| SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: SEULE Mer 9 Juil - 23:16 | |
| Il la regarde enfin Non Haley si tu m'aimais vraiment tu reviendrait avec moi. Pourquoi m'embrasser pour me donner de faux espoir, tu crois que sa va redevenir comme avant alors qu'on a même pas essayer. J'ai changer, j'ai vraiment changer ses dernier mois et Ben peut en être temoins mais comme je lui est dit j'en ai marre de me battre pour rien comme depuis qu'onc 'est quitter, je me bat pour rien et la je vais arrêter car j'en ai marre | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: SEULE Mer 9 Juil - 23:19 | |
| Haley le regarde d'un regard triste ..:: Oui je veux te revenir a toi.. Mais je te l'ai dit mattew. Même si ont nessaye combien de fois ont na essayer ensemble puis sa na jamais marcher. Jai simplement peur que maintenant que sa soit la dernier fois que ont sessaye et apres sa ne marche vraiment plus.. Car meme a ca.. Jai pas arreter de penser a toi . Depuis que tu est partie quand je t'ai dit de partir a aujourdhui je ne fais que penser a toi .. Puis cette bague avant meme que jarriver ici. Je me disait la bas que je regrettait vraiment de tavoir laisser tomber car je suis folle de toi ::.. Elle lui prend la main ..:: je taime ::.. elle lui disait ca toute en regardant dans les yeux | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Mer 9 Juil - 23:42 | |
| Il regarde davant lui opuis dans les yeux de celle-ci C'est toi qui ne veut pas je t'ai dit que j'ai changer masi tu ne veux rien savoir, j'ai essyer tellement de fois de te récupéré mais je sais que c'est impossible et Ben qui me disait de me battre pour être a nouveau avec toi, je vois que sa sert a rien vu que tu crois que sa va toujours mal finir... Il la regardait toujours dans les yeux Si tu est folle de moi revient avec moi je peut plus le supporter de plus te revoir puis toi qui pense que je veux de toi que pour le sexe alors que c'est faux , je peut très bien ne plus refaire l'amour je m'en fou, je veux celle que j'aime
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: SEULE Mer 9 Juil - 23:49 | |
| Elle le regarde par la suite toute en lecoutat c'était tellement beau ce que Mattew lui disait.. elle plissant son regarde toute en le regardant.. ..:: Moi aussi je te veux mattew, Mais je sais que c dure pour topi en plus que je passe mon temps a essayer de te parler.. Puis a passer du temps avec toi ::.. elle le regarde dans les yeux puis elle regarde vers le sol. ::.. Mais je veux que tous redevienne comme avant, mais pas totalement.. Mis sentir que nous deux sa risque de remarcher::. elle se blottit dans ses bras ..:: Je t'aime et tu viens de me prouver que sa va fontionner::. elle lui disait ca a loreille | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Mer 9 Juil - 23:57 | |
| C'était peut-être beau seulement il disait se qu'il avait au fond de son coeur et sa personne pouvais changer celà. Mais quand tu est avec moi j'ai envie de t'embrasser de t'enlacer et tout le reste mais je ne peut pas le faire car je ne suis pas avec toi Il lui releve la tête Je veux que nous deux sa remarche Haley Il la serre contre lui Je t'aime toujours, même si je te le dit jamais
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 0:03 | |
| Elle fermit les yeux quand lel efit elancer dans ses bras elle releve ensuite son regarde en regardant Mattew ..:: Ouais, mais tu n'a pas que ca a me dire es je t'aime tout ismplement. Tu as autre chose aussi a faire.. Puis en plus aussi que tu as des problemes. Mais c'est quoi tes problemes que Benjamin ma dit tu lui rencontre a tout les soirs ce que tu ressent Je veux partager moi aussi tes problemes mattew.. Au sinon je sert a quoi ::. elle lembrasse par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 0:13 | |
| Il la serre contre lui Oui mais a cause que je te le disait jamais on c'est séparer, puis mes probleme je te les dirais un autre jour je veux pas gaché cette soiré puis
Il prolonge tendrement et met la main dans la poche en jean de Haley et sort le collier ou il y avait la bague dedand
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 0:18 | |
| Haley prolonge a nouveau amoureusement jusqua ce que elle sente une main qui decendait vers son pantalons et sorait par la suite.. son colier.. Elle arrete le baiser et elle eu un sourire ..:: dommage que tu aille pas ta bague sur toi ::.. elle fit une mine de tristesse ..:; MAis bon je te lenfilerais une autre jours::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 0:28 | |
| Il arrêta aussi quand il eu la bague en main et il la regarde en plus il l'avait comme caresser en lui prenant la bague Tu ne devrais pas penser négativement Il enleve son chandail et elle pouvait voir le colier avec la bague Elle me quitte jamais | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 0:34 | |
| ..:: tu la toujours.. vraiment moi je suis encore plus cruelle enver stoi., Javait prit la bague et je lavait mit dans une petite coffre. Puis en plus ::.. elle s'approche de lui.. puis comme il etait assie elle alla sassir face a lui mais sur lui.. Elle passa ses main autour du cou a mattew et elle y detachale colier elle ressortie le bague dedans et elle remit la bague autour du cou a mattew toute en lembrassa en meme temps ..:: alors ::.. elle prend la main gauche a mattew ..:: je te repouse ::.. elle eu un rire ..:: a tous jamais et tu va juste etre que a moi ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 0:40 | |
| Oui pourquoi je l'enleverai tu sais moi je l'aime bien cette bague Il sourit en la laissant se mettre sur lui il l'embrassa aussi puis après arrêta en la laissant lui mettre la bague encore une fois , il fit de même sur elle Moi aussi je te réepouse une fois de plus
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 0:45 | |
| ..:: Ouais mais comme on na pas divorcer il ny aurra pas un 3 ieme mariage deux dans notre vie c'est deja beaucoup `::.. elle le regarde dans les yeux, elle jetta des coup doeil vers ses enfants, elle approche par la suite sa tete vers son oreille ..:: jai retrouver mon ame soeur :. elle lembrasse dans le cou | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 0:57 | |
| Oui et heuresement deux dans la vie sa me va parfaitement Il la regarde vu qu'elle regardais les enfant après il en profita alors il s'allongea sur le sable en l'attirant sur lui, il sourit et il l'embrassa avec fougue | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 1:11 | |
| Haley était rendu sur lui toute en le regardant par la suite ..:: comment ne pas etre encore plus confortablement, sur quelque un ::.. elle le regarde par la suite et elle prolonge le baiser fougeusement. Elle etait tellement contente davoir retrouver lhomme qu'elle aimais. Elle etait vraimehnt amoureuse de lui.. Puis sa parraissait tellement.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 1:44 | |
| Il lui caresse les cheveux, Ben au loin les regardait tout content, il avait eu raison, vraiment raison... Bien installer princesse ? Il lui fais un sourire dragueur
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 1:51 | |
| elle eu un sourire toute en relevant les yeux vers le ciel ..:: drageur ::.. elle lui fit une clein doeil charmeur ..:: Oui toujours, surtout quand je suis toujous sur toi alors, on nes bien intaller. Moi pas trop lourde elle lui caresse le torse | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 2:01 | |
| Il rit, je le suis tout le temps tu devrais le savoir Il la regarde droit dans les yeux Oui heuresement, dit moi tu a encore ton percing au nombril ? Il sourit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 2:07 | |
| ..:: Ouais toujours percer.. Mais cependant.. je sais pas si je peux me blesse avec qand ont fait des choses dadulte ::.. elle se redresse de sur , lui en place detre coucher elle etait assise quand lui etait coucher, elle remonte son chandail pour regarder ..:: Au moin jai pas encore eu daffection :: | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 2:24 | |
| Sa j'en sert rien il faut que tu te renseigne tu sais je suis pas trop pour les percing moi Il sourit en regardant le percing de sa femme En tout cas il te va bien
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 2:31 | |
| ....:: Ouais je me souviens de me lavoir fait dire ::.. elle eu un sourire au cion de la bouche ..:: ton torse jadore entouka ::.. elle eu un rire l..:: dire que je voulais me faire tatouer un signe chinois amour.. Mais je vais laisser faire ::. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 2:41 | |
| Moi je eptu aps te repondre Il sourit Tu aime bien mon torse, ta vu il est tout doux Il sourit Tu va te faire tatouer ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 2:47 | |
| ..:: Non je ne me ferais pas tatouer, mais simplement que jy avait songer tout simplement :. elle touche son torse toute en le caressa tendrement avec ses mais ..:: Il est parfait tout comme toi ::.. elel eu un sourire au coin de la bouche ::.. et ses pas grave si tu ne peux pas me repondre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 3:07 | |
| Tu m'a fais peur car la je deteste les tatouages par dessus tout, tu peut pas savoir comme je ai sa Il sourit a ses caresses Tu sais tu devrais évité on est avec les enfants Il se redresse En parlent d'eux si on allais les rejoindre ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 3:12 | |
| Haley tombit sur les fessas quand il se redressa elle se leve a son tour ..:: Ouais ::. elle marcha vers les enfants, qui etait entraide de faire une soupire... elle les regarde tout les deux... elle regarde Mattew qui commencait a venir vers eux ..: Bon alors, voulezx vous que ont jouesnt a une Jeux ::. elle regarde les enfants< | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 10 Juil - 3:23 | |
| Il l'aide a se relever Désoler j'avait oublier que tu était sur moi Il marche avec elle ers les enfants Bon vous voulez faire quelle jeux ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEULE | |
| |
|
| |
| SEULE | |
|