| envie de quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 2:56 | |
| - Quoi embrasser ta copine dans le cou il eu un rire par la suite - tu m'a demander ce que je voulais,puis en plus tu as peur de tirrer tu as peur de viser haley ou de viser accoter pour que elle fasse une fause couche prematurimant le bebe aurra pas vraiment de chanche pour survivre mais ses rare il contunue a lembrasser dans le coup,haley se mit a pleurer! | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 3:02 | |
|
- Il le regarde
- Je t'est ordonner d'arrêter, maintenant
- La il était vraiment énervé, sa non, il nallait pas le laisser continua, il pointa larme sur la tête de celui-ci, et enleva la sécuriter, et il lui tira dessus, Haley, tomba au sol et elle nu rien mais l'homme était au sol, dans une marre de sang
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 3:11 | |
| Elle n'avait rien eu mais elle avait recu du sang sur elle..Haley se mit a tremble puis elle recula par la suite et quelqun l'aida a se relever...Elle etait dromantiser et oui c'est sure que il etait mort maintenant.Benjamin ne veu rien car il etait dehors!Haley avait plein de sang sur elle vraiment! *oh mon dieux* elle avait mal au coeur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 3:17 | |
|
- Il rangea vite son arme et il coura vers Haley, il la serra contre lui
- Chérie, sa va aller, je suis désoler, pour tout sa, j'aurait du m'ne douter, vraiment désoler, mais je ne voulait pas tirer, j'avait peur de te bblesser, ou même de te tuer
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 3:23 | |
| elle pleura - ecoute... elle avale sa salivre - je vais bien je te le jure elle le pousse - je ne veux plus etre meler a sa elle regarde ses main elle etait couverte de sang tout sa lui donna envie de vomir! elle pleura encore...elle etait plus dromantiser que un enfant de 9 ans | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 3:27 | |
|
- Il la regarde et il se fit repousser... Il baisse la tête, et appela des medecn qui s'occupa d'elle, lui il pris son bagde et alla plus loin a la reception, prned un verre d'eau, après tout, il lui avait fait du mal, tout était de sa faute, comme toujours... Il s'assaya et metta sâ tête dans ses mains
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 3:37 | |
| les medecin allait examiner Haley... il avait des phsycoloque aussi qui venait pour voir comment con comportement allait - Je vous dit que je vais bien.. j'ai juste envie de prendre une douche elle se leve.. Puis elle se derige vers lancenseur...Dautre policier arrive puis ramasse le coeur et nettoye tout ca... D'autre policier alla voir Mattew - Bonjours nous avons quelque question pour vous,..qu'est-ce que il vous voulais | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 3:41 | |
|
- mATT LI RESTA ASSIS toujour repoussé , par celle qu'il aime, il y rete et ne bouge plus...
- Il se leva et alla au même assenceur ue celle-ci et disa augendrame
- J'ai rien a dire du tout, laisser moi, j suis fatigué !
- Il monta dans l'ascenseur et il apuya sur le bouton, il ne vit pas Haley
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 3:49 | |
| haley etait juste tremper de sang..elle etait assisent par terre elle ne lavait pas repousser par mechanter une des raison que elle la pousser 1 il aurrait été plein de sang 2 elle avait envie de vomir et 3 elle etait un peu facher que si il laurrait manquer elle serais peut etre mort elle le regarde - salut | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 3:51 | |
|
- Bah non, il était le meilleur tireur du pays, même du continent, donc,c il n'allait la rater... bref...
- Salut,
- il regarde les porte
- hj : jy go kiss !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 4:02 | |
| - ecoute tu peux m'ignorer masi ej tai pousser pas en attention que jetait facher contre toi...je ne voulait pas te salir et ni te vormir dessus elle le regarde - c'etait vriament pas mon intentin | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 15:02 | |
| Il la regarde Je me fiche, d'être sale ou propre, je voulait voir si tout aller bien, et de toute façon, c'est encore de ma faut, comme a chaque fois ! Il soupir, et s'asseoie Pour moi, du moment que tu est envie, tout le reste je m'en fou | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 21:31 | |
| - Non c'est pas de ta faute,j'aurrait du te le dire que il etait parti par les escaliers,mais je ne voulait pas que sa soit toi qui se fasse tirer dessu alors j'ai prefere ne pas te le dire et je me suis fait prendre en hotage! elle soupir - de toute facon on s'attaque toujours contre moi...c'est ca que j'en n'ai marre et Isaac pourquoi il a voulue te tirrer ou autre.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 21:39 | |
|
- C'est pas grave, du moment, que tu est la, et lui plus la, le reste on s'en fiche, et je ne sais pas pourquoi, il a voulut sa, mais j'ai eu très peur de te perdre la
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 21:49 | |
| - Tu as apprit a tirrer quand tout ca? elle le regarde car quand il a tirrer il avait bien viser - Tu sais...J'ai bien dit que tu n'allait jamais me perd elle s'approceh de lui pour etre assisen a coter | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 22:01 | |
|
- Bah, sa faisait partit de ma formation, il y a trois ans déjà, donc on va dir,e que j'était le meilleur de tout le service, alors voila
- Il la regarde s'approcher et il la serre contre lui
- Je ne t'aurait pas tuer mon ange
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 22:09 | |
| - Mais tu t'imagine que pendant que tu le tire il est ou le reflexe de tirrer elle le regarde - je serait peut-être même plus las elle depose sa tête sur l'epaule a celui-ci!Puis la porte de l'ancenseur se rouvre Haley se releve par la suite - entouka,jespere que sava partir tout se sang la | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 22:14 | |
|
Il la regarde
Oui, je sais que j'ai faillit te tuer, sa me hante la tête !
Il soupir et se releve
J'espère pouvoir venir demain
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 22:16 | |
| - mais je suis pas morte elle le regarde - jespere que tu va pouvoir venir demain..moi je lespere elle sorti de l'ancenseur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 22:23 | |
|
- Il la regarde
- Je viendrait
- Il se leve et sort
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 22:25 | |
| - d'Accord elle lui fit un sourir,puis commence a marcher dans les couloirs toute en regardant sa monte...Il resta 10 minutes elle rentre dans sa chambre commence a se de ddeshabillier dans la chambre de bain et prit un douche vite fait | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 22:30 | |
|
- Lui il guzetta la porte, on se savait jamais, se qu'il se pouvait se passé, quand même
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 22:36 | |
| Haley ne savait pas que il etait entreinde de Guetter la porte elle sorti et fit le sour - Oh mon dieux elle mit sa main sur son coeur - tu m'a fait peur.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 22:53 | |
|
- l la regarde
- Désoler, je ne voulait pas
- Il la regarde
- Tu est toujours aussi belle
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Jeu 31 Jan - 22:57 | |
| elle sourit -ouais..c'est sauve je me sens mieux comme ca elle le regarde - mais...messemble qe tout ca est deja regler..pourquoi tu ne peux pas venir encore? elle replace un meche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de quoi | |
| |
|
| |
| envie de quoi | |
|