W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NEW MARIAGE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:02


  • Haley voulait vraiment tout recommencer a zero, pourquoi elle ne lui adressait pas la parole pour la simple raison, qu'elle avait peur qu'il ne voulait pas lui parlr.. Lui dire encore qu,il voulait etre seule. Mais bon. Isaac voulais decendre.. Alors, il decendit et se mit a jouer un peu plus loin avec les ballons... Haley se leve par la suite puis, elle se deriger vers Mattew
  • Salut..
  • elle le regarde dans les yeux..
  • Tu veux..mmm danser si tu veux pas je comprendrais.. parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:07

Il regarde Isaac aller jouer avec les ballons et il souit, c'était si mignon en plus, puis Haley arriva alors la quand elle le regarde dans les yeux il fit de même en l'écoutant
Salut
Il ne la lachait pas du regard
Pourquoi je ne voudrait pas ?
Il lui preland main et va avec elle sur la piste de dance
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 1:15


  • Haley sourit quand il accepta sa préposition. Elle fit glisser ses main autour de son cou a mattew. Elle le regarde dans les yeux, toute en commenca a danser sur une chanson completement romantique.
  • Mattew j'ai quelque chose a te dire.. Je veux que tout recommence comme avant. je veux que tu me dise les jetaimes. je sais que sa risque d'être dure.. car, on n'a pas simplement ca a passe.r. Simplement que je veux v raiment recommencer a etre dans tes vras.. Car c'est dernier temps.. c'est comme si tu osait pas me toucher.. sa me blesse.. Puis que je ne sais pas pourquoi j'ai eu cette Hesitation.. Je sais qeu c'est toi l''homme de ma vie et personne d'autre.. Je T'aime et je refuserais de te reperd.. Puis, que je comptais pas te...
  • elle se liche les lèvres car, elle avait simplement les lèvre seche puis elle contunue de parler.
  • Le dire car, je ne voulais pas que tu le prenne mal. Puis, cette fois ci.. je veux que nous deux on profite de se mariage.. De la soirrer suele qu'ont va passer apres le mariage et cete lune de miell.. POur recommencer a zero sans enfants.. J'espere aussi que les lune de miel ne sera pas gacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:27

Mattew qui l'avait attiré sur la piste de dance, la prend par la taille en souriant. Il était content de pouvoir au mins avoir une dance avec sa femme. Il se colla a elle et l'écouta parler, et puis il lui répondit dans son orreille :
Ecoute, Je sais que je ne te dit plus les "Je t'aime" et que je ne te prend plus dans mes bras ou même que je suis distant, mais tu sais depuis tout ce qui c'est passé, j'ai pas vraiment envie de te toucher car si je te touche et que toi tu me repousse, tu sais comment je vais être après, mais maintenant c'est finit tout sa... Je sais que tu m'aime et que tu ne veux pas me quitter ou que je parte. Je sais aussi que je te fais souffrir a cause de mon comportement distant, mais ce qui c'est passé tout à l'heure sa ma fait vraiment mal, sa ma fait douter de ton amour...
Il l'embrasse sur le haut de l'orreille et lui dit en la regardant dans les yeux :
Moi aussi je veux que on recommence tout, que cette soiré soit géniale comme toute celle qu'on passe ensemble, et cette lune de miel ne sera pas impterrompu
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Mai - 23:54


  • Elle le regarde dans les yeux.. vraiment comment ne pas resiter par les mot .. de son epoux.. vraiment la il vennait de toucher un des points sensible a haley, elle allait en fondre apres tous ces paroles..
  • J'amais je ne t'aurrais repousser.. tu sais que moi je veux simplement ressentit que tu m'aime.. Mais se soi je lai vraiment vue que tu m'aimait..
  • elle depose sa tete a nouveau sur l'épaule de mattew. Elle fermit les yeux tous doucement.. pour en profiter.. elle repose a noucveau son regard sur mattew.
  • Vraiment encoure mille fois desoler sache que je voulais vraiemnt te dire oui
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:02

Mattew la regarde en dansant, il ne savait pas qu'il avait toucher uin des poins sensible de celle-ci, il disait simplement ce quil pensait et se qu'il ressentait du pls profond de son coeur et c'était tout le temps comme celà de toute façon.
Comment tu peut savoir que je t'aimle, je ne e le dit presque jamais, toi tu aimerai avoir toutsa, mais il me faut du temps, jai besoin e temps pourque tout edevienne comme avant et tu le sais, que le temps sa compte énormément pour moi.
Il lui caresse les cheveux en dansant toujour avec sa femme
C'ets pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:07


  • Ouais le temps compte beraucoup pour toi je suis aucourant de ca.. Simplement que ses vrai que ses dure.. Mais pour moi il fallait que ej reflechissent avant de dire oui.. J'ai crue que tu était Lucas.. mais mon coeur me disait de dire ou et je en suis pas decu j'ai l'homme de mes reve devant moi et je ne regrette pas d'avoir dit oui.. Puis tu veux savoir comment je sais que tu m'aime. Car sa ferais lontemps que tu m'aurrait laisser tomber apres ce que j'ai fait. sa ferais lontemps que tu irais voir ailleur presque ne plus me parler. Travailler expres la nuite pour ne pas me voir. Tu m'aurrais pas sauver quand jake m'a tirrer dessue.. Puis aussi tu n'aurrais pas demander a te remarier avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:15

Il la regarde
Mais car si j'était Lucas, tu l'aurais remarquer, je t'aurait fait l'amour tout de suite, mais tu voit. Je ne l'ai pas fait car je suis tout simplement moi même
Il lui prend la main
Tu sais alors que je t'aime, porquoi ne m'avoir jamais dit tout saavant, j'ai entendut ce que tu a dit a ta mer,e j'ai tout entendu
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:20


  • Oh tu as vraimen tous attendu.. Bien c'est que je savait pas comment te le dire.. dans quel mot employer et tout.. Je croyais que tu allait pas comprendre ce que je ressentais et ce qe e voulait qu'il nous arrive a toute les deux. C'est simplement pour cette raison. Puis je t'aime aussi simplement que je voulais vraiment t'attendre le dire et quand tu avait faite se faux sourire sa ma rendu tellement triste car, je savait que tu alalit pas bien.. Ouais tu m'aurrais fait l'amour a la minute.. Même que je crois que ton frere en aurrais pas profiter et pas prendre son temps.Quand il le ferais
  • Elle disa cela toute en murmura proche de l'oreil a mattew. elle voulait quand meme pas parler fort proche de ses oreille.. Il ne foudrais ps les abimer. Elle depose un simple baiser dans le cou avant.. de respirer sa bonne odeur de sont tendre epoux. elle profitait de ses caresse toute en contunua de danser. Elle adorait se serrer contre lui.. ce qui lui fit chaud au coeur. Vraiment, elle ne perdra jamais les parole aussi douce qu'il luii a dit. Elle etait contente de pouvoir passer sa soiree seule,.. vu que sa mere lui avait proposer d'alle amener les enfants chez elle pendant leur sejour.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mai - 23:22

Oui j'ai tout entendu, mais tu sais si tu n'essay pas de me parler, jamais je ne pourait le découvrir par moi même, et sa risque se s'empirer si tu ne me l'aurais pas dit.
Puius tu sais, je suis pas un fou je t'aurais demander avant d'aller plus loin une nouvelle fois tout les deux.
Il sourit en se laissant fair,e il étit heureux, heureux e ma serrer dans ses bras, de l'embrasser, de danser avec elle, tout quoi, iul était super heureux vraiment c'était super d'être la avec elle, lui il ne savait pas que ses enfants serait chez la mere de Haley ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 1:22


  • Haley sourit a plein dent, expressions qu'elle avait une grand sourire en l'écoutant. Puis, elle fit un signe de tête possitvement de la tête..
  • Ouais, même si c'est vraiment pas demandable.. Mais je sais que tu m'aurrais surment dit en quelque sorte que tu aurrais envie de moi..Puis a partir de maintenant, je compte te dire tous ce que je veux te le dire pour ne pas que les chose s'empire.. Car, c'est comme ca parfois que les chicanes commmence et je ne veux vraiment pas revivre ca et je ne crois pas que toi non plus tu aimerais revivre ca.N'est-ce pas ?.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue15/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:20

Il sourit en la voyant afficher un énorme sourire sur ses lèvres.
Oui sa ne l'es pas mais tu aurais très bien cmprs de oute faon je te l'auais di aussi que j'aurait envie de toi, tu lesais en plus, puis je prefère que tu me dise tout, car le mensonge, plus tu attend et plus sa me fait malaprès et non je ne veux plus revivre sa
Il sourit

hj : la flemme de prendre matt =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 2:23


  • Je veux éviter de te mentir desormais.. Même que un jours je finit toujours par te le dire. Tu comprend.. Mais je sais ce que tu ressent.. Moi même je deteste me faire mentir.. Je comprend aussi pourquoi tu fait exactement la même chose.. Sauve que pour toi c'était pour me proteger des gars des psycopathe faux bien préciser.
  • elle lui caresse la nuque toute en le regardant dans les yeux, elle ne voulait pas le quitter de ses yeux.
  • Tu sais je compte me faire tatouer quelque chose, simplement au nivau des hanches.. Un signe chinois signifia l'amour..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:42

Je sais que tu va arrêter, je te fait confiane, je t'estoujours fais confiancmême si tu voit je ne suis plus le même, mais c'est po te protégé, je veux pas que u souffre par ma faute, jesais que je suis pa se mari parfait a t'es yeux, mais je t'aime et sa personne ne pourra me l'enlever l'amour que je te porte chérie.
Il la regarde dans les yeux
Je veux pas que sa te fasse mal bébé
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:53


  • Tu crois que sa fait mal se faire tatouer ?
  • elle le regarde un peu inquiete.. Mais bon, elle sourit du coin de la bouche avant de contunuer ce qu'elle allait dire..
  • Tinquiete tu voudrais tu venir avec moi si je me fait tatouer?
  • elle le regarde puis, elle voulait vraiment a nouveau l'embrasser.
  • Ouais j'Adore quans tu me dit que tu maime
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:02

Il lui caresse la joue
J'en ai aucune idée mais bon tu verra bien
Il sourit en sortant de la piste de dance avec Haley
Oui, Je viendrait avec toi chérie
Il sourit en se raprochant du visage de cette dernière !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:10


  • D'accord alors, je sens que sa ne me blessera pas..
  • elle avance son visage de celui-ci, pour ensuite s'emparer de ses douce levre.toute e prennan soin de bien fermer ses paupiere. Elle avait toujours ses bras autour de son coup. Elle prolongeait amoureusement. DA'utre s'arretait de danser et dautre contunua. Haley disa par la suite.
  • Ma mere a proposer d'amener les enfants je dit oui alors ?
  • elle le regarde dans ses yeux bleu brilliant
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:20

Je veux pas que sa te fasse mal tu sais
Il était plus loin avec aley, qu'il la tenait par la taille et elle le tenait par le cou. Il s'approcha encore avant de enfin toucher les merveilleuse lèvre de celle qu'il aime le plus au monde mais arrêta au bou d'un moment.
C'est comme tu veux chérie
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:40


  • Je sais tu deteste surment me voir souffrire.. c'est ce que tu essaye de dire.
  • elle vit qu'il allait presque l'embrasser mais sA'pprettait a parler elle se mordille la levre inferieur tout doucement. puis, elle ecoute ce qu'il dit..
  • alors on risque d'etre seule a seule. Puis savoir a quel place ou ont pourrait aller a notre lune de miel ensemble toi et moi.. Simplement nous deux..
  • elle disait ca en murmurant et en parle sensuellement
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:53

Oui, j'ai horreur de sa tu peut pas savoir
Oui, il s'apprettaita l'embraser, mais tourna sa tête au dernière moment pur regarder les invités vite fait et il retourne son regard vers sa bien aimer
Tout les deux... sa vaêtre amusant, sa fait si longtemps qu'on était pas tout seul en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:01


  • Bien, sa ne te derangera pas que je me fasse tatouer simple amour. tu m'aimerais toujorus mon coeur?
  • elle vit encore ses levres qui s'appretait a venir contre les siennes.. elle fit un oh non pas encore.. Mais elle lecoute toujours
  • Ouais vraiment lontemps.. Seule a seule en plus..
  • elle lui caresse la nuque tous doucement..
  • tu sais, maintenant je peux avoir tes levres contre les mienne mon amour.
  • elle approche a nouveau ses levres
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:18

Non, c'ets ton cop ec'ets toi qui choisit se que tu veux faire avec, tu sais, c'ets pas a moi mon amour
Il voulat vraiment l'embrasser mais elle ne voulait pas, alor sil e chercher pas a encore l'embrasser
Il la laisse faire
Bah tu va me dire non si je retente de t'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:21


  • Ouais, mais bon je veux vraiment qu'ont soit toute les deux d'accord.. car ya na des gars qui aime pas les femme meme avec un seule tatouage.Oh le oh non c'etait pas pour ca cherie.. c'est que tu vennait pour m'embrasser puis tu le fesait pas alors.. sa fait oh non pas encore car, je voulais raiment avoir tes levres con...
  • elle arretait de parler et elle l'embrassa aussitot
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:33

Il la regarde
Oui, moi aussi je vux être seul avec toi, et desoler, mais moi j'avait compris que tu ne voulait pas que je t'embrasse c'est tour sa
Celle-ci l'embrassa en plein mileux de son discour et sa le fit sourire alors il en profita pour rpolonger avec amour et tendresse
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 3 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:39


  • elle arrete le baiser pour contuuer de parler..
  • C'est rien, sa arrive a tout le modne d'attendre completement autre chsoe.. Je suis d'accord avec toi. Vraiment.. alors, tu a hate a se soir.. Tus ais quand j'était a l'hopital.. tu voulait voir les beau souvetement .. Bien le mienne le plus sexy... Bien. tu voudras le voir se soir..
  • elle disait d'une voi tres tenter
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





NEW MARIAGE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW MARIAGE
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE
» ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser