W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 NEW MARIAGE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:28

Ouaii, cette journée est vraimen magnifique on ne peut pas rêver de mieux
Il sourit
Franchement je suis très heureux d'être la avec toi !
Il prolonge
Oui, moi aussi sa fait du bien en plus
il Prolonge encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:57


  • elle prolonge toujours le baiser en même temps de sourire .. Puis elle se retira par la suite.. pour prolonger son regarde dans ses yeux bleu.. Puis, elle disant ensuite...
  • - Ouais que rever de mieux, quand on n'a tous ce quont veux maintenant.. Ont n'est tres heureux ont vit le bonheur absolue.. Je suis tellement comble et epanouer avec toi..
  • elle s'accot son manton sur le torse puis elle le regard toujours..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:59

Il sourit après ce doux baiser qui était tendre et il la regarde un instand dans ses magnifique yeux noisette. Ensuite après celà, il sourit et referme ses yeux en disant rien juste :
Oui, je suis fière qu'on soit ensemble vraiment de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:03


  • d'accord..Bonne nuit alors..
  • elle etteindit par la suite la lumier qui etait simplement accoter d,eux.. Puis, elle redeposa doucement sa tete sur le torse de Mattew.. Haley fermit les yuex... Par la suite toute en ne pensant a rien. elle ne fesait que ecouter le coeur de mattew.. elle ne dormait pas mais simplement les yeux fermer.. Pour ecouter ce qu'il avait autour d'eu pas pure derangement.. il etait en securité au moin
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:19

Merci mon amour a toi aussi bébé
Il sourit et l'embrasse sur le front puis se remet comme avant et il s'endorma au bout de 5 minute sil dormais come un gros bébé en souriant et il ne disait rien. Enfin normale vu qu'il dormais
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:27

haley fit un sourire elle fermit les yeux puis elle se mit a dormir.. ELle avait deja hate a la lune de miel.. pour uen fois qu'il allait la faire en plus.. Haley se reveille le lendemain.. Puis, elle decendit du lit.. elle shabillait rapidement.. Pusi decendit les escaliers.. Pour ensuite lui preparer une bon dejeuner.. Haley etait de pleine forme et de bonne humeur.. toute etait splendide se matin.. elle avait preparer du jus dorange.. Puis le repas aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:30

Mattew dormait, depuis longtemps quand Haley s'endorma et l nuit pasa normalement, pas rapide et ni lentement mais tout a fait normalement et il dormais si bien quand le matin arriva, Haley c'était lever et lui il drmais encore puis ensuite il se leva et alla prendre une bonne doyuce bien chaude
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:34


  • Haley avait deja tout prit ce matin.. Elle etait simplement en bas.. Apres faire des bonne crèpes proche du four.. Puis elle les surveilla.. Elle regarde par la suite dehors.. Puis elle vit les voisin par la suiote qu'il regardait le haut de la maison.. Haley regarde ailleur par la suite.. Un peu mal a laise.. Il ont surment du mal dormir cette dernier nuit.. Mais bon haley avait bien adorer.. Il avait le droit de le faire quand meme c'est tout a fait normal.. Chex des personnes
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:49

Mattew qui était sous la douche sorta quelques minutes après et il metta juste un caleçon et un short, il restatorse nu car il y avait du soleil et il voulait profiter de cette bonne matuiné très douce. Il arrive dans la cuisine embrasse Haley et il sort de la maison pour aller cherhcehr le journal et le courier, ensuite il entre dans la maison et il n'avait pas vu les voisins qui regardait,si il les voit Mattex allais rigoler
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:52


  • Haley fit un sourire apres le baiser et elle le vit sortir par la suite.. Puis les voisin vite mattew dehors.. Alors, en plus cetait une petite dame.. Ouais les parent ange de 35 ans et une demoiselle de 78 ans etyait la..
  • - Bonjours mesieurs.. cetait quoi l;e bruit qu'ont attendait hier soir.. vraiment c'était affreux et tres dromatisant..
  • la jeune dame se mit la main sur le coeur.. Puis,e lle attendit une reponse de la ppart de mattew.. C'est vrai qu'elle etait dromatiser
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:59

Mattew qui ne prenait que le courier ne s'attendait pas a se que la dame agé vienne, il sourit e tlui dit gentillement
Oh rien de grave, la machine a laver qui grincé très fort, en plus on aeu uen fuite d'eau, c'est vraiment rien de grave il ne faut pas dromatisera se point la
Il lui fit un sourire d'ange
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:08


  • La madame ecouait mattew.. elle fit un sourire du coin de la bouche.. ALors sa voulait dire bien qu'il comprennait ce qu'il disait.. une laveuse qui grincait vraiment fort.. sa ce pouvait..
  • Merci d'avoir repondu a ma question.. Je dois vous laisser gentil jeune homme Bonne journée a vous j'esper que votre laveuse sera biento en bonne forme..
  • la jeune dame parti par l asuite.. Puis haley regardait par la fenetre.. elle fit une sourire vraiment.. c'était une des tres bonne raison qu'uil vennait de donner.. .. Haley finit les crepes.. Les mti dans une grande assiete elle rouvre la fenetre
  • Cherie le petite dejeuner est prete
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 9:58

mATTEW 2TAIT SUPER GENTIL? EN PLUS C42TAIT UN DAME AG2E? ET SI IL AVAIT DIT QU4IL AVAIT FAIT L4AMOUR? LA ELLE AURAIS FAIT UNE CRISE CARDIAQUE DONC? IL DIT /
Mais de rien. Je vous répond sincerement et moi aussi, je doit vous laisser, passez une bonne journée aussi
Il sourit et retourne dans la maison, plus particulièrement dans la cuisine et il l'embrasse sa femme
T'es baiser mon manquer chérie
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:45


  • elle eu un sourire par la suite quand il lui disait sa dernier phrase
  • - Sa tombe bien tes baiser m'ont aussi manquer.. Même beaucoup manquer..
  • Puis elle l'embrasse une seconde fois puis elle le regarde
  • - J'espere que tu as faim ca,r je ne voudrasi pas avoir fait tous ca pour rien...
  • elle le regarde par la suite...
  • MM.. puis en plus tu est torse nue... vraiment la.. je suis heureuse encore plus ce matin
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:52

iL SOURIT
Vraiment, sa fait que pas longtemps que l'ont ne sais pas embrasser
Il s'asseoie
Tu sais quoi, les voisins comment il m'ont regarder j'ai cru que j'alalit rigoler
Il sourit
Oui j'ai trop faim et t'en fais pas je suis torse nu que pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeLun 26 Mai - 23:58


  • Elle lui fit une clein d'oeil par la suite a sa dernier phrase qu'uil avait dit..
  • - Ah oui vraiment sa dure leur dromatiser de m'attendre comme ca.. Vraiment une chance que la vielle dame.. t'a crue car.. Vraiment sa aurrais pas été dune beauter de voir ce qui ses passer.. Puis juste attendre.. Pauvre elle..
  • elle depose lassiette devant lui ^puis son assiette par la suite.. elle sorti aussii deux verre de vitre...
  • TU veux du jus d'orange ?
  • elle repousse une de ses meche de cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:11

Il sourit
Tu sais chérie, moi je m'en fiche d'eux, car j'était avec toi et on a passer une superbe soiré, alors les autre je les envoie ballager
Il va chercher le jus
Tu en veux ?
Il attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:26


  • Biensure je viens de le terminer en plus.. Il est simplement sur le contoir.. Tentot je vais monter en haut pour faire une peu de menage.. Puis appeller a l'aréiopart pour avoir des billets pour partir en lune de miel ont va pouvoir faire des croisier en bateau.. sa serais formidable la ba..
  • elle le regarde dans ses yeux par la suite.. Puis elle prit son couteu et une fiorcette qui etait toute a coter des deux assiete.. Pus elle coupait une bou de sa crepe.. Puis elle le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:32

Ah cool alors, mais moi il faut que jaille faire le jadin avant que il devienne tout mort, donc on sera tout les deux occuper cette matiné
Il l'embrasse avant de lui servir un verre de jus d'orange après avoir fait celà, il prend sa fourchette et un couteau et commença a manger a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:45


  • Merci cherie, Oui malheureusement.. Puis, siplement ranger toute la maison avant de partir.. Tu veux toujours aller a cette lune de miel.. Comme ca car, si tu veux passer du temps avec moi ici sa me derange pas.. Pur moi en autant que je sois aupres de to sa va etre aprfait..
  • elle reprit une boucher puis l'avala.. Puis decidait par la suite de prendre du jus dorange une gorger de son verre.. pUis elle avale et sourir..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:50

Oui vax mieux avoir une maison bien propre et bien ranger, tu sais moi je m'en fou de l'endroit ou on va car je sais que le temps c'est avec toi que je vais le passer donc pour moi tout va bien c'est toi qui choisit
Il mangea sa crèpe par la suite en silence
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:55


  • Elle fit un sourire.. vraiment il nallait pas changer.. quand il disait que c'est elle qui devait choisit.. c'est elle qui choissaits
  • d'accord.. Je vais choisir alors...
  • elle commenca a manger une autre boucher.. Puis, ont attendit quelqune cogner a la porte. haley le regarde
  • - Je vais aller voir qui peut bien cogner a la porte a ces petite heures de matin..
  • Haley alla ouvrit par la suite ses les voisines.. Puis la mere donnait une cadeau a haley des biscuits..
  • merci mademoiselle
  • Derrien.. ses aussi que nous vous quittons.. Nous allons demenager.. ses trop bruilliant pouir ma mere..
  • La vielle dame
  • Oui.. aliors merci detre nos voisin
  • elle parti haley fermit la porte elle rentre dans la cuisine
  • Vraiment la je me sens tellement conne
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:12

Pourquoi Mattew changerai ? Il n'a aucune raison de changer, il est bien telle qu'il es
D'accord chéri, mpoi je vai debarasser mon coin en attendant que tu termine
Bref il se leva et alla débarasser puiss e metta a la vaisselle, quand un sper bon mari, bah il était vraiment super bon donc voila puis Haley revena, et la il disait
Euh que se passe t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:16


  • Bien je crois que la madame.. A decider de demanger pour une raison que bien ont n'a fait une peu trop de bruit.. Je crois que prochaine fois.. On fermera la fenetre.. Comme ca on sera sre que personne nos attendra..
  • elle le regarde par la suite depose les biscuits sur le contoir..
  • Tu veux un biscuit..
  • haley eu un rire par la suite.. elle termina son repas le mit dans le signe
  • je vais faire la vaiselle un peu plus tard.
  • elle s'accote sur le contoir et elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 10 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Mai - 1:33

Il éclate de rire quand elle lui dia
Mais voyons chérie, c'était juste la machine a laver qui est en piteuse etat et qui a fuit toute la nuit, on a vraiment rien fait de grave tu sais
Il lui fais un clin d'oeil
Moi j'ai rien fait en tout ca,s je me sens pas coupable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW MARIAGE - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW MARIAGE
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE
» ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser