28 Fév - 2:49 | |
| elle bese la tete quand elle senti que il lui disait que cetait pas une blague - oui encore plus.. de moment tu sais que on va bientot recommencer a travaillier comme sauveteur tu va tu encore etre la ? bien il parrait que un nouveau va s'intergere dans notre equipes e;lle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 28 Fév - 2:56 | |
| Illui caresse encore lescheveux Je ne saispasencore tu sais, il m'ont rien dit nore Il lui caresse la jue Je te le jure | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 28 Fév - 3:50 | |
| - Bien tommy est le nouveau.. et il veulent absolument le mettre avec moi et t'envoyer avec Jake c'est ce que jai attendu parler dans les couloirs. elle le regarde - mais je ne veux absolument pas tu veux savoir pourquoi.. lautre jour tommy ma fdit que il avait changer et je ne crios pas un mot de cela | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 28 Fév - 3:56 | |
| l la regarde Haley, donne lui une chance, il c'est excusétu sais,jesais pascomnt il a fait pour changé, mais moi je dit qu'il a chagé Il l'embrasse Dittoi que je serait qund même la | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 28 Fév - 4:18 | |
| elle soupire et recula par la suite toute en croisa ses bras - je ne lui donnerais jamais de seconde chance, okay.. imagine si Jake serais mort, et que toi tu n 'a peu rien faire.Maintenant sa na plus dimportance car il va devoir aller en prison pareille vu ce que il a fat elle s'assit sur le lit tristement - ouais vraiment. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 28 Fév - 4:26 | |
| IiL Soupire, il setait ecore lachicane alors il la regarde et dit C'est bon, je vais faire un tour Ilprend avese et sortd lamaison, il Commença a archer | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|