| envie de quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envie de quoi Mar 29 Jan - 2:23 | |
|
- Il sourit
- Moi, je veux un calin
- Il la regarde
- Un énorme gros calin
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envie de quoi Mar 29 Jan - 2:40 | |
| elle rit puis lui donne un calin par la suite - voila ton enormes calins puis en plus tu va en avoir un gratuit toute a lheure elle le regarde dans les yeux toute en position de caressa! - je taime | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mar 29 Jan - 19:31 | |
|
- Il profita de ce calin
- Merci mon amour
- Il sourit
- Super, moi ausis jt'aime
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 1:15 | |
| elle sourit - derrien elle l'embrasse au moment apres que il lui aille dit aussi je taime! elle le regarde a nouveau dans ses yeux bleu - ma mere va t'adorer! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 1:59 | |
|
- Il la regarde
- Je n'e suis pas si sur Haley
- Il l'embrasse
- Quand elle va voir que je suis handicaper, d'une main, elle va se demander, il est fou celui-la
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 2:21 | |
| ta mere va redevenir comme evant juste avec un cicatrice cherie elle le regarde encore - puis je me fous si elle ne taime pas,moi quesque je sais c'est que je suis heureuse avec toi et que on va former une famille et que je taime elle lui fit un sourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 2:28 | |
|
- Il sourit
- Mais j'aime pas, sa va gacher toute ma main
- Il rit et il sourit
- Ouai, une grande famille, dans une grande maison, avec une grande piscine et tout !
- Il avait déjà tout organiser de toute façon
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 2:34 | |
| - ecoute,moi jadore tes main tu sais!Tu aime peut etre pas ca mais sa ve redevenir comme avant!Tu te mettra pas a la perdre! elle eu un sourire - ouais,mais je ne crois pas que des personens qui son sauveteur puis souffrire quelque chose comme ca elle le regarde dans les yeux elle etait au courant de rien! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 2:42 | |
|
- Il la regarde
- D'accord, si tu le dit
- Il sourit
- aBon vraiment ?
- Après tout lui, il était bien sauveteur, et même angent secret du FBI alors, voila, après tout, il sortai le baby sintting, pour rien car il travaillait au FBI [mdr, je kiffe sa lol]
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 2:50 | |
| [hj :lol] - Oui,puis tu sais mes parents ne sont pas riche,toi tu est sauveteur et Baby Sintiing alors comment tu veux nous offrire tout ca elle le vit se tasser un peut puis elle s'assit a coter - alors.... juste une petit maison sa va etre correct,quoi que je reverais davoir tou ca | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 2:54 | |
|
- Il la regarde
- Oui, je sais ais t'en fait pas pour sa
- Il l'embrasse dès quelle soit assise
- Tu aura ta grande maison, je te le promet
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 3:05 | |
| - ecoute,non non!Pas grave! elle le regarde toute en lui caressa les cheveux de celui-ci - je n'ai pas vraiment besoin de une grand maison pour etre heureuse,je tai toi et j'ai ce petit etre dedans moi elle mit sa main sur son vente...il etait pas si gros que ca le ventre mais elle avait que une semain et demi de faite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 3:08 | |
|
Il sourit
Tu peut me doner mon bacelet, dans mon sac de sport stp
Dedand, enfaite il y avait une arme, avec sa tenue et tout du FBI lol
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 3:16 | |
| - Ouais elle decendit du lit,puis elle alla dans le sac et le ouvrit et vit un fusil - heu.... elle avale sa salivre - Mattew,est-ce que tu.... veu tuer quelquen elle se tourne elle etait en pannique - ecoute je sais que tu ma dit lautre jour que tu voulait tuer jake mais ecoute tu etait pas serieuz | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 3:18 | |
|
- Il se leve et va voir dans son sac
- Eh merde
- Il la egarde, il vit son révolver, dans son sac, avec son badge en dessous, et son uniforme et tout
- Non, je ne vais pas le tuer, j'ai pas que sa a faire
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 3:32 | |
| Elle vit l'uniforme elle le sorti par la suite - c'est quoi ca?Un uniforme de la FBI mais elle se tourne vers lui - Mattew tu m'a menti en me disant que tu travaillait pour du Baby Sitting quand tu est a un doigt de te faire tirer dessus! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 3:34 | |
|
- Il la regarde, la sa aller chauffer pour lui !
- J'était obligé, tu voulait que je te disa quoi, euh, salut, je suis auveteur, pour assurer la sécuriter de personne en danger, et je travaille pour le gouvernement ! c'est sa, l'a tu n'e m'aurait plus parler, si je t'avait tout raconter, peut-être que je risque ma vie tout les jour, mais c'est comme sa, et je ne quiterait pas ce métier, car je l'adore
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 3:39 | |
| - j'"accepte bien sa que tu l'adore elle le regarde - quoi que ses tres sexy des homme en uniforme mais quesque je trouve pas correct ses me mentir que tu etait baby Sitting tu crois que même si tu maurrait dit que tu etait FBI que je ne serais pas dans tes bras tu te trompe Tu sais tres bienq ue nous les filles on deteste se faire mentir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 20:37 | |
|
- Il la regarde
- Mais si je ne t'est rien dit c'est pour ta propre sécuriter, tu crois peut-être que je veux qu'un assasin, m'en veuille, et arrive pour te tuer bah non, alors si j'ai menti, c'est pour assurer une sécurité maximal, mais la c'est tout fichue
- Il sort tout de son sac et va dans la salle de bain... Il se change mes sa tenue, puis il ressort, il accroche, son arme et il met sa carte dans sa poche
- Je doit y aller, travailler, sinon, il vont croire que je suis mort, si je ne vais pas les voir
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 20:47 | |
| - va s'y alors elle le regarde,puis regarde dehors par la fenetre - de toute facon.. sa ne m'aurrait pas proteger car même si il voyent ton simple visage et te vois avec moi et il me voi et bien voila...sa l'aurrais pas fait grand chose elle se derige vers la fenetre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 20:54 | |
|
- Si sa aurait fait quelque chose, mais c'est trop compliqué !
- Il la regarde aller a la fenetre
- Je suis vraiment désoler de t'avoir dit des mensonges, sache que je t'aime toujours autant
- Il ouvre la porte et sort
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 21:02 | |
| elle le regarde sortir,pourtant il venait tou juste de sortir de l'hopital et il devait aller travaillier par la suite..elle ecoutait ses mot qui'il lui disait! elle se tourne et prit les affaires et sortir de la chambre,elle alla dans lancenseur et appuya sur le dernier boutons pour sortir de l'hopital.Apres avoir arriver au hall elle sorti par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 21:07 | |
|
Il savait très bien , qu'il lui avait menti, mais il était obligé, so patron lui avait dit de ne rien dévoilé, la il entra dans une voiture du FBI qu'on lui avait ramener et il monta dedand, ensuite il s'en alla en ville, pour aller rejoindre ses collègues... Il pensait s'en arrêt a Haley, il s'en voulait tellement en plus
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 21:21 | |
| Haley etait decu de lui,que il lui aille menti sur sa,comment elle pouvait savoir si Mattew etait vraiment le garcon que elle avait connu ou simplement que des mentrie que il lui avait rencontrer.Elle embarque dans sa voiture toute en se posa cette question la et elle commence a mettre par la suite la clee dans le demarrey et commence a conduir | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 30 Jan - 21:23 | |
|
- Non, il ne lui aait pas menti our le reste, just pour son travaille c'est tout, sinon, il était toujours le même, il parta donc a son travaille et il revient a paine 30 minutes plus tard a l'hotel
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de quoi | |
| |
|
| |
| envie de quoi | |
|