| envie de quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envie de quoi Ven 25 Jan - 21:26 | |
|
- Oui je sais
- Elle enlève l'aiguile
- Désoler, je ne sais rien de ce qui se passe, je, suis juste chargé de leur ammener votre sang
- Elle met un pensement
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 2:31 | |
| elle vue lui mettre un pansement - je peux....Aller le voir dans sa chambre ou je dois rester tous simplement ici toute seule. elle regarde la madame,elle lui posa des tonnes de question,elle ne voulait pas que il meurt.Alors comme elle est inquiete les questions se mit a se poser completement toute seule. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 15:10 | |
|
- Elle la regarde et ell dit
- Oui, aller y l est dans la chambre d'en face, je repasserait plus tard pour lui inseré le sang
- L'infirmière sorta et Mattew était allongé sur un lit
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 16:35 | |
| Haley rentre dans la chambre ou Mattew etait.Elle le vit que il avait les yeux fermers!Elle regardait la main de Mattew et vit que il avait faite des points de soutures!Haley vit une petite chaise et s'assit dessus a gauche et lui prit la main! *stp reveille toi* | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 16:42 | |
|
- Mattew lui était allongé, il avait une main décapiter mais qui était recoussue bien sur xd... Il sentit une présence mais il ne savait pas c'était qui de toute façon sa ne pouvait pas être ses parents car il était en confit avec eux depuis 1 an déjà...
- Bref, il resta comme il était
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 16:53 | |
| la porte de la chambre était ouverte.On voyait tous les patients passer.Elle vit un petit garcon tres pâle au yeux cernée il fesait tellement pitier.Elle vit aussi que il avait le bras dans le platres.Elle le regarde et lui fit un sourire de politesse le petit garcon contunue son chemain par la suite.!Haley tournait la tête vers Mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 17:44 | |
|
- Mattew était dans s spensé, mais endormis, il voulait tant revoi un jour se sparents, c'est vrai que l'hopital sa donne envie de réfléchir a la vie...
- Il se réveilla mais très aible au out de quelue minute
- Il regarde le plafond
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 17:47 | |
| Haley regardait a nouveau dans les couloirs et revit le petit garcon repasser.elle n'avait pas vue que Mattew savait reveillier.Le petit gars rentre dans la chambre avec une feuille.Il le donna a Haley et repartie!elle regarde la feuille c'etait une dessin!Assez bizzar il etait avec un aldulte qui se derigeait vers lui on voyait des escaliers et le plus peti des bonhommes etait comme sur le bord de tomber.! Haley comprit rien ont pouvait voir un cadavre en bas des escaliers. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 18:02 | |
|
- Matt la regarde, il était très faible et le petit devait être abandonner, enfin c'est se qu'il comprenai sur le dessin, car il voait le dessin mais bon...
- Il la regarde et regarde encore le dessin
- .***.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 18:08 | |
| elle leve la tête pendant que elle regardant le dessins l'enfant devait plus avoir de parent.Cetait peut etre sa mere qui etait morte en bas et que sont pere lavait surment pousser dans les escalier.Lenfant devais etre dromatiser cela causait surment pourquoi il avait des sernes sous les yeux par manque de fatigue.Le bras dans le platres cela pouvait signifier que il savait casser le bras quand il fit tomber dans les escalier il devait non plus ne pas manger et vit Matt - oh cherie! elle se leve - sa va tu mieux elle lui caressa la joue -je te lavait dit que tout se passera bien | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 18:15 | |
|
- Oui sa devait surement être sa, mais l pauvre petit, il allait être dans un foyer vu qu'il n'avait plus de famile et son pere devait aller en prison aussi, vu ce qu'il avait fait... Bref, lui il n'vait pas vu le petit garçon mais il le connaissiat même très bien, même le petit garçon le connaissiat, et il savait bien que si il avait un probleme il devait venir voir Mattew...
- Il regarde le plafond et la il vit que Haey la vu, l la regarde et essaye de dire :
- Je................ t'aime !
- Il ne pouvait que dire sa, il n'avait pas de froce por dire autre chose
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 18:20 | |
| - je taime aussi! elle le regarde dans les yeux puis elle se reassit,elle voyait que il n'aavit pas vraiment la force de parler alors elle parlait il devait juste ecouter - l'infermier m'a enlever un peu de sang car notre sans est compatible et je me suis offerte il vont venir te faire le transfert de sang!Okay j'ai quelque petit question si tu veux tu me fait une signe de tete,il y avait un petit gars tout a lheure il a lair de ne plus avoir de famille je compte l'adopter ses tu une bonne idee? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 22:58 | |
|
- Il la regarde et l'écoute dire je t'aime puis il écoute le reste et réussie a dire :
- Si... tu .... en ... a envie... c'est comme... tu veux
- Il la regarde dans les yeux, et ne bouge plus
- *...*
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 23:01 | |
| elle le regarde dans les yeux - sa me rend triste de te voir comme ca elle lui tenna la main par la suite -c'est ma faute,je n'ai pas voulue te pardonner avant et je suis partie! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 23:11 | |
|
- Il la regarde encore
- Non.... tu ne m'a rien.. fait
- Il regarde lma fenêtre
- *....*
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 23:14 | |
| Il avait pas vraiment aller bien quoi que il vien de subir un oépration et tout le tralala elle vit l'infermier arriver dans la chambre - Voila nous sommes enfin la,Nous avons comtabiliser le sans nous sommes pret pours le transfet nous somme aussi aller dans nos pochette de sans qui avait le meme comptabilisation lole [chez pas comment appeller ca]Puis nous somme pret! elle sorti une aiguille | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 23:23 | |
|
- Il regarde l'infirmier arriver et il ne dit rien, il écoute et quand il vit une aiguile, il ravala sa salive et il devint tout blanc !
- Il avait peur, il avait horreur des aiguilles.
- Il regarde Haley, il avait trop peur là !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 23:27 | |
| en plus l'aiguille etait plus longue que celle-de tentot - tous va bien se passer je te le jure.. sa va faire mal mais tu devrai tenir ma main quand elle va te la mettre l'infermier fit comme tentot et le mit l'aiguille dans la veine sans prevenir! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 23:35 | |
|
- Il la regarden sa non, il ne la croyait pas, il voulait pas , sa non, il ne voulait pas...
- Il regarde encore Haley et la laisse lui prendre sa main !
- Et la il senti un truc dans sa veine et la il cria pas mais hurla
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 23:38 | |
| *aille* elle regarde Matt - sa va? elle pausait la question pour etre poli mais il n'avait pas vraiment l'air d'aller bien! l'infermier laissa l'aiguilles dedans la veine pour le transfert du sangs! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 23:43 | |
|
- Il la regarde, non, il n'allait pas du tout bien et sa se voyait !
- Il lui fit non de la tête très vite, il avait trop mal la !
- Il prend la couette et la met dans sa boucheeeeeee.
- *....aileeeee*
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 23:47 | |
| elle avait mal pour lui! - Est-ce que vous aevz bientot finir le transfert elle le regarde et vit que il avait de la sueur qui decolinait sur son front - Svp arreter quelque minute l'infermier arretait | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Sam 26 Jan - 23:56 | |
|
- Il la regarde, oui sa le tuait ce truc !
- Il regarde le medecin qui arrêta c'est vrai qu'il avait de la sueur qui dégoulinait, sa lui faisait tellement mal et en plus c'était horrible...
- *je veux plus de sa*
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 0:01 | |
| l'infermier allait chercher des serviettes pour essuyer la sueur qui degoulinait elle tennait toujours la main de celui ci ses main etait mouillier!il avait serrer forts! - Jai mal pour toit elle fit un expression vraiment inquiete ,desoler et elle etait triste de le voir comme ca surtout ce que elle lui avait dit etait pas pour autan tres reconfortant - il en reste pas beaucoup a te mettre,juste la moitié | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 0:18 | |
|
- Il laissa le infirmier faire sa, et il tourne sa tête vers celle-ci et dit :
- Je0... ne ...veux... plus Haley
- Il regarde sa main qui était toute bleu, et il ne pouvait plus recevoir du sang, sa lui faisait vraiment trop mal
- Il la regarde
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de quoi | |
| |
|
| |
| envie de quoi | |
|