W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Mauvaise État .

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Mauvaise État . - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mauvaise État . - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise État . - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:16

« Haley elle maime elle ne pensais pas du totu le voir meme aujourdhuii. Puis meme qu'elle pensait qu'il aurrais quand meme été gentil pour venir la voir .Mais elle viien de sappercevoir que cetait simplement pour sa chemise jaune ainsi que les enfants. Malheureusement, elle netait pas dans sa liste elle comprennait que les enfants comptais beaucoup

-- Oui tres tres serieuse, Elle son mixte c'est Gab qui ma dit ca. Puis cetauit humiliant tout de meme. Biien si tu veux me regarde nu . Tu as juste a venir dans la chambr ede bain

«« elle lui tire elle meme la langue.. Elle restait pas trop pres des escaliers, elle avait quand meme eu un chute un moment donner avec Jake dans les escaliers chez sa mere. Puis, elle sais comment sa peux etre douleureux.

-- Et puis, c'est jolie des femmes enceintes.. tu aimerais mieuyx me voir enceinte ou dans ma semaine ?

«« elle se mit a sourire, avant de pouvoir maintenant savacer un peux plus pres, pour lembrasser

-- voila ton dernier petit bisou toute mimi

«« elle lui prend la main maintenant pour decendre en bas . Il fallait quand meme trouver quyelque chose pour passe lte mos

-- Bon comme , tu veux pas manger tout suite. Puis les enfants appelle dans environ 2 heures. Il faut passer le temps.

Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Mauvaise État . - Page 3 Left_bar_bleue100/0Mauvaise État . - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:27

Depuis qu'il l'a appeler et que c'est un homme qui à répondu, il a essayer de l'oublier mais c'était trop dur pour lui. Car après tout sa il avait plus trop envie enfin il se doutait de quelque chose et en plus que celle-ci aime bien un autre gars ce n'est pas super à savoir quand même.

Oui c'est vrai que je n'ai juste à venir dans la chambre de bain pour te voir sa serai cool quand même. Puis en plus te regarder comme sa sa fait très longtemps n'en pèche.

Il lui sourit en répondant.

Bien dans ta semaine je trouve sa drôle quand même.

Il la regarde dans les yeux en sentant que celle-ci se rapproche.

Oui mais on va faire quoi ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Mauvaise État . - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mauvaise État . - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:42

«« C'est sure. Mais bon , elle devait tout de meme retourner pour aller chercher son portable chezx eux meme a ca, tout d ememe ,sa fait pas si lontemps non plus. Mais il avait besoin quand meme de ca. Tout le monde devait surment l'appeller. Pis elle biien ses rendez vous et tout tombe a leau

-- Ouais C'est vrai tu as raison. Je pense meme que sa fait plus que 2 mois , que on ses pas vue . Pis qu'il se passe plus riien. Meme. Plus de sex. Puis tu ne rentre plus du tout dans la chambre de bain aussi. Bizzar dabbitude tu est pres a te battre pour y rentrer

«« elle se mit a rigoler quelque instant. Puism elle fit maintenant la baboune en attendant ca de ta part

-- serieux .. Tu trouves sa droles. Moi non entouka. jai toujours mal partout et si et la,. Pis surtout quand tu envois ton mari chercher des tampons, moi si je serais un gars je trouverais sa genant.

«« eHaley en aillant prononcer le mot '' genatn '' elle avait faire des yeux ronds.

-- tous ce que tu veux , Moi je suis partante a tous,.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Mauvaise État . - Page 3 Left_bar_bleue100/0Mauvaise État . - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:23

C'est sur qu'elle doit aller chercher son portable chez lui car si Mattew veut la joindre et bien il ne pourra pas tout simplement que celle-ci elle ne l'aura pas avec elle.

Oui c'est vrai mais bon simplement que je n'avais pas du tout envie d'entré dans la chambre de bien surement donc voilà. Il faut bien avoir un peu d'intimité.

