W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 NEW MARIAGE

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:09


  • Moi aussi je veux un autre bébé.. Ouais je voulais etre sure que tout les deux ont en voulait c'était vraiment pour juste savoir
  • elle le regarde dans les yeux avan de lembrasser a nouveau sur ses levres ... Elle mit ses main dans son dos.. car, elle savait que le moment allait bientot arriver elle avait deja hate mais bon elle avat toute la soiree
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:11

Il la regarde
Tu es sur de sa ? Car tu en a déjà eu trois. Mais bon, moi sa me gene pas que je sais que si on en a encore il seront erveilleux comme ceux qu'on a déjà.
Il l'embrasse
Alors dit moi, je me protege ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:20


  • Ne te protege pas... d'accord.. ont verra si le bon dieux veut qu'il se forme un bebe alors si ont le fait et que d'ici quelque semaine aucun bebe est former ont pourras se reprendre.. Maintenant ont 'a juste a travailler pour..
  • elle fit une sourire par la suite..
  • Ouais j'esper qu'il seront vraiment magnifique et jespere que sa ne sera pas encore des jumelles jumeau jen veux que un.. Jen nai peut etre trois.. Mais tu oulait une grand famille et moi aussi je men fou sui en n'A 20 enfants.. En autant qu'ont soit capable de socciper et tous
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:29

Il sourit
D'acord je ne me protege pas, puis on verra bien s tu tombe enceinte ou pas peut-être que oui, on verra bien,
Il l'embrasse dans le cou
Tu sais quand je t's dit 20 c'était pour plaisente,r mais on va avoir du boulot, déjà pour arriver a 10
Il rit
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:41


  • elle eu un rire par la suite
  • - Ouais et sa risque d'etre vraiment douleureux deja d'accoucher mais bon.. Maintenant on nest egaliter toi et moi alors ont na toute les deux 4 enfant vue que Benjamin est une exception.. alors voila on va etre egalité nous deux.. Alors ce bebe sera pour notre mariage
  • elle le laisse lembrasser dans le cou, elle lui caresse la nuque toute en ferma les yeux.. elle attendait qu'une seukle chose c'est quil la penetre.. Puis en plus il avait bien dit qu'il serais capable de lui faire lamour toute la soiree. Mais bon.. ses ce quont allait voir..
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:48

Il sourit
Oui, un super beau cadeau, tu ne trouva pas ? MAIS pour sa faut que je te penetre, et tu sais j'hésite je sais pas vraiment si je doit ou pas
Il lui tire la langue, il dorait la taquiner et elle le savait
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:55


  • Bien je te le dit que si tu ne le fait pas.. Je te renverse tu comprend et ses moi qui vais te faire lamour.. alors..
  • elle le regarde dans les yeux..
  • Mais parce que sa ne marchera pas ausinon.. alors, tu comprend si on veux un bebe il faut que tu soit au dessus et comme la dernier fois tu as trouver mon point senseible tu va avoir e la facilité a le retrouver .. tu trouve pas que ses fantastique.,.
  • elle sourit toute en se4 mordilla la levre inferieur
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:59

Il rit,
j'aimerait bien voir sa dit, donc, puis tu saisn a toute la nuit pour cete enfant
Il sourit
Et t'ne fait pa sje vais le retrouver ton point sensible tu peut compter sur moi. Je m'arrêterais pas sans l'avoir trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:02


  • ah oui tu risque de prendre environ une semaine si tu ne le trouve pas du totu.. tu crois que tu serais bon a faire ca pendant toute la semaine, entouka moi je serais morte sa ses sure. vraiment tu ne dormirais pas si je te ferais lamours, pis ses pas plaisant quand ont fait lamour et un den haut me joui pas du tout.. Ouais toute la soiree ensemble tu as raison alors.. Mais bon je peux toujours attendre mais pas plus que une heure sans attendre car se smoin qui risque detyre moin exiter.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:09

Il rit
Euh non faut pas exagéré la, une semaine non stop c'est eaucup tu trouve pas, moi je serait décomposer oui, je serait fatiguer a un point tu ne peut pas savoir
Il l'embrasse et sans prévenir, il la pénétra
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:12


  • Haley ne s'attendait vraiment pas, mais elle eu un peut mal elle sen ettanti vraiment pas.. c'est comme si il lavait penetre un peu trop fort..
  • Ouille.. sa va aller sa fait un peux mal, tu y est pas été un peu trop fort mais bon..
  • elle se possition un peux mieux.. pour qu'il aille plus de facilit. a lui faire l'amour.. alors, elle le regarde dans les yeux par la suite..
  • - Bon tu est prete, je crois que je parle un peu trop a se moment la tu ne trouve pas
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:21

Mattew l'avait péétrer normalement mais sa faisais es mois aussi que il l'avaient pas fait tout les deux donc voila
Oh, désoler chérie, j'aurait du te prévenir
Il étaitdésoler ais l'embrasse pour répoarer ses erreurs et il la regarde
Non j'adore quand tu parle
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 2:25


  • je te pardonne, oauis mais es toujours pas agreable de fair elamour quand ont parle.. de toute facon je vais bientot arretait de parler tinquiqte je vais simplement crier..
  • elle eu un sourire par la suite elle lui fit une grimance aussi. Puism elle lecoute. Ouais sa fesait des mois que toute les deux lavait pas la dernier fois cetait avant le mariage.. mais il etait tous de meme en chicane .. Mais sa savait reparer mais bon longue histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:23

Il la regarde
Ah ! Vraiment crier ? J'aimerai bien voir sa au moins une fois. Mais tu sais que sa me gène pas
Il sourit tout en continuant, puis s'empara de ses lèvres avec amour et tendresse
Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:27


  • Ah oui tu aimerais voir ca.. je te signale que a chaque fois qu'ont fait lamour tu reussit toujours a me surprendre.. Puis a chaque fois tu sais leffet que sa me donne, je ne sais pas si sa va etre nouveau vu que tu est vraiment tres exiter,...
  • elle prolonge le baiser toute en fesant lamour avec lui.. Puis,elle vit quil lui avait glisser une petite mot.. Elle disait
  • - Ah oui.. Moi aussi je taime. Sa ses sure.. je t'ai toujours aimer mattew..
  • elle le regarde dans les yeux.. elle lui caresse la nuque
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:54

Il rit
Bah tu sais j'adore t'entendre crier, je sais pas pourquoi, mais sa m'exite encore plus, puis la c'est sur que je suis trop exité, dit tu pense que sava être comment cette soiré ?
Elle continua de l'embrasser avec amour, il l'aimait tellement
Bien sur et t'en fait pas pour sa je le sais
Il se laisse caressait, en accelerrant les mouvments
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:58


  • elle eu un sourie par la suite.. elle allai repondre a sa question mais elle vit qu'il accelerais ses movement alors, haley avai eu un gemissement.. toute en se serra contre lui quand il accelera.. Puiis elle disait..
  • -sa.......va.. etre vraiment......
  • elle fit une autre gemissement encor eplus fort avant de dire sont dernier mot... Puis.. elle le dit
  • super..!
  • elle fit une sourir a celui-ci par la suite elle fermit tout douceent les yeux opur savourer cette instant.. Vraiment il etait vraiment bon..
  • elle rentra ses ongle dans son dos mais pas trop fort.. elle s'y attendait masi vraiment elle savait que ca allait etre en quelque sorte une autre soiree encore plus meilleur que les derniers fios elle s'y atenait vraiment a ca.. Elle l'aimait vraiment beaucoup elle aussi, elle esperais en quelque sorte que plus persobnne allait essayer des separer.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:30

Il lui sourit, en la regardant il avait ccellerer le mouvement et maintenant, il resta comme celà avec cette même ardeur, il voulait la faire attendre un peu, car il savait que elle aimait sa.
Bref celle-ci lui répondit avec un peut de retard car voila elle était comment dire exiter et aimait celà
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:37


  • Ouais haley etait vraiment tres tres sexiter et comme mattew la connaissait vraiment beaucoup elle aimait ca.. quand il etait a cette vitesse.. Puis quelque fraction de cette seconde.. Il avait trouver facilement son pointe G..alors haley se mit a jouire vraient fort.. Vraiment elle etait toujours accrocher a lui elle etait au ange et sa se voyait rbaioment elel voulait profiter de cette soiree avec lhomme quel aime
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:43

Mattew voulait vraiment donenr du plaisir a Haley et mêe nénormément, il ne voulait pas s'arrêter maintenant, même si sa faisait que 15 minutes qu'il l'avait pénétrer il 'avait déjà atteint le point G et il le sntait vu comment elle était entrain de jouir xD. Bre fil l'embrasse dans le cou tout en accelerant énormément tout d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:08


  • Elle avait toujours les yeux fermer.. elle criait vraiment fort même quel hurlait e esperant que les voisin ne les attenderais pas mais bon.. Elle rentra ses ongles dans la peau de celui-ci tellement cetait bon.. puis cetait encore plus meilleur que les autres fois .. a chaque fois quel fesait lamour chanque fois devenait toujours de plus en plus meilleurs.. Surment a cause qu'elle lui avait faite quelque chose quil lui avait vraiment pousser a faire ca...
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes


Messages : 7877
Date d'inscription : 13/01/2008

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/0NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/0)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:12

Mattew lui continuait de l'embrasser tendrement sans rien dire. Il continuait au même rythme, et puis, il l'écoutait crier, enfin hurler MDR le pire c'est que la fnêtre était ouverte alors il risquait de les entendrent, mais bon lui il s'en foutait car voila il prenait du plaisir a deux xD
*...*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:18


  • lol.. Haley avait completement oublier que la fenetre de la chambre etait ouvert.. pour elle elle etait vraiment au ange alors elle ne regardait pas autour de elle de ce qu'il se passer. Elle ne pensait que a elle et a mattew.. Puis, au beau temps qu'il penserent ensemble dire qu'il avait eu une mini chicane au mariage et que maintenant sa finissait dans le lit vraiment bizzar.. pUs en plus il avait encore 2 semaine seule car, la lune de miel approchait.. vraiment cetait fantastique de tous ca
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister


Messages : 2930
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue15/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (15/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:28

Mattew lui le savait mais volait pas lui dire car il avait peur que voila, elle soit mal a l'aise après et ce n'était pas son but
Bref il continue, et c'était bizzare car Mattew nétait pas du tout fatigué, il était ne pleine forme et enore pour le reste de la nuit Mais Hley ne tiendrait pas sa c'était sur
*..*
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams


Messages : 11248
Date d'inscription : 12/01/2008
Age : 30
Localisation : My Home ???

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
NEW MARIAGE - Page 7 Left_bar_bleue100/100NEW MARIAGE - Page 7 Empty_bar_bleue  (100/100)

NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:32


  • Haley voulait etre desormai au dessus de lui.. pour lui faire a son tour lamour.. alors, elle le poussa sur le coter et elle montait a son tour sur lui.. toute en lui fesant lamour a son tour.. elle etait comment assise sur lui pendant quikl etait assis puis, elle lui fesait lamour encore et ecnore.. si il pensait quel aallait pas tenir il se fourrai carrément car, ahaley allait vraiment tenir. Elle pendait la tete vers larrier tellement que cetait bon.. Elle allait etre mal a laise.. si elle se rappellait que la fenetre etait ouvert mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Contenu sponsorisé





NEW MARIAGE - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: NEW MARIAGE   NEW MARIAGE - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW MARIAGE
Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» MARIAGE
» ANNIVERSAIRE DE MARIAGE
» 1 SEMAiNE AVANT LE MARiAGE , PRATiQUE [ LB ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S ::  • FLODDD•  :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser