W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Mauvaise État .

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Mauvaise État . - Page 2 Left_bar_bleue100/0Mauvaise État . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

Mauvaise État . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:58

À quoi sa sert que je garde espoir? Maintenant tu as rencontré quelqu'un de bien et de mieux que moi donc je ne veux pas perdre mon temps si je sais déjà que nous deux c'est complètement terminé. Je n'avais plus aucune nouvelle moi aussi tu sais donc j'ai pas appeler sauf une fois c'étais un mec qui à décrocher alors j'ai mis fin à cet appel. Mattew sourit en regardant toutes Sfr photos qui sont bien drole en plus. Sa lui rappelais quand meme de bon soutenir!! Tu sais, je suis content que tu n'a rien brûler
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Mauvaise État . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mauvaise État . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 2:43

-- Pour qui tu te prend mattew. Je ovulais pas detruire ta vie excuse mio . d'accord. mais comment ca un mec a repondu. Je suis rester chez moi la moitier du temps mattew. sa se peux pas qu'un homme aille repondu. a moin que

«« elle passe une main dans son visage , toute en soupîrant

-- que j'ai laisser mon portable chez lui mais jai pas dit que nous deux cetait completement terminer mattew.

«« elle le regarde toujorus et le vit changer de sujet. elle devait biien contunuer sur ette conversation . Puis, elle se mit a rire. On pouvait voir le petit isaac entrainde de faire une face totalement bizzar

-- Biien moi aussi, je suis contente d'avior riien bruler. cest photo se sont ma vie. toi tu est ma vie et tous.
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Mauvaise État . - Page 2 Left_bar_bleue100/0Mauvaise État . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:57

Tu ne voulais peut-être pas mais c'est déjà fait voilà puis oui c'était un mec je suis quand même pas fou et sourd aussi. J'ai entendu un mec décrocher Haley.

Mattew la regarde, il avait vraiment raison sur le fait que c'était un homme qui avait décrocher.

Bien il te plait, tu va surement sortir avec lui dans pas longtemps.

Mattew regarde les photos, surtout que c'était si beau de tout revoir et de tout se rappeler aussi. C'est vraiment drôle de voir leurs enfant petit alors qu'il sont grand maintenant.

Heureusement que tu ne l'ai à pas bruler.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Mauvaise État . - Page 2 Left_bar_bleue100/100Mauvaise État . - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:45

-- Ouais c'est deja fait et moi meme je ne peuxp as reculer ce qui c'est passer malgres ca. J'ai bon faire tout pour essayer de te reconquirir. mais sa ne marche pas du tout. Ouais biien tu aurrais pu faire connaissance avec le jeune ho mme je ne sais pas moi

«« elle voyait que mattew reagissait comme ca, car il avait le coeur briser , ainsi peut etre de la jalousie surment ca qui savait produit.

-- Ouais je vais peut etre sortir avec lui et faire une vie moi miserable. Puis de tout maniere. Je ne fais que faire des frequentation . Vois si il me plaisait vraiment non ?

«« elel lui caresse les chevex tout doucement. Puis, elle attendit maintenant la pizza

-- je reviens.

«« elle all apayer . Puis revint maintenant

-- Voila pizza mais je sais pas i on va reussir a manger tout ca a deux mains bon

«« dedans la boite les pizza etait deja decouper, de tout facon il sallait manger tout les deux proche de la boite . alors pas d emiette. elle sassit une nouvelle fois dans le lit. Puis disais

-- sa te derange pas si tu passe tout la nuit ici, on pourrais passer une nuit blanche a rigoler
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:23

Tu essaye ? Mais tu viens de me dire que tu as trouver quelqu'un et qu'il te plait alors pour moi c'est que tu m'a oublier et tu l'a dit toi-même que nous deux c'est fini et que tu as tourné la page de notre vie ensemble.

Oui la jalousie était toujours la pour lui même s'il n'était plus avec elle il l'aime encore.

Bien fait ce que tu veut de toute façon tu me l'a dit, j'ai plus de chance tu as tourné la page.

Mattew sentit ses mains sur ses cheveux et ensuite il la regarde aller en as et revenir avec les pizzas. Mattew lui répond ensuite :

Non sa me dérange pas du tout.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 1:30

-- il fallait biien que le t'oublier maintenant nous sommes de bon vieux ami. Puis tu ne veux pas aavoir a me detester, alors son s'eforce de rester le plus possible en contact amitié tu comprend. Ouais mais jetait pas a etre la toujours entraind de me morfondre dans mon coin mattew... Okay ! Toi meme tu devrasi tourner cette page la.

«« elle meme elle laimait. Mais simplement qu'elle essayer de lutter contre ca, elel lui avait mentit ,e lle navait pas du tout effacer rien d'enrte eux.

-- Ouais C'est ce que je compte faire, car tu est plus la pour me donenr des ordres.

«« elle etait revenu. Puis, elle disait par apres

-- ecoute, je crois que sa serais bon de changer de conversation non ?

«« elle voulait savoir si oui, il voulais biien que tout les 2 changer de convesation . Puis, elle ouvrit maintenant la boite a Pizza

-- voila tu peux te servir.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:05

Tu crois peut-être que j'ai pas essayer ? J'en ai marre de penser à toi tout le temps tu est dans ma tête. Alors qu'on est plus ensemble j'ai essayer de tourné la page mais simplement que je n'y arrive pas. Pour toi c'est fait et bien tant mieux mais moi je n'y arrive pas du tout Haley.

Il la regarde

Écoute je veux pas en reparler d'accord

Il se lève

J'ai pas trop faim pour le moment

Il regarde ensuite vers la sortie et va faire un tour dans la maison
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:16

-- Alors pourquoi tu ne refuse pas de me voir . chaque fois tu as bon lutter. Mais tu acceoppte quand meme de me voir peut impore. Tu as beaucoup de misere mattew je comprend sincerement,. D'accord. ... Mattew ecoute

«« elle avait baisser son regard vers les carton des boites de pizza. Eelle devait lui dire la veriter. Puis maintenant il disait : qu'il avait pas trop faim

-- justement je veux changer de sujet. Maiis . Bon .

«« elle se mit a soupirer, toute en passa une main dans son visage

-- d'accord. jvais aller mettre dans le four pour ne perdre la challeurs.

«« elle se leve avec les pizza, puis vin maintenant aller mettre la pizza dans le four, elle ne lavait pas allumer. elle sappuit contre le contoir avec un enorme soupire qui vennait
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:20

Parce que pour moi c'est impossible. Ne pas te voir c'est la fin du monde pour moi, j'ai besoin de voir t'es yeux, t'es lèvre ton sourire. J'ai vraiment besoin de voir tout sa.

Mattew la regarde

Tu peut manger si tu y tient.

Il marche dans le chambres des enfants
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:24

«« C'éait tellement trop cute ce qu'il vennait de lui diire, ell evint passer son doight sur ses levres.. a elle. Puis, elle ne disait aucun mot, elle etait totalement emue apres ce qu'il vennait de lui dire. Elle ne disait simplement

-- Je n'ai plus faim pour le moment moi non plus

«« elle etait toujours dans la cuisine pendant que mattew etait en haut dans les chambres des enfants, elle commencait a couper des fruits pour la fondu au chocolat. En autant qu'il ne finisse pas avec un mal de coeur se soir, tout devrai biien aller. Mais bon. Elle y avait mit de molo deau, des raisins, des morceau de pommes plein de fruit , elle disait quand meme assey fort

-- Dit moi , Sa te derangerais pas de manger Une fondu au chocolat se soir, je preparer les fruits puis plus tard dans la soiree, ont pourra manger la fondu. Mais part pas se soir je T'en prit.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:24

C'était peut-être mignon mais quand même c'est lui qui venait de dire sa et aussi qu'il pensait vraiment très fort donc voilà. Mattew la regarde et ensuite il était dans les chambres des enfants.

Bien si tu veux mais pourquoi est-ce que tu tient vraiment à ce que je reste ce soir et cette nuit ? Tu n'a pas de rendez-vous ?

Mattew était toujours en haut encore et encore quand il marchait pour aller faire la suite des pièces. Sa faisait quand même longtemps qu'il n'avait pas fait un tour dans cette grande maison et très belle en plus.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:07

«« Haley leva un sourcil maintenant, elle avait faite quand meme un gros pot. Puis, elle vint deposer dans le frigo, elle avait un moreceau de melon d'eau, elle vint monter en haud puis, elle arrive tous pres de lui

-- Tiiens..

«« elle le mit tout doucement dans la bouche de mattew

-- sa n'a fesait un peux trop dans le pot. Biien voila je veux que tu reste car, tu compte beaucoup pour moi . Puis que du fait que jai tourner la page cetait totalement faux. Jai toujours des sentiments pour toi mattew. Malgres que jarrete pas de te dire le contraire. Mais simplement que moi mem eje pensais que tu avait tourner la page. PuiS MON REnde«- vous c'est pas se soir. cC'est deja passer.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:36

Mattew regardait les photos dans les cadres, c'était vraiment cool et beau en plus de voir sa de dans. Il sourit ensuite en mangeant ce qu'Haley lui donne.