Il sourit

Pas moi, je trouve sa drôle toi tu sais pas, je devrais essayer tient et puis en plus c'est cool c'est comme les suppositoires.

Il regarde autour de lui

Et bien je ne sais pas en faites
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:31

« Ouais mais elle irais tout de meme pas aller les cherchers se soir la. Elle voulais passer la soiree avec son namour. Biien qu'il etait revenu avec elle. C'est suure que cetait vraiment trop cool . Pour elle et lui. Il naurraont plus a s'envoyer balader ensemble pour des X raisons .

-- Ouais je comprend parfaitement. je disais pas ca en mal je t'assure. Moi meme je veu mon intimité quand meme. Puis de toute maniere tu la deja vu des centaines de fois. On se comprend maintenant que plus besoin de vouloirs defoncer les portes.

«« elle se mit a sourire par la suite. Puis elel leva un sourcil m,aintenant

-- Non pas vraiment c'est pas comem les suppositoires Marttew Si tu veux essayer va bien falloir que tu te face poser un vagin . si tu veux tester les tampon . Puis parfois sa fait mal pour quelque fille qui aime pas du tout ca. mais bon quand tu as faite des milliers de fois lamour. C'est pas si grave que ca.

«« Elle meme elle navait pas vraiemnt grand chose a faire. Puis elle disais

-- Vien on va sauter sur la trampoline.

«« elle sortie maintenant, dehors c'est sure avec cette grande maison ont voyais que la cour etait immence. Mais bon , elle alla sur la trampolone maintenant puis commence a sauuter

-- aller vien
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:21

Dire que Mattew n'était même pas revenue pour sa. C'est vraiment étrange comme début de soirée mais plutôt bien quand même car c'est cool de savoir que celle que vous aimez vous aime toujours. Il trouve sa vraiment trop choux car c'est tout simplement magnifique..

Oui c'est vrai pas bête mais parfois avoir son intimité seule rien qu'un jour ce n'est rien car sa te permet de penser tranquillement. Enfin je ne sais pas si tu me comprend mais bon voilà.

Il sourit

Oh non, le coté masculin j'aime bien sa va aller chérie. Juste que rien que dit penser voilà puis un sexe c'est bien plus gros qu'un tampon en plus.

Il se lève en la suivant

Tu es sérieuse la ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 2:41

-- Ouais je te suis parfaiement.. Puis sa permet de reflechir comme tu dis. etre en solitude parfois c'esy marrant.. Je veux dire que jai encore linsprit dun jeune petit fille.. ALors jaime bien reflechir dans mon coiin . Puis c'est vrai quoi que nous nous avons tous vue tout nue c'est pas une autre fois que nous allons capoter encore plus

«« elle meme elle passais de super bon moment se soir. Puis le baiser qui en disait beaucoup long enfaite. bien pour elle sa comptait vraiment . Elle aimait mattew. Puis cetait surment le cas pour lui . bien enfaite c'est ce qu'elle esperais, elle se mit a rire a lattendre parler

-- Je suis d'accord avec toi et surtout plus leau. C'est pour ca que faire lamour ses comment dire un bien tellement WOWOW.

«« elle se mit a rire maintenant ...

-- je suis serieuse a moinq ue tu vien trop vieux pour monter dans les trampoline

«« elle contunue a sauter maintenant,
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:13

Mais bon c'est pas un grand problème sa et puis de toute façon c'est bien de penser que tu veux être seule parfois car ce n'est pas plus mal.

Mattew l'aime énormément et c'est vraiment sur maintenant comme toujours d'ailleurs. Mattew est vraiment heureux de la voir en plus d'être venue ce soir c'est vraiment super cool donc voilà.

Oui si tu le dit xD Et puis en plus si t'es pas contente et bien tu le fera tout simplement avec des tampons

Il rit

Oh tu m'insulte la

Il monte ensuite dans le trampoline avec elle
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:17

-- Biien avec le temps. Nous avons besoin d'etre seule toi meme parfois tu aimerais aller t'amuser avec tes amies. Alors, que tu veux pas que ta femme t'accompagne c'est de ca que je parle. C'est bien de passer une peux des moments seule. Moi meme parfois. mais depuis deja je pense 2 mois, jai deja assey passer du temps seule moi .

«« ouais meme que si jamais il ne serais pas venue se soir , il ne serais peut etre meme pas la avec elle. Puis le baiser naurrais pas vraiment exister non plus qui sais. Cetait une tres belle chose qui soi venue maintenant

-- Quoi non mais , excuse je parle que jirais macheter dans une boutique XXX un penis en plastique si jnamais tu ne veux pas me donner le plaisir que je veux.

«« elle lui tire la langue maintenant et elle se mit elle meem a rire

-- Sa bien lair que c'est vrai

«« elle se mit a rire quand elle le vit maintenant venir. Elle contunue a sauter .. Puis, elle suatait tour pres pour que sa le fasse bondire, mais c'est plut elle qui bondit et tomab sur la templonie assise

-- wow.

«« elle se mit a rire maintenant , puis elle se levre maintenant
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:32

Ah tu parlait comme si c'était qu'on allait dans notre coin et sortir avec des amis ? Et bien moi sa risque pas d'arriver vue que je n'ai pas d'ami à part ma cousine donc je suis pas près de sortir et d'être seul un peu.

Ah oui le fameux baiser ne se serait même pas créer si c'était comme sa et c'est surement sur d'ailleurs mais maintenant ce baiser à eu lieu et heureusement d'ailleurs.

Et bien alors court vite t'en acheter un car moi je ne donnerai rien du tout.

Mattew rigola en la voyant tomber assise car c'est vraiment très drôle...
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:25

-- Eh biien alors, mon beau . tu va commmencer a te faire des amies. Je te jure moi . Puis oui avant , je trouvais que tu avati quand meme beaucoup d'amie fille. Je veux dire que tu avait Moi , Judith, catherina .. Toute les filles qui ton aimer. Tu as perdu jake.. bien y a Nick. que tu peux toujours sortir avec lui . Du sens ami mattew.. Quoi que je te conseil de ne pas aller dans un bar avec lui si tu ne veux pas refinir avec un beau grps bisou de sa part.

«« elle se mit a rire, elle s'en rappelleais parfaitement de ce qu'il savait passer avec ele. Puis, elle etait toujours au sol. Puis quand elle lecoutait elle fit tres surprise et offensser

-- oh non tu sais tres bien que je ladore trop

«« elle le tire pour qu'il tombe maintenant au sol.. Puis elle se mit a rire maintenant, Puis sapproche de son visage

-- salue toi .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:10

C'est pas grave si je n'est pas d'ami, du moment que je vous ai vue le reste je m'en fiche un peu et voir même complètement. Car moi des amis sa me pose aucun problème.

Il rigole encore et encore

Oh vraiment

Il rigole encore plus quand elle le tira pour qu'il tombe et il se retrouva au sol à ses coté.

Coucou
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:22

-- Onn, c'est tellement touchant . Ouais en autant que nous sommes pres de toi puis que nous prennons soin de toi namour . Comme ca c'est tout ce qui importe. meme pour moi tu sais .

«« elle rigolait a son tour . Il avait bien le droit de s'amuser de tant a autre. Surtout sur des sujets inexplicable..

-- Oui vraiment masi tu sais ce qui est plus drole la dedans , c'est que un penis en plastique coute quelque chose. tandis, que le tien coute rien du tout

«« Il etait maintenant au sol. ELle sourit d'avantage, avec une petit idee deriere la tete simplement . Puis quand elle le fit que pousser un peux, pour qu'il soi coucher, elle passa un jambre lautre coter pour ensuite S'avancer a quantre patte aus dessus de lui.. Elle se mordille maintenant la levre infierrieur. Elle ne fit que sapprocher sa tete vers le cou de mattew, pour pouvoir lembrasser
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:02

Les amis sont peut-être important mais parfois c'est mieux de ne pas en avoir pour pouvoir sauvé sa famille tout simplement.
Oui c'est vrai que tout les deux pouvait vraiment être très bête parfois mais il faut tout simplement savoir les comprendre.

Oui mais c'est à moi et si j'ai pas envie de te le prêté tu compte faire quoi ?
Mattew la regarde droit dans les yeux avant de s'allonger sur le sol pour pouvoir reprendre tranquillement son souffle. C'est sur que ce n'est pas très facile après 'avoir sauté comme un fou mais seulement que sa femme monta sur lui alors il sourit en lui caressant la joue amoureusement.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:35

«« Exactement, puis chacun d'entre eux avait bien droit un peux de passer des moments ensemble tout de meme, question de bien se connaitre . Malgres tous ca. Cetait ca qui restait a voir tout simplement. . Elle fit un petit osupuirer. on non pas du tout . Pf..

-- Je pensais que tout ce qui etait a moi etait a toi . ALors, pourtant cÉ'est quand meme a moi . Car, je suis ta femme bien aimer. alors, que moi je peux tout faire damusant avec ce petiti joujou

«« elle etait toujours sur lui.. en quantre patte.. Il setait toujours sur la trampoline biensure, cetait quand meme super confortable. Elle se laisse caresser la joue

-- Sa fait lontemps que jetait pas sur toi moi . Javoue que sa ma bien manquer.

«« elle vint approcher ses levres vers les siennes, pour ensuite lembrasser amoureusement. Elle se decolla une autre fois ses levres.. Puis, elle le regarde dans ses yeux si bleu

-- j'ai tellement envie toi .
Prudence McAllister
Admin
Prudence McAllister

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: AMOUREUX
Expérience:
Mauvaise État . - Page 3 Left_bar_bleue15/100Mauvaise État . - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 21:36

Mattew était d'un coté très heureux car maintenant il es avec elle et en plus sans les enfants même s'il aimerai les voir car quand même il les manque et même énormément.

Oh ! Mais même.... Si je ne veux pas te le prêter sa fait quoi ? C'est quand même pas encore interdit dans ce pays quand même xD
.

Il sourit en entendant sa remarque quand même assez drôle

Et bien maintenant profite en car tu es sur moi mon amour.

Il sourit et la regarde se rapprocher, c'est alors à ce moment là qu'il l'embrassa de la même façon qu'elle et il répond :

Et bien ... Et bien content de le savoir
.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:58

«« Toute les deux dravsi etre patient. totu de meme . Il allait bientoto les voir bientoto ensemble. Puiis bien il allait les appeler dans quelque minutes tout simplement. Alors, Que il setait tout les deux dehors. Mais appellait que dans 2 jours seulement. Elle etait totallement triste a lattendre dire ca, elle ne fit que simplement baisser son regard si triste vers matt

-- Oh non . Moi je veux l'avoir tu sais tres biien .. Que sa me rend totalement heureuse quand je l'ai dans moi . Tu peux pas me faire ca. Je laime moi

«« elel le regarde maintenant, toute en souriant par apres.

-- Ouais jen profite extrement de toi . Du sens bien tinquiete pas .

«« elle rit un courte insant avant, de toujours sapprocher une nouvelle fois du cou a celui -ci. Elle chuchotant a son oreille

-- Quoi toi tu n'a pas envie de moi ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:40

Lui il s'en fiche, car il a envie de voir ses enfant lui et nulle part d'autre. Il l'ai aime tellement qu'il serait prêt à aller les chercher s'il le faut et en plus sa fait des mois qu'il ne l'ai a pas vu.

Et bien tant mieux pour toi ce n'est pas mon problème sa

Il sourit

Oh j'espère bien

Il la regarde

Qui te dit que je ne veux pas
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Déc - 23:59

Cependant, sa prendrais beaucoup plus de journer pour se rendre en californie en auto. Elle savait que mattew, avait eu une peur bleu des avioons . Alors, sil voulais aller les rejoindres. sa prendrais bien trop de temps. Puis en plus que les enfans pour revenir serais forcement trop malade.

--' tu commence a vraiment etre trop mechant, tu sais tres bien . Que c'est pas tenpis pour moi . Tu sais que je suis incapable de m'en defaire tout cour . De ca. malgres ca. Il m'appartien pareille ne dit pas le contraire.

«« elle meme lui fit un petit sourire espiegle. Elle toute en restant sur lui .E lle en etait fiere de se sentir haute. Ce qui est drole n'est-ce pas . Elle fit simplement quelque que petit cou de bassin . Juste pour lexiter un peux plus elle ne fesais que se frotter a lui.

-- mm, tu est serieux la . Alors, je pense que jai un petit doute, que tu veule le faire toi aussi .. genial.

«« Elle commencait a sourire pendant quelque instant .. Puis celle-ci le regarde toute en etant souriante. C'est sure qu'elle se dehsabillera pas au complet malgres Malgres les grande haie quil avait dehors.. alors, elle le regarde tout en commencant en enlever son chandail , elle ne fit que rester en simple soutien gorge

-- sa te derange pas si je reste en soutien gorge ?

«« sur ce, elle commencait maintenant a defaire les pantalons . Toute en se mordilla la levre inferieur. Elle leva un sourcil maintenant . Toute en etant tres tenter

-- Jai vraiment envie de le faire sa fait res que 3 mois que nosu deux on ne la pas faite. malgres que pendant 1 mois que on netait ensemble .. Sa comnpte. Je taime tellement . Puis que le je suis morte d'envie.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:10

Mattew aurai bien aimer voir ses enfants, sa serai une chose superbe de les revoir après tout ce temps. Et puis en plus, ils ont du grandir et surtout Esperanza. Vraiment quand il va les revoir il va être content.

C'est sur pour t'en passer tu en a tellement du mal que quand je suis pas la c'est d'autre mec qui vienne en secours, sa c'était quand ont été plus ensemble bien sur après je ne sais pas.

Mattew sa ne l'excitait pas vraiment car depuis quelque temps il n'a plus trop envie de le faire. Et lui même ne sais même pas pourquoi.

Bien réfléchie correctement et tu trouvera toi-même la réponse.

Mattew la regarde droit dans les yeux en la voyant faire.

Oh non tu fais comme tu veux, t'es chez toi de toute façon.

Mattew qui était allonger ne disais plus rien et il regarde le ciel en un moment en pensant.

Je sais mais tu sais je veux pas te décevoir mais depuis un moment je ne ressent plus envie de le faire et je serai que demain pourquoi car je vais voir le médecin, je veux pas gâcher notre soirée mais voilà...

Il se sentait mal à l'aise quand même
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 3:20

«« Elle en etant sure qu'il allait vraimemnt etre heureux Puis elle savait tres bien qu'il en serais ravie. Et surment parler quoi lontemps au telephone c'esty surment ca quila llait se passer. Elle lecoute maintenant .. Puis elel se senti maintenant vexer.. Elle fermit les yeux maintenant et elle decendit par la suite de sur lui et elle mit maintenant osn chandail.

-- ' d'accord, je vois que tu as toujours de la rancune sur ca avec moi ?

«« elle resta maintenant assise sur la trampoline . Puis, elle le regarde toute en etant vraimment pas decu . Masi offenser quand meme c'est pas quelque chose que lont disais

-- ' Ouais..

«« elle Se derige vers le bord de la trempoline .. Puis, elle repondi a ca

-- ' Bien tu as pas besoin d'aller chez un medecin pour ca, car ton probleme . C'est que tu as de la misere a imaginer une homme faire jouir ta femme encore plus que toi tu le fais
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:48

Mattew allait vraiment parler des heures avec eux c'est sur, quand même sa fait très longtemps et il espère que quand ils vont l'entendre il vont être content sinonça va quand même le blesser énormément. Bref il avait dit sa à sa femme et il savait très bien que sa ne se disait pas, mais aussi s'il ne peut pas le faire il faut bien lui dire et non lui mentir tout simplement.

Écoute, tu sais tu m'excite toujours seulement ont viens de ce remettre ensemble, et je comprend que tu soit en manque mais tu ne pense pas qu'on devrait attendre un peu car sinon sa va encore finir mal, à chaque fois qu'on se remet ensemble sa finit au lit et deux jours plus tard on se quitte. Je veux vraiment que sa change et qu'on ne refasse plus les mêmes erreurs comme à chaque fois... Est-ce que tu me comprends ?

Mattew la regarde remettre son chandail, il ne voulait pas la décevoir mais lui de son coté il pensait tout simplement que sa pouvait être une bonne solution. Sa serai cool quand même qu'il s'entende bien là-dessus.

Je t'ai dit les raisons pour laquelle on ferait mieux d'attendre après tu le prend comme tu veux.

Mattew la regarde en restant encore allongé.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:34

«« C'est sure que quand meme cetait pas lui qui vennait de faire des choses. A son mari . Puis que la elle se faire refuser comme ca, On peut dire que c'est quand meme quelque chose de genant. Pour elle.. Elle s'en voulais maintenant, elle avait passer une main dans son visage , Toute en soupirant

-- ' d'accord si tu pense que c'est la meilleurs solution alors, je pense que c'est une des meilleurs solution . Si tu veux que nous le prennons comme ca.

«« elle elle etait toujours assise sur la trampoline. TOujours en etant vraiment tres mal a laise. Elle regardait que devant elle pendant que lui etait toujours etandu sur la trempoline

-- Bon alors, tu veux bien que nous rentron en dedans ? Aller gouter a plein chose, que jai envie de faire. POur penser le temps . Comme de bon amie

«« elle navait pas vraiment planifier de coucher avec lui se soir meme . alors, cetait pas si grave que ca, elle allait pas en mourire cetait juste une simple refusation . C'est pas comme si elel lui demanderais en mariage puis il refuserais .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:13

Mattew voulait vraiment pas que celle-ci la prenne mal comme sa, qu'il ne veuille pas. I8l ne voulait pas l'offensait en plus vraiment c'est bizarre et même voir très étrange. Il s'en voulait quand même de la voir comme sa alors il se redresse et il dit :

Écoute je ne voulait pas te faire de peine et j'en suis vraiment désoler Haley, mais c'est comme sa et je pense que c'est mieux, après si tu ne voit pas la même chose que moi et bien dit le comme sa je comprendrait ne t'en fait pas Haley.

Il se lève

Je vais boire, à moins que tu veux venir.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:17

«« Il ne lui fesais pas de peine simplement qu'elle etait vraiment mal a laise de ce qui ses passer. sa larrive a tout le monde d'etre comme ca . Puis de toute facon , on nest pas pour toujours faire lamour . A chaque jour elle nest pas comme ca.

-- ' Non c'est correct je te dit . Simplement que voilaa. C'est totalement humulliant . Car nous sommes pas totallement ensemble. Puis voila que maintenant je me dehsabille devant toi . Puis je me fait tout simplement refuser. Alors, c'est pas si grave que ca.

«« elle sapprette maintwenant, elle sorti de la trempoline , toute en le suivant de la maison .

--' Je resterais pas dehors. Car les enfant pourrasi appeller nimporte quand. tu comprend.

«« elle rentre maintenant dans la maison.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 3 Icon_minitime

Mauvaise État .
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant