W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue100/100BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:11

Haley attendit toujours toute en ecoutant les plainte de Jake qui arrêtait pas de parler ,je crois bien que il n'avait pas encore prit son souffle un seule fois tellement il arretait pas de me parler..Elle regarde au alentour et se tourne vers jake

- arrete un peu tu va finir mort tellement que tu respire pas quand tu parle

elle mit ses main sur ses haches et attendu que celui ci arrive encore.Les filles se parlait toujours..Qui avait mit surtout Jake et Haley appart dans leurs coins

- je crois que Jake , tu naurra pas de baiser

elle le regarde

- vue comment sa ce passe aujourdui

elle sourit..et elle vit que il trouvait pas ca drole elle arreta de sourire. et regarde Judith a nouveau

- pourquoi tu la laisser tomb.e ah ouain laisse je me rappelle*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue100/100BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:08

Hidan arriva a l'endroit ou Haley lui avait indiqué, quelques minutes plus tot. Toujours son macaque sur les épaules, il entra dans la vaste pièce. Bibi, son macaque, sauta sur le sol et comme par hasard, le mena vers le groupe qui était au centre de la pièce. Hidan reconnu Haley de dos et vint lui tapotter sur l'épaule.

-Salut, Haley. MAintenant, je suis la. Mais, peux-tu enfin me dire de quoi il s'agit?

Bibi, remonta sur les épaules de son maître, toujours avec ses boxers en coeurs.

-Ouais, c'est mon singe Bibi. Yé tu beau!

Il fit un smilies sadique. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue100/100BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:14

Haley swe tourna quand elle se fut tapoter sur l'épaule

- Hey salut

elle sourit et vit un sourire sadique dans le visage de celui ci...
- Tu as un choix.. soie qui est de participer au baiser qui est le jeux de la bouteille.. ou apprendre a connaitre Jake

elle rit

- mais je ne crois pas que connaitre Jake sa va tà'interesser

elle sourit du coin de la bouche

- Alors.. a toi de decider

elle regarde le singes

- OHH a ce que il est mignon

elle remarqua que le singes porta des boxer avec des petit coeurs

- vraiment... c'est le singe le plus beau et sexy que jai vue dans ma vie

elle rit toute en fesant un blague biensure!
elle regarde autour de elle

- comme tu vois tu est renplie de femme et de fille pres de toi...mais...tes un gars solitaire!Tu vois que je commence a bien te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue100/100BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:31

Il la regarda comme incertain.

-C'est qui au juste Jake? Mouias, c'est mon splendide petit Bibi! C'est mon grand-père qui me la offert. Il l'a acheter ici même...En Caraibes....

Il haussa des épaules et prit son signe dans ses bras. Une pensée lui traversa l'esprit...

-Euhhhh, tu disais que tu commencais a bien me connaitre....On se connait depuis qu'on s'est vu a la plage... C'est juste bien bizarre parce que moi jte connais presque pas.... J'avoue que je t'Avait confier des trucs mais...c'était parce que notre discution me forcait a me dévoiler, mais bon....

Il détourna le regard, de nouveau mal a l'aise. C'est comme si a chaque fois qu'il était avec Haley, cela le rendait mal a laise... Le pire, c'était depuis qu'il était juste avec des filles, ça le rendait mal a l'Aise....

* Ça vient énervant au bout....*

-Bon tu me dis-tu c'est qui ton Jake...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue70/100BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:38

c'est moi et je ne suis pas son Jake je suis Le jake okay

Il le regarde

- toi tu est qui? tu est tu son...quelque chose ou le... quelque chose!

il recule par la suite

- desoler.... je voulais pas dire ca je suis le gars le plus inetlligent de la panete et oui et oui jaadore ca...!Lses bananes.

il eu un rire par la suite

- Ouais.. toi tu aime les banane?

il sourit commen un imbécile

- Okays je vais mettre des lois okay

- Tu vois toute les filles la ba ses son amoi a moin!!!!ahahaha

il se senti regarder croche

- Okays tu peut en prendre une...mais fait garde je suis ceinture noir en karaté

il perdu son sourire et croisa ses bras

- tu connais haleyu depuis la plage et tu connait rien a rien sure elle

il se gratte la tete comme un singe
- Puis depuis quand on na le droit de singe dans les hotel tu aurrais pas plus avoir un chien je sais pas moi sa fait pas woff un singe!

