W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 NEW MARIAGE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 2:50


  • Elle prolonge encore et encore, elle l'aimait tellement ses levre quelque instant il arrive maintenant a la maiosn.. elle donnait un pourboir au chauffeur et elle sorti avec son epoux.. elle debarre la porte de la maiso et elle regarde par la suite mattew toute en rentrant..
  • Maintenant reste sagement assit sur le divant pendant que je prepar tout a en haut.. Vraiment ont va passer une belle soiree je te le promet..
  • elle lembrasse une dernier fois avant de remonter.. Haley rentre dans la chambre.. elle placa les bougie un peu partout. elle les alumait.. elle mit une chason assez romantique.. Puis elle se changean vite fait.. cela prit une de mi heures. Mias toute etait parfait.. toute etait bien relax dans la chambre et romantique.. elle portait son haut de coeuleur noir.. cetait un des souvetement vraiment sexy.. cetait comment un genre de camisole qui avait comme soutien gorge noir mais il ya vait comme un genre de dentel transparent qui allait vers le nivau du nombrisl. elle avait son ses petite culott noi aussi en dentelle.. puis elle se couche dasn le lit et elle appellait son cherie.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:21

Mattew qui était dans limousine continuait de l'embrasser avec amour, il était biens assis confortablement, avec elle et il sourit, a la fin puis sorta avec celle-ci de la limousine et entra dans la maison, il arriva dans le salon et il prolongea la baiser de sa femme mais elle disa qu'il devait rester sage alors il sourit et alla s'asseoir, il allait écouter et attendr,e en attendant ilo, alluma la télé et metta le foot, c'était super c'étaitson équipe préférait qui jouait, t comme Haley ne l'appellait pas, il ne bougea pas, et ne l'entendit pas quand elle l'appela
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:58


  • Haley vit qu'il ne vennait pas.. elle se leve du lit.. Puis elle sortie de la chambre. Elle regarde pour voir si il ne s'approchait pas.. Elle decendit par la suite les escaliers. Elle rentre dans le salon.. elle etait arriver par derrier et elle vit que cetait le foot qui jouait a la télé..
  • Je vois que ses ton moment de sport a la télé..
  • elle fit un sourire puis, elle lelance par derriere toute en le regardant par la suite.. toute en attendant un reponse de sa part. Elle regarde a nouveau la télévisions.
  • Si tu veux, quand on aurra du temps ont pourrais acheter des billets pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:08

Il était comme elle l'avait demander, très sage et pas entrain de dormir, il était simplement devant le foot, et alors ? Il était devant un truc bien, il bougeait pas mais si elle venait il allait surement bougé lol, et comme pas miracle Haley était derrière lui il leve sa tête et il l'embrasse
Tu as finit ? Dit donc tu en a mis du temps, j'adore le haut, c'ets trop sexy
Il lui fit un clin d'oeil xD
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:16


  • Haley sourit a sa remarque par la suite..
  • Ouais mais je me sens mal a laise.. alors, je crois plutot que je devrait changer et mette une de tes vestes...
  • Haley s'assit a coter de lui par la suite.. Elle le regarde et elle mit une de ss meche de cheveux derrier son oreille. Elle etait une peu vraiment mal a laise de porter ca.. mais bon..
  • Tu est d'accord pour la préposition que je t'ai poser tout a lheure.. avant que tu vienne me complimenter... Oui jai tterminer tout est preparr en haut.. Mais si tu veux terminer decouter le foot sa me derange pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:24

Il sourit en la regardant, il savait que elle n'aimait pas trop portait se genre de chose
Tu sais chérie, pour moi, je voulait te voir comment tu était dedand, si tu veux te changer, tu le peut, sa m'enpechera pasn de t'avoir avec moi mon coeur, puis non regarde le foot est terminer
Il etteint la télé
Tu est plus important que le foot, sa c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:33


  • Non je voulais te faire plaisir.. alors, voila jje me suis changer et ses trop long se rechanger..
  • elle eu un petite rire par la suite et elle le regarde dans les yeux..
  • Toi aussi tu est vraiment plus important que tous a mes yeux.. Bien les enfants son egale biensure. Aller tu veux toujours monter.. Jai tout prevue..
  • elle se leve par la suite.. Puis, elle le regarde et se retourne pour marcher dune manier vraiment sexy.. Juste pour lexiter d'avantage.. Puis elle alla proche des escaliers. toute en lattednant
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:38

Tu me fait déjà plaisir chérie, même énormément, alors, voila, sa me gene pas si tu veux enlever sa, franchement, il te va trop bien, ya que a toi qu'il peut aller aussi bien
Il sourit et la regarde se lever en marchant trop sexy, dit donc sa le tentait tout sa, puis il sourit en la suivant et en marchant pour la rejoindre, arriver devant les marches il la prend par derrière, mais par la taille et il l'embrassa dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:42


  • - Ouais je sais qu'il me va super bien c'est pas pour...
  • elle ne peux contunuer sa phrase qu'elle sentit les levres de mattew dans son coup.. vraiment elle sentait la chaleur ainsi que ses baiser.. elle fermit les yeux un courte instant toute en savourant cette instant.. Il embrassait tellement bien.. elle mit ses mains sur les main de mattew tout en le laissa faire.. elle avait simplement quelque petit frisson passager qui passait partout son corps mais c'est ce qui lexitait vraiment
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:53

Mattew l'écuta masi il avait commençer a l'embrasser dans le cou avant qu'elle puisse terminer sa phrase il en profitait et c'était normale quand même. Il continua, masi s'arrêta un petit moment avant de lui mordiller l'orreille tout doucement
En même temps il lui glissa dans l'orreile un petit
"Je t'aime"
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:58


  • Haley se tourne par la suite quand il lui disait je taime.. elle l'embrasse par la suite sur ses levres et elle disait ainsi..
  • Je T'aime moi aussi... Mattew Junes...
  • elle le regarde dans les yeux, puis redepose une baiser.. par la suite.. elle lui p rit la main et monte en haut les escaliers.. Elle se rendit dans la chambre avec lui, il ya vait des chandelles toute etait vraiment parfait... Elle le regarde,
  • Voila ce que jai du préparer un courte instant.. Alors, ont va pouvoir le faire dans une abiance.. romantique
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:10

l sourit en la voyant se retourner et la tient toujours par les hanches, même si elle était retourné vers lui.
Moi encore plus
Il sourit et il la lacha, c'est la que Haley le prend par la main et la fait monter, il sourit, et la suiva, il voulait voir e qu'elle avait fait, alors il entra dans la chambre, tout était fermer on voyait que les bougie, et c'éttout, sinon, rien d'autre
C'est très romantique dit donc
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:13


  • Ouais je sais j'aiof ait expres pour que tout soit vraiment romantique.. comme tu peux le voir et sa marcher vraiment je voulais que tout soit parfait..
  • elle se tourne et elle le regrade dans les yeux...
  • Ouais je voulais quelque chose de spécial cette fois -ci comme tu peux voir dans la chambre. Oui je veux tous que sa soit parfait... Tu le veux toi aussi ?
  • elle fermit la porte derriere lui par la suite..
  • il ya aussi la petit musique douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:27

J'adore, c'est super, puis sa chance, et c'est vraiment très jolie en plus et sa sent si bon, puis toi, tu est vraiment trop sexy comme sa
Il sourit et la regarde fermer la porte, a clé en plus MDR
Dit tu as peur que on vient nous attaqué ?
Il lui tire la langue et lui dit doucement
Oui, tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:34


  • Bien ont ne sais jamais qui pourrais rentrer dans la chambre en plus, il ne foudrais pas qu'ont nous deranges..
  • elle disait ça d'une voix assez sensuellement. Puis elle s'avance aupres de lui.. puis elle mit ses bras autour de sa taille toute en le regardant.. .. elle commenca a lui detacher la chemise qu'il avait de mariage.. Ouais, elle en avait gros en enlever mais bon.. elle lembrasse sur ses levre en meme temps de lui deboutonner.... elle le regatde par la suite..
  • Bon je comptais te faire un massage avant de commencer.. pour mieux t'exiter et apres faire plein de trucs.. que je naurrais jamais faite.. mais comme sa fait lontemps quont nest ensemble je me suis dit qu'ont pourrais encore plus se decouvrire
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:51

Oui c'est vrai , il faurait que personne ne nous dérange car sa serait pas parfait sinon
Il sourit en s'avançant lui aussi et en la prenant a son tour par la taille mes ses mains déscendirent vers ses fesse qu'il commença a caresser et il souritn et commença à l'embrasser avec amor et envie, sa faisait si longtemps tout sa, il l'aida alors il enleva sa chemise pour être torse nu
Un massage ? toi, me cherche avoue le
Il l'embrasse
Plein de truc ? Je me demande c'est quoi, car je ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:56


  • Elle se mordille la lèvre inferieur par la suite, elle voulait vraiment l'exiter.. Puis quand il lui disait si elle le cherchait elle repondit par la suite..
  • Biensure que oui je te chercher.. je vais surment te trouver.. alors, je veux surtout aussi encore. plus.. Mais bon.. Il ne faudrais pas que je t'en dise encore plus, sinon sa ne sera plus une secret si tu vois ce que je veux dire..
  • elle lui demande de s'assir un petit instant.. alors apres qu'il soit assit.. elle commenca a lui faire un massage.. toute en deposant un baiser dans la nuque
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:13

Il lui caresse la nuque quand il la vit se mordiller la lèvre. Et il lui dit par la suite en même temps :
Tu va me trouver sa tu peut en être sur et certaine mon amour. Tu veux vraiment rien me dire ?encore plusd e choses, c'ets pas juste
Il sourit et celle-ci lui demande de s'asseoir alors il s'asseoie et il ne dit rien, il se demander ce qu'elle allait bien lui faire, et elle commença a la masser, elle massait trop bien, puis elle sentait Haley l'embrasser dans le cou aussi, sa luiplaisait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:42


  • Elle contunue ses massage, puis, elle repondit a ce qu'il avait dit par la suite,
  • Ouais je ne veux rien te dire pour le moment.. Ouais tu risque de vraiment me trouver encore plus pervers que toi je te le jure.. Car j'ai toujours des secrets moi.. Alors, voia un des secrets qui va bien resortir une jour.. Je nais jamais fait ca.. mais bon J'espere que tu va quand meme beaucoup apreccier..
  • elle lui avait chuchoter ca dasn le creux de l'oreille toute en parlant d'une vois sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:48

Il aprécia les massages
Quoi ? Tu va être encore plus pervers que moi ? C'est impossible Haley, je te voit pas comme sa, franchement, je me demande comment tu peut-être aussi perverse que moi
Il sourit en tournant sa tête et il l'embrassa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:57


  • Elle prolonge le baiser.. Puis elle en meme temps elle allait par la suite sassir face en face devant lui toute en lembrassa langoureusement..
  • Bien tu vas bientot le decouvrir un jour ou lautre car se soir je vais me lancer pour debon..
  • elle fit une sourir puis par la suite, elle debarque de sur lui et commenca a lui enlever le pantalon tout doucement.. Puis elle le regarde ainsi par la suite.
  • Si tu ne veux pas tu ne fait que m'arreter d'accord..
  • elle le regarde dans les yeux..
  • Car d'autre personne aime pas vraiment ca..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:10

Il sourit, celle-ci se retourna et se metta devant, la il prolongea se baiser très langoureux et il arrêta en même temps qu'elle
Euh d'accord, je te fais confiance, je supose que sa doit être cool enfin j'espère
Mattew la laisse faire, il ne savait pas se qu'elle allait faire mais ne disa plus rien juste :
Haley ne fait pas des trucs que toi même tu ne veux pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:15


  • D'accord, mais je crois que une fille peut toujours essayer de le faire au moin une fois dans sa vie et moi j'ai decider que sa serais se soir. Cependant toi si tu ne veux pas.. Moi je n'irais pas plus loin tu peux me croire. D'accord.
  • elle le regarde dans les yeux par la suite.. elle lui enleva les boxer par la suite.. Elle voulait etre sur quil voudrais.. Mais bon.. elle ne savait pas qu'il navait pas de doute en se moment.. mais bon.. Elle mit le sex de matt dans sa bouche toute en fesa du va et vien
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:29

Haley, si tu fais se que je pense, je sais quetu n'aime pas sa, je ne veux pas que tu le fasse pour me faire plaisir
Il n'eu pas le temps de continuer qu'elle avait déjà commençer. On lui avait déjà fait sa quand il avait 15 - 16 ans, mais plus du tout depuis, et Haley, il ne pensait pas que elle le ferait, il voulait savoir si elle voulait vraiment le faire alors il la releve e lui demande
Chérie, écoute, c'est pas que j'aime pas sa mais, ne fait pas sa si tu n'aime pas ou encore que tu veux me aire plaisir, ne continue pas 'accord, c'est pas sa qui va m'exiter car rien quand te regardant et en te touchant s am'exite beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 5 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:33


  • elle le regarde elle se sentait tellement mal a laise maintenant.. elle regarde ailleur par la suite elle ne savait pas quoi dire maintenant.. elle essayer de sortir quelque chose de sa bouche..
  • - Bien je nai jamais faite ca d'Accord.. c'est assez troublant pour moi
  • elle se leve et elle sassit a coter de lui par la suite.. elle etait vraiment mal a l'aise aintenant
  • si tu aurrais pas aimer ca.. tu aurrais pue le dire.. mais je nai jamais faite ca.. alors, je sais que je ne suis pas experte dans se domaine.. tu comprend..
  • elle le regarde dans les yeux..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





NEW MARIAGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW MARIAGE
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE
» ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser