| envie de quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 23:48 | |
|
Il la regarde partir sans rien dire, de toute façon, elle c'est se quelle lui avait dit, lui il avait fait que répéter ses phrase, et puis c'est vrai quelle était super bien acc se mec la ! Il regarde le gars venir vers lui :
Toi déggage, vite de ma vue !
Il prend son sac et remonte en haut, il était énerver et le coeur briser, c'est vrai elle lui avit dt que quoi qu'il arrive elle partait quand même, donc voila, pourquoi devait t'il s'excuser et tout le temps il devait la rattraper, il en avait marre, de toute façon, il savait sa et ouis elle était partit, il enverrait de l'argent a la famille de celle-ci pour l'enfant, et puis la maison, il l'avait mis au nom de celle-ci et il avait tout payer, il claqua sa porte de appart
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 23:53 | |
| Elle resta dans sa chambre...elle regarde autour de elle..elle versa des larmes et des larmes..elle mit sa main su son ventre...elle avait si mal au coeur!Breff elle se leve et elle repensait a ca que ses valise etait chez Mattew.Elle sorti de la chambre et alla cogner a la chambre de Mattew en attendant que celui-ci repondre. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 23:55 | |
| Il était dans sa chambre, vraiment mal, la ses yeux était rouge, il avait trop pleuré, puis ensuite il entenit frappe,r il disa : Entrer ! Il était dans la cuisine, et il rangeait tout, il devait s'en aller de toute façon, il avait son travaille et sa, il ne devait jamais rater quoi que se soit | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 0:04 | |
| elle rentra dans l'appartement - je suis venue,te dire aurevoir je part chez mes parents..je crois que pour toi la seule chose que tu as essayer de me dire ces ses finir entre nous elle se derige dans la chambre de celui-ci et prit ses valise -moi je ne voulais pas ca et tu sais que ses juste toi que jaime..le plus au monde pis toit u me dit de vivre heureuse avec un autre gars elle pleura toujours | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 0:10 | |
|
- Il la regarde entrer
- C'est toi qui me dit, que quoi qu'il arrive je part d'ici, alors voila moi ce que j'ai compris, ta phrase ma tout dit, et puis c'est que avec lui tu était bien tu riiolait et tout, moi, je risque ma vie tout les jours, pou pouvoir, faire respecté la loi et pour pouvoir te rendre heurese pour que tu réalise t'est rêve, de toute façon, la maison est a toi désormait, elle n'est pas a moi, tout est a ton nom, sa devait être un cadeau, mais le cadeaua tout était rater
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 0:15 | |
| - ouais tu veux dire que si je rit avec quelque tu crois que je suis bien avec cette personne elle le regarde - vraiment tu te fait vraiment complètement des idee et quand je dit quoi que il arrive je part ses que je part si tu me laisse tomber elle se tien la tête - puis la...tu m'a acheter un maison pour moi...mais | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 0:21 | |
|
Oui c'ets sa et c'ets vrai va si dit le, je suis un fou, un malade mental, dit le va si, puisque tu le pense
Il prend son arme et la charge !
Oui, je t'est acheté une maison, je ne ais plus coment te faire plaisir, et puis sa la maison, que tu m'avait montré, en plus c'ets celle de t'ets rêve, voila, j'ai économiser pour dt l'offrir, même si je gagne beaucoup sa coute cher... Moi je sais une chose, je t'est meti certe mes mes sentiments sont toujours les même et si tu veux partir, je doit te laisser car tu est libre, comme tout être humain, et si tu t'en va je te verserait de l'argent tout les mois pour le bébé, même si sa me fait mal, de savoir que tu va t'en aller, car je comptait t'épouser
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 0:32 | |
| - je vais seulement chez mes parents elle le regarde quand il lui dit que il ne savait plus comment lui faire plaisir et tout et le vit charger son arme par la suite - je ne te prend pas pour un fou ni un malade mental elle ecoute tout le reste de sa conversation quand il lui dit que il comptair lepouser elle ne parlait plus du tout..elle ne savait plus quoi dire!Elle ne fit que pleurer puis elle dit - j'en n'ai marre de nos disputer a cause que des mensonges et de garcon je veux que une seule chose, ne plus me mentir et moi je ne parlerais plus a des gars | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 0:36 | |
|
- Très bien comme tu veux, tu fait ce que tu veux de toute façon
- Il regarde son arme et le range sur sa taille !
- Tu crois que je n'en est pas marre, quand le président va savoir que tu le sais, moi je vais me faire engueuler la bas !, surtoutpa mon patron, alors comprned un peut pourquoi j'ai du te mentir !
- Tu parle a qui tu veux, mais évite devant moi, surtout quand ils te drague
- Il regarde le billet d'avion
- Ton avion part dans 20 minutes, tu va le rater si tu reste encore ici, après ta mere va s'inquieter, elle doit t'attendre de pied ferme maintenant
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 0:46 | |
| - tu a juste a ne pas lui dire que tu me la dit,je ne lai pas dit a personne non plus.J'ai rien dit moi...Puis ta pas un emetteur que tout lemonde peut t'attendre et ni un micro qui te suit partout pour savoir si tu me la dit oui on non elle regarde le billiet d'avion il en resta 2 autres - tu viens pas toi? elle le regarde dans les yeux pas la suite - j'amene Benjamin? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 0:57 | |
|
- Il la regarde
- Non, ien sur QUE NON? JE N4AI PAS D42METTEUR? JE Suis pas un petit chien qu'on suis a la trace
- Il la regarde
- Je ne pensait pas que on partait aujourd'hui je croyait que c'était demain, vasi, moi je te rejoint demain, j'ai des choses importante a réglé, enfin, c'est important ce qu'on se dit, mais la il y a des gros probleme en ville
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 0:59 | |
| - d'accord elle soupire,et elle alla chercher cest valise et celle de Benjamain!pourtant la journee que elle voulait saurrai tpas été produit elle sorti de l'appartement,elle etait dans le cadre de porte - je taime elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 1:11 | |
|
- Il la regarde soupiré
- Ne soupire, pa,s je serait la demain, c'est promis
- Ul la regarde dans le cadre de la porte
- Moi aussi je t'aime
- C'est collègues, arrivèrent et matteuw sorta donc de l'apparte avec eux et il se dirrige vers l'assensseur, un des ses collègue, disa : qu'il y avait un cambriolage dans la banque et que c'était très dangereux
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 1:16 | |
| elle regarde autourm,il parraissait que cetait dangereux! elle eu une peur tout d'un coup par la suite.elle alla dans un autre ancenseur.Puis elle avec Benjamin - Il est parti ou Matt - IL avait une...truc a faire mon cherie! elle regarde devant elle.. - tu va prendre lavion pour la premier fois? - oui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 1:23 | |
|
- Matt dessend de l'assenseur, et la il vit toute les troupe du FBI dans l'hotel..., oula, que se passé t'l ? bah rien de spécial, il y avait un fou qui courait é c'était le copain de Haly en plus, il y avait des affiches partout, quand il vit la fiche, il l'arracha
- *sale con*
- Il crachadans la poubelle, et sorta son armen près a tirer, car le mec était dans l'hotel
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 1:37 | |
| l'ancenseur a haley s'arreta et un homme rentra! il il remonte a l'hotel vers le haut -coucou haley - Heu salut elle fit un sourire du coin de la bouche et elle tennait contre elle....Benjamain - tu t'en va a quelqeu parts - hEU..oui pourquoi - juste comme ca Il sorti de l'ancenseur mais,la il pointa haley et Benjamain avec un arme - J'ai pas bien aimer comment ton petit copain m'a parler haley....ALLER SUIT MOI Haley avale sa salivre puis elle appuiy sur un bouton de l'ancenseur et les porte ferma et il tira haley eu le temps de se tasser avec Benjamain...Au nivau pour se rendre en bas,mais le Isaac commence a decendre les escaliers assez vite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 1:39 | |
|
- Tout les hommes de son unité, patrouiller, partout, tout les étages, mais pas les escalier, lui Il était devant l'ascnsseur e Haley, et il attendait qu'il arrive, il ne l'avait pas encor vu dessendre, alors il fit monté des hommes a sa chambre a elle, par l'autree assenseur
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 2:07 | |
| Haley sorti de l'ancenseur avec Benjamin elle vit tout le FB1 elle tennait benjamain dans ses bras,il pleurait - Mattew elle enleva les valises - Il y a un fou Isaac est fou elle le regarde - il nous a tirer dessu mais il a tirer mais nous a pas toucher | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 2:09 | |
|
- Il la regarde
- Tu sais pas ou il est ce con que je le tue
- Il était trop enervé la
- Il c'est servit de toi pour m'avoir, dit moi ou il est et va avec le reste du fbi dehors, il vont te conduire en sécurité, jusqu'a l'avion !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 2:18 | |
| - Non... je ne veux pas que il te tirre dessus benjamain alla rejoindre le FBI toute en suivant bejamain qui sortait vers dehors! Isaac finit par decendre les escaliers puis arriver mais quand celle-ci passa devant les escaliers poure rejoindrele FBI il aggripa Haley et pointa le fuser vers sa tete - Que personne tire ou je la tire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 2:21 | |
|
- Il ne me fera rien, j'ai un gilet par balle
- Il la regarde, et il voit quelle y va, il fut soulagé, mais quand il marcha vers l'entré, la il le vit attraper Haley et il pointa son arme sur lui, et tout les autres firent de même :
- Relache la, elle ne t'a rien fait, rien du tout
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 2:26 | |
| - Bien je sais,mais quesqui ferais plus souffrire pour toi que de voir sa petite copine se faire tuer! il la tennait assez fort,puis il mit son visage dans le coup de celle-ci - ou de la voir se faire embrasser par un autre gars...J'ai deux option..Je tue le bebe que elle a mais elle risque de mourire et le bebe aussi ou je la tuer carrement!Un seule coup elle peut etre dromantiser et aussi faire une fausse coucher meme si elle parrait presque pas enceinte | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 2:30 | |
|
- Ne fait pas sa, elle n'a rien fait elle, alors relache la, c'est moi que tu veux, dit moi ce que tu vex et je te le donne, et je te laisse parir, mais seulement, relache la...
- Il tenait toujours son armes pointé sur lui, et les autres aussi dailleur, l'hotel était entrain d'être évacué en plus
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 2:39 | |
| Haley etait en pannique en plus -je ne veux rien...je veux juste voir souffrire au moin sort! il eu encore une rire,puis il pointa encore Haley et se mit a lembrasser dans le coup elle fit a Matt de tirrer quand même!Quoi que elle se fasse tirre dessus ou pas! - Puis en plus,elle est tres sexy ta petit copine....Je dirais que... elle sens super bonne aussi
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 2:44 | |
|
- Il était vraiment énervé, et il avait peur, sa se voyait dans ses yeux
- Non, Haley, je ne peut pas
- Il le regarde, lui faire sa, sa non, il n'avait pas le droit
- Arrête tout de suite, ou on tire
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de quoi | |
| |