| envie de quoi | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 2:46 | |
|
- Il la regarde
- Je passe du temps avec Judith pour la simple et bonne raison que Haley, travaille elle aussi et dès quelle est libre, tu lui saute dessus, et moi je ne peut même pas la voir !
- Il le regarde
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 2:53 | |
| Haley écoutait la conversation des jeunes garcons lautre coter de la porte. elle regarde Judith - sa pas l'aire d'aller Judith elle alla s'assir a coter de celle-ci - c'est a cause de jake? | |
|
| |
Jake Wilsen
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (70/100)
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 3:02 | |
| -_Bien vieux,je suis désolé de t'annoncé celan mais tu va devoir y vivre avec _il eu un sourire -_car je ne la lacherais pas des yeux.Puis en plus.Bien c'est facile car aussi je vais demander si on peut refaire les equipes alors je vasi me demander de me faire placer avec Haley.Puis en plus tu va avoir catherine alors,sa va etre correct | |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 3:48 | |
| Elle regarda Haley..
Nààn.. j'en sait rien... en vrai.. je sais pas .. je vais devenir folle...
elle écoutait a la porte elel aussi..
elle ouvirt la porte..
C'ETS ASSEZ LES GARCONS!
elle commenca a se fahcer..
arreter de vous engueuler.. sa sert a rien on est tous des ami et sa finit la.. Mattew tu sors avec Halye et jake et moi on sors ensemblle. lah.. c,ets assez maintenant! |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 3:51 | |
| _il se tourne et regarde Judith qui est venue intervenir -_parle pour toi,tu est en maque de sex et ses lui que est aller le voir.Bien tenpis pour vous deux je suis contente.Je vous est espionner lautre soire.Je suis 4 mois san le faire.Bein oui dans un heure je vais sauter sur quelqun j'en n'ai assez attendu.Breff.Je m'envais d'ici.Puis je me demande pas quesque vous avez faite apres _il parti | |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 3:56 | |
| Le retient..
NON ARRETE ..je.. nààn.. tu es pas rester jusqu'a la fin...
Elle le regarda
- J'ai arrêter... a la fin.. on la pas vriametn fait... c'était plus des caresses..
elle le regarda..
-Tu sais bien que c'ets toi que j,aime ! |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 4:00 | |
| Haley avait ecouter la conversation quand jake se mit a parler elle etait sortir elle aussi puis elle regarde Matt avec les larmes au yeux.Puis elle se passa la main dans ses cheveux puis rentre dans sa chambre rentre dans sa vrai chambre toute en claqua les parte - AHHHH! elle pleura puis s'accote contre la porte | |
|
| |
Jake Wilsen
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 4:01 | |
| - Que des caresse,et oui tu m'explique pourquoi tu dorts chez lui que tu pense presque tout ton temps avec que tu t'assit sur lui en te laissant prendre par les haches puis que tu te laisse caresser la joue par mon supposer meilleuir amie _il la regarde -_Ouais je suis pas rester juste que a la fait car je savait que il allait se penser quelque chose entre toi et lUI | |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 4:06 | |
| non arrête... c'est pas.. ca..Non tu comprend rien .. c'est que entre ami.. tu comprend pas..
elle essaya de l,embrasser mais il al giffle..
-Jake... je te reconnais plus
elle prit Stephany
-Chuut ma belle ca va aller....
elel alla cogner a la porte d'haley et rentra..
-Haaa Haley.. je.. |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 4:09 | |
| elle s'avait assise sur son lit a elle - je quoi.. tu profite de mon copain...quoi encore.Tu va me dire que non je n'ai pas dit ca que il n'a pas voulue que il ses rien passer elle se leve - tu sasi quoi je me fous de ton opignion elle pleurait - tu vois apres tu me disait que tu avait rien,regarde autour de toi.. Tu avait un copain tu vien de le perd...Je te souhaite tous mes voeu de bonheur avec Matt elle se tasse sortir de la chambre puis sorti de la chambre de lhotel toute en passant a coter de Matt sens le regarder | |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 4:13 | |
| elle la retient..
Non dit pas sa steplait..
- Écoute.. je.. je suis désolé.. tout ca n'est que.. ...
commenca a pleurer
-Écoute.. on ne la pas fait se n,était que..... pour.... le plaisir.. on fesait pas sa par amour mais par amitié..ouai c'ets étrange mais c'ets la vérité.. j'ai arreter tout se qu'on fesait.. car.. .. j'ai réaliser que autour de moi j'étais pas la seule.. je pensais a toi et Mattew.. et on a arreter.. Et.. de plus;... si tu aurrai spas été ma meilleure amie j,aurrais contineur Haley...je m'excuse.. je sais j,aavai spas du faire sa!! |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 4:20 | |
| - Tu as tu coucher avec ou pas car moi je ne comprend pas la,je me suis fait suivre par Jake tous ca pour que il me dise ca! elle le regarde les larmes sur ses joues - de toute facon moi et toi notre amitié ne tiendra meme plus quoi que tu dise que tu as pas coucher avec ou que tu die le contraire | |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 4:22 | |
| ON A PAS COUCHÉ ENSEMBLE ! ! !
Quand il ma demander si j,étais prette.. et il se demandait si il allait regretter c'ets la que j'ai mis un stop a tout sa.. je pensais a votre relation et a notre amitié.. et finalement on L,a pas fait..
elle sassit par terre
-Écoute si Jake me lache et tu es plus mon amie.. c,ets finit moi je quiette la ville |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 4:25 | |
| elle ecoutait son amie,puis elle reparti *j'en nai marre d'attendre ca* elle retourne dans sa chambre...Elle voulait se calmer la vraiment elle enavait vraiment marre savoir que setait Mattew qui voulait le faire,Elle se regarde dans un mirroir et repense a ce que Kain lui avait dit. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Lun 21 Jan - 13:24 | |
|
- Matt les regardent tous, la sa aller trop loin, il ne l'ont même pas fait, et il avait regrétté d'avoir été avec elle dans la même pièce, il savait que jamais c'était pardonnable, il s'en voulait tellement.
- Pourquoi tu dit tout sa, pourquoi tu balance des choses qui sont fausse, elle et moi on n'a jamais couché enssemble, je savait que j'allait faire une grave erreur et on a tout de suite arêter, je n'ose même plus la regarder a cause de sa, je m'en veux terriblement d'avoir voulut faire sa mais on ne la pas fait, alors arrête de briser ma vie sans arrêt !
- Il regarde Haley s'en aller, il n'allait pas la rattraper sa ne servirait a rien
- Il prend son sac qui était dans la chambre de Haley et dessend en bas... Il marche vers la sortit de l'hôtel, lui il n'avait pas couché avec elle, jamais, il c'était arrêter
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mar 22 Jan - 2:10 | |
| Haley resta dans sa chambre,vraiment elle avait le coeur brisee elle etait assisens dans un coin accroupit la tete dans les bras.Desesperer alle avait perdu lhomme que elle aimait temps.A cause que il avait étét trop loin avec sa meilleur amie il avait peut etre pas coucher aec mais il lavait embrasser | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mar 22 Jan - 2:13 | |
|
- Il regarde la porte car il était en face, il était tellement triste
- Une larme coula le long de sa joue, il en pouvait plus
- SA lui faisait trop mal de savoir sa
- Il voulait plus vivre, tellement il venait de faire du mal à Haley
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mar 22 Jan - 2:17 | |
| Haley prit son portabe,elle le ferma en quand que il voulait l'appelle puis elle sortir du coin.Puis barra les portes,elle sorti sur le balcon. *pourquoi moi..POurquoi tu n'est pas partie depuis le debut,pourquoi fallait que tu reste ici* elle avait son telephone sur elle.Demain avait une reaunion avec le personnelle pour voir si les groupes et les coéquipiers marchait bien entre eux...Haley songeait changer de coécipier | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mar 22 Jan - 2:21 | |
|
- Il se laisse tomber, en tapant fort dans une porte, son poignet se mis a saigner, et c'était assez grave mais lui, il s'en fichait...
- Il se laissa donc tomber au sol, le poignet tout mort, et il pensais a Halay, il l'appella mais personne ne décrochait
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mar 22 Jan - 2:23 | |
| haley voulais se changer un peut les idee toute triste..Elle sorti de chez elle..Puis se derige vers la hall et le vit a terre - Mattew? elle vit son poignet saigner - quest que tu tes fait elle etait inquiete | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mar 22 Jan - 2:26 | |
|
- Il leve sa tête les yeux rouge, tellement il avait pleuré
- Rien, même mourrir,sa ne sera pas assez pour me faire pardonner
- Il se leve
- Je sais que tu ne veux plus de moi, je sais tout, sa, je n'est pas couché avec elle, car sa me faisait du mal d'avoir fait sa déjà, et maintenant tu le sais, et la ma vie est fichu car je voulait t'épouser dans même pas longtemps, car c'est bientot to anniversaitre, mais tout sa c'est fichu, a cause de mes bétise ignoble, pourquoi je suis envie ? a quoi sa serre de vivre, quand tu perd celle qui est la plus cher a t'est yeux ?
hj :kiss jy go ! | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mar 22 Jan - 2:30 | |
| elle avait les larmes au yeux - je dois appelle l'hopital,tamener la bas et apres je... elle le regarde - je vais partir d'ici Mattew...OU seulement ne plus etre ta coéquipoer avec toi tu ma briser le coeur mattew ma meilleur amie...MOI meme je nais pas embrasser jake comment tu as peux ahh elle se leve et rouvre son cellulaire elle appellait les ambulances - Les ambulances vont bientot arriver elle pleura toute en regardant ailleurs.Puis elle s'assit a coter de lui et elle mit sa tete sur ses jambres - tous va bien se passer.Monte moi ta main elle vit que sa main saigna affreusement.Elle avait un long chandail elle le decira le bas et lui mit toute en serra pour couper la pressions - Je ne veux pas te perd meme si tu as peut etre pas coucger avec elle...Je taimerais toujours..Mais pourquoi elle et pas moi?Tu aurrais pus je sais pas tous simplement me le demander que tu avait besoin de le faire lautre fois a la plage quand je t'au dit que javait envie de toi..Tu aurrais pus me l e demander elle lui caresse la joue qui etait plein de larme..ellle pleurait elle aussi.Puis elle le regarde et l'embrasse
hj:oki! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: envie de quoi Mar 22 Jan - 11:19 | |
|
- Non, je ne veux pas aller à l'hopital
- Il la regarde, il s'en foutait de sa main
- Je ne voulait pas te faire du mal, je ne voulait pas faire sa, sa m'a fait du mal de commençé, je suis un monstre, je te fait souffrir, alors que je t'aime, je suis qu'un sale salop ! ! ! ! !
- Pourquoi tu a arracher ton t-short, je n'en ai pas besoin tu sais, je ferait sans
- Mais il la laissa faire sans rien ajouter...
- Je ne sais pas pourquoi, je ne te l'ai pas demander, et puis sa ne se demande pas, je suis qu'un rater, je te fait souffrir, alors que tu mérite d'être heureuse, Jake a raison, tu mérite largement mieux que moi car je ne suis rien ! Moi je t'aime mais j'ai fait une chose que je n'aurait jamais du faire
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 23 Jan - 1:49 | |
| elle l"a regarde -Je sais que c'est impardonnable,mais je t'aime...Puis c'est ca qui compte.Puis,si je te laisse tomber toute ma vie va s'écrouler elle verse des larmes - car moi aussi je taime énormément puis j'ai pas été un bonne copine ca je l'avoue personne ne veux d'une fille qui arrete pas de parler elle mit sa main sur la joue de celui-ci -Je ne veux pas te perd,je veux te pardonner car je suis sure que tu ne le fera plus | |
|
| |
Judith S Invité
| Sujet: Re: envie de quoi Mer 23 Jan - 1:51 | |
| Judith resta contre le mur et vu que Haley et Mattew c'était presque pardonné..
alors elel souria.. elel était tellementcontente pour sa meilleure amie et son ami.. ^^
* sa fini bien pour eux.. sn vriament chanceux..*
Elle souria a Haley
-Chuii trop contente pour toi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envie de quoi | |
| |
|
| |
| envie de quoi | |
|