W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Let's go, on revient au travail!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:46

Kevin avait vu Haley entrer dans le bar à nouveau puis ressortir vers l'arrière. Il ne l'approcha pas, question de ne pas trop la déranger même si elle était triste.

* Qu'est-ce qu'Hidan lui à encore dit... *

Il soupira et attendit que son frère revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:08

Hidan resta tout seul pendant un long moment. Il avait encore fait une gaffe...

*Pourquoi elle a prolongée si elle ne pouvait pas...Je la comprend de moins en moins mais bon...Il faut que je m'y habitue...*

Il se releva et soupira et retouna au bar. Il se sentait comme un fantôme errant dans une ville qui jouissait de bonheur...

* Ça va lui faire du bien de prendre des vacances de moi...Je vias peut-être pourvoir ESSAYER d'oublier les sentiments que j'ai pour elle...Ça c'est si j'en ai le courage*

Il entra dans le bar et retourna derrière le comptoire, sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:11

Kevin était assis juste devant le comptoir puis il vit Hidan arriver. Il voyait son air " d'enfant battu".

* My god, qu'est-ce qui s'est passé... Les deux sont en mauvais état *

- Eh, Hidan, ça va ?? Je peux faire quelque chose pour toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 2:50

Hidan regara son frère.

-Non, tu ne peux rien faire, cette fois... Mais bon, c'est pas si grave...

Il reçu une autre commande et la fit en quelque minute. Puis, il la tendit a Bill pour qu'il aille la servire. il reçu une autre commande d'une dame qui était aissise au comptoire. il lui fit un lagon bleu.


-Me semble qu'il y a beaucoup de monde qui aime le lagon bleu...

Il s'était parler a lui même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 19:16

- Ça me désole pas mal de vous voir tout les deux dans cet état. Toi, t'es mon frère et Haley est une super bonne amie... Ça me rend mal de voir que vous êtes tristes...

Il parla avec Bill un moment avant que celui ci reparte mener un verre puis entendit ce qu'Hidan dit.

- Bah, c'est bon un Lagon Bleu.

Il le regarda puis dit:

- Aller, Hidan, pense à autre chose !! Tu va quand même pas servir les gens avec une face comme ça !! Tu vas les faires fuires du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:34

C'était sencé être une blague?

Il le regarda un long moment.

-Parce qu'elle était plate.

Il se frotta la figure de sa main et elle était froide...Ça l'a bien rafraîchit!!! En enlevant sa main, il regarda de nouveau son frère et lui fit un sourire, non pas a pleine dents mais d'un gros sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 3:08

hj: jarrive sam Razz avec David


  • David arriva dans le bar toute en criant biensure comme un malde comme a toute les fois que il vois Guenièvre

  • ELIZABETHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

  • Il passe a coter de elle puis, arrive devant Hidan et reprit la parole par la suite a celui-ci

  • Hey Hidan tu aurrais pas vue Haley

  • il attendit une reponse de la part de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:53

Kevin fit le saut lorsqu'il entendit quelqun crier un nom. Il se tourna vers lui en arquant un sourcil.

* C'est qui ce malade là... *

Il se retourna vers Hidan lorsque l'homme qui était entrer dans le bar lui adressa la parole.

* En tout cas, Hidan doit le connaître... *

HS:Qu'est-ce qu'il est perspicace !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:06

Quand il vit David entrer dans le bar en criant: ÉLISABETHHHH. Hidan soupira.

* Touours aussi colon et attancher a Guenièvre*

Il vit David venir vers lui et lui demander s'il avait vu Haley. N'était plus capable, un flos de larmes s'échappa de ses yeux bleus.

-Elle...Elle est partie...Par la porte...de ...derrière....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Mar - 3:16

Haley vit que son frere arriva avec et lui disant que Hidan avait les larmes au yeux, haley retourne immédiatmeent dans Le bars.. elle le regarde tout sa savait passer avec les 7 mois avenir.. elle s'approche de Hidan et depose un baiser sur ses leve de celui-ci...elle lembrasse langoureusement ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:26

Hidan pleurait toujours a chaude larmes et il ne remarqua Haley que seulement quand elle vint embrasser ses lèvres langoureusement. Il ne savait pas trop comment réagir...Il fit passer ses mains derrière le dos de Haley et il lui redonna son baisers. Dire qu'il s'était dit qu'il devrait oublier les sentiments qu'il avait pour HAley...Mais...avec se baisers dont il ne savait pas pourquoi...il ne pouvait pas y résister...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:29


  • Haley arreta le baiser et elle le regardant ainsi dans ses yeux bleu par la suite, elle avait toujours ses bras autour de lui... elle vit que il ne disait rien pour le moment...Elle deposa sa tete contre le torse de hidan toute en ecoutant le coeur battre a tout coup!

  • 8....*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 4:45

Il serra Haley fort dans ses bras...Pas au point de l'étouffer.

Je... Je peux savoir...pourquoi...ce baiser?

Il lui fit redresser la tête pour pouvoir la regarder. Ses yeux était rougit par les larmes. Il ne comprenait même plus ses émotions... Il la voulait, mais elle appartenait a quelqun d'autre... Il fit un léger soupire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 7:28

H.J: shu en retard je sais
Guenièvre servait une table qua elle avait entendu quelqu'un crié : ÉLISABETHHHHHHH! Elle se tourna vers la porte et vit un gars pas rapport. Elle fronça les sourcils et continua de travailler. il avait surement un problème ou quelque chose du genre. Le pire, c'est qu'elle s'était retourner quand elle avait entendu ce nom....
* tu deviens parano...*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:54


  • hj: jadore ton avatar sam



  • elle regarde Hidan toute en se senti un peut de mal a laise elle le regarde dans ses yeux Bleu qui petilliait a cause de la lumier

  • Bien c'est a dire que je.... je

  • elle lui chuchote a l'oreille par la suite tout doucement

  • qiue je suis folle de toi

  • elle le regarde toute en lui caresse tout doucement la joue gauche de celui ci.. et elle regarde par la suite autour de elle
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar - 1:42

Il arqua un sourcil quand il l'entendit dire sa phrase dans son oreille. Du coin de l'oeil, il regarda Kevin et il guetta sa réaction.

-Tu...tu es sérieuse?

il fronça les sourcil par la suite. il se pencha vers elle et lui chuchota, a son tour, dans l'oreille:

-Si tu es folle de moi, tu fais quoi de Matt. Moi je ne suis qu'un simple amant...Matt passe avant moi, non?

Il la regarda et se laissa frotter la joue gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar - 2:27


  • Haley le regarde dans ses yeux bleu, elle ne savait pas trop quoi dire quand il lui dit cela apres... elle reucla un petit instant toute en arretait de lui caresser la joue elle allait dire ce que elle voulait dire quand elle vue que Jake vennait de rentrer dans la salle.. elle se tourne et fit le sour et le regarde par la suite

  • *qu'est-ce que il fait la*
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue70/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:07


  • Jake regarde toute en se derige vers sa femme

  • Eille cherie tu savait que je t'aimais vraiment je taime tu as acheter un xbox et ubn wii ah la je suis vraiment fou amoureux de toi

  • il l'a prend par derriere toute en souriant

  • Ouais ej suis fou amoureux de toi

  • il tourne la tete et voit que haley etait avec Hidan au loin il ne pretta pas vraiment attention et se tourne ainsi vers Guenievre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:26

Guenièvre se tourna vers Jake et le regarda. Elle releva un sourcil et l'embrassa sur le bout du nez. Elle se dirigea vers une autre table. Prit la commande des personnes et rejoignit Jake.
-il commence à être temps que tu les remarques...Ça fait environ trois mois que je les ai...
Elle sourit et alla au bar, donner la commande a Hidan. Elle retourna voir Jake.
-Mais, je suis quand même heureuse que tu est fou de moi.
Elle sourit et le regarde.
-MAis je pense a ça. Tu es fou de moi juste pour les consoles de jeux ou bien c'est moi qui rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue70/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:30


  • il l'attires vers lui puis, il l'embrasse sur sa joue et il l'A regarde dans ses yeux

  • Non je t'aime parce que tu est la filles qui m'a ouvert les yeux, la seule que je sais que elle m'Abbadonneras pas comme ca comme tout les autres, et que tu me comprend que dans la vie il ya plus que d'autre chose que être toujours sérieux et que on dois s'amuser dans la vie.. Tu est rentre dans ma vie et pas pour des consoles que je taime, car tu sais 3 mois sans voir les consoles jetait toujours aussi fou amoureux que présentement avec toi

  • il etait serieux dans ses paroles, jamais il l'aimerais que pour des consoles de jeux, ce que ilr essent envers elle c'est plusque que de l'amour en plus, il l'attirer vers lui, elle passait avant lui,,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:38

Guenièvre sourit en écoutant ces paroles.
-Moi je t'aime car tu es le seul en qui j'ai le plus confiance et qu'avec toi, j'oublie tout mes soucis. ET de plus, jamais je ne te laisserais tombé. Tu es trop précieux pour moi. Quoi que tu fasses, je t'aimerais toujours. t c'est une promesse que je tiendrai sollenellement.
Elle lui caressa la joue en souriant.
-Tu veux prendre un ver ou tu veux aller jouer au Xbox?
Elle avait un sourire espiègle sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Wilsen

Jake Wilsen


Messages : 2075
Date d'inscription : 18/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue70/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (70/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:40


  • Quoi que j'aime bien jouer au Xbox cependant je ne peux pas bien bien trop admirer la femmes que jaime dans ses jeux, alors je prendrais bien un bon verres d'un de tes plus grand sorte.. Cependfant aussi les plus bon car je naime pas trop ceux qui son vraiment trop fort mais bon.

  • Il la regarde toute en regardant son sourire espiegle lui il lui fit un sourire tout croche XD.

  • Tu sais tu pourquoi Haley est avec Hidan??entouka il on l'aire proche vraiment trop proche ses deux las
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 2:45

Guenièvre Haussa des épaules.
Je ne sais pas vraiment...J'étais occuper pendant ce temps. Je ne sais pas pourquoi. J'Ai vu Haley sortir et revenur quelques minutes plus tard, après qu'un gars fou a crié Élisabeth dans le bar et est partit, je crois, rejoindre JHaley. Mais je n'en sais pas trop...
Elle se dirigea vers le bar.
-Euh, Hidan, j'ai mit une commande sur le comptoire, tu l'as vu?
Elle le regarda en relevant un sourcil.
-Oh, Jake voudrais un breuvage pas fort...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan Dawson

Hidan Dawson


Messages : 2787
Date d'inscription : 10/02/2008
Localisation : Avec moi-même ^^ Parfois sur un champs de bataille ou bien chez moi xD

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 3:36

Hidan se retira de Haley pour regarder Guenièvre. il releva un sourcil quand elle lui parla de la commande.

-Oups...Je...Non, je ne lai pas vu. Navré.

Il se mordilla la lèvre inférieure et commença le breuvage. ilécouta ce que Guenièvre lui dit par la suite.

-Oh....Et tu va boire quoi, qui n'est pas fort, Jake?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.damned-island.forumactif.org
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Let's go, on revient au travail! - Page 3 Left_bar_bleue100/100Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 3:55


  • Haley les regarde pouis, elle se senti en appart mais, Bon il fallait quand meme que Hidan travail si il voulait bien gagner sa vie. elle les regarde toute les 3 discuters.

  • Bon je crois que moi je vais plutot vous laisser.. comme ca sa serais mieux pour moi! Bien pas pour moi je veux dire que bien je vais y aller

  • elle fit un sourire de mal a laise, et elle recule quelque minute par la suite. Elle fit un bisou sur la joue "amicalement" a hidan et elle fit un bye a Jake.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





Let's go, on revient au travail! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Let's go, on revient au travail!   Let's go, on revient au travail! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Let's go, on revient au travail!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TRAVAIl
» travail
» PETIT TRAVAIL
» TRAVAIL(PV.MATT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser