| Mauvaise État . | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: Mauvaise État . Dim 7 Déc - 21:51 | |
| Mattew s'en voulait quand même mais il n'est pas pour toujours faire l'amour car quand même il n'y a pas que sa dans la vie donc voilà. Il faut tout simplement penser positivement au lieu de dire ou de croire qu'on ne veux plus du tout pour tout le temps de le faire avec toi et tout alors c'est faux.
Je sais mais tu sais que même quand tu es enfin quand tu à enlever ton chandail j'ai aimer crois pas que je n'ai pas aimer au contraire sa m'a plus de te voir comme sa.
Mattew entre dans la maison ensuite
Oui je comprend | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Mauvaise État . Dim 7 Déc - 22:24 | |
| --' Mais prochainne fois. En place d'essayer de me faire croire que tu veux le faire pis que finalement tu ne veux . Pas dit moi le emplace de me dire, essaye de deviner. Car moi je pense d'autre chose. Puis reflechir par moi . Puis me laisser faire. Car quand meme je ne veux pas faire profiter une homme de mon corps comme ca. d'accord. «« elle etait dans la maison , toute en regardant dans le frigo et elle sorti maintenant des jus dorrange . Qu'elle fit verser dans les verre de vitre. Elle sorti le pot de freuit. Puis une petit chandelle et les affaire de fondu. Elle mit le chocolat dedans et grace a la challeur sa fit fondre le chocolat. -- J'esper que tu va en prendre, Car, je ne sais vraiment pas capable de tout manger ca. Non non pas du tout «« Haley ne peux s'empecher de rire. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise État . Lun 8 Déc - 22:26 | |
| Oui c'est vrai j'ai quand même été bête de te dire que j'avais envie de le faire alors quand faites ce n'était pas trop mon but, je voulais tellement t'admirer comme sa aussi mon ange. Sa tellement plus ...
Mattew la suis en regardant le téléphone et en espérant que celui-ci ne sonne pas enfin si en faites qu'il sonne pour pouvoir parler à ses amours de chérie.
Oui bien sur quand même, je ne vais pas te laisser devenir obèse
Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Mauvaise État . Mar 9 Déc - 0:16 | |
| --' oh finalement cetait quand meme une bonne idee alors, que je me mette a faire ca. c'est rassurant car je pensais pas que sa allait aussi tant te plair que ca .. «« elle sourit maintenant dun air si charmeur. Biensure, elle samusait toujours a la draguer. Puis quioi elle avait bien le droit. Elle avait totu deposer sur la table tout etait parfait maintenant, si propre.. Elle regarde maitnenant mattew dans ses yeux bleu . Puis, elle approche ses levres pour lembrasser. -- Tu sais pour ce qui c'est passer au bar. Je sasi que c'etait pas cool de ma part. Mais je tien a m'en excuser tout simplement . vraiment . «« Elle sorti maintenant ce quil fallait pour manger les fruits avec lui, elle le regarde maintenant, toute en allant lautre coter, elle lui donna maintenant la baquette a fondu -- voila.. Rigale toi. Mais je pensais que tu t'en foutait si je deviendrai obese. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise État . Mar 9 Déc - 20:51 | |
| Bah tu devrais savoir que de voir celle que j'aille comme sa j'adore même si à la fin on ne le fait pas. J'aime quand même quand tu fait sa Haley.
Mattew sourit quand il la voit en train de la draguer. Ah vraiment cette femme n'arrêtera jamais de le faire tourner super fou, il va devenir un fou un jour comme sa, mais il adore quand elle le drague, c'est fun enfin il trouve sa comme sa lui.
Oh pour le bar ? S'il te plait je veux pas en parler, vraiment pas envie d'en parler... C'est quelque choses et des phrase que j'essaye d'oublier même si c'est pas super facile.
Mattew sourit en la suivant et prend ce qu'elle lui donne en souriant une nouvelle fois.
Bah en faite sa dépend des jours.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise État . Mer 10 Déc - 0:42 | |
| «« Haley etait une excellente drageuse en effet, elle pourrais le faire de devenir un fou. Puis, c'est quand meme beau a voir tout ca -- ' Jesper que sa texites dun certain sens. Si sa te plais. Biien alor,s je me promenerais comme ca plus souvent possible «« Elle le regarde maintenant dans ses yeux bleu , toute en prennant un morceau de fruiot qu'elle trempais dans le chocolat, elle le temps maintenant vers la bouche de celui-ci -- Goute. Tu va voir ce que les americains aime bien faire de la fondu au chocolat. «« elle leva un sourcil par apres. elle savait accoter sur le bord du contoir, pour pouvoir quand meme atteindre mattew. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise État . Mer 10 Déc - 1:26 | |
| Mattew va en devenir malade oui si sa continue comme sa mais faut pas croire que les deux terminerons au lit ce soir c'est clair et net.
Bah alors j'aimerai bien te voir comme sa plus souvent, sa me plairais énormément en plus.
Mattew lui la regarde en souriant et il la voit avancer pour lui faire gouter alors il se rapproche ensuite et gouta à cette fondu.
D'accord
Il sourit en mangeant un bout et il savoura quand même un peu
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise État . Mer 10 Déc - 2:39 | |
| --' Mattew junes est quand meme pas serieux. Toi me voir tout une journer. Messemblais que ont pouvait quand meme avoir notre propre vie priver. Je me souviens que c'est toi meme qui me lA' dit. «« elle pija maintenant dans le pot avec sa baguette apres, avoir fait gouter une des fruits, elle avait un raisin dont , elle mit maintenant dans la fondu au chocolat. -- ' Tu sais quoi pendant tout le temps que nous sommes ensemble, Tu ne m'a jamais fait gouter a un de tes plats espagnol. Tu sais. Il foudrais que tu me fasse gouter un jour ? «« elle se mit a sourire maintenant, toute en mettant la raisin enrober du cholat dans sa bouche.. elle le mastica avant de le manger. Un vrai delice. -- Tu sais jadore tellement les fruits «« elle reprit un des morceaux, mais cetait un simple melon d'eau dont , elle ne mit pas dans le chocolat. Puis elle le mangeant par la suite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise État . Jeu 11 Déc - 1:13 | |
| Bien si je suis sérieux sinon je ne te le dirais pas quand même, j'ai toujours été sérieux en lus tu devrais e savoir sa tout de meme. Ah oui c'est vrai je l'avais dit. Mattew la regarde faire, il voulait un peu regarder avant de faire quoi que ce soit quand même il voulait savoir quand même s'y prendre. Bien oui je sais mais tu ne me la jamais demander aussi donc c'est bien normal. Il sourit en entendant sa remarque Et bien je le savais pas dit donc. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise État . Jeu 11 Déc - 3:00 | |
| --' Entouka se soir sa m'a fait beaucoup reflechir a nos deux . Tous ca. Maintenant . Je veux dire que dans le fonds.. On n'a limpression de ne plus du tout se connaitre tu n'a pas remarquer toi aussik ? Alors, que se soir je pense que on pourrais une peux mieux se connaitre maintenant. Meme si nous avons été marier 9 ans ensemble. Nous avons perdu tout se sens. Je veux dire,q ue tu ne savait meme pas que jadorais les fruits elle le regarde maintenant, c'est sure qu'elle non plus elle lui montrai pas ce que les américains fesais. Mais bon -- Bien alors, peut etre que si nous fesons plus de repas espagnol tu mangerais mieux . Car les pates tu ne mange pas ca. Alors je voterais pour que nous nous connaissons un peux mieux avant de se remettre officiel ensemble. Je veux dire qu oui nous sommes ensemble. Mais comme si on serais un couple et que nous sommes pas marier et que on devrai se connaitre davantage qu'est-ce que tu en pense. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise État . Ven 12 Déc - 1:06 | |
| Oui tu as surement raison, tout es deux on c'est tellement disputé pendant des années que voilà, on ne sais même plus qui est l'un ou l'autre. Puis pour les fruits je ne lai jamais su, pourtant aussi je te voyais presque jamais manger des fruits donc un peu compliquer de savoir que c'était un de t'es trucs préfèrer. C'est pas trop grave après tout si elle ne lui montrait pas ce que les Américains faisaient. Oui c'est sur que les plats de mon pays je vais les manger, c'est quand même évident, et que les pattes et tout sa et bien ce ne sont pas trop pour moi en faite, mais dit, tu sais pourquoi, on ne divorçerai pas mais t fait on est serai toujours ensemble mais sans être marié, puis peut-être que si pour nous deux tou s'arrange et tout et bien ont pourrait repenser au mariage ? J'ai juste eu sa comme sa, après ce n'est qu'une idée. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise État . Ven 12 Déc - 1:13 | |
| -- Bien surment que tu ne m'a jamais vue manger un fruit a cause que quand je me reveille avant toi . Bien j'en profite opur manger. Je nattends pas toujours apres toi pour manger le matin . Car jai un appetit de loup tout simplement. «« elle se mit a rire pendant un courte instant, elle avait retrouver son merveilleux sourire qu'ellle avait . Toujours aussi rayonnante, comem a labbtidue Puis ecoute ce qu'il disait. Elle baissais son regard maintenant vers le pot avec tout les fruits melanger dedans -- ' Biien alors, tu va m'apprendre a cuisiner a l'espagnol. Comme ca, tu va pouvoir les savourer. Puis qu'il aurra sune petit touche de mon amour. Puis pour le divorce. Bien je pense que sa serais une bonne idee. Recommencer totalement a zero . On sera toujours ensemble simplement que je crios que nos deux on netait pas du tout pres pour ca.. Alors, c'est comme ca que nous allons marcher ? «« elle attendu maintenant sa reaction . Pour une fois que tout les deux etait daccord sur la meme chose . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise État . Ven 12 Déc - 1:35 | |
| Ah alors c'est pour sa que les fruits partent aussi vite, je me demandait si c'était pas Isaac car lui assi aime énormément les fruits, bah maintenant j'ai ma réponse, tu mange tout le fruits, mais c'est bon pour la santé. Mattew sourit car il était content de la revoir enfin rire sa lui avait manqué quand même et en plus de sa c'était pas tout les jours aussi qu'il peut la voir aussi heureuse. Oui si tu veux et toi américan. Après on pourra tous mangez ensemble en famille, Puis c'est vrai que pour le mariage ce n'est pas ne mauvaise idée, car ont c'ets marié trè tôt et puis pour le moment ont devrait repprendre tout à zéro et ne pas être mariée, je pense aussi que c'est une bonne idée. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise État . Ven 12 Déc - 1:45 | |
| -- ' Bien alors, tu viens de voir pourquoi notre fils rafolent de ca. Je pensais que quand nous avons eux notre premier rendez-vous tout les deux que tu etait au courant ,q ue jaimait les fruits. Sans doutre que la premier chose sur les plats, c'est que jaimait bien les met italiens . Comme la saucisse. Puiis que en fin de compte tu mavait cacher que tu aimais pas les met italiens. «« elle sourit maintenant, C'est sure que cetait quand meme decevant, qu'il aille fait une autre plat tout de meme . Mais bon , Elle en riait car, cetait quand meme des beau souvenir. -- ' Alors, je redeviens Haley Williams. Maintenant c'est ca. d'accord sa me va. Alorsm on ne vivra pas non plus ensemble ? Dire que cette maison etait que pour toi . «« elle mit une de ses meche de cheveux derriere son oreille. Puis, elle avait toujours un de ses sourire charmaeur -- ' alors faudra annoncer ca a tout le monde. Que maintenant le divorce est officiel. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise État . Ven 12 Déc - 2:01 | |
| Oui tu m'avait dit que tu aimait sa aussi donc moi pour les fruits je ne pensais pas sa tout simplement, c'est quand même bizarre de savoir que au bout de neuf ans il y a des choses que je ne sais toujours pas. Il sourit, après tout autant garder le sourire non ? C'est toujous cool de sourire de toute façon. Bien oui tu redeviens Hale Williams, puis pour être enfin vivre ensemble, on devrait attendre un peu non ? A moins que tu veuillent que je revienne ici. Il la regarde faire son sourire charmeur. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise État . Ven 12 Déc - 3:21 | |
| --' Ouais moi non plus . Simplement que moi je sais tous presque sur toi . Puis toi tu ne connais bien pas grand chose sur moi finallement ?. Je pense que on devrais maintenant se recommencer a se poser des questions sur nos . Comme bien voila , dit moi c'est quoi ton plat favorit. Tu vois Je ne sais meme pas ton preferer.
«« Ouais puis quand tu rit sa te rajouter des minutes a ta propre vie . Alors, il fallait en savourer. Car on ne sais jamais ce qui pourrais nos arriver plus tard
-- ' Exactement. Puis sa risque de me faire bizzar car, tout les personnes on l'abbitude de m'appeller Miss Junes. Puis maintenant Miss williams. C'est terrible
«« Elle le regarde maintenant, c'est sure que de savoir qu'elle allait se divorcer de lui allait etre tres difficile pour elle.
--' Ouais on devrait attendre. C'est des meilleurs facon pour reparti a neuf . Nos deux .
«« elle etait maintenant fixer sur les fruits. Elle vennait de perde automatiquement le sourire tout dun cou .
-- ' sa va peut-être nos aider a moi enfaite de redevenir Haley Williams . La fille que tu aimais. Mais simplemenmt qu'il ya une question que je me pose. Nos deux c'est quand meme officiel . nous sommes a nouveau ensemble ? Du sens que t'embrasser etre avec toi .. te serrer dans mes bras? OU juste ami ? Attends laisse tomber je prefere que lont reste des amie. Puis en plus tout va bien se soir. Puis etre ami nos fera du bien . Tu crois pas. Puis si sa va bien ensemble. Bien on pourra recommencer a sortir ensemble si ont saime toujours . oh puis je vais repartir en guerre avec Hidan . alors, il va y avoir des mois . Oui je serais pas la du tout . Je part bientot la semaine prochaine . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise État . Dim 14 Déc - 18:00 | |
|
Bien moi aussi je sais des choses sur toi mais en regardant mieux en faites pas autant que sa donc voilà... C'est pas tout les jours quand même mais c'est quand même parfois bien de rien savoir enfin pas tout car sinon sa gâche un peu tout tu ne pense pas ? Rire faisait vivre plus longtemps ? Et bien je me demande qui à sortit cette énorme et très fausse rumeur.Bien moi sa va pas trop changer coté de mon nom de famille vue que je garde le même, mais bon ...La il regarde les fruit en en prenant un et en le trempant dans le chocolat, il l'écoutait ensuite dire que tous les deux devraient tout simplement rester ami au lieu de revenir ensemble, rien que d'entendre sa, sa lui faisait vraiment très mal ais d'un cot peut-être que pour eux deux sa devaient être beaucoup mieux pour pouvoir revivre correctement. Puis comme sa ils verraient chacun de leur coté s'il s'aime vraiment même si elle part à la guerre il se doute quand même de quelque chose mais rien d'autre.Bah moi je pensais que c'était officiel nous deux... Que je pouvais t'embrasser et te serrer dans mes bras. Mais vue que tu préfère qu'on reste ami autant que t'oublie ce que je viens de dire tous simplement. Puis si tu part en guerre enfin de compte à quoi sa sert qu'on redevienne ensemble si c'est pour plus se revoir. Bah amuse toi bien alors.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise État . Dim 14 Déc - 18:14 | |
| -- Ah daccord je comprend maintenant, dire que moi je connais pas mal tout sur toi . Mais bon Il ya meme pas quelque chose que je ne sais pas? Quand meme vraiment dire que toi il te manque encore des infos sur moi.
«« Bien ce nest pas des rumeurs tout ca. Cetait ce que les gens disait. XD, je sais pas trop. Bien haley riait souvent alors. Cetaiot pas un probleme elle riait souvent avec Hidan en plus .
-- Biensure tu netait pas pour tappeller Mattew Williams, quoi que sa ferais vraiment bizzar tu sais . «« Bien cetait la meilleur solution Pour haley enfaite. De toute maniere elle etait pas vraiment prete pour revenir avec Lui . Pas encore, elle en navait gros sur le coeur encore. Elle lui fallait un peux de temps pour se remettre -- ' Bien pas que je suis difficille . juste que du fais que tu maille dit que je meritait vraiment personne , sa ma comme un peux rester dans le coeur . Du sens que tu me prend toujours pour une fille facile. Biensure que je vais mamuser. Je serais ave quelqun que je connais . Puis ya toujours des jolies gars la bas . En plus . Alors, je risque de m'en mordre les doights. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise État . Dim 14 Déc - 18:21 | |
|
Oui bien on est pas fait pareil et j'a pas une grande mémoire nn plus tu devrais pa l'oublier sa aussi. Mattew n'écoutait plus ses bétise de toute façon et puis il avait vraiment pas que sa à faire de toute façon d'écouter tout ses bétises. Bah heureusement car sa ne me va pas du tout Mattew Williams. Certe il avait dit des chose pas sperbe mais celle-ci était pire avec le fait qu'il était une erreurs et tout sa donc fat pas trop quelle parle si c'est pour sa. Laisse c'est pas grave, je me fais des films comme toujous, j'aurais du m'en douter tout simplementque des que je signera ses fichu papier tu me dirais une chose comme sa, c'est pas possible comme j'ai ét con d'avoir cru une seul fois à nous deux. En tout cas amuse-toi bien là-bas, de toute façon tu fais ta vie maintenant, j'ai pas à m'en occupé et à savoir t'es mondre geste.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise État . Dim 14 Déc - 18:41 | |
| -- jke sais que tu est pas tre intelligeants. Mais comme je te dis . Il ya des gars qui le son moins. Comme Jake dans le fond. «« elle lui tire la langue . Elle voulais lui faire signe que cetait une simple petit blangue de rien du tout. Puis de ne pas le prendre mal -- C'est ce que je pensais aussi .Q ue sa ne marche pas du tout M. Williams «« Haley eelle mem pouvait sortir des conneries comme ca encore. Puis, cependant elle pensias que mattew allait prendre mieux le fais qu'elle voulais simplement rester son namie. -- Des films arrete , c'est toi qui a signer les papiers de divorce . Moi je les avais fait signer mais maintenan, que je sais que tu as été capable. Car tout les deux on commencait en navoir marre . Puis je pensais que tu allait prendre un peux mieux que ca. Au moin tu as de la chance de mavoir dans ta vie . C'est bon au moin . Tu est mon nami. Puis c'est correct comme ca . je ne veux pas te faire du mla . Simplement quil me faut du temps pour reflechir. Pense pas que je ne veux plus de toi . Mais simplement que je me sens pas prete pour le moment de mebarquer dans une relation . Pour tout de suite. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise État . Dim 14 Déc - 18:52 | |
| Et bien tant pis si je ne suis pas intelligent tout simplement tu as pas de chance. Mattew regarde ar la fenêtre ensuite, il ne disait plus rien, juste un peu choqué mais rien d'autre. Il était quand même pas idiot mais maintenant que c'est fini tout le deux et bien il va surement rester seul un moment avant de parler a d'autre fille et peut-être trouver vraiment celle qui pourra lui faire oublier Haley. C'est bon t'en fais pas j'ai compris, puis tu va partir je ne te reverrais plus sa va me faire un peu oublier tout sa et peut-être que tout comme toi je rencontrerai quelqu'un que j'aimerai autant que toi tout simplement. Puis c'ets la vie qui décide et c'est surement mieux comme sa, comme tu le dit. Le téléphone sonna par la suite. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise État . Dim 14 Déc - 20:11 | |
| «« Haley soupir e maintenant, Pour elle elle aurrais pas du lui annoncer ca, pas du tout .C a aurrais surment été mieux qu'elle n'aille pas parler de se sujet tout simplement . Elle saccote sur le contoir maintenant -- ' Qu'est-ce que sa pourrais te faire si je part d'ici, Des caraibes. POur tout oublier les choses qui c'est passer ici . Sa fait lontemps queje voulais partir. Je suis rester ici , car tu m'a empecher de partir. Puis parce que je taimais . Mais maintenant. Je peux pas partir . Car nous avosn des enfants. Malgres que tu pourra plus les revoir si jamais je redemenage en californie. Puis je te souhaite de trouver une fille mieux que moi «« Le telephonne avait sonner, cetait effectivement les enfants. alors elle repondit maintenant -- ' salue mes namours. COmment vous aller -- Bien , maman -- Tu sais qui est a la maison c'est papa . «« a la maison , chez haley il avait mit sa pour que tout le monde puis attendre ce qu'il se dise. ALors, haley passa le telephonne a mattew par la suite -- ' Océanne ainsi que Isaac disent en meme temps :: SALUE PAPA :: «« la petite esperanza ne savait pas encore parler, mais elle fesait des petit bruit denfants, cetait totalement mignon . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise État . Dim 14 Déc - 21:04 | |
| Si elle a bien fait de lui en parler totallement raison, mais seulement qu il faut dire enfin voilà il faut savoir quand même la vérité ce qui est toujours bien dans une famille, même si les parents ne sont plus ensemble. Oui nous avons des enfants et alors ? Je voulais que tu reste car je t'aime et puis maintenant que nous deux c'est fini je m'en doute que tu veuille retourner en Californie avec les enfant et que je ne pourrais plus les voir. De toute façon je le mérite après tut ce que j'ai pu te dire de méchant. Mattew regarde Haley ensuite répondre a téléphone et lui il se serva de l'eau et bu une gorgé. Il la regarde ensuite en prenant le téléphone : Bonjour mes amours... Comment allez-vous ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise État . Dim 14 Déc - 21:19 | |
| -- ' Bien je ne pourrais pas retourner en californie . justeemnt a cause que je veux te permettre. De voir tes filles encore. AInsi que Isaac. Il compte beaucoup pour toi . Puis pas a cause que nos deux nous sommes divorcer. Puis que nous reston de bon ami . Sa va changer quelque chose au enfants. «« Elle avait tout juste dit ca, avabt . Puis des qu'il avait le telephone, elle commencait maintenant a ranger un peux . -- ' oui on va bien . Demain on va aller a walt disney pendant plein de jours.. on va aller voir plein de manege «« On nattendant tout les enfants, qui voulais parler lun aqpres lautre. -- ' Papa, jai arrete de faire de gros cauchemar | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise État . Dim 14 Déc - 23:57 | |
| Bien tu va surement vouloir y partir tout simplement donc voilà. Moi je n'y peut plus t'y empêcher desormais car tu fait ta vie et moi la mienne donc si tu veux y retourner je ne t'y empèche pas mon ange. Il écoute ensuite ce que ses enfants disait chacun leur tour Oh, tu va faire des manège ? vous allez bien vous amuser mes chéris j'en suis sur. Il sourit enuite en entendant sa fille C'est bien ma puce si tu as arrêter de faire des cauchemars. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise État . | |
| |
|
| |
| Mauvaise État . | |
|