W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 NEW MARIAGE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:44

Il sourit et lui répond a l'oreile
Ouai, et j'attend toujours pour les voir, promis tu me les montre se soir ?
Il souriT
J'espère que tu les mettera !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:47


  • Ouais promit... J'attend simplement a se soir la.. POur te le montrer.. dire que l'.autre fois j'avait fallit te le montrer je crois que tu avait simplement vue une trentaine de seconde parce que mon pere etait arriver... Mais bon.. Je te le promet que se soir tu va pouvoir le voirs.. Ouais je vais le mettre. simplement il va falloir que je me prepare toute seule dasn la salle de bain.é.
  • elle eu un sourire.. Puis, elle donna un petit baiser dans le cou toute en contunua de lui parler de la panification de cette soiree.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:51

Cool, on va passé une super belle soiré alors, si tu va porter sa tu va être très sexy, on va bien 'amuser je crois
Il lui sourit
Je me demande se qu'il va se passé, j'ai hâte a se soir, tu peut pas savoir tellement, je veux être seule avec toi se soir, dans notre maison !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 1:53


  • elle eu un rire..
  • Bien il va falloit que tu patiente mon cher.. car deja que le mariage est simplement debuter..
  • elle eu un sourire .. Ouais il avait vraiment lard d'avoir hate de la voir avec ses souvetement ipere sexy.. Mias bon.
  • Ouais une excellente soiree.. Puis en plus je vasi te tenter et te tenter jusqua ce que tu ne soi plus capable..
  • elle eu un sourire encore plus grand
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:01

Il la regarde
C'est pas juste de me faire ttende tu sais
Il la regarde faire un gros sourire
On verra ien celui qui craquera le premier alors
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:04


  • Ouais.. Mais moi je vais te reserver bien des surprise se soir sa va etre ensorte le grand soir.. Ouais.. plein de chose que je ne t'aurrasi jamais faite..
  • elle eu un sourire totue en voulant voir sa petite reaction qu'il allait faire..elle lui tien les deux mains toute en contunua de lui parler..
  • Je vais aussi prendre la voir sensuelle ainsi que te faire des massage et tous le tralla...
  • elle s'approche son corps vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:19

Il la regarde
Des choses nouvelles ? Je me demande ce que sa va être, franchement je ne voit pas mais j'attend on verra bien
Il sourit et se raproche
Tout sa, tu sais tu ne devrait pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:23


  • ah oui c'est pour te faire encore plus tenté tu comprend c'est pôur ca que je fait ca.. Il faut bien..
  • elle se mordille la lèvre inferieur...
  • Ouais, moi même je commence déja a avoir envie d'arriver a cette soiree rapido presto.. Ouais.. si je contunuer a t'en dire plus sa va encore plus m'extier moi meme..
  • elle eu un petite rire , elle remit ses main autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:48

Il sourit
Oui j'avait remarqué tu sais que c'était vraiment pour mle faire tenté.
Il la trouvait très sexy
Bah alors c'est toi qu'il faut calmer, car tu devient trop exiter
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:52


  • Ouais mais je suis simplement en robe de marier.. ce qui m'avatage a rien pour etre tres sexy si tu comprend ce que je veux dire...
  • elle le regarde puis, elle eu un petite rire par la suite et elle contunue de parler ainsi pour repliquer a ce qu'il disait.
  • Ouais, surment un peu trop comme tu dit.. Mais.. alors.. on se voit a la maison ausinon je vais contunuer a l'etre plus,.. Puis il foudras pas faire ca ici.. Car j'ai tou organiser.. mais je veux partir avec toi.. alors.. tu va devoir me laisser toute seule dans la chambre en haut..je viendrais te chercher apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:08

Il la regarde
Tu as...
Il se passe une main dans les cheuveux
Tu as déjà tout préparer, tout est prêt a la maison ? oula tu m'étonne énormément, tu sais, j'ai hate de rentrer, mais ej vais m'ennuyer ce soi r a tt'attendre
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:10


  • Non pas tous.. mais je sais quoi faire toute est sur le lit.. Il faut simplement que je lai mette en place.. sa prendra siplement quelque minute puis que je me mettre sexy aussi.
  • elle eu un sourire
  • tinquiete j'espere que tu t'endormira pas quand tu va m'attendre.. tu aurras juste a commencer a te deshabillier. Car moi jaurras pas vraiment beaucoup de chose a enlever.
  • elle lui fit un clein doeil.
  • si tu vois ce que je veux dire.
  • La mere de Haley arriva par la suite.. Haley regarde sa mere par la suite.. haley arretait de parler de ca.. elle regarde sa mere..
  • Je crois que je vais devoir rentrer.. Bien les enfants commence a etre vraiment fatiguer.
  • Oh
  • la mere de haley avait les enfants dans ses maisn, haley deposa un baiser sur la tete de Océanne et isaac
  • fait des beau reve mes namours.
  • elle les regard puis benjamin arrive toute fatiguer..
  • toi aussi mon grand
  • elle lmbrase sur le frond ete lle le sert dans ses bras
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:33

Il rit
Ne t'en fait pas je ne vais pas me couché je vais t'attendre bien sagement devant la télé comme un petit enfants tout sage et tout mignon
Il se retourne et regarde la mere de Haley
Oh, merci de garder les enfants, on vous doit beaucoup, vous les garder tellement de fois en plus, je me demande si un jour vous en aurais marre
Il embrasse ses enfants et les serrent dans ses bras. Bien sur Ben était dans le lot aussi
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:51


  • Jamais jen aurrais marre.. vous avez tellement eu de probleme.. que moi se ce que je voulais c,est que ca se regle regarder maintanant vous avez laire completement heureux ensemble. Je ne demanderais pas non plus de quel sujet vous etes partie.. ce que je sais c'est que jespere que vous allez profiter de votre jeunesse .. Et de l'un de lautre.. Surtot ne fait pas comme moi et ton pere.. Moi je nai pas laisser de chance a ton epre. puis je le regrette car, jaimait énormément tn pere.
  • Merci pour tes conseille maman. Je taime tu sais..
  • Je sais ma puce.. prennez soin de vous deux.
  • elle partie avec les enfants. Haley se tourne vers mattew.
  • Ma mere est tellement gentil
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:54

Bah merci, c'ets vraiment gentil, nje ne sais pas se que on ferait s'en vous, je vous admire tellement puis les enfants vous aime aussi fort que je peut les aimer
Il sourit
Bonne soiré Madame Williams
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:05


  • elle regarde Mattew par la suite quand il disait ca..
  • Ma mere t'adore aussi tu savait.. je suis contente que ma mere t'adore car, vraiment elle n'aurrasi pas accepter qu'ont soit ensemble comme mon pere au debut et tommy.Il ne voulais pas qu'ont se voit.. Mais nous tu sais cherie.
  • elle le regarde dans les teyx par la suite
  • sa te dit qu'ont rentre a la maison maintenent vu que ma mere est partir.. nous deux ont pourrais
  • elle se mordille la levre inferieurs
  • tu sais tres bien ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:20

Il sourit
Bah si tu le dit je te crois, mais je l'aime beaucoup t'a mere, elle a un grand coeur comme toi, d'ailleur, tu lui ressemble beaucoup en plus et je suis content de la connaître
Il sourit en lui caressant la joue car lle se mordillais la lèvre
Dit moi chérie, tu serait cap de laisser tout les invité tout seule ?
Il lui disait sa dans l'orreille
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:28


  • Bien sûr en autant que ma recompence soit de passer toute ma vie aupres de toi et passer cette soire avec toi..
  • elle le regarde se mordillier la levre inferieux.. Puis elle fit un sourcil lever par la suite. Elle lui prend la main puis, elle disait
  • On n'a simplement leur dire que la soiree est terminer et que nous deux on n'a besoin de repos.
  • elle lui fit un sourire par la suite
  • Il vont tous suite comprend ce quont nM'a derriere la tete
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:55

Une récompence ? Je ne comprend pas Haley
Il sourit en la regardant fai,e elle avait toujours d idée derrière la tête
Oui, c'est pas bête, mais tu sais la fête viens de commencer cherie, et sa ne se fait pas trop tu voit de dire que c'est finit
Il la regarde
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mai - 23:59


  • Bien passer toute ma vie avec toi.. c'est une belle recompense ses un cadeau du ciel d'etre avec toi. Si je ne serais pas avec toi.. Je me demande ce que je serais devenue maintenant est-ce que je sserrais rendu un trainner qui se promenerais de partous.
  • D'accord alors et bien on peut toujours se sauver et les inviter partirons quand il le voudrons.
  • elle fit un autre grand sourire toute en le regardant
  • - sa serais une options
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:40

Mais non, tu ne serait pas une trainer, et je ne t'aurais surement remarquer un jour , mais sache que sas toi, je serait toujours entrain de couhcer avec n'importa qui a cette heure.
Il sourit
Comme tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:06

<LI>Ouais surment.. Ou peut etre que tu aurrais surment trouver une autre fille de ton gout.. Ont ne sais jamais. Mais une chance que jai passer tout mon temps avec toi dans se temps la. Car ausinon on serais pas ici a se moment la , Moi et toi..
<LI>elle le regarde dans les yeux par la suite.
<LI>Da'ccord allons sy alors..
<LI>elle lui prend la main.. puis elle se derige vers la sortir du restaurant. toute en tourna son regarde pour etre sure qu'il etait toujours entreinde de la suivre meme si cetait main a la main
</LI>
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:51

Oui, parfois je me demande se qu'on aurait bien pu devenir, si ont ne se serait pas renontré tout le deux, j'aurais gache rune vie extraordnaire dit donc, si on ne c'était pas connue
Il la suit car elle le tenait
T'ne fait pas je suis pas enfuit
Il rit car elle surveller si il était toujours la
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:08


  • Bien ont ne sais jamais, si tu voulait t'enfuire pour eviter de me voir presque tout nue... C'est pour ca.. que je veux simplement m'assurer que tu reste..
  • elle sortie du restaurant par la suite avec lui.. il ya vait une limousine deja.. cetait pour le mariage.. Haley rentra dans la limousine suivit de mattew. elle fermit la porte par la suite.. elle le regarde par la suite.. elle lembrassa amoureusement... le conducteur ne pouvait rien voir.. Haley arretele baise.r.
  • conduiser nous a la maison svp..
  • elle disait dans la petit intercome puis recommence a lembresser
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 4 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:44

Il rit
Bah non, tu voit je suis toujours la, puis te voir toute nu, c'est rare, alors faut en profiter !
Il sort du restaurant et a son tour entra dans la limousine il s'assayaet celle-ci l'embrassa puis elle onna la directionet il sourit en prolongean ttendreent qund ill'embrassa une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW MARIAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW MARIAGE
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE
» ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser