W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 NEW MARIAGE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:59

Il la regarde dans les yeux
Ecoute, mon coeur, je m'en fiche que tu soit douer ou pas, j'ai pas dit que j'aiait pas, mais seulement, c'est que je sens que toi tu n'aime pa,s et que tu fait sa pour me faire plaisir, mais j'ai pas besoin de sa, Je veux pas que tu te force a le faire, surtout que tu l'a jamais fait
Il lui caresse la joue
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:17


  • Bien j,ai changer tu seras.. je suis capavble de toujours faire de nouvelle chose.. alors, je voulais simplement essayer au moin uyn fois dans ma vie.. Mais en plus que sa fait lontemps quont sort ensemble alors, tu comprend je voulais t'esayer ca..
  • elle le regarde et elle lui prend la main qui lui caresse la joue..
  • c'etait simplement ca.. que je voulais essayer de nouveau.. elle luit dit un sourire du coin de la bouche.
  • Avant je trouvais sa vraioment degulance mais vu que jai commencer sa passer. tu comprend
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:34

Oui,mas je ne sais pas que d'un coup sa t'a changer, je sais que tu adore m'exiter, me cercher comme cela et s'a m'amuse aussi, car tu arrive toujours m'exiter de toute les manère, mai jmais jeensaitque tu m'exiterait en me faisant sa car je ne savait pas que tu en était capable
Il sourit
Mais je veux juste que sa ne te dégoute pas
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:42


  • elle le regard par la suite toute en fesant signe qu'elle comprennait.. puis elle disait par la suite..
  • Sa ne me degout pas je te dit.. je suis devenue un adulte.. jai changer comme je te l'ai dit.. Je sais ce que je fais.. mais si toi tu veux pas.. parce que moi sa me derangeais pas de te le faire.. Mais si toi si sa te derange tu as juste a tout simplement dire que sa te derange.. je sais pas si tu comprend ce que je veux dire..
  • elle mit une meche de ses cheveux derrier son oreille..
  • Car si tu veux je peux toujours contuner..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:47

Il l'écoute attentivement
D'accord, je te comprend, tu as grandit toutcomme moi, on a tout les deux grandit, depuis quelque temps, j'a aussi muri encore plus qu'avant, mais si tu continue, je risque vraiment d'pêtre chaud et la suite risque que d'être encore plus toride que quand on faisait l'amour normalement tout les deux
Il lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:51


  • Genial alors,je veux bien prendre le risque d'accord.. si cela ne te derange pas.. de toute manier on na deja commencer a faire changement quand on fesait lamours a partir de ce soir..s
  • elle lui parle sensuelle lement.. Puis, elle retourne par la suite ou elle etait avant.. Puis recommencait ce qu'elle avait commencer.. elle voulait faire de nouvelle chose avec mattew.. c'est ce qu'elle etait entreinde de faire alors, voila elle avait commencer.. Puis haley allait terminer ce qu'elle commencait.. Mais sa terminait pas pour le moment..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:05

C'est comme tu veux, mais je t'auras averti Haley, je vais devenir trop exiter après, je pourrait plus m'arrêter de te faire l'amour, je vais être trop chaud, en plus, puis tu es si sexy
Il l'embrasse mais celle-ci recommença es occupation d'vant, on lui faisait jamais cela mais au moins sa changeait et il trouva sa très agreable, sa l'exitit déjà, en plus sa faisait vraiment du bien, qu'il se tenait a la chaise MDRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:10


  • Elle voyait que mattew apprecia énormément ce qu'elle fesait apres quelque minutes.. elle arretait car, il devait etre vraiment le temps de faire lamour.. haley etait pas toute nue.. Elle etait vraiment sexy comme il le disait..Haley embarque dans le lit mais elle l'attirer vers elle pour qu'il soit par dessus elle. par la suite pour passer maintenant au moment.. Haley enleva ensuite sa petit culotte noir en dentelle pour lui laisser le chemain libre. elle se demandait vraiment comment il allait lui faire toute la soiree sa fesait si lontemps enplus.. Dabbitude il se fatiguait toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:19

Oui Mattew avait aprécier, sa c'était sur et certain, puis celle-ci arreta et tira mattw vers le lt avec elle, la il sourit il était très chaud, il la plaqua sur le lit doucement sans lui faire mal, mais il était pret a tout faire franchement, il voulait lui faire plasir, et lui montré de quoi il était capable. Alors quand elle enlmeva sa petite cullotte, lui il enleva le gaut très fort mais sans lui faire mal, et il l'embrasse sur la poitrine, en commençant a lui caresser l'intimité de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:24


  • Haley affichait une sourire par la suite, elle etait vraiment tenter par les baiser sur sa pointrine.. elle sentie par la suite ses caresse alors,elle le fit que ecatillier encore plus.. toute en ferma les yeux.. elle avait legerment la bouche ouverte il fesiat ca comme un dieux.. elle gemissait legerment.. ..elle lui caressa la nuque.. elle voyait vraiment que cetait pas comme l'abitude elle ne savait pas qu'il voulait vraiment tou faire.. mais il avait totue la soiree pour faire l'amour
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

Il sourit, bah oui il avait toute la nuit, c'était paspressent, il voulat bien s'occuper d'elle sa c'étaut sur, il voulait vraiment s'occuper d'elle avant de pouvoir lui faire l'amour comme un dingue MDR ! En plus sa l'exitait vraiment de trop quand il faisait des choses de se genre.
Il l'embrasse en descendant jusqu'au début de son intimiter et il commença a la lecher MDR
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:37


  • Haley se remit a gemir.. puis a se morde les levres par la suite.. cetait vraiment trop bon, elle ne sattendait pas du tout a ca.. La premeir fois en plus.. Puis comme elle lui avait faire une pipe il devait bien faire quelque chose du genre alors voila.. vraiment, elle ne savait pas que mattew etait prete a faire ca.. elle se demande si il avait deja fait ca avant.. ont ne sais kamais ce qui se passerais dans lavenirs.. Mias bon cetait pas polie de demander est-ce que tu as deja licher lintimit. de daurte fille avant moi
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:50

Mattew continua toujours mais plus rapidement, car quand même c'ets vrai que Haley lui avait fait quelque chose et sa l'avait trop exiter, et sa se voyait même. Puis il voulait lui rendre la monnait de sa piece car voila il aimait sa e plus mais c'étiat la première fis qu'il faisait sa, il avait jamais fait une telle chose au paravant.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:57


  • Un des bonne chose la dedans ses que il ne faut pas lamour soul.. au moin haley allait san rappeller de ce qu'elle vennait df'acoir fait haley se mit a gemir encore plus fort..s vraiment elle adorait vraiment ca.. elle se tennait sur le meumble a cote d'elle avec une de ses main.. elle etait tellement exiter vraiment en plus sa venait de commencer.. elle jouait tellement que cetait bon
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:10

Il étai content, et il continua a force de l'entendre gémir, sa il adorait, mais au bout de 10 minutes il remonta vers le haut et l'embrassa dans le cou puis arriva sur ses levre et deposa un baiser très tendre
Je t'aime
Il sourit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:12


  • Elle ecoute son je t'aime..
  • - Je taime aussi mon coeur.. vraiment jte lavait dit que se soir nt ferais des chose qu'on noserais jamais faire..
  • elle l'embrase une nouvelle fois amoureusmenet.. toute en ui caressa les cheveux.. elle l'embrasse dans le cou ainsi que proche de la joue.. Elle passa ses mains dans osn dos..
  • tu est vraiment bon tu sais..
  • elle parlait dun facon exitante
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:37

Il sourit
Oui, je ne pensaitpas faire sa un jour, mais je l'ai fait, puis tu m'a fait quelque chose alors, il fallait bien que je le fasse ausis, comme sa on est a égaliter, mais tu m'a trop exiter chérie
Il se laisse faire en lui caressant le corp
Dit chérie, je peut ouvrir la fenêtre je commencea avoir trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:46


  • D'accord va s'y sa va nous rafrainchir un peu.. il fait vraiment chaud aussi a cause des chandelles et tous.. ..
  • Haley le vit debarquer de sur elle.. Haley prit une couverte pour pouvoir sassir ainsi cacher sa pointrine.. elle le regarde par la suite.. elle fit un sourir pa rla suite.. haley s'attache les cheveux par la suite.. elle le regarde par la suite.. Ouais il fallat bien que les deux fasse les préliménaire avant de faire lamour cest ce qui ses passer
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:57

Oui , d'accord
Il prend une petite couvertur et le met autour de sa taille ensuite il alla ouvrir la fenête mais fema es voler juste pour que personne ne voit mais pour laisser de l'air entrer et il retourna dans le lit
C'est encore moi !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:13


  • elle eu un sourire en le revoyant venir dans le lit..
  • recoucou l'amour de ma vie..
  • elle lui fit une clein doeil par la suite. Puis elle disait par la suite..
  • Apres avoir fait tu sais quoi est-ce que mesieur veux prendre une pause ou a une autre idée derriere la tête.. Car moi je suis completement a vos ordre.. alors tous ce que vous faite je le ferais avec plaisir..
  • elle se mordil la levre inferieur toute en le regardan
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:19

Il sourit
Recoucou, ma princesse des îles
Il lui prenD LA MAIN
Toi, tu veux prendr eune pose avant la suite ou pas ? Moi je m'en fiche, car tu m'a trop exiter
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:25


  • - Mmm un autre petite surnom aussi mignon que les autres.. Moi je ne suis pas fatiguer alors, ont passerais a plus tard la pause.. car, moi je te veux juste toi et pas une pause.. ses ridicule....
  • elle mit ses bras autour de son cou, avant de s'emparer de ses levres tendre .. elle aimait tellement sentir ses levres.elle avait toujours la couverte qui cachait sa poitrine .,. puis elle lenlevai tpour la mettre sur matte pour ensuite se recoucher dans le lit toute en lembrassa
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:43

Oui, je sais je viens de le touver, il est sortit tout seule de ma bouche celui-là
Il sourit et rigola quand elle disa que sa seait idiot une pausen lors il la prend par les hanches et l'allongea sur le lit après quelle est misle drap sur lui, et u'il est enlever le sien, il se remetta sur elle et il l'embrasse avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:48


  • elle eu un rire quand il la deposa sur le lit, elle senti son corps sur la sienne puis, elle prolonge son baiser qui etait tellement irresitible.. elle s'écartille a nouveau pour pouvoir mettre ses jambre chaque coter de la taile il netait pas lourd alors, sa allait bien. Puis en plus toute les deux voulait ravoir un enfant alors, elle navait pas reprit de nouvelle pilule.. Puis quand elle lui avait fait un pipe il avait lair davoir pas mit de condom alors.. elle posa la question toute en se detacha de ses levres
  • - Tu veux toujours d'un autre enfants?
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 6 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 6 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:00

Mattew qui était allonger sur elle . Heuresement qu'il n'était raiment pas gros car sinon, la pauvre, bref, il sentit celle-ci mettre ses jambes de chaques coté pour quil puisse la pénéter, mais elle posa une quesion, c'ets vrai que tout les deux pouvait en avoir un enfant ou se protégé
Si tu en veux un autre, oui, pourquoi cette question, tu sais on peut toujours se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW MARIAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW MARIAGE
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE
» ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser