| envie de quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 19:41 | |
| le sol se rechauffait peut a peut,puis ses main etait si douce contre son corps et ses main qui les caressa ses cuisse!..Elle caressa son dos encore plus fort on voyait que il commenca a devenir rouge a cause de ses caressa!Puis,toute en contunua de gemir encore plus!Elle avait du plaisir avec celui-ci! | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 19:45 | |
|
Lui, il passait un bon moment, il adorait sa, il était super bien a l'aise avec elle, super bien, et son coeur battait, il avait chaud, bah quoi sa donne chaud sa xd... Il continua, et resta avec cette vitesse pour le moment, il voulait faire durer, le plaisir, beaucoup, plus longtemps, surtout que l'avion de celle-ci n'est que dans 4 heures alors il voulait en profité au maximum avec sa fiançer !
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 20:01 | |
| Il fesait chaud surtout dans l'anscense et surtou la chaleur coporel aussi! elle adorait ca,vraiment elle ne fesait que avoir du plaisir toute en contunua de le caressa de la même facon et elle le mordille un peu mais pas fort! elle contunue de faire lamour avec celui-ci.Elle l embrasse par la suite! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 20:08 | |
|
Il sourit, quand celui-ci lui miordille, la il alla baucoup plus, vite, il jugea le moment d'aller beaucoup plus vite et il voulait y aller plus vite xd...
*c'est troop bon*
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 20:20 | |
| la il allait d'une extreme vitesse!cetait encore plus bon que la dernier fois, elle rentra ses ongles dans sa peau mais juste doucement elle ne voulait pas non plus lui faire de mal!Elle se mit a crier de plaisir..! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 20:41 | |
|
Il sourit et lui gémissé vraiment fort, et quand elle criait sa l'encouragé beaucoup a y aller vraiment plus vite, alors il alla encore plus vite, il voulait ll'enmener au ange
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 20:48 | |
| XD sa fesait bien lontemps que il avait reussit a l'amener au ange ce petit Matt! quoi que il est pas si petit que ca,mais elle etait au septième ciel.Il n'y avait que elle et lui dans le monde pour l'instant enfin pour elle.!Pusi de toute facon elle ne pouvait pas etre encore encenite car de toute manier elle..etait deja enceinte alors il n'y avait pas de danger!Elle allait se souvenir lontemps de ce moment elle avait ses ongles qui etait dans la peau de celle-lui ci elle profitait du moment.! elle contunua encore plus de crier personne ne pouvait les arreterS1 | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 20:53 | |
|
Il continua, c''st vrai q'uil voulait l'ammener au septième ciel, et a l'entendre crier, il compris que ele y était xd, il était que eux deux, et pour lui c'était pareil rien ne pouvait les arrêter, sa c'est sur, il voulait aller jusqu'au bout quoi qu'il arrive, et puis la il allait beaucoup, plus loin que la première fois...
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 21:04 | |
| elle senti vraiment que il allait plus loin et senti aussi que il trouvait sa agréable de l'attendre de tout facon les gars trouvait toujours ca agreable.Elle l'embrasse par la suite langoureusement.Puis les deux etait commencer a avoir de la sueur ouais il navait pas d'ai clémentique alors ses sure que il avait chaud! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 21:53 | |
|
EIl continua ainsi u très long moment, mais après il était vraiment très éopuisant, alorsil s'areta et se metta sur le coté.... Vraiment épuisé la xd c'est fatiguant quand même de le faire surtout a une vitesse aussi vite xd
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 22:01 | |
| au moin il ne s'écrasa pas sur elle cetait une bonne nouvelle puis elle le regarde se coucher a coter - wow..cetait vraiment super elle regarde le plafond..Ouis vraiment - tu etait encore plus meilleur que la dernier fois elle sourit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 22:28 | |
|
Il était essouflé
C'était trop bien
Il la regarde
Tout sa grace a toi !
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 22:31 | |
| Tout ca a cause de moi mais quesque j'ai faite,c'est quand même pas moi qui c'est enfermer dans cette ansenceur elle sourit - c'est toi le meilleur et tu le sais tous ca doit te revenir a toi elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 23:00 | |
| - Comment ca elle le regarde dans les yeux..puis elle commenca a se rehabillier le plus vite possible - quoi je n'ai que...Gemit toute le long elle remit toute ses vetements hj: my brother veut lordi! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 23:14 | |
|
Il sourit
Bah sa ma encourager
Il se rhabille aussi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Dim 3 Fév - 23:36 | |
| elle rit - Ah oui..une chance que il n'a pas mit l'intercome pour nous attendre pour vois si tout allait bien!.. elle le regarde et prend la clee - tu me dit quand tes prete a ce que je la repart elle sourit a nouveau | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 4 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 4 Fév - 0:17 | |
| elle le regarde s'habillier - ouais tu est plus long a d'éshabillier et pour te rehabillier elle sourit - WOw! elle le regarde - une cache que je tai mon amour! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 4 Fév - 0:22 | |
|
Il rit
Oui je sais
Il la regarde
Comment sa une chance ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 4 Fév - 0:35 | |
| - tu sais je serais vraiment devenue rien,jai une chance de tavoir connue et tout Tu ma montrer que il n'y avait pas que les bouquins dans la vies elle sourit - tu m'a toute montrer et puis je refuserait de te perdre elle le regarde - jai deja fallit te perdre un fois, a cause de cette vielles histoire , tu ma fait croire aussi que je pouvait avoir confience en moi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 4 Fév - 0:37 | |
|
Il le regarde
Euh yen a des choses que j'ai faites
Il sourit
J'ai pas tout fait non plus, sa fait beaucoup dit donc, j'en revient pas
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 4 Fév - 1:09 | |
| - Bin oui tu en n'a fait des chose elle le regarde - tu etait le seule qui m'a acceuillier aussi bien ici elle sourit | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 4 Fév - 1:28 | |
| Sa je le reconnait Il rit Mais après le reste je sais pas Il se recoiffa vite fait | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 4 Fév - 1:37 | |
| elle sourit,Puis elle elle etait deja toute bien coiffer elle savit garder une belle coiffure dans tout les cas,elle rentre la clee et l'ancenseur redecenit dautre des co FB1 - sa fesait un heure que on essayait de vous deprendre!Quesque vous avez faire on na constater que ses vous que vous aveiez barre l'ansceur quesqui ses passer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de quoi | |
| |
|
| |
| envie de quoi | |
|