Merci

Il lui sourit

Oh ! Tu m'a menti alors ? Tu n'a pas tourner la page et en plus ton rendez-vous c'est déjà passé. Je pensais que tu avais tourner la page mais bon je voit que non.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 1:41

« Elle meme elle regardait un peut plus autour d'elle. C'est vrai que les photos etait sublime. Dire que c'etait son pere qu'il avait fait ces cadres, elle etait de tous beauter. Puis, elle vint maintenant tourner son visage . Biien il navait pas l'air a detester les melon d'eau.

-- derrien , meme si tu n'a pas tres faims. Puis que jai commander de la pizza pour riien . C'est correct

«« elle se mit a perde son sourire en l'attendant

-- Ouais simplement apres ce qi c'est passer au basket. Je pensais vraiment pas que nous deux sa allait aller si loin . Puis je ne pensais pas du tout que je te rembrasserais dans la meme soiree. Je suis retomber en namour avec toi. Moi aussi je pensais lavoir tourner. Simplement qu emon coeur appartien que a une seule personne et c'est toi

«« elle passe une main dans sa nuque

-- tu as faim maintenant ?

«« elle n'aussait plus vraiment le regarder, apres cette aveux.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:02

Lui il trouvais bien sa jolie sa c'était sur et en plus sa venait du père d'Haley donc il trouve sa quand même gentil de sa part et puis voilà.

Non, on la mangera plus tard, on a le temps quand même.

Il la regarde.

Je ne pensais pas non plus mais depuis le jour de l'hôpital bien depuis que tu voulais divorcer j'ai préféré ne plus avoir d'espoir car tu ne voulait plus de moi et maintenant tu dit que tu m'aime encore. Pourquoi ne pas avoir avouer directement ?

Il la regarde.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:11

-- D'accord, alors on mangera plus tard. de toute maniere elle est biien au chaud malgres dans le four. Alors, que ont va se bourrer dans nimporte quoi se soir.a lors. Il faut biien garder un peux plus d'appettit se soir maintenant .

«« elle se mit a sourire pendant quelque seconde Elle ne sattendait pas du tout a ce qu'il lui repondre comme ca

-- Ouais jai été vraiment nulle . simplement que jai bon trouver un raison a nos deux. POurquoi je voulais divorcer. Puis il y avait aucun reponse.Car je te lai dit mattew. Je pensais que tu avait tourner la page en refusant le cadeau que je voulais toffrire
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:24

Oui et la je vais devenir obèse avec tout ce que tu me donne Haley. Sa va me faire devenir trop gros.

Il sourit après tout c'est bien vrai non ?

Non j'ai jamais tourner la page et tu peut comprendre que mon anniversaire je l'ai vraiment détester et quand tu es venu avec les bagues je ne voulait pas du tout de cadeau surtout après la demande de divorce.

Il la regarde
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:35

«« Haley eclata de rire, a lattendre dire qu'il allait devenir obese. Elle se mit a vraiment rire. Puis, elle disait maintenant

-- tu ne peux pas devenir obese le soir meme . Mattew. D'accord. De toute manniere c'est sure que oui. tu risque de prendre un peut de poids. Mais gache pas cette soiree. Jai pas envie non plus que tu tombe malade. Mais simplement que jai envie de mamuser dans le sucrer. Je sais pas ce que j'ai mais jais juste envie de conchonnerie.

«« elle meme elle se mit a sourire par apres. Biien quoi 6 Il fallait vbien sa lui avait manquer une peux le chocolat. c'est sure qu'elle navait pas prit de creme glacee justement pour pas devenir grosse

-- d'accord. Je comprend mais cette fois -ci

«« elle s'approche puios , elle lui prend la main maintenant

-- tu veux bien revenir avec moi ?

«« elle avait ce regarde si triste . Dans ses yeux
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:39

Mattew voulait pas prendre des kilos quand même sa va pas lui faire bien et en plus il va être encore plus moche que maintenant donc voilà.

Mais même Haley ! Je vais quand même grossir, voyons sa ne va pas aller super bien avec mon physique aussi c'est aussi pour sa. Mais bon si c'est pour une soirée amusante je veux bien essayer.

Mattew la regarde en lui tenant la main.

Revenir avec toi ? C'est à dire Haley ?

Il la regarde dans les yeux maintenant

Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 2:45

«« Mattew etait pas du tout moche, il etait un petard sur deux pattes tous d ememe, un tres jolie garcons , Il etait si wow, cetait tellement les mots qui ne sortait pas du tout . Mais on ses tres biien que c'est pas la beauter qui compte dans la vie non ? C'est sure mais sa parraitrerais meme pas

-- . Du calme mattew. Tu me fais penser a une fille qui est trop obsedder par ton physique. D'accord. Mais si jamais on na limpression que on va deguler. Je veuix que tout sarrette mais bon , on naurra que a commencer par la piza qui nos reste . que nous avons enfaite pas commencer a manger. Puis les fruit pour la fondu au chocolat. Les amande enrober, les jujubes. Puis moi comme desert

«« elle lui tire la lague en blague, elle releve doucement son visage car, il ne comprenna pas beaucoup ce qu'elle voulais dire

-- . Je t'aime mattew. Puis tu m'aime... Alors .. tu comprend revenir ensemble.

«« elle le regarde dans ses yeux , elle meme

-- si tu veux entre dautre mot. Dit le alors, voila

«« elle attirer sa tete vers lui et lembrassa fougeusement.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:38

Mattew est un mec mais bon il tient à son image et comme membre du F.B.I. sa ne le ferai pas trop qu'il est pris du poid et puis c'est atout à part entière dans leur équipe donc quand même un peu pour sa qu'il veut pas grossir autant.

Oui désoler mais c'est important quand même pour moi le physique toi tu sais pas, c'est trop important comme jamais même.

Mattew la regarde ensuite dans les yeux, c'est vrai qu'il n'avait pas vraiment compris ce qu'elle lui avait dit mais une fois mieux expliquer c'était mieux et plus compréhensif...

Oui je comprend mieux maintenant, vraiment mieux.

Il sourit en lui caressant la joue et il l'embrasser amoureusement.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:26

«« Haley aurrais compris qu'iol ne voulais pas grossir a cause de cal. Le FBI. Permettaiot pas vraiment , Mais haley pensais que les policiers etait du genre a souvent manger des beignes. Mais bon cetait pas l cas. pas du tout . Mais alors, elle releve son son regard . Haussa un sourcil

-- D'accord, biien tu prendra du pooint puis nous irons faire de exercices alors, pour tout reperdre.. Si cela ne te derangera pas .Alors si je deviendrais obese tu maimerais toujours di t Moi Je suis deja devenu vraiment grosse quand jetait enceinte.

«« elle mit maintenant ses bras sur ses hanches a elle, pour attendre un reponse honnet de la bouche a matt

-- Voila que maintenant C'est beaucoup mieux

«« elle avait mit maintenant ses bras elancer a lui.. Puis pendant le baiser elle se mit a rire

-- pardon, Je suis entraind de me dire, que on n'a bon se laisser tomber.. Chaque instant on ne peux pas oublier lautres. On saime troop pour vraiment rellement se separer.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:42

Oui c'est vrai sur la rumeur des beignet mais pas tout le temps, vraiment très peu mais quand ils en veulent il en achète bien sur il ne faut pas rêver qu'il s'en prive quand même.

Bien cool alors demain on ira dans un centre d'entrainement pour faire de l'exercice, c'est cool tout sa et puis que tu soit grosse ou maigre je m'en fiche car je t'aimerai encore et puis tu était obèse en attendant les jumeaux.

Il la tient par la taille avec un sourire.

C'est pas grave, sa arrive à tout le monde de rigoler.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:54

« Voila le probleme haley netait pas du tout au courant qu'il ne mangeait pas de beignet. elle pensait que cetait simplement faut. Mais bon . Elle voulais avoir une soiree qui ertait sois dison ami. Mias qu'il s'avere quand meme en namoureux. Bizzar non . Ell ne svaai tpas du tout

-- Ouais sa me derange pas . Simplement que quand nous irons dans le svestiere amener quelque chose pour pas etre tout nue d'accord. Mauvaise experience, les douches son rendu maintenant mixte . Puis en plus .. Le gars que je te disait que je le trouvais comment diire, qui me plaisait. Biien il m'a vu tout nu dans les vestieres, cetait la honte

«« elle etait si comment diire puis , elle se passa une main dans ses chevxu

-- quoi tu me trouvais obese avec les jumeaux Vraiment je pensais que tu dirais le contraire mais bon sa me derange ps du tout

«« Haley avait sa main qui etait entrain de lui caresser les cheveux Puis, elle etait si maoureuse.

-- aller on ny va la . Ou tu veux un dernier baiser avant
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:10

Mattew ne pensait lui d'ailleurs même pas passer sa soirée ici avec Haley. Il ne pensauit pas du tout à être avec elle ce soir, car en princiope il était venu pour ses enfants et récupéré sa chemise jaune et rien d'autre.

T'es sérieuse la ! Les vestiaires sont mixte désormais c'est une blague,... Oh c'est quand même bien je pourrais te regarder tu ne pense pas ?

Il tire la langue

Tu avait un gros ventre quand même

Il sourit

Un dernier bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 2 Icon_minitime

Mauvaise État .
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant