W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Mauvaise État .

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Mauvaise État . - Page 5 Left_bar_bleue100/100Mauvaise État . - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise État . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:02

Haley ne pouvait pas bien repliquer. Mais elle fit une drole de fasse. quand elle attendu mon ange . Est-ce quil parlait vraiment a elle.

-- heuu..

«« eHaley ne pouvait pas parler . Car il parlait au telephone. ALors, sur ce. elle pouvait pas dire que meme si il setait plus ensemble. Les petits mot aussi comptait. Ma puce, mon ange et surtout mon amour . C'est un peux difficile apres, une rupture d'attendre ca

-- ' Ouais nous allons faire la grand roue. C'est dommage que tu ne sois pas avec nous .

-- ' oh hey papa. On taime tres forts.

«« Pendant que leurs pere et les enfants etait entrainde de parler apeux pres 3 heures au telephonne. Haley avait sorti un pot de creme glacce. pOur commencer a manger dedans avec la culliere.
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Mauvaise État . - Page 5 Left_bar_bleue100/0Mauvaise État . - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:02

Mattew ne c'était même pas rendu compte d'avoir dit, sa c'était surement l'habitude avec lui tout simplement. Il ne savait même pas pourquoi.

Oh, bah un jour on iras tous ensemble faire la grande roue d'accord... Je vous aime très fort mes amours.

Il sourit et après quelque heure au téléphone il raccrocha tout simplement en allant voir Haley.

Euh... ça va ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Mauvaise État . - Page 5 Left_bar_bleue100/100Mauvaise État . - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:39

Haley etait toujous lautre coter du contoire. Haley alalit ectrement bien . juste qu'elle avait encore une appetit tout simplement

-- ' je vais super bien pourquoi ? Javais juste un petit creux

«« elle leva un sourcil maintenant . C'es sure que sur le cou . Totalement rien a dire pour lisntant

-- ' Alors, uil vont bien sa doit tavoir fait du bien un peux leurs parler non ? . Tu pense pas .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Mauvaise État . - Page 5 Left_bar_bleue100/0Mauvaise État . - Page 5 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 5 Icon_minitimeMar 16 Déc - 18:29

Mattew était de l'autre coté du comptoir et il la regardait manger. Mattew ne comprenait pas pourquoi elle mangeait encore mais bon chacun ses choix.

Ah d'accord. J'ai cru que tu n'avais plus faim tout à l'heure.

Il sourit

Oui sa ma fait trop plaisir de les voir quand même. Trop cool tu peux pas savoir !!
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:27

-- ' Non c'est juste que moi je pensais que tu avait pas faim . Alors, je voulais tout de meme massurer. Mais bon javait envie de creme glacee. Je sais pas pourquoi . mai j ai tellement envie de truc sucrere. ses temps ci.

«« elle parti a rire au moment meme . Elle leva son sourcil . puis demandant

-- tu voudrais rester a dormir a la maison tu pense. Juste comme ca. Car, si tu veux pas je toblige rie aa rien

«« elle fesait de lassurance cette fois ci :s . Ce qui portait dun sens malheure pour elle. Toujours la a etre comme ca. pUIS PARRaitre si maladroite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise État .   Mauvaise État . - Page 5 Icon_minitime

Mauvaise État .
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5