| envie de quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 2:51 | |
|
- Il regarde Haly et dit
- Haley, sa ne t'embête pas ... si Benjamin viens vivre avec moi ?
- Il aait peur de sa réponse
- Mais de toute façon il l'adopterait quand même
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 2:54 | |
| - Biensure que non!Sa ne me derange pas du tout elle sourit a benjamain!Benjamain se leva et alla donner un caressa Haley - merci merci merci! il ne pouvait pas bein bein donner un caressa a matt car il avait la diffuculter a bouger.Benjamain etait tres contente que il en pleurait | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 2:58 | |
|
- Il regarde les deux, et benjamin qui pleurait...
- Il essaya de se lever avec du mal
- J'en ai marre de rester ici
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 3:10 | |
| elle le regarde - moi aussi elle regarde benjamin - vous allez sortir je vous le promets | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 14:17 | |
|
- il esaye de s'asoire.
- j'aurai pas du taper dans le mur.
- il les regardent.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 17:06 | |
| elle l'aidait pour que il s'assit. - Oui tu n'aurrais pas du,puis en plus tu est encore un peut sur l'anèstésie. J'ai été m'informer auprès des infermieres,c'est donc pour ca que tu as de la misere a bonjour puis je sasi pas combien d'aiguille que il ton donnée aussi pendant que tu dormait,un pour dormir,une pour ne pas bouger et un contre la douleur! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 18:00 | |
|
- Il la regarde
- Merci
- Il lui caresse la joue
- Oui, je suis désoler d'avoir fait sa, mais je vais mieuxet je suis toujours de ce monde alors c'est sa le plus important
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 18:12 | |
| - Oui,si le fallait je m'aurrais tuer pour te donner ma vie! elle lui caressa la joue - tu passe avant moi! elle etait vraiment serieuse en plus, il passait avant elle. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 18:17 | |
|
- Il la regarde
- Non, tu n'a pas le droit
- Il lui prned la main
- Si tu avait fait sa, je me serait tuer après de toute façon, pour te rejoindre
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 18:22 | |
| elle le regarde - parlons de autres chose,sa me rend tellement triste elle le regarde - d'ici un heure tu va pouvoir bouger et tous! elle lui tien la main pendant ce temps benjamain mange [je re je vais manger] | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 18:24 | |
|
- Il la regarde
- Oui d'accord
- Il regarde benjamin manger
- J'espère pouvoir en tout cas
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 18:33 | |
| - tu va pouvoir,tu ne va pas etre paralésie toute ta vie! elle sourit un peut malalaise même si cetait pas vraiment a sourire mais elle ne pouvait pas vraiment ne pas sourire,on ses jamais peut etre que sa pourrait etre le seule sourire que il verrait de sa vie... | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 18:36 | |
|
- Il la regarde
- Oui tu a surement raison
- Il la regarde sourire, mais voit que ce n'est pas du tout un sourire comme d'ahabitude alors il dit :
- Sa va ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 19:37 | |
| elle leve la tête toute en le regardant - Oui je vais bien je t'assure! elle arreta de sourire - je te le jure tout va bien a 100% | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 19:42 | |
|
- Il la regarde
- Haley, tu me ment
- Il la regarde encore
- jE SAISQUE IL Y A quelque chose qui ne va pas
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 19:49 | |
| elle le regarde - quoi je te ment pas du tout,tout va bien je te le dit! elle leve les yeux vers celui-ci!Puis elle se derigea par la suite vers la fenetre il commenca donc a faire noir les infermiers passant dans la chambre - Benjamin c'est l'heure de te coucher! l'infermier racompagne celui ci dans la chambre e | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 19:53 | |
|
- Il la regarde
- D'accord
- Il regarde benjamin lui dire au revoir et lui ausis disa au revoir a celui-ci et il sorta.
- *Il y a quelque chose qui ne va pas j'ne suis sur*
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 20:02 | |
| elle aussi elle avait faite un revoir a benjamain.,Il n'y avait pas vraiment une belle vue de ou elle regardait,on voyait toute les autos passer qui etait toute arretait a cause de embouchure.Elle soupir légèrement et silencieusement.Elle etait pas triste mais, c'est vrai que il se passait quelque chose elle etait heureuse et tout mais depuis quelque temps elle etait ubn peut perdu dans ses passer depuis que cest deux la avait coucher ensemble! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 20:07 | |
|
- Matt le regarde partir, puis il tourne sa tête pour voir Haley, et il voit que celle-ci regarde les voiture, il se demandait pourquoi, mais il sentait quelle était triste, et que quelque chose n'allait pas, sa devait êre encore de sa fautr à lui, il s'ne doutait un peu
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 20:13 | |
| Haley était juste entreinde de passer a elle e tous,Mattew n'avait rien fait de mal pas du tout, mais elle preferait garder sa en secret ce que elle garde au fond de elle depuis je ne sais pas trop combien de temps,mais elle se sentait souvent malade elle avait des mots de t^^ete et tout mais bon ca devait etre que elle avait trop de chose a faire et en plus cetait le conger des sauveteurs alors le repos lui fit pas plus de bien.Peut-être que quand elle va aller chex sa mere tous ca va se passer bien esperons. elle le regarde du coin de l'oeil,elle ne pouvait plus garder ca dedans elle,mais elle le fit quand même! -tu devrait te reposer! elle lui fit un petit sourire du coin de la bouche! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 20:19 | |
|
- Il la regarde toujours, mais bon, lui il ne savait rien de tout sa, quellese sentait pas très bien par moment, et out le reste, il resta silencieux sans rin dire et il se rllongea dans son lit, enfin lelit de l'hopital, très doullet d'ailleur xd... Bref, il ne disa plus ien du tout et il arrêta de la regarder et il se coucha donc et ferma ses yex sans rien ire toujours en silence
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 20:26 | |
| Elle le voyait fermer les yeux,elle eu encore une soupir...Puis elle se senti vraiment triste!elle se derige et sorti de la chambre un peux.Elle alla faire un tour un peux dans l'hopital un moment comme ca,ellle navait vraiment pas quoi faire que de passer une peux le temps dans l'hopital. *quand tu va lui dire* elle mit ses main dans ses poches de jeans vraiment tres perdue! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 20:32 | |
|
- Mattew ne dormait pas, il ouvre ses yeux quand celle-ci s'en alla, il regarde le plafond triste aussi, de savoir que Haley, ne lui disait rien, et que il la voyait comme sa sa lui faisait mal.. Il referma ses yeux et quelque minutes après il s'endorma pas paisiblement car il avait mal au coeur de savoir tout sa, enfin de ne rien avoir et que Haley, lui cachait des choses
hj : je vais me doucher, je re vite xd ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 20:45 | |
| hj: daccord!ma attende Haley se senti vraiment triste,de voir mattew comme ca elle ne voulait non plus ne pas lui dire pour ne pas bousculer les chose des ce que elle avait.Alors elle contunue de faire le tours de l'hopitale lle detestait vraiment ca cacher des choses mais,elle n'avait non plus pas l'abbitude de cacher des trucs que elle ne veut pas dire.! apres une quinzaine de minutre elle revin dans la chambre et le veut dormit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 27 Jan - 20:50 | |
| Matt dormait comme un bébé, lui, il ne pensait plus a rien, il avait vider son esprit car sinon, il n'aurait pas réussis à s'endormi, il était fatigué, mais voila quoi ! Le medecin arrive et dit a Haley qu'il pouvait s'en aller dès maintenant ... Il resta dans le lit a dormir profondément et il ne savait pas quelle était revenue hj : mon frere a piqué ma place a la beignoire grr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de quoi | |
| |
|
| |
| envie de quoi | |
|