| SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: SEULE Dim 13 Juil - 18:51 | |
| ..:: Si elle a kles cheveux liste comme toi le meme sourire.. quand elle sourit le meme nez.. Sauve les yeux. Puis elle a mes sourcil simplement.é. Et mes levres.. Mais elle te ressemble enormém,ent je trouve.. Appart Isaac que lui il te ressemble beaucoup m,asi pas le nez comme océanne elle me ressemble aussi.. Sauve les yuex ::. elle le rearde ..:: tu devrais mettre une serviette car, parfois quand elle fait son rot elle vomir..: : elle alla chercher une serviette et le mit sur lepaule a mattew ..:: voila ::. | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: SEULE Dim 13 Juil - 19:31 | |
| Mais tu sais elle est jeune aussi, donc elle a pas vraiment les formes il faut attendre quelle arrive a ses 1 ans pour pouvoir voir, puis ses vrai que Isaac me ressemble énormément et Océanne c'ets ton portrait et encore les yeu c'ets ma couleur.... tu trouve pas qu'elle est super belle Océanne ?
Il sourit et la voit faire
Merci chérie, je n'y avait pas penser
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: SEULE Dim 13 Juil - 19:41 | |
| ..:: Oui océanne et isaac il sont parfait D'accord.. Il se ressemble aussi c'Estd es jumeau jumelle.. Mais non plus elle as pas encore les forme les seins et tout il va fallori attendre environ.. mmm Encore lontemps :::. elle caresse les cheveux de sa fille ..:: Mais, oui les jumeau, jumelle on eu un beau mélange il son vraiemnt parfait.. Puis esperanza aussi ::;. elle avait tellement les cheveux lisse ausis. elle etait belle ..:: Puis comem tu as peu vois Océanne frisse mais pas isaac puis esperanza non plus ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Lun 14 Juil - 2:26 | |
| Oui nos enfant sont super réussit sa je me plein pas du tout, plus tard il va en avoir des garçon a la maison et des fille mais plus de garçon elle sont deux, sa va être deux petite allumeuse sa jen suis sur Il sourit Océanne frise comme toi chérie auss les deux autre ne frise pas comme moi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 17 Juil - 17:41 | |
| ..:: Ouais, mais tu sais je ne veux pas que a fille devienne une femme comme moi.. Car tu comprend je t'ai quadn meme tromper moi . Puis je men veux tellement.. Puis, je ne veux pas que ma fille soit du genre.. a toujours vouloirs une mecs que pour du sexe.. Elle le regarde dans les yeux ..:: Je veux que leur bien, pareill pour Isaac je veux qu'il respect les femmes | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 17 Juil - 23:34 | |
| Ecoute moi, les enfan on peut être les même trait de nous mais jamais il aurons nos caractère ni comment on a vécu, il auront leur propre caractère d'accord ? Jamais il feront des choses comme ont a fait tout les deux Il embrasse sa femme sur le front | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 18 Juil - 16:12 | |
| Haley se fut tres rassurer, elle se laissa embrasser sur le front, toute en fe4rma doucement les yeux quand il avait fait ce geste, elle afficha un sourire par la suite ..:: Je susi tellement heureuse, que tu me dise ca, Toi et les enfants vous ete toute ma vie si jamais il se passerais qu'elle que chose toi et les enfants jamais je ne me le pardonnerais. Deja que jai du mal a me pardonner ce que les enfant on vecue..::. Elle regarde sa fille et son mari | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 18 Juil - 23:05 | |
| ESPERANZA VENAIS DE FAIRE SON ROT ET IL SOURIT EN LA GARDANT CONTRE lui puis aussi il regardais celle-ci Tu sais, les enfants son jeune quand même, a va les marcuer mais avec le temps il vont oublier ne t'en fais pas pour sa
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 18 Juil - 23:09 | |
| ..:: Ouais c'est sure.. Mais comme tu as raison je te croics alors.. Tous ce que tu me dit.. que les enfants vont oublier c'Est sure ::. Haley se frotte le ventre.. c'était son percing qui lui fesait une peu mal.. Mais bon , elle allait sens sortir meme si haleyd eteste souffrire ..:: Bon et biien toi dit moi juste comme ca tu leur fais quoi pour dejeuner au enfants ::. elle alla vers le frigo | |
|
| |
Prudence McAllister Admin
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: AMOUREUX Expérience: (15/100)
| Sujet: Re: SEULE Sam 19 Juil - 0:21 | |
| Il la regarde se frotter le ventre Il ont des céréales, des toast, du bacon et des brioches, enfin si il veulent aussi Il sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 19 Juil - 0:33 | |
| ..L:: Ouiais c'est vrai que finalement, je t'ai laisser aller comme faux,.. Je sais que en regardant ta femme comme ca.. tu a appris a bien me connaitre puis faire presque les meme choses que moi meme jai faite ::. elle eu un sourire toute en le regardant dasns es yeux ..:: Ouais, mon dieux que jai mal ::. elle leve son chandail sa commencait a devenir vraiment rouge | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 19 Juil - 3:13 | |
| Il alla mettre Esperanza dans son parc et revient dans la cuisine C'est sa quand on observe tout les jours sa femme Il la regarde qui avait mal J'espère que tu ne fais pas une infection Haley | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Lun 21 Juil - 16:40 | |
| ..:: J'esper aussi, que je ne fait pas d'effection.. quiand meme .. a ce quii parrait je pourrais me mettre a saigner dans mon lit.. si mon effection aggrave.. ::. elle leve son chandail, cetait vraiment rouge.. pas de sang mais la pressions qui avait .. c'etait rouge .. Haley toucha ..:: sa fait vraiment mal.. tu aurrais pas quelque chose, pour desinfecter en cas, deffection cherie ::.. elle resta debout, sil elle sassit, elle risque davoir encore mal.. Mais elle avait encore mal.. quand elle sassit ou quan delle... se couche sur le ventre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Mar 22 Juil - 11:52 | |
| Oui j'ai du désinfectent ne t'en fais pas Il la regarde il était quand même inquiet pour elle Ecoute, tu devrais l'enlever d'accord ? J'ai pas envie qu'ilt'arrive une affection a cause de sa. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Mar 22 Juil - 17:14 | |
| ...:: D'accord je t'attend :. Elle s'accoter sur le contoir toujours en aillant son chandail un peu remonter siimplement au haut du nombril. Haley le vit arriver ..:: Biien, Il m'A dit que je ne pouvait pas lenlever car, le trou se refermerais automatiquement... je ne peux pas dA'ccord ::. elle le regarde par la suite, puiis prit la bouteille de desinfectant | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Mer 23 Juil - 15:57 | |
| Il alla dans sa salle de bain et il prend dequoi désinfecté puis ensuite il revient. Voila...Me revoila mais j'ai vraiment peur pour toi tu sais Il la regarde Je vais te néttoyer sa | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Mer 23 Juil - 17:10 | |
| ...:: tu es suree que tu veux faiire ca.. ca risquee de faire mal et je le sens tout siimplemenrt ::. elle le regarde toute en plissant ses sourcil ..:: d'accord, je vaiis lenlever ::. Haley lenlever par la suite quelque seconde ne fera pas de tord a ca ..:: ah sa sang ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Dim 27 Juil - 17:01 | |
| Oui je veux que tu l'enleve car sa te fais mal et je vais pas te laisser comme sa Il attend qu'elle l'enleve et quand elle le fit il commença à la désinfecter Maintenant laisse moi faire d'accord ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Dim 27 Juil - 17:12 | |
| Haley lavait enlever.. ele le regarde par la suite ..:: D'accord je te laisse faire ::. elle depose sa pine sur le coter.. elle le regarde par la suite ..:: je deteste avoir mal.. Jesper que sa ne chauffera pas trop Car, sa fait deja assez mal comme caa ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Dim 27 Juil - 17:38 | |
| Il la regarde Ne t'en fais pas pour sa sa va passer vite la douleur sinon, on ira voir un medecin pour sa d'accord ? Il prend soin de pas lui faire mal
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Dim 27 Juil - 18:22 | |
| Un medecin, non non tinquiete.. Je ne veuix pas .. De toute facon jy vais souvent il va commencer a etre vraiment tannee de me voir Il la regarde, sa chauffait tout de meme sa fait mal.. tu saiis.. vraiment mal ::. elle le regarde une courte instant, vraiment elle sen mordait.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Dim 27 Juil - 18:26 | |
| Oui mais regarde mainbtenant a cause de sa tu fais des allergie, et je veux pas que tu souffre d'accord mo coeur Il retira la compresse et il la regarde Sa devrais passer normalement après, désoler de t'avoir fait mal
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Dim 27 Juil - 19:33 | |
| pas des allergie.. Mais simplement une affection sa va se replacer je crois merci de mavoir guerrit.. Mais tinquietee.... C pas grave si tu ma fait mal elle remit sa pine dans so nombril.. Puis par la suite elle rebaissa son chandail ,..:: simplement qui quand je prend un bain sa fait vraiment mal.. ou quand je me cogne ou quand on se frotte trop sur mon percing biien sa fait mal.. ALors, je crois que a lavenir je vais lenlever.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Dim 27 Juil - 19:39 | |
| Il tourna sa tête quand elle la remetta Pourquoi tu la remet Haley, sa te va super bien mais sa te fais des probleme et je veux pas que sa fasse sa Tu devrais le retirner tu sais et arrpêter de mettre des percings | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Dim 27 Juil - 19:53 | |
| ..:: bien car je ne veux pas que le trou s emettre a se renfrmer.. sa risque de refaire mal.. QUand je vais essayer de la remettre ... ::. elle le regarde par la suite en lecoutant ..:; tinquiete je vais surment arreter de faire des effections.. JE VAIS guerrire tinquiete.. puis je ne mourait. pas Je sais que tu deteste me voir souffrire tu as presque vue ta femme souffirre mais tinquiete mattew elle llecoute par la suite ..:: sa couter 50 $ me faire percing je ne suis pas pour .. Tu comprend lenlever | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEULE | |
| |
|
| |
| SEULE | |
|