- il le regarde

- je ne veux pas insulter ton singe non non au controire

jake aretait pas de parler comme une pie...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue100/100BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:43

- Bien

elle peut commencer sa phrase que Jake avait déja commencer a dire la moitie des choses que elle maime elle voulait dire

- desoler pour son comprtement idiot..mais il ne ssais vraiment pas quoi faire dans la vit...

elle le regarde (jake) et elle etait au desespore

- je me demander apres pourquoi Matt veux plus de son amitié qui voudrais rester avec un personnes qui esssayer de ressembler deux goutte deux a un singes


elle le regarde

-=Bien je sais que tu ne connait pas grand chose sur moi..a part que ej suis enceinte et quie je me suis faite agresser

elle avala sa salivre

- Bien c'est que..comment dire..je vais me marier et heu...bien jattend des jumeau precisement et puis mes parents ne son pas mort et jai une soeur plus jeune que mois...Je me suis fait tromper mais bon sa ses revenue comme avant. Puis..Bien jai fallit me faire tirre 3 fois dessus a cause que Matt est Fb1 et toute le monde veut se venger contre lui

elle soupire
laors ma vie bien... voila tien sur un bout de fils!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue100/100BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:55

Il écouta parler cet homme soi-disant, un descendant de son petit macaque.

-Tu es aussi pire que ma mère quand elle était vivante. Tu es parfaitement comme elle.... C'est curieux, n'est-ce pas.... Et tu as fait une très belle imitation de mon signe.

Il tapa dans ses main pour le félicité.

-Tu sais...Je ne suis pas venue dans les Caraibes pour draguer des jolies fi-fille qui t'Apprtienne... Je m'en fiche carrément... Tu peux maintenant arrêter ton stupide jeux....

Il se tourna vers Haley.

-Tu sais, même si je me suis plaint parce que je ne te connaissais pas, tu n'était pas obligé de tout me raconter... Mais, j'en suis tout de même heureux. Si admettons tu m'invite a ton mariage, j'espère pas seulement croiser ce tipe qui se prend pour un baboin enragé...

Il regard Jake par dessus son épaule. Il faillit éclater de rire en voyant son air déconcerter...

-Félicitations d'avance!

Il s'élanca vers la sortit, toujours avec son singe en boxer, mais aretta près de la porte. Il fit volte-face.

-Oh, Jake. J'ai oublier de te dire... Je comprend maintenant pourquoi tout le monde feut avoir ta peau....

Avant se sortir, il remercia Haley de cette merveilleuse et passionnante rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue100/100BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:00

Haley regard Jake avait un air vraiment pas contente

- ta vue tu as fait partir un de mes amies...enfin pour moi c'est mon amies...encore et encore pour toujours la même raison que tu fait ca je deteste de trop.Puias pour un fois ausssi que je pouvais parler a un garcon autre que Mattew

elle soupire encor...elle n'allait pas arreter de soupirer le reste de sa vie si toujours des mlaheureuse se produit toujour

elle croise les bras par la suite toute en se tourna vers les fillees

- Bon bonne chance a la bouteille avec Jake

elle leur fit un sourire au coin de la bouche et parti par la suite elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jamies K
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 17:50

*_Jamies resta assit la au bord de la scène en regardant les banc ^^ Wow qu'elle belle vue --' elle resta planté la comme une conne.. elle savait pas si elel voualit jouer ou pas... elle avait un drole de sentiment.. mais en vrai.... le sentiment c'était la peur ^^ X) elle savait que si une fille embrassait Jake elle allait avoir de la peine car c'est son ex.. et bof.. elle voulait vriaemtn pas.. disons..... qu'il embrasse une autre fille apport sa blonde.. meme pas elle.. elle voulait pas vriament somemr la confusion.. mais bon... c'ets ur que si il L,embrasse elle allait aps le repoussé.. mais bon.. disons que sa ne lui tentait pas qu'une fille Embrasse Jake...--' alors elle resta planté là a regarder les autre et regarder Haley partir... Elle s'ennuyait vraiment trop..... c'était long... elle ne voulait pas disons s'intrroduire dans le jeu alors elle resta planté là....en fredonnant des chansons qu,elle aimait bien tout en regardant les siège et en souriant _*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:04

Elle s'éffondre en larmes en murmurant ;

Papa .. Papa .. Pourquoi t'es mort .

Elle se relève et passe devant tout le monde en pleurant pour aller à la sortie .

Elle courait dans les corridors et pleurait .

Elle arrive finalement à l'extérieur où elle crit ;

POURQUOii .

Elle s'aggenoue , met des mains sur sa figure et pleure .
Revenir en haut Aller en bas
Jamies K
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:08

Jamies alla la voir elle sortait en ayant les larmes aux yeux...Elle courru aller la voir..

-Hé qu,est ce qui va pas ma grande?

elle lui fit un grnad calin de réconfort..

-Aller il faut que sa sorte dit le moi..!

Elle lui fit un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:12

Elle la regarde avec les larmes sur ses joues .

Mon père ..

Elle commence à trembler des lèvres & à parler avec une voix triste et aïgue .

Est mort du cancer du poumon .

Elle pleure fort et va dans les bras de Jamies .

Elle la sert fort et pleure à chaudes larmes .
Revenir en haut Aller en bas
Jamies K
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:15

-_Oh non..... Chuuut ma chouette ca va aller... chuuut..

*_elle la serra tellement fort... qu'elle arrivait a peine a respirer lol _*

-_Oh...ca va aller

-_ chuuut c'est fini maintenant


*_ elle essuie ses larmes _*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:19

Fini maintenant ?

Ele se recule un peu .

Mon père est mort c'est ma vie qui est en péril et toi tu oses me dire que c'est fini ?

Elle était tellement triste qu'elle ne tenait à peine debout . Elle se recule encore et tombe dans un buisson .
Revenir en haut Aller en bas
Jamies K
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:27

-_Non pas fini maintenant.. mais ca va aller si tu préfère debbord..

*_elle l,aida a se relever..._*

-_Non je voulais aps dire sa de meme .. !je voulais dire que sa va aller et que je susi là !!!

*_elle lui osuria et lui fit un gros calin.._*
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Left_bar_bleue70/100BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/100)

BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:29

il la repousse doucement

- je vais bien........

il soupire...

- il soupirwe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:32

Elle prolonge le câlin amicalement .

Merci Jamies . Merci .

Elle sourit et la serre fort .

T'es ma meilleure amie .
Revenir en haut Aller en bas
Jamies K
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:33

-_ hààà et toi de même pas ptite Delphine...!

*_ elle lui souri aet lui donna du chocolat..._*

-_ tiens sa l,aide dans le moral.. !

*_ elle souria très gentiment et sassit sur le sol avec elle.. X) _*

-_ aller..aller.. ca va aller ma grnade ^^ X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:38

Elle lui redonne le chocolat .

Non merci j'aime pas vraiment le chocolat en barre .

Elle se prend un sucon .

Mais j'aime bien les sucons !

Elle sourit et s'assit avec elle .

* Mais pourquoi Jake est pas là ? *
Revenir en haut Aller en bas
Jamies K
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:40

*_Elle rigola.._*

-_D'accord.. si tu préfère !

*_elle souria grandement et la regarda..._*

-_Il y a quelque chose qui te tracasse ?

*_elle souria_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:47

Elle sort de la lune . Elle pensait à Jake mais bon ..

Non ça va j'me demandait où était Jake ..

Elle sourit et mange son sucon .

Elle la regarde avec un sourire resplandissant .
Revenir en haut Aller en bas
Jamies K
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:50

*_Wow beau sourire.._*

*_Elle rit..


-_Ha ok! Ouai c,ets bien pense a lui sa va te changer un peu les idée..^^X)

*_elle souria très gentiment et s,accota après le mur.._*

-_ chui bruler moi!
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:53

Ju' arriva en retard... elel arrivait du bar oiuf.. c'était criffement marrant et elle en avait ramener un ^^ elle revenait bref de chez elle ^^ X) et arriva elleavait recu son message lle arriva totue déboussolé et presque encore soule et rentra....Elel alla sasseoire sur un banc et les regardèrent tous s'éclater..

-Je peux venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:24

J'pense que je vais rentrer chez moi .

Jake a tellement été méchant hier .. Il m'a dit ça ;

J'suis pas attirer par toi . Rentre le dans ta tête .

Elle croise les bras .

Quel culot de me dire ça comme ça .

Elle se lève et lui dit ;

Tu veux venir avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamies K
Invité




BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 19:26

Oui certainement moi aussi il m'a blesser et c'était pire qu'un couteau qu'on menfoncait dans le coeur .. ca ma fait mal et poufff chui parti^^ X0

Elle lui souria en baissant la tête..

Moi ej vasi faire ma vie de Célibataire de crois.. au moin su est deux..

elle rit

C,ets un con ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]   BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BOUTEILLE SUR SCENE[LIBREEE A TOUS]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» NE PART PAS ! { LIBREEE}
» NOWEL { TOUS LE MONDE }
» Qui l'apprecie?...(Ouvert a tous)
» SEULE POUR TOUS DIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser