| service[PV.Mattew] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 3:50 | |
| -sa va pas etre beau a voir.. il en leva le bandage et son frere pointa son arme sur lui. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 3:53 | |
| - Pas encore haley commenca a avoir une depression la...cetait pas bon pour le bebe elle auarrait peut faire une acocuchement prematurer! haley se tien le vente - je me sens pas bien tout dun coup | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 3:58 | |
| matt dvait se dbrouilé. il lui sauta dsu et le jta dhor en repreman larnd. haley sa va allé? | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 4:00 | |
| non matt elle se mit a pleurer - appelle un ambulance1 elle le regarde - je crois que je vais accoucher | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 4:04 | |
| mais c'est imposible t meme pa a 6 mois en plus. il apela un ambulance | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 4:08 | |
| jcrois plustot que on va les perde elle etait en pannique fallait abosulument que elle depannique..! il savait passer elle alalit surment faire un mauvaise couche! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Mer 6 Fév - 10:33 | |
| nan haley. il lalonge sur le sol. je suis la esaye dte calmer touu ira encore mieu fait moi confiance | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 7 Fév - 1:31 | |
| Elle essayait de se calmer elle ne voulait pas perdre ses enfants.!Elle se mit a prendre des grandres respirationsé..Puis elle se calmit par la suite..elle avait des larmes qui etait sur sa joue.Haley avait vriament marre que il y a aille toujours des fusee et deja que elle a eu un chox d'apprendre que Matt etait peut etre mort en plus - Pourquoi ton frere voulait te tiree dessus elle lève la tête toute en le regardant | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 7 Fév - 1:37 | |
| Il la regarde se calmait, et il était a ses coté... Parce que depuis qu'il ta rencontré, il t'aime voila pourquoi ! Il lui caresse la joue Sa va mieux mon ange ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 7 Fév - 2:43 | |
| - Oui je vais mieux.. un instant jai creux faire une fausse couche elle le regarde et elle s'assit - jen nai marre que toute les gars me courent apres... puis quil se point ici avec un armes..Ton frere est fou et toi tu tu lui a confier de moccuper de moi lorsque tu partirais en mission! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Jeu 7 Fév - 12:44 | |
| Ecoute, je suis désoler Il soupir Je ne pensait pas qu'il se passerait tout sa... De toute façon, je gache toujours ta vie, parfois a cause de ce que je t'est fait, j'aurait préferait mourrir Il va cherché un bandage | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 0:43 | |
| elle le regarde qui allait chercher un bandage - Dit pas ca au moment même j'ai crue que s'était fin de mes jours, car jai vraiment cru que tu étais mort! elle le regarde dans les yeux - alors, dit pas que tu veux mourire car sa me blesse énormément! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 0:47 | |
| Il la regarde Mais regarde moi, tu sais très bien, que je ne mourrerait pas, tu sais très bien, qu'on m'aurait enmener a l'hopital et que je me serait battu pour vous ... Il déroule le bandage et ne dit plus rien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 0:57 | |
| elle le regarde - tu as vraiment pas l'air d'avoir peur de la mort elle regarde par terre, toute en resta assise par terre - Tu va faire quoi avec le bandage? elle leve la tete vers ce dernier! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 1:08 | |
| Il la regarde Non, j'ai pas peur de mourrir, de toute façon, je sais que un jour sa va arrivé donc tu vois, sa ne me fait plus peur Il regarde le bandage Vu que tu m'a fait enlevé le mien, je ne vais pas me balladé avec un trou | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 1:12 | |
| Tu veux que je te le mettre? elle se leve du sol..toute en le regardant - Moi.. jai tellement peur de mourire,la seule facon que jaimerais mourire, c'est dans mon sommeil..comme ca tu na pas mal...mais, c'est rare de mourire dans nos sommeils! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 1:18 | |
| Oui je veux bien stp Il la regarde se levé Bah tu peut mourir, dans ton sommeil, mais que quand tu est très vieux, mais t'en fait pas, je ferait tout, pour que tu vive | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 1:28 | |
| Matt j'ai l'impression que tu ne pense pas assez a toi,jai limpression que tu pense plus a moi et au autre! elle prit le badages - Dans la vie il faut penser en soie elle commenca a le mettre sur lepaule a celui-ci - tu me le dit si je te fait mal? elle commenca a l'enrouler puis a le serrer! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 1:31 | |
| Il la regarde Pour moi, tu passe avant tout, même ma vie n'est pas assez, pour toi, je veux pas que tu soit malheureuse, alors, moi je m'en fiche de moi, du moment que toi, tu est heureuse Il la laisse faire D'accord, euh, quand tu sert, sa fait mal | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 1:40 | |
| elle deloussait quand il lui dit que sa lui fesait mal - Desoler mon coeur.. je voulais pas te faire mal! elle avait ecouter ce que il lui disait puis elle repondit par la suite - Ouais..Mais, toi tu est tu heureux? elle le regarde dans les yeux - moi je suis vraiment heureuse,mais si toi tu les pas! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 1:47 | |
| Il la regarde C'est rien, je t'assure Il la laisse faire, elle avait des mains surper douce en plus Si, je suis heureux, ne t'en fait pas pour moi, tu passe avant mon ange | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 1:56 | |
| Non je ne veux pas passetr avnt toi elle le regarde dans ses yeux par la suite - Je ne veux pas elle le regarde dans les yeux - moi aussi tu passe avant moi...mais.., si un jour on te dirais de decider a sauver ta vie ou la mienne...Bien sauve ta vie! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 2:01 | |
| Il la regarde Non Haley Il la laisse faire encore Ne cherche pas a me faire changé d'avie, ma desision est déjà prise | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 2:06 | |
| elle fini de mettre le badage a Mattew! - POurquoi? elle le regarde - Tu ne peux pas prendre un dession si rapidement en plus elle soupire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] Ven 8 Fév - 2:13 | |
| Il la regarde Je veux, dire que si je doit choisir, sa sera toi qui vivera Il soupir J'en est marre de parler de sa Haley | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: service[PV.Mattew] | |
| |
|
| |
| service[PV.Mattew] | |
|