W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

envie de quoi

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
envie de quoi - Page 11 Left_bar_bleue100/100envie de quoi - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

envie de quoi - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:40

Elle cependant elle etait a la pisine de l'hotel,car on lavait appeller pour travailler.Elle etait en mailliot et surveille les enfantes et les autres.elle vit le gars de l'autre fois qui l'aavti inviter a venir danser a la plage

- salut

salut messieur,bonne journée?

- ouais et vous!

- boff
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
envie de quoi - Page 11 Left_bar_bleue100/0envie de quoi - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:46

• Lui il était rentré pour aller faire son sauvetage xd, bref, il entra ans les vestières et il se chagea, ensuite il alla au bord de la piscine, la il vit tout les enfant nager, de toute façon, il ne savait pas que Haley éit, la, même si il avait une main habiomer, sa ne l'empechait a rien, il avait ausis une arme sur lui au cas, ou, on ne sais jamais
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
envie de quoi - Page 11 Left_bar_bleue100/100envie de quoi - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:51

le gars contunua a lui parler,il etait entreinde de la draguer mais,elle elle ne le savait pas du tout que il l'a dragaait,elle etait lautre coter de la pisine...il fesait des blagues et elle se mettait a rire par la suite..comme de bon vieux amie.Dautre personnne arriva pour pour venir se baigner
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
envie de quoi - Page 11 Left_bar_bleue100/0envie de quoi - Page 11 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:54

• Il surveiller les enfant quand il vit Haley, en train de rire, avec ce type, qui énervait vraiment Mattew, sa pour l'énervé c'étaitsur, mais de toute façon, il devait garder ses distance même jaloux, il avait eu une dispute avec elle et sa n'a pas était arrangé en plus
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:57

au loin on pouvait voir que Le garcon fesait des geste de la main,puis on voyait que Haley fit un signe de tête que oui..avec un grand sourire..le garcon est parti et haley attendait sur le bord de la pisine elle n'avait pas vue Mattew encore elle etait preoccuper a aprler avec le garcon,elle s'assit sur le bord
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:03

• Il sourit, et il se reenait de tuer ce mec, puré, il était trop jaloux, lreste assis, quand le patron s'approche de Haley et il lui dit :
  • Ecoutez, il va falloir que vou choissisez, prmis ses garçon, pour être son coéquipier, comme Mattew avez fait, ais pour le moment Mattew se fait augmenté, c'esta dire il va dans un autre service, que peut-être un jour vous pourrez atteindre, donnez moi votre réponse le plus vite possible et pour quoi, pas avec le garçon avec qui vous parler ? il vux être sauveteur lui aussi
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:07

- je suis obliger detre avec un notre gars?

elle regarde le patron
- je peux pas etre avec je sais pas moi melanie...ou quelqun dautre il reste vraiment que des garcons sur la liste?

elle se leve par la suite..eklle etait meme pas au courant que mattew se fesait augmenter
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:14

• Oui, il reste que des garçon
  • Il regarde Mattew
  • Ecouté, je ne sais pas si il vous a dit mais il est pas la en tant que vrai sauveteur, il est la pour assurer de certain enfant la protection, et seulement, on vient de m'appeler, et ildoit changer de groupe donc voila
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:16

- oh d'accord

elle regarde et vit mattew

*sale menteur il me dit que son metier est sauveteur mais non il faite que ahh*

- c'est bon je vais travaillier avec le gars qui m'a parler toute a l'heure

elle regarde ailleur par la suite
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:19

• Non, il ne lui a pas menti, oh sa non, il lui a dit qu'il était sauveteur, et ses vrai, mais seulement, pour surveiller des enfant spécial et sauver certain par la même occasion, il les regardent toujours, la il était trise, d'être en dispute avec elle et surtout de la voir avec ce mec
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:23

le patron donna donc un autre couleur du sifflet,car avec Mattew il etait bleu pour dire que elle etait avec elle comme coequiper puis elle avait rouge maintenant pour l'instant,le gars[ma l'appeller Isaac] revien par la suite

- On n'est coequiper maintenant?

- Ouais

Isaac eu un sourire par la suite

- Cool
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:27

• Mattew dessend de sa chaise, car c'était l'heure de la pose, et puis, de toute façon, il n'avait aucu, moral en ce moment, il était déprimer...
  • Il entre dans le local puis il prend la photo de Haley, ensuite il la regarde
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:32

Haley avait une pause elle aussi,alors elle rentra dans les vestieres!
elle vit Mattew
- il parrait que tu as eu un augmentation

elle le regarde toute en alla a son casier
- toute mes felicitations..
elle ne vit pas que il regardait un photo de elle
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:37

• Il leve ses yeuxx
  • Je n'en sais pas du tout de quoi tu parle
  • Il posa la phoo sur la table et il alla prnedre une bouteille d'eau
  • Je vois que tu t'est trouver un ami
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:43

- Bien tu viens d'avoir un augmentation alors je ne suis plus ta coequiperes!
elle contunue a chercher dans son casier ce que elle cherche,elle le trouve
- de dois remettre ca,au Patron
elle ecoute quand il dit que elle ses fait un nouvelle amie

- Ouais,sa te derange au moin ses moin pire que des mensonges
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:49

• Il la regarde
  • Comment sa, on n'est plus coéquipier ? Je n'est pas demander de quitter ce travaille
  • Il soupir quand elle disa que c'était pire que des mensonges, il regarde encore la photo et il ne la quitte pas.
  • Je sais que je t'es fait du mal, mais si tu ne veux pas le comprnedre je n'y peut rien y faire, surtout que j'y était obligé de ne rien te dire, il m'ont obligé, c'est la loi, mais cest trop tard de toute façon

hj : je vais aller miam miam mdr
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:56

- Ouais tu me la deja dit

elle recule et regarde la photo et releve sa tête

- comment tu veux maintenant que je sache si tu est le garcon que j'ai aimer...comment tu veux aussi que je sache pas si tu ma menti sur toute la ligne

elle eu les larmes au yeux

- je t'ai laisser une chance quand tu a embrasser judith mais me mentir,moi je t'ai jamais menti...

elle retrouve ce que elle devait rapporter au patron

- J'ai besoin de reflechir okay...Moi tu sais que je taime.. mais la tu me conte que des mentrie quand tu m'a dit que tu m'aimais sa nl'éttait peut-etre un mentrie ca aussi...

elle essuit ses larmes
- Puis quand tu a dit que tu voulait avoir une grand maison et tous ca..ca aussi jen suis sure que setait que encore des paroles en laire que des mensonges qui sortai de ta bouche
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:04

• Il la regarde
  • Je suis tojours le ême, sauf, que je syis un agent, qu'est-ce que sa peut changer ? dékjà, que a cause de sa, j'ai perdu mes parents parce que je voulait être un agent, il me deteste et maintenant toi !
  • Il se leve et range la photo
  • Non, le seule mensonge que j'ai fait c'est celui-la, sinon, le reste et vrai, je t'aime, sa c'est vrai la maison c'est vrai aussi, et si tu veux la preuve
  • Il lui man,ce les clé et l'adresse
  • Tu ira voir par toi même
  • Il prned son sac et dpose son sifflet et il sort d'ici, et va u vestière, il se change et remet sa tenue du FBI et il sort d'ici
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:09

elle le regarde sortir et elle s'assit sur la chaise toute en etant vraiment triste...un autre des chicanes savait produit tout ca encore mais elle etait encore plus forte comme chicane que la derniere fois.elle prit les clee et regarde l'adressa
*qu'est-ce que tu as encore faire*
elle mit ses bras dans sa tête.les autres autre sauveteur siffla pour dire que cetait fini la pause..elle se leve et pris les clee les mit dans son casier et referme son casier toute en le barra elle sorti
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:17

• Lui il arriva dans le bord de la piscine puis il s'accroupit devant le spetit, il leur disa, qu'il devait s'ne aller t il leur fit un calin a toute et a tous, et il va vers le nouveau oéquipier de Haley et il lui dit :
  • Toi, tu touche un seule cheveux de Haley, je t'envoie directement au font de ta tombe
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:20

-Ouais,et bien bravo pour toi,mais tu savait tu ca que je pouvait te suivre en cours a cause que tu me menance

il le regarde et Haley avait tout attendu et regarde Matt

- Les gars arreter 30 secondes toi matt je veux te parler

elle l'amène un peu plus loin

- pourquoi tu lui dit ca qu'est-qui t'arrive
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:23

• Il regarde le mec

• Va si, il ne m'arrivera rien, de toute façon, J'ai pas peut de la justice, vu que j'y traavaille !

• Il regarde Haly arriver et il la suit !

• T'a pas vu comment il ta graguer, peut-être que tu ne veux plus de moi, mais si tu crois que je vais le laisser être avec toi tu te trompe, et puis, fait ta vie, e n'est plus mon probleme,n de toute façon, Les raté finisse toujours pareil seule, et mort !

• Bien sur il parlait de lui
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:26

elle le regarde

- j'ai jamais dit que je ne voulait plus de toi moi

elle recule par la suite

- Mais...toi tu a l'aire de bien le vouloir veut que tu m'en parle..Tu as juste a me le dire si toi tu veu plus de moi...Car je te dit que je vais partir quoi que il arrive
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:34

• Non, je veux toujours de toi, seulement, je t'est juste menti sur mon travaille et voila toi tu te laisse draguer et tu sais très bien, que je suis jaloux, maissa tu doit t'en ficher pour que tu l'accepte, et pour que u t'oppose a se que je parte, tu a accepter, sans dire que tu ne voulait pas, a par que une fille !voila maintenant, ou on en ai !

• Il avait les larmes au yeux

• En plus tu vient de me dire, que quoi qu'il arrive tu t'en va, soit heurese, dans ta nouvelle maison, avec cette homme qui doit être super !
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:40

le regarde dans les yeux
puis elle parti par la suite elle etait furieuse et ce que lui il lui avait dit sa l'avait vraiment blesser.!

le gars va voir Mattew

- desoler mecs.mais elle est vraiment innoncente elle ne savait vraimenmt pas appercu que je la draguais

elle rentra dans les vestiere prends tou ses affaires..elle pleura elle alla voir le patron demande un demission elle sorti et va dans sa chambre..Elle voulait partir chez ses parents le plus vite possible...elle avait le coeur briser de ce que vraiment lui avait dit tout ca lui avait briser le coeur.elle se rappelle dans sa tete toute les paroles que il lui a dit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: envie de quoi   envie de quoi - Page 11 Icon_minitime

envie de quoi
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant