W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Let's go, on revient au travail!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:34


  • Bien la boisson la plus forte tout simplement. Pas quelque chose qui me rendrerais soul mais assez fort.. Alors je voudrais Bien de la Voldka Au moin un verre et je ne prendrera pas autre chose avec ca

  • il fit un sourire au coin de la bouche a Hidan...

  • Écoute Hidan.. Je voulais m'excuser pour toute les choses qui s'avait passer entre nous deux.. avec le fusil et tout.. Bien j'aimerais Bien que on decide de faire la paix et devenir de Bon ami ?

  • il le regarde en attendant un réponse de celui-ci il etait serieux le pire.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Avr - 3:45

Hidan le regarda en relevant un sourcil.

-Ouin, mais...ça faisait longtemps que j'y pensais mais tu te vengeais sur moi pareil...Et ça va être dure d'oublier que tu m'as tirer dessus...

Il soupira en sortant une bouteille de vodka.

-Tu veux un lagon bleu?

Il regarda son frère qui dormait la tête sur le comptoire. 6 verres était devant lui et un autre a moitié pleins.

-Mais prend s'en pas trop comme lui. Conseil d'ami, si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:16


  • Je ne compte pas ressembler a ton frere qui dort comme ca.. et que il fait plein d'affaire avec laisse tomber.. Ouais un Lagon Bleu me dit merci d'avance.

  • il regarde Guenievre au loin qui contunua a servir les clients...

  • comment tu l'a trouver

  • il se tourne vers Hidan...

  • Comemnt tu trouve Guenieve ??? Juste une question comme ca.. par pure curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Avr - 2:58

HIdan sortit la bouteille de vodka et la mit sur le comptoir. Il sorti ensuite la bouteille avec un liquide bleu ( dont j'ai oublier le nom ). Il sortit un verre et mit les deux liquide dans un contenant pour les mélanger. Il ferma le contenant à l'Aide d'un bouchon.

-N'insulte pas mon frère...

Il mélangea les ingrédients, puis il le versa dans le verre qu'il avait sortit. il le tendit par la suite à JAke. Il écouta la question de celui-ci.

-Oh! Ta femme est vraiment sympa. Elle est aussi travaillante, comme tu peux le voir...

Il regarda Guenièvre puis, posa à nouveau son regard sur JAke.

-Pourquoi cette question? Tu crois que tu as fait une erreur en l'épousant?

Il attendit la réplique de Jake.

-En tout cas, si j'étais toi, Je ne voudrais jamais la perdre. Je sais que tu étais heureux avec elle à ton mariage...NE le gâche pas...

Il regarda Guenièvre venir lui donner une autre commende puis, il la vit embrasser Jake sur la joue. Quand elle repartit, Hidan eut un sourire.

-En plus, elle t'aime à la folie... T'inquiet, je ne te la prendrais pas. Je préfère rester célibataire et vivre heureux avec mon fils... Elle est à toi...Ne l'oublie pas...

Il rappela Guenièvre pour qu'elle vienne chercher sa commande qu'il finit.

-C'est une perle...En quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr - 21:09


  • Il ya pasjuste elle qui est une perle rare.. et comme tu dit que c'est un sort de perle rare je t'interdit de la voir je veux que sa soit claire...

  • il l'a regarde de regarde noir puis se tourne ensuite vers guenièvre et était encore avec les autres clients.... et se tourne ver hidan.

  • c'était une blague tu sais.. Jamais je ne t'empecherais de la voir appart si tu veux coucher avec elle ça je tinterdi carrément de faire ca...

  • il leve un sourcil par la suite.

  • Dit je voulais organiser un party dans la forete faire un feu de camp tu aimerais tu venir ???
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:21

-T'inquiet, je ne veux pas coucher avec elle, comme tu dis...

Il fronça les sourcils.

-Tu m'invite à ta soirée...Je crois que tu est malade, JAke...

Il relève un sourcil.

-ÇA va dépendre si je peux ammener mes fils...Je ne les laisserais pas tout seul...Ça c'est certain...

Il sorti une bière et la déposa sur le comptoir. Il reçu une autre commande.

-Je verrais à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr - 21:50


  • [hj: Le sujet est dans ==>ISLAND== FEux de camps Razz! OUBlie pas gunievre aussi la!]

  • D'accord tu devrais venir, c'est un de plus pour tous nous retrouver tous ensemble ainsi passer de bon moment, ah et Haley sera surment la tu ne peux pas manquer, la chance de venir .. Tu pourras amener tes enfants... Comme ça tu sera pas toute seule. Amene un tantwe pour deux personne mais comme tu as deux enfants, Mais je ne crois pas qu'un prenne beaucoup de la place.. On ne veux pas de cochonnerie non plus

  • il fit un sourire au coin de la bouche et vit qu'il avait commencer a le sevir

  • Merci beaucoup

  • Il prit une gorger et dit par la suite..

  • Il va y avoir de la bière et tous alors tu est sur de ne pas t'ennuyer
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:45

-Bah, si ça ne dérenge pas, je préfèrerais retourner dormir chez moi...Savoir que Matt sera là...Je ne veut pas vraiment...

Il soupira en haussant des épaules.

-Lui et moi, on est chat et chien...Surtout qu'il savait que je suis souvent avec Haley en ami...Peut-être qu'il pense qu'on est plus que ça mais on est seulement ami...

Il ne voulait pas lui dire qu'il avait de forte émotion pour HAley...

-Alors, tu aimes?

Il parlait du lagon bleu..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:53


  • Je sais j'ai eu un conversation avec Matt.. Il m'a dit que si tu coucherais encore avec Haley qui allait la laisser tomber et il sera vraiment serieux de le faire.. Bien c'est Matt qui m'a dit que tu as coucher avec Haley car elle eux un fils Ryan c'est ca... Ouais.. Je fait juste te le dire pour ne pas que tu aille de probleme avec elle.. Bien avec Lui je veux dire.

  • il prit un gorger

  • Excellent cette Boisson
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 2:58

-Je m'en contre fou...Si Matt veut me casser la mâchoir, je ne voit pas d'inconvénient, car je le comprend. MAis ce n'est pas de la faute à HAley si elle est fatiguée de toujours se chicaner avec Matt...Elle devient désespérée...C'est pas de l'amour...Et en plus, je n'ai pas prévu de recoucher avec HAley...LA dernière fois...C'était un accident..

*Voulu...*

Il regarda et fit un sourire en coin.

-Je suis content que ça te plaise. Guenièvre aime beaucoup cette boisson alccolisée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:04


  • Il leve un sourcil

  • Alors tu as profiter de elle, pendant.. Je ne sais trop quoi elle voulait tu le faire.. elle etait tu soul quelque chose de ce genre c'est pas le genre de haley.. Au sinon sa ferais lontemps que je me l'aurrais faite...

  • il fit un soupir et il dit par la sutie toute en fesant un gros smile.

  • COOL!!! si c'est la boisson que MA femme aime bien moi j'adore

  • il se tourne et regarde Guenievre en lui fesant un grand clein doeil
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:34

Hidan le regarda de travers.

-Ouin...Tu fais semblant d'amier ce qu'elle aime ou quoi?

IL fit une autre commende que Guenièvre était venu lui mener quelques seconde plus tôt.

-Vraiment, tu es bizarre JAke, ouais vraiment...

Il regarda Guenièvre du coin de l'oeil..

-Mais, non...Elle n'était pas soule...Et en plus, tu sait qu'elle ne veut rien savoir de toi? Pourquoi tu essaye tout le temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr - 3:37


  • Attend je ne comprend pas de qui tu parle de Guenièvre que je fait semblant d'aimer ce qu'elle aime.. Non mais est-ce que sa l'existe des Lagon Rouge.. Je sais pas m'essemble que sa l'aire meilleur..

  • il eu un rire quand il dit qu'il était bizzar

  • c'est sencer être un compliment ou simplement un insule cela...

  • il leve un sourcil..

  • Dit pas ca un jours elle va m'avoir bien peut-être jamais, .. Tu sais j'essaye de m'informer pour toi de toute ce que je t'ai dit sur matt,... Puis il veux pas t'empecher de voir haey
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr - 23:07

Hidan le regarda.

-Non, il n'y en a pas, car la seule chose que tu goute en ce moment, ce seulement de la vodka. Malheureusement, le liquide bleu que tu vois dans ton verre c'est seulement une apparance...

Il regarda autour pour voir s'il n'aurrait pas une autre chose a faire. Malheureusement, il n'y en avait pas. Donc, hidan croisa ses bras.

-Et qu'est-ce que tu veux que ça me fasse? Haley est seulement une amie, rien de plus... Et je ne t'insultais pas, mais plutot le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue70/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (70/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 0:29


  • Il écoute ce qu'il dit puis il dit par la suite

  • C'est pas ce qu'elle m'a dit elle... Elle m'a dit le contraire que vous étiez plus que ami qui veux dire que vous voyez..

  • il fit un sourire imbécile.. Puiis il passe une main dans ses cheveux et ensuite il dit..

  • Sans t'offencer pourquoi tu te met a tous nous mentir.. Quand même Hidan.. je sais que t couche avec haley juste pour le fun mais que tu aime énormément Guenièvre..

  • il mit ses mains dans ses poches...

  • Ne jeux pas ce jeux avec nous d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 4 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:08

-Écoute-moi bien, petit fénéant, le problème avec toi c'est que tu te mêle des affaires qui ne te regarde pas...Alors, tu n'as pas a me dire quoi faire...Je suis oubliger de mentir et sur cela, je ne ten dit pas ma raison...

Il avait toujours les bras croiser. il s'avança vers le comptoir et y déposa ses mains sur le comptoir. Il regardait Jake d'un air frustrer.

-Et en plus de ça, guenièvre ne m'intéresse pratiquement pas...Alors, arrête de t'inquiéter, je ne te la prendrai pas...Lâche-moi les basket avec ça, bon dieu de m***e
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Let's go, on revient au travail! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go, on revient au travail!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» TRAVAIl
» travail
» PETIT TRAVAIL
» TRAVAIL(PV.MATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser