W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 NEW MARIAGE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:58

Pourquoi tu ne m'a rien dit plutot ?
Il la regarde
Tu me fais passé pour un idiot un moins que rien devant tz famille et devant la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 23:39


  • Elle avale sa salivre par la suite en l'écoutant parler..
  • J'ai essayer de t'en parler.. après le bal et tout mais je te decoit comme d'abbitude c'est ce que tu m'a dit.. C'est que je ne pouvais pas faire l'idée que j'aurrais pu me retrouver marier avec Lucas, car je sais que ca non plus tu n'aurrais pas apprecier.. Ouais et moi j'avait l'aire d'une cruche a hesiter
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:03

Il la regarde
Tu aurais du m'en parler, car regarde ce que les autre pensent de notre mariage, il pense que tu ne m'aime pas vraiment, vu comment tu a hésité, je pensait que tu allait dire non et t'en aller
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:06


  • Bien finalement, je n'ai pas dit non et je suis rester.. J'y avait songer un peu mais je ne pensait pas du tout a ça de t'en parler.. J'était trop dans les nuages quand je savait qu'ont allait se remarier ensemble..
  • elle lui prend les mains et elle le regarde dans les yeux..
  • Je t'aime et ça tu le sais.. ALors, que les autres pense que je ne t'aime plus et que toi aussi tu pense ç c'est totalement fou mon coeur..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:23

Oui mais si tu m'eb aurais parler j'aurais pas été ici enfermer a penser a sa
Il la regarde et lui tient les mains
Tu devrais t'amuse,r des fête comme sa ce n'est pas tout les jours dans ta vie akirs va si, je viens aprèsc'ets promis
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:28


  • C'est toujours nulle de voir une jeune marier seule a un mariage tu sais.. surtout que comme tu dit c'est pas a toute les jours.. Mais, moi ce que je veux c'est que tu vienne avec moi je t'en prit mon coeur.. Je sais que je suis une idiotte a ne pas t'en avoir parler..
  • elle garde les mains dans les sienne, mais peu de temps elle le sdetacha et elle lui caresse la joue par la suite tout doucement.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:31

Il la regarde
Ecoute, c'est bon c'est oublier, mais je veux juste être un peu seul, tu comprned, pas très longtemps mais juste un peu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:33


  • D'accord comme tu veux .. Je vais te laisser seule.
  • elle se lève puis sorti de la loge.. Elle retourne aupres des autres personne puis, elle vit que benjamin voulais danser avec elle.. elle sourit puis elle le fit tourner sur place.. Il etait vraiment chou.. Haley pensait toujours que mattew etait toujours aussi decu qu'elle aille hesiter
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:36

Chad alla près d'Haley et lui dit :

Je.. Il faut qu'on aille lui dire. Parce que moi j'vais partir.

J'veux qu'il sache la vérité... Tanpis s'il me tue ou peu importe, je me sens mal de garder le secret qu'on.. Tu sais.

Il la regarde... Et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:37


  • Elle vit arriver
  • Quel secret c'est toi pas ont.. Moi j'aurrais pu bien te flaquer une Jiffle.. Je lais pas fait car, tu vennait de perdre ta femme puis, que tu te ramasse aussi avec un jiffle.. en plus..
  • elle le regarde vraiment elle frocca les sourcils..
  • Moi je n'ai rien prolonger ce que tu as fait.. Car, si tu aurrais pas arreter moi je t'aurrais repousser..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:39

Mattew regarde Haley sa femme encore une fois en plus partir rejoindre tous les inviter dans la salle commune , lui pendant ce temps resta la, bien sur qu'il était déçu de ce qu'elle avait fait, enfin de so comportement mais c'était fait et il n'y pouvait rien y changer.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:43


  • Elle regarde Benjamin, qui partait une peu ailleurs.. Haley recule en regarde Chad par la suite.. Puis fit un soupire...
  • D'accord, si tu pense que j'ai hesiter a cause de toi tu te trompe d'Accord.. Je n'ai pas de sentimens envers toi Chad.. D'accord.. je sais que je ressemble a ta femme mais je ne le suis pas je ne suis pas Mia.. d'accord.. On n'est simplement ami toi et moi d'accord..
  • elle le regarde..
  • Puis la j'ai limpression que MON marie ne veux plus me parler.. Il est decu devant tous ce que jai faite devant ma famille et la siennes
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité




NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:45

Laisse tomber, j'aurais mieux fait de pas venir.

Ils s'en va vers la sortie et emprunte sa voiture.

Il roule pendant 10 minutes. Il était vraiment tard et il était fatigué. Il s'endormit au volan. La voiture percuta une autre voiture et Chad fu blessé et sa fille aussi.
fin topic with chad
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 5:07


  • hj: Bonne lecture.Chrystelle
  • Haley soupire un court instant, elle regarde sa mère venit vers elle..
  • - Haley dit moi ce qui ne va pas.. POurquoi tu as Hesiter devant tout le monde pour le oui, je le promet.. Ma puce.. Se soir je vais ramener les enfants a la maison.. Comme ca vous deux vous pourriez en profiter pour faire des trucs intime comme tous le marier fond d'abbitude.
  • Haley regarde sa mère elle ne trouvait pas sa vraiment drôle.
  • C'est parce que.. Je ne peux pas avoir d'amie Gars sans qu'il decide de m'embrasser. Puis la j'ai eu un simple Hesitation je croyait vraiment que c'était le frere de Mattew C'est dure quand il a un jumeau.. Puis, je ne crois pas que Mattew va vouloirs faire ça se soir.. Puis je crois que moi et lui on n'a pas vraiment le moral qu'ont prefer tout simplement dormir.. Surment..
  • elle fit un grand soupir. ELle etait sure que Mattew commencait a moin kl.aimer..
  • Écoute.. sa fait 4 ans que je suis avec lui.. Puis a chaque anne il me le dit au moin 15 fois qu'il m'aime quand moi je lui dit a chaque jours. Alors.. En plus je ne veux vraiment pas le perdre.. Je sais qu'il m'aime énormément.. qu'il tien a moin sincerement... Sa je suis au courant... Vu quand je me suis fait tirer dessus par jake. Il etait tres protecteur envers moi.
  • elle leve son regarde vers sa mère.
  • Pour l'instant Mattew veut passer une peux de temps seule.. Je crois que je lui est encore briser le coeur.. Je n'ai plus d'autre facon pour lui prouver que je l'aime .é.. Je veux que moi et lui sa redevienne comme avant.. Le petit couple du debut. Mais sauve Marier.. Je ne veux plus de dispute avec.. Je veux être fidele envers lui.. Je veux etre la seule femme dans sa vie qu,il comprenne que je serais toujours la pour lui.. Je veux vraiment que notre amou sa soit pour la vie. Je ne veux plus de ses pleures que j'ai souvent je veux voir le sourire de mattew un vrai sourire et non sont faux sourire de toute a l'heure.. Je veux qu'il soit franc avec moi quand je lui demander si sa va bien ou pas. Je veux etre aussi franche.. Je ne veux plus lui mentir.. Vraiment Je me sens tellement idiotte pourquoi j'ai hesiter.. je suis folle de Mattew Vraiment.. Je comprend pourquoi il a tellement mal.. Moi aussi j'aurrais senti ca si je l'aurrais vue hesiter.. J'aurrais eu peur de le perde et pendant 7 mois de temps.. J'ai decouvert a quel point je tennait a lui je serais capable de mourire pour qu'il me revien.. Je veux aussi que sa soit le seule homme dans ma vie.. Je veux me remettre a travaillier avec lui.. Le serrer dans mes bras sentir son odeur.. Je veux pas le perdre pour ca..
  • Pourquoi ma puce tu ne lui as pas dit a Mattew tous ce que tu viens de me dire.
  • Haley etait pres de la loge, alors mattew aurrait pu bien attendre ce que Haley vennait de dire..
  • Parce que je suis une idiotte ije ne le merite pas.. J'ai pas été cette bonne femme dans sa vie je veux me racheter.. Mais sa ses si il veu m'écouter..
  • elle bese la ttee
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:45

Mattew qui lui était totalement assis, sur le fauteuil il réfléchissai car quand même, il venais de se remarrier alors c'était pour oublier toute les erreurs du passé et bien sur il avait réussit a les oublier, mais l'hésitation de Haley, venait vraiment de lui faire mal... Il pensait que celle-ci l'aimait et en ce moment il avait des doutes, comment savoir au profond du coeur de sa tendre aimer ? il resta assis mais la porte était entrouverte et il entendit alors les parole de Haley et de sa mère. Il se leva et alla a l'entreporte et il l'écouta attentivement, Il ne voulait vraiment pas aller la déranger aprèsd d'avoir écouter qu'elle ne savait plus comment lui prouver, qu'elle l'aimait, pour lui, mantenant c'était promis, tout ce qu'elle venait de dire... Surtout, qu'elle voulait retrouver le sourire, son vrai sourire, d'avant quand elle l'avait connue, ainsi que de pouvoi^r être dans ses bras, tout sa le touchais énormément, vraiment sa lui faisait plaisir... Il n'alalit pas la voir, il alalit aire comme si de rien n'était et qu'il n'avait rien écouter, il voulait vraiment pas la déranger dans sa discussiions mais Ben arriva vers la porte et alla dans kles bras de son pere
Coucou mon fils alors tu t'amuse bien
Bien sur Haley pouvait l'entendre vu qu'il était pas très loin d'elle

hj : dsl mais j'ai pas d'inspi, et ton sujet il "tait bien lol
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:50


  • Haley vit Benjamain passer.. elle ne savait pas que Mattew avait ecouter la conversation de sa mère et elle.. Puis, par la suite elle vit sa m`re partir..Elle regarde vers le sol.. Puis partie un peux plus loin
  • Papa.. tu viens...océanne veux danser avec toi aller
  • il lui tirra le bras pour le faire sortir de la loge.. quelque seconde plus tard... Haley pendant e temps elle decidait de s'assir.. Regarder les autres danser. Elle se demandait comment tout dire ce qu'elle vennait de dire a sa mere a mattew. Mais bon, elle avait ete d'accord d'oublier les erreurs de passer simplement que c'était dure pour elle.. De savoir qu'elle vennait de lui faire du mal devant plusieur personne
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:24

Haley ne povait pas le voir, elle ne pouait pas voir Mattew sa c'était sur, bref il se leva, enfin voila il regarde son fils et il lui dit :
Elle te la dit ? Tu es sur ?
Il le suiva car ce dernièr était entrain d ele tirer de toute ses force alors il le suiva sans rien dire et il arrive devant Océanne et il dit
Dit moi ma chérie, tu voulait danser vec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:35


  • Océanne se mit a faire sa petite gener.. elle fit une petite rire.
  • Moi veux danser...
  • elle tendit les bras pour que MAttew puisse la prendre.. elle n'arretait pas de sourire elle voulait justement qu'elle puisse le prendre..
  • Haley regarde un peux plus loin les autres.. Ouais.. Elle reflechissait toujours.. C'était une chanson mais pas du genre slow
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:37

Il sourit en la regardant
Tu me fais sourire ma chérie tu sais sa ?
Il la prend enfin dans ses bras en la portant et il se met a dancer, ensuite il la pose au sol et en lui tenant les deuxc mains il dansais avec lle
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 0:40


  • Haley tourna la tete et elle regarde Mattew danser avec la petite, cela la fit vraiment sourire.. Il etait vraiment mignon ensemble.. d'autre personne filmait les gens du mariage.. Pour donner une copie a mattew et haley de leur mariage.. Second mariage. Haley vit son pere arriver
  • Ma chèr petit fille veut une petit danse avec son pere..
  • elle afficha un sourire.. Puis elle alla danser avec son pere
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 18:15

Mattew qui dançais avec sa fille Océanne qui avait en plu très grandit et qui devenat toute belle comme sa mère de jour en jour, sa le faisait sourire, tout cmme avant tout le sproblemes, il était heureux de cette vie, et en plus il avait entenut pas mal de choses qu'il ignorais de Haley, enfin de ce qu'elle pensait de lui et de ce qu'elle voulait aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mai - 7:27


  • Elle finit de dasner avec son pere pendant quelque minute, elle vit rentrer une gars soul dans la pièce.. Le jeune garcon agée d'environ 21 ans du prénom Seth surgit dans la pièce..
  • Bon bon bon... la cher drunken Haley.. desormait marier.. est une sale trainé... Ouep drunken
  • il marchait totalement croche dans la piece.. Il fit un attent une minute.. Puis vit une poubelle pas loin il courrue et vomit alien dans les poubelle..
  • Haley regarde Seth courire
  • * mon dieux il n'a pas changer depuis le lycée celui la*
  • elle fit une soupire par la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:08

Mattew qui lui s'amusaitr avec sa fille, n'entendait pas se que disait le mec, d'aileur il s'en foutait car il le connaissait même pas
Ma puce vient si on allait boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:32


  • Océanne fit un gros oui de la tête, puis elle elle commenca a se deriger vers ou il y avait quelque chose a boir.
  • Haley s'assit a nouveau sur une chaise.. Il n'u avait rien sur la tete.. Elle tassa ce qu'elle avait devant elle.. Puis elle mit sa tete dans ses bras.. Haley senti une main sur ses cuisse.. C'était isaac qui voulait se faire prendre.. Elle ne refusait pas puis,e lle le prit dasn ses bras..
  • Tu sais que sa te va bien un veston a cravate... Mon ange..
  • elle le vit sourire.. Puis, elle alla chercher quelque chose a manger pour le faire manger.. Car il avait l'air d'avoir faim.. Il avait pointer qu'il voulait du ga^teau.. Elle prit un petit morceau le mit dans un assiette retourne s'assoir a sa place.. Puis elle le mit sur ses genou et elle le fit manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 2 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 0:21

Mattew qui la regarda faire un gros OUII avec a tête, lui souriay et alla donc vers le buffet o il y avait le gateau et aussi les boissons quand il vit Haley, il la regarde, mais celle-ci, ne lui donne aucun regard... Il ne comprenait plus rien; car il y a quelque instand celle-ci voulait que tout redevienne comme avant mais elle avait pas vraiment l'air de vouloir lui parler.
Bon tient ma puce, va t'amuser maintenant
Il lui doncn le verre et elle alla plus loin quand a lui il resta la, a rien faire comme un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW MARIAGE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW MARIAGE
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE
» ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser