W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Let's go, on revient au travail!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 3:11

Hidan regarda Bill partir vers la table et tourna son regard vers Kevin et ses copains. Quand, il lui présenta, Hidan les salua de la tête. Il ne pouvait pas leur serrer la main puisqu'il avait les mains dans un brevage exotique. Guenièvre venait juste de lui donner la commande et était repartie vers une autre table.

-Je ne savais pas que tu connaissais Guenièvre...

IL le regarda et vit un mouvement expert des barmans pour mélanger le tout.

-Voulez-vous un breuvage? C'est moi qui vous le paye!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:08

- Ouai, on se connait. Disons que la première fois que l'on s'est vu, je m'étais perdu dans la ville et avait "aboutit" sur une île. Tu étais pourtant là ce jour là. Tu es passé derrèere moi, un peu plus loins, en criant parce que le sable était trop chau pour tes pieds.

Kevin rit un peu.

- Ouais, bah, je vais bien prendre quelques chose mais c'est moi qui paie. T'as pas besoin de payer. Fais moi n'importe quoi. Un de tes meilleurs exotique, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:06

Il regarda son frère comme s'il voulait dire: j'ai fait ça, moi?

-Ah bon, je ne me souviens plus de cette extraordinaire expérience mais bon.

Il sourit a son frère.

-Avec grand plaisir! Ma te faire celui que j'ai fait pour Guenièvre, à son mariage. Il y a du rhum blanc dedans, tu aimes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:14


  • Haley arriva dans le bar totalement en deprime.. elle etait vraiment triste depuis quelque temps, elle rentre et vit que il y avait beaucoup de personne

  • *mon dieux je connait tout lemonde tous dun cuop*

  • elle soupire et s'approche du bar par la suite et sourit a Hidan

  • salut

  • elle le regarde et vit Bill et Kevin
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:31

-Ah salut, Haley.

Il finit de faire le breuvage exotique qu'il preparait pour Kevin et dit:

-Tu te souviens sûrement de Kevin?

Il ne savait pas qu'elle avait rencontrer Bill.

-Tu veux quelque chose a boire...

Il la regarda d'un air inquiet...

-Tu n'as pas laire de bien filer, toi? Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 2:36


  • Rien tout le monde connais la chanson, la deprimente Haley qui vien toujours gacher quelque chose.. a chaque moment a chaque instant de lexitences

  • elle eu un soupire et elle fit un sourire a kevin toute en lui salua et salut ainsi Bill

  • Bien jaimerais avoir ton plus fort alccol jen nais vraiment de besoin je ten pris Hidan...

  • elle le regarde dans ses yeux, toute en aillaint son air de chien battue

  • ecoute quand quelqun te dit que tu est un fille sans coeur juste parce que elle dit les 4 veriter a une fille qui futi toujours quand elle rencontre lamour et que en plus elle te fait chier depuis que tu as mit les premiers pas ici et que ton marie te dit que tu est sans coeur sa merite ca


Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:06

Kevin avait vut Haley entrer et arriver au bar. Il la salua d'un signe de tête suivit d'un sourire puis prit sa boisson. Il écouta ce qu'Haley disait puis intervint.

- Bon, je sais que je suis pas rapport mais, 1) Prend pas d'alcool trop fort, rappele toi la dernière fois qui est-ce qui t'as trouver en plein milieu de la rue, en pleur. 2) Tu n'es PAS une fille sans coeur et si cette fille à qui tu lui as dit ses 4 vérités te fais chier, fais juste l'ignorer et t'éloigner d'elle et 3) et tu n'es PAS la Déprimente Haley Qui Vient Tout Gâcher !! Tu es super gentille mais il en a qui ne sont pas assez intélligent pour le comprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:34

Delphine entra au bar .. Elle revenait de Los-Angeles .

Elle sourit à Hidan et à l'autre gars . Elle voit Haley et lui sourit aussi .

Elle va voir le nouveau et lui demande une bouteille de rhum .

Salut Hidan . Salut Haley ! Salut .. Toi .. !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 3:43

Kevin vit la jeune femme aller rejoindre Haley et Hidan. Il la regarda; il ne l'avait jamais vut en nulle part. Il continua de boire le verre qu'Hidan lui avait servit. N'ayantaucune idée si c'était à lui qu'elle s'adressait, il ne fit que lui sourire quand leur regards se croisèrent. Kevin s'approcha d'hidan et lui demanda:

- Tu la connais ??
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:41


  • Haley regarde delphine passer et soupire legerment

  • Ouais je la connait l'ex de Jake ainsi que

  • elle regarde hidan et elle arrete de parler par la suite

  • rien du tout... Bien tu comprend lui en dirais que il veut absolument que je soit amie avec Catherina dans la vie on nest pas pour toute aimer les personnes.. raiment jaurrais voulue mourire a cette accident dauto que rester ici a etre comme ca

  • elle regarde Hidan par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:38

-Bon sang Haley! Allume!

C'était la première fois qu'il sortait de ses gonds devant des filles, mais là, il n'en pouvait plus!

-Haley, excuse-moi, mais tu deviens parano! Ça m'enrrage car tu te réprimende sur toi-même et pour aucune raison! LA vie est faite de pleins d'obstacle. Il faut essayer de les surmonter. Catherina n'est rien qu'une....

Il s'arrêta de parler car il avait faillit oublier la présence de Delphine...

-Tiens, tiens, si ce n'est pas la charmante Delphine qui m'enguele dessus comme une..,


IL arrêta de parler et se frotta le visage de sa main.

-Désolé...GUenièvre viens ici! Ta commande est prête....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:41


  • Non pas pour aucune raison, a cause de Matt que je me reprimende Hidan.. d'accord je vais aller dans un autres bar sa serais peut etre mieux

  • elle recule quelque instant et fit un aurevoir a Kevin ainsi que a hidan par la suite

  • Bon a plutard alors, pour linstant jai envie de quelque chose de fort. mais je vois que tout lemonde a laire au courant.Svp je ne veux que aucun personne me suive

  • elle sorti du bar par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 1:51

- . . .

Il allait dire quelque chose mais se rappela de sa conversation avec Haley de l'autre nuit; Il ne pouvait rien faire pour elle.

- Non mais, à la fin, elle pourrait arrêter de se lamenter sur sa condition !! Elle pourrait prendre sa PROPRE VIE en main !! À chaque fois que je la vois elle se rabaisse tout le temps et dit que tout va mal. En tout cas. Elle a peut-être dit de ne pas la suivre mais elle n'a pas dit de ne pas l'appeler.

Il sortit son cellulaire de sa poche et le tendit à Hidan.

- Appele la. Tu dois lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:04

-Non. Bill surveille le bar. Je reviens

IL sortit à son tour du bar, même pendant son heure de travail , mais son amie était beaucoup plsy importante que le travail.

Il la rejoignit un peu plus loin et lui barra la route.

-Écoute Haley, je n'Ai pas voulut te blaisser mais, c'était plus fort que moi..Essaye de surmonter ces étapes de la vie...A mes yeux, tu es une fille super. Tu n'es pas mchante Haley. Tu as le droit, comme tout le monde, de dire ta façon de penser. Ce que Matt fait en ce moment, c'est qu'il contrôle TA vie quand c'est sencer être toi qui doit la contrôler. Tu ferais n'importe quoi pour Matt et je le comprend. Je l'ai vécu plus d'une fois. Je sais ce que tu ressens...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:09


  • Jessaye de tout arranger avec lui mais il ne fait que toujours mettre le coteau dan la plait a chaque fois que jessaye de me pardonner aupres de lui. Il me l'a dit lui même d'accord que jai changer que je passe moin de temps avec je suis toujours avec je suis sure que ses du sexe que il veut mais il na qua le dire. ahhh

  • ellle s'Assit sur un banc et elle m et sa tete dans sa tete

  • je crois que une petit pause entre lui et moi fera du bien.. pas divorcer mais aller voir ailleur un peux, je suis tanner de me disputer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:15

Hidan s'accroupit devant elle...

-HAley, si tu ne veux pas me voir pendant un tit bout de temps pour te remmettre de tout ça, je le comprendrais...

Il lui releva la tête pour qu'elle le regarde.

-Matt a tord. Tout le monde change. Je suis certain que lui-même a changer...Voir même a te dire que tu es une sans coeur...Si je le voulais, j'irais le voir et lui dire ma façon de penser, mais malheureusement, cela est impossible...

Il la regarda touours dans les yeux.

-Même si impossible est un mots qui n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:18


  • elle se mit a avoir les larmes au yeux et elle le regarde dans les yeux et elle alla dans sa bras par la suite tout en se blottisant

  • non j'ai besoin de toi, je veux toujours te voir d'accord.. c'est pas de toi que je veux m'éloigner d'Accord ne pense pas ca je t'en pris

  • elle reste dans ses bras, elle etait bien et elle ferma les yeux toute en ferma les yeux une larmes coulent sur sa joue

  • tu sais que je tien énomément a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:31

Guenièvre qui avait entendu son nom, se tourna et se dirigea vers le bar. C'était avant que Hidan sorte.. Elle vit aussi Delphine et passa à côter d'elle...
-Ah, si ce n'est pas Delphine!
Sa voix était sarcastique et pti le plateau que lui tendait Hidan. Elle fit un détour par Kevin et lui chuchota à l'oreille:
-Fait attention à elle... Quand rien ne lui fait son bonheur, elle lance du sable et hurle comme une nouille...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 2:53

Hidan referma ses bras autour d'haley et la serra fort contre lui.

-Comment ne pas le penser...Tu dis que c'est de ta faute depuis tout à l'heure que tu m'a sauter dessus...MAis bon...

Il ferma les yeux quelques instant et recula Haley.

-Tu veux faire quoi? Rester dans mes bras un long moment ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:02

Tu sais que je nais regretter ensemble tu le sais
elle lui caressa la joue toute en le regardant dans les yeux, ses yeux bleu..puis elle etait toujours aussi triste mais elle devait bien remonter le moral.elle avance son visage proche du sienne par la suite comment resister quand on tombe sous le charmes des yeux bleu vraiment cest vraiment dure de s'y en sortir
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:08

Hidan fronça légèrement les sourcils quand il la vit se pencher vers lui mais, elle était maintenant proche de son visage et avait tellment le gout dembrasser se douces et tendre lèvres... Alors, il devança HAley et s'empara de ses lèvre.

*Elle n'a même pas répondu à ma question...*

MAis bon...il fit glisser sa main jusqu'à sa joue et la caressa tendrement, toujours en train de l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 3:10


  • elle se laissa caresse la joue et elle mit sa main sur la main de celui ci et prolonge toujours aussi tendre que celui-ci.quand elle avait refermer ses yeux pour lembrasser elle avait encore laisser tomber une larmes,.!Elle entoure maintenant ses bras autour de lui toute en contunua de lembrasser elle n'arretait pas le baiser.. Puis elle arret le baiser par la suite
  • je peux pas Hidan.. je peux pas..
  • elle lui caresse toujours la joue
  • je suis desoler
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:38

Bill était resté " bête " quand Hidan lui avait dit de surveiller le bar mais se ressaisie quelques instants après.

- Euh, oui...

Il s'approcha du bar, fit le tour pour aller derrière puis apperçut Delphine. Il la regarda, la sourit puis lui dit:

- Guten Tag.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 6:42

Kevin avait entendu l'air sarcastique de Guenièvre et fut incapable de retenir un petit rictus lorsqelle dit la réaction de Delphine quand cela ne faisait pas son bonheur. Il se pencha vers elle puis dit, d'un tons bas:

- Mais qu'est-ce que tu veux, chacun sa façon de montrer quand on est fâcher. Il en a qui frappe, il en a qui gueule comme des défoncés et d'autre... heum ... lance du sable...
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 2 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 18:58

Haley le regarde une dernier fois en versa une larmes elle se leve et retourne dans le bar car elle avait oublier sa veste..eelle rentre^toute en ailliant des larmes qui coulent ouais elle ne savait pas trop quoi faire elle prend sa veste et sorti par en arriere elle le mit et contunue a marcher dans les ruelle proche de l'hotel!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Let's go, on revient au travail! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go, on revient au travail!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAVAIl
» travail
» PETIT TRAVAIL
» TRAVAIL(PV.MATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser