W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mauvaise État .

4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Mauvaise État . Left_bar_bleue100/100Mauvaise État . Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:40

«« Haley etait chez elle. Pendant tout ce temps, elle etait triste et completement demoraliser. On pouvait biensure savoir pourquoi. La maison etait totalement propre. Le pere a haley avait amener ss enfant au californie. Ca,r elle etait vraiment mais vraiment trop triste de tout ce qui ses passer, il voyait qu'elle etait totalement '' morte d'en dedans '' . Elle etait toujorus dans sa chambre, elle etait coucher dans le gigantesque lit. Elle avait vue que mattew avait oublier quelque chose dans la maison . Peut etre qu'il nallais surment pas revenir les chercher ou peut etre . Mais quand . Elle ne savait vraiment pas.. Elle avait des pantalons jogging gris avec un camisol bleu
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Mauvaise État . Left_bar_bleue100/0Mauvaise État . Empty_bar_bleue  (100/0)

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:20

Mattew était chez lui il sortait de sa douche, il n'arêtait pas de penser à elle sans arrêt mais il devait faire avec en plus donc voilà. Cassandra était avec Ben' à l'école ensemble et Mattw lui venait de s'habillait et il cherchait sa chemise jaune mais il venait de se rappeller qu'elle était chez Haley alors il sort et va en voiture chez Haley, une fois arriver il sonna car après tout il va pouvoir la revoir aussi.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:26

«« Haley etait toujours dans le lit, puis biien elle s'avait lever maintenant, elle se derigeait vers lenttrer, elle se demandait biien qui pouvait etre la . Elle ouvrit maintenant la porte

-- ' Oh salue, je pensais pas que tu serais venu me voir ¸

«« elle fit vraiment , tout simplement surprise de ca, elle ouvrit la porte une peux plus grande pour le laisser passer, elle avait sa camisole que ont pouvait voir son ventre ..

-- jai un rende vous la semaine prochaine pour me faire enlever un tatto, a ce qui parrais c'est vraiment douleureux.

«« elle fermit la porte juste apres qu'il soit rnetrer.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:58

Mattew était devant la porte et espérait qu'elle serait la quand même ce qui serait cool et quand elle ouvre il dit :

Salut ! Je suis quelqu'un d'imprévisible t devrait le savoir

Il entre ensuite en souriant :

Pourquoi tu veut te l'enlever ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:01

«« elle ne sattendait pas du tout a ce qu'il lui dise ca, elle se mit a sourire elle meme lautre bar de la porte. Puis, ele le regarde ensuite

--- ' jaii bien vu ca. tu sera

«« elle le regarde toujours. Puis, elle avait croiser les bras. Elle etait totalement pas sure qu'il serais venu ici

-- tu aurrais pu appeller, je crois que je m'aurrai habillier davatage

«« elle se mit a rire. puis, elle ecoute sa question

-- Biien car, je ne t'appartien plus tu sais pour ca que je vais aller me le faire enlever. Meme si ca coute enormément chere. Ouep.

«« elle decroire ses bras. avant de pouser une question

-- tu veux quelque chose a boir ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:42

Mattew avait envie de venir la voir tout simplement comme sa donc voila il était la et devant elle en plus.

Oh tu sais j'ai bien vu ton corps alors pas besoin de toute façon je sais comment tu es faite.

Il sourit

Je veux bien un verre d'eau si tu as
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:46

-- oh oui javait oublier que nous avons coucher ensemble depuis 9 ans. Ouais qu'elle oublie tu ne trouve pas ?. mais bon . Je maurrais quand meme habiller puis la jai lair totalement : Fatiguer . Si tu saisit le porquoi

«« elle le regarde .. Puis elle se mit a sourire.. Elle se derige dans la cuisin pour y sortir un verre d'eau puis elle alla maintenant , ou il y aait la cruche d'eau elle revint

-- tention elle est vraiment froide.

«« elle se mit a sourire. Puis, elle se derige maintenant dans sa chambre elle se laissa tomber dedans

* pourquoi il es t-il revenu *

-- . tu as surment remarquer que tu avait oublier quelque chose a la maison . Pour ca que tu est la ? Juste comme ca

«« elle avait parler quand meme fort pour qu'il puisse lattendre
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:12

Oui ! Je vois que tu m'oublie, mais bon tant pis pour moi. Après tout tu veut passer à autre chose c'est ton choix.

Il regarde Haley revenir avec un verre et la cruche d'eau, il met de l'eau dans son verre et ensuite il boit un peu d 'eau. Il voyait bien qu'il dérangeait alors il va juste prendre sa chemise et partir comme sa elle sera tranquille.

Oui c'est un peu pour sa aussi mis je pensais qu'on aurai pu parler mais je voit que non alors je vais récupéré ma chemise et partir
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:16

-- Mattew c'etait que de Lhumor je rigolait d'accord. si tu veux rester ici . tu peux sa ne me derange pas . Sauve que les enfants osn maintenant en californie. Puis, je pense qu'il non pas du tout peur de lavion

«« elle se mit a sourire, elle se redresse dans son lit . Quand il lui avait dit qu'il aurrais aimer bien lui parler un peux. allors, elle tappe dans le lit . POur qu'il vienne sassir

-- Biien sois pas itmide, vien t'assir je ne te mangerais pas

«« elle etait assie en indien . les jambres croiser. Puis attendit cependant qu'il sedecide a venir sassir maintenant .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:34

Mais pourquoi ils sont en Californie ? Je peut pas les voir si ils sont tous là-bas... Il vont revenir quand ? Car je ne l'ai est plus revenue depuis un moment en plus.

Il sourit en allant la rejoindre sur le lit

Toujours aussi doux ce lit dit donc

Il la regarde

Tu n'a pas jeter ma chemise j'espère
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:43

-- Mon pere a vu que jetait trop mal au pointe . Que je sortait que de la chambre pour simplement prendre des douche et boire manger un peu aller au toilette. Puis le reste du temps je reste dans ma chambre. C'est simplement pour ca. Biien il vont revenir quand je serais mieux dans un bonne etat. Tout simplement. TU va pouvoir les revoirs ne tant fait pa . Mattew tu est leurs pere. Il sont beasoin de toi tu sais.

«« elle touche son lit maintenant quand il disait toujours aussi dou. Puis elle se mit a rire

-- Ouais toujours. Puis en plus , je suis sure qu'il ta manquer ce lit . la . Puis il est super grand.

«« elle meme elle la regarde avec un petit sourire.

-- Non elle est dans le plancard accrocher

«« ELLE POINTE le plancar. Puis vint reposer son regard mais un peux plu vers ses main a elle puis, elle disait

-- Le baiser au basket voulait t-il te dire quelque chose ou cetait une simple baiser pour toi ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:12

Ah ! Mais j'espère vraiment revoir mes enfants quand même car il me manque énormément en plus de savoir qu'il ne sont pas en ville sa me fait peur tu peut pas savoir.

Il sourit et regarde le lit

Oui il me manque quand même mais bon faut faire avec.

Il regarde ensuite le placard en face, et il regarde Haley.

Pourquoi un baiser veut toujours dire quelque chose
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:16

-- Bien jai quelqeu chose pour te remonter le moral. EIl m'appelle a tout les soir pour me dire si les enfants viont biien . Puis il vont super biien tu peux pas savoir .alors, il ne faut pas panniquer d'accord.

«« elle se mit a rire par la suite. puis elle le pousse qu'il soit coucher dans le lit

-- bienmieux confortable comme ca

«« XD, elle vint lui faire une petit grimance par apres. Puis, elel reste assie elle meme.

-- je sais que sa veux souvent dire quelque chose, mais nous deux on nest revennue ensemble ou pas ?
E. Clémentina Pescadero

E. Clémentina Pescadero

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment:
Expérience:
Mauvaise État . Left_bar_bleue0/0Mauvaise État . Empty_bar_bleue  (0/0)

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:27

Oh vraiment ? Il va appeler ce soir ? Est-ce que je pourrait leur parler ? Car sa fait très longtemps quand même.

Il sourit en la voyant qu'il l'allonge et il dit :

Oui bien mieux c'est sur

Il la regarde

C'est à toi de me le dire, tu veux toujours de moi ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:47

-- Tu compte vouloirs rester ici , toute la soiree. alors, si tu veux on peut se faire livrer ne pizza . Se soir jai pas envie de cuisiner. Vraiment pas.. Puis biiensure tu va pouvoir. Mattew pourquoi me demander la permission .

«« elle e met a le regarder toujours allonger. Puis elle passe une main le long de son torse

-- toujours aussi muscler, jadore. Je te lavait dit que cetait toujours aussi mieux comme ca.

«« elle avait laissa sa main sur le torse de celui-ci quand il lui demandait si elle voulait toujours de lui

-- Biien je sais pas trop jai rencontrer un autre garcons. Puis je crois qu'il me plait biien

«« elle avait dit ca, juste comme ca. Tout ce qu'elle voulais cetai t pas le blesser, elle voulasi simplement voir sa reaction
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:54

J'aimerai bien rester un peu ici pour pouvoir prendre des nouvelles des enfants et puis si sa te dérange pas pourquoi pas une pizza.

Il regarde allongé en sentant la main d'Haley sur son torse
.

Oui bien je vais pas changer comme sa aussi

Il l'écoute et regarde le plafond quand elle lui dit sa.

Pourquoi tu m'a embrasser si quelqu'un d'autre te plait ?

Sa faisait mal d'entendre sa mais il devait sans douter de toute façon
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:59

-- Biien tu peux prendre tout le temps que tu veu tu sais, Pour rester ici . Puis si c'est pour apprendre des nouvelles des enfants, sa me derange pas du tout . Puis, la pizza a quoi tu la veu . Au peperonni au fromage . Ou aldresse. Toute emlanger ? au un autre garniture

«« elle prit maintenant le telephonne qui etait sur la petit table a chevet.

-- Ouais je sais , Moi non plus je ne changerais pas comme ca. Ne t'en fait pas mattew. Puis pas comme si tu allait te degonfler et devenir totalement plus de muscle. Mais tu serais toujours important pour moi . En autant que tu touche pas a tes mains.

«« Il avait l'air triste d'avoir attendu ca de sa part. Puis, elle etait tout de meme , un peux desoler

-- Biien , simplement que je ne sais pas . Je t'ai embrasser comme ca. tout simplement . Nos regard se sont croiser.. alors voilaa. Puis jai tourner la page mattew
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:17

D'accord. En tout as c'est gentil de me laisser rester quand même ici pour pouvoir savoir comment les enfants vont bien puis de les entendent sa va me faire du bien que d'être seule chez moi à rien fait et à essayer de ne pas penser à toi qui est bien dure c'est sur. Choisit pour moi.

Mattew se lève et il va à l'armoire pour prendre sa chemise car il doit la prendre et comme sa sa éviter de croiser le regard de son ex-femme car il venait d'apprendre que le baiser ne signifiait rien et que elle avait tourner la page. Il aurait du s'y attendre vraiment.

J'ai remarquer que mon prénom tu la rayer de ta vie, c'est sur vu qu'on est plus ensemble.

Depuis l'autre fois Mattew gardait de l'espoir mais tout sa venait de se briser.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:27

-- Biien c'etait ta maison aussi . Il faut comprendre que sa tappartien a toi aussi. Tu peux rester tout le temps. Tu est le bienvenue. Ouais c'est suure. Mais tu peux les appelelr, je peux te laisser le numero de mon pere. Puis comme ca, biien tu va pouvoir lappeller. Ouais je comrpend . Mais bon moi meme c'est un peux dure aussi. Bon on prend peperoni et une aldresse sa te va

«« Haley etait toujours entrainde de regarder maintenant ce que Mattew fesant. Il savait maintenant deriger vers le plancard. Elle regarde devant elle maintenant

-- Il fallait biienq ue je tourne les page mattew d'accord. tu compte vouloirs encore rester se soir ?

«« Elle le regarde ainsi maintenant . Puis sattendait a attendre la reponse de celui-ci maintenant .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:52

Oui mais bon maintenant ce n'est plus à moi puis c'est la tienne surtout car tu l'a acheter donc voilà. Je viens juste pour les enfants vu que maintenant tu as tourné la page alors sa sert à rien que je revienne avec de l'espoir car j'ai compris maintenant.

Il ouvre le placard et en même temps il regarde les vêtement d'Haley.

Oui je vais rester
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:55

-- Mattew comprend moi d'accord. Jai tourne la page . Car meme si t ne savait pas que je voulais rester avec toi . Biien tu m'acompletement jetter comme ca. Tu sasisie. POur ca, que jai un pux de misere. Puis il fallait que je tourne la page de toute manier.e

«« haley le regarde qui regardait ses vetements. Elle prit maintenant le telephone . Puis elle etait entrainde de commander la pizza, quelque minutes pares, elle avait terminer

-- je suis contente que tu veuille rester.

«« Haley debarque du lit maintenant , pour alle le voir. Puis, elle se mit maintenant sur la pointe des pieds, car il avait un étagere. Elle etait dessus. Elle essaye de la prendre. mais elle fit tombie un petit boite avec plein de souevenir dedans

-- Je lais presque.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mauvaise État . Left_bar_bleue15/100Mauvaise État . Empty_bar_bleue  (15/100)

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:12

J'ai compris Haley ! Pas besoin de me répeter sa la phrase " j'ai tourner la page". Car la sa me fait encore plus mal quand tu le répète. Vraiment tu veux faire ta vie et bien contente pour toi

Il regarde encore les vêtement en cherchant sa chemise dans tout ses vêtement. Mais quand Haley voulait l'aider alors une boite tombe, il la ramasse et va sur le lit avec en l'ouvrant et regardant les photos.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:15

-- D'accord, alors je ne dirais plus cette phrase la . Biensure. ! Mais simplement pourquoi tu est triste je pensait que tu avait faite autant.

«« elle reussit maintenant ,elle avait la chemise de mattew. Puiis, elle le depose dans le lit, elle embarque a son tours

-- C'est plein de photo de toi moi, des enfants. Les dessin des enfants tous. Le petit colier que tu m'A donner, car jai le nouveau que tu m'a donner en te fesant passer pour un gars anonyme. C'est remplis de plein de souvenir et meme un deshabiller celui que tu preferais.

««« elle se mit a sourire maintenant . Puis, elle lui tourne doucement son visage poru qu'il puisse la regarder

-- Jai trouver ta chemise.
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mauvaise État . Left_bar_bleue15/100Mauvaise État . Empty_bar_bleue  (15/100)

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:31

Non je n'arrive pas du tout à tourner la page, c'est trop dure pour moi et quand on c'est embrasser j'ai cru avoir de l'espoir mais, je me suis tromper.

Mattew était déjà sur le lit avec la boite pour regarder ce qu'il y avait

Ah tu as tout garder. Moi j'ai quelque photos, mais je voit que tu as tout garder, c'est cool je trouve. Je pensais que tu avait tout bruler.

Il regarde les photos et tourne son visage

Merci
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:35

-- Je voulais pas te donner de fausse espoir tu sais. mais je ne veux pas que tu perde de lepor daccord. Simplement que je le trouve mignon . Puis il est sui gentil avec moi . C'est juste ca.Simplement que apres cette partie de basket javait plus du tout de nouvelle sur toi . Alors, jetais pas du tout sure que toi et moi on netait encore ensemble.

«« elle le regarde pendant quelque seconde. Toute en lecoutant, elle se mit a rire

-- Non non hors de question que je brule cest photo sa fait parti presque de la moitier de ma vie. Alors, je fois en faire dusage tout simplement. Puis je suis pas pour bruler ce qui compte beaucoup dans ma vie

«« elle le regarde maintenant p is elle evait toujou rs laisser le visage tourne rde mattew

-- alors, il va avoir au menu , la pizza, jai quelque amande enrobe de chocolat. Jai du nutellea la creme foiter des fruit. si tuy veux on peut faire la fondu au cholat et manger nos fruit avec du chocolat. Jai des jujubes tout pour se sucre le bec
Contenu sponsorisé

Mauvaise État . Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . Icon_minitime

Mauvaise État .
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant