| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 4 Fév - 23:42 | |
| Il entra et il la regarde pelurait comme jamais... Il la prend dans ses bras et la serre fort Je suis vraiment désoler Haley, j'aurait du l'empeché | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 4 Fév - 23:46 | |
| elle le repousse - NAHH! elle pleura et elle se laisse tomber par terre a nouveau..elle se mit a frapper sur le plancher..elle etait si detruite..elle avait perdu lhomme de sa vie pour de bons.. elle voulait mourire cetait juste ca que elle voulais! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Lun 4 Fév - 23:59 | |
| Haley Il la releve Tu n'y peut rien, il est mort c'est tout maintenant il est trop tard, tu doit vivre, pour lui, tu doit être forte pour ses deux enfant que tu porte | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 0:01 | |
| - Non elle fit un non de la tête - Je vais me tuer sa va etre mieux elle va dans la cuisine puis sortir un couteau par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 0:09 | |
| Il l'en empèche Non Haley Il lui prend les mains Arrête sa tout de suite, tu n'a qu'a aller voir son patron ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 0:15 | |
| - POurquoi.. je te signale que MATT EST MORTT elle pleure - son patron ne me le rameneras pas elle laisse tombe le couteau dans le leviers\! - il est ou son patron | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 0:24 | |
| Je sais qu'il est mort, mais arrête Il lui serre les poignet, Ou je risuqe d'être moins gentil.... ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 0:32 | |
| - arrete tu commence serieusement a me faire mal elle le regarde qui lui serre les points - LACHE MOI | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 0:36 | |
| Tait -toi Il ne reviendra jamais, plus jamais, il est mort,j'ai eu du mal a l'assasiner, mais j'ai réussit ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 0:45 | |
| elle eu de la pannique dans les yeux -SALOP..QUELQUN AIDER MOI elle essayait de se defendre mais elle commencai avoir mal au poignet elle se mit a lui cracher dans le visage! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 0:55 | |
| Calme toi ! ! ! Il la colle au mur ! Il l'a mérité, depuis le temps que je te voulait, en plus t'est enceinte quelle délice, je vais me régaler, tu va être enfermé ici, jusqu'a se que t'accouche, ensuite je vait tuer t'est enfants devant t'est yex, tu sera tellement faible que tu ne pourra rien Il la colle fort au mur | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 1:01 | |
| elle se mit a pleurer - PFF TU ME CONNAIS MÊME PAS elle le regarde... elle ne pouvait rien faire pour le moment! - TU TOUCHERA PAS A MES ENFANT!!! elle regarde la porte...elle vennait de passer que benjamin etait encore dans la maisonELLE tassse sa tête pour voir si il dormait...elle s'avance et commence a mordre vraiment tres fort le gars dans le coup vraiment fort fort fort | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 1:10 | |
| Je te connait par coeur ! Il rigola ! ! ! mais il la lacha car il se fit mordre et il saigna ! Sale petite connace, revient la ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 1:12 | |
| Haley se mit a courire et senferme dans la chambre ou il y a Ben - SORT PAR LA FENETRE ALLER elle se mit contre la porte pour pousser quand il va essayer de rentrer - aller! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 1:28 | |
| Le gars monta en haut et défonça laz porte, mais haley était en bas.... et tout les camions du FBI arriva en renfort, Mattew était de dant, il avait rien de grave a part une balle dansl'épaule, mais il allait bien, il pris son arme et il en pris une autre et il cria : ATTRAPEZ MOI CE MALADE ET GARDEZ LE ENVIE QUE JE LE TUE MOI MEME CE SALOPARD ! ! ! La il était extrêmement énervé | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 1:33 | |
| Haley etait decendu elle ne savait pas que Matt etait encore envie elle courait toute en se derigeant vers., les voiture de FBI mais elle tribuche par terre - Haley sa va elle regarde benjamin - contunue va sy elle regarde son genou qui saigna | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 1:41 | |
| Les gens du FBI venait de voir leur priorité, sauver la mere et l'enfant, il coura le reste de l'équipe qui était près des voiture, coura et l'aida et il l'emmena plus loin ! Matt était encore dehors entrain de s'équipé m'algrès son épaule... Il monta par le balcon, c'est a dire comme un singe en face de hAley, enfin, si elle levait sa tête | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 1:44 | |
| Haley vit mattew *MATT? elle le regarde et elle se mit a pleurer tellement que elle etait contente que il soit en vit...Mias il pouvait pas y aller il etait dedans le gars! son supposer ami! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 1:46 | |
| Matt grimpa donc comme un singe lo;, et il entra dans la maison... on pouvait entendre des coup de feu, mais c'était rien... Il chercha l'homme dans la maison et quand il le trouva, il était enface de lui seule a seule...[fait la suitelol] | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 1:51 | |
| [hj lol ahh oki] le malade en question prit le couteau que elle avait laisser dans le leviers - Tu sais que ta petit copine est telement delicieuse il la regarde - si tu me tire.... tu va voir toute ta cariere va etre fini.. et on ses jamais.. tu va peut etre devenir un de ses tueurs et tu va perdre ta cheri.. OUps jai oublier elle crois que tu est mort..J'aurrais pourtant du la laisser se suicider | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 1:55 | |
| Il le regarde Que lui a tu fait ? Il le lache plus du reagard Je m'en fiche de perdre mon emploi, t'en que toi tu est dans ta tombe sale con ! Haley crois peut-être que je suis mort, mais je envie dans sa maison, alors la tu va le payer | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 2:20 | |
| - Rien je lui est juste dit il sourit - que j'allait la garder enfermer ici et attendre que elle accouche pour ensuite tuer ses enfants devant ses yeux il rit - ouais. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mar 5 Fév - 11:27 | |
| Il la regarde Quelle dommage tu pourra pas le faire Il pointe son arme sur lui Tu ne pourra plus la tuer | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 0:49 | |
| - Ecoute il la regarde - Haley t'a mentit sur tout...elle n'est pas enceinte et elle n'a pas faite l'amour pour la premier fois avec toi...Oups.. j'ai lue dans son dossier que elle ses fait violer a lage de 13 ans..Mais que elle soit enceinte | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 0:55 | |
|
Il le regarde
Arrête de mentir, elle est enceinte et elle n'avait jamais couché avec quelqu'un, et je te crois pas, tu ment tu dit que des mensonges
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|