| Mauvaise Soirée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Mauvaise Soirée Sam 16 Mai - 23:28 | |
| Haley avait passé une tres mauvaise soiree.. En plus de ca, elle avait tous perdu . Mattew savait que maintenant elle l'avait tromper echanger un baiser avec un autre . Il avait l'air a bien l'avoir prit .. Les enfant dormait quand meme assey paisiblement . Haley avait porter une camisol blanche ainsi qune bas de pijama de couleur rose . Elle fesait beaucoup de bruit dans la cuisine , Elle arretait pas de pleurer, elle sortait un gros couteau maintenant .. Elle voulait absolument se faire avorter. MAis le bebe etait trop gros malheureusement . HAley navait plsu dautre solution . Fallait qu'elle le tue elle même .. Mais en fesant du bruit . Oceanne decendit .. Puis vit sa main qui avait commencer a juste se couper un peux . On voyait un peux de sang au sol Oceanne avait les yeux qui etait devenue rond . En voyant sa mere qui etait entrainde de completement faire qulque chose au bebe .. PAPAP ! Oceanne criait maintenant, Mais cependant haley s'en preoccupait pas ... * outch * elle froncaissait les sourcils car, cetait quand meme douleureux tous de meme, c'est pa tres amusant non plus . | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Sam 16 Mai - 23:43 | |
| Mattew était à l'étage lui aussi et il dormait. Il ne savait pas que Haley était descendu dans la cuisine en pleurant au contraire il dormait plutot bien c'est sûr et il ne pensait vraiment pas qu'Haley pleurait dans la cuisine. Il pensait que tout se passait super bien pour Haley et les enfants et une chose le réveilla et s'était le cri de Océanne alors il se leva vite fait et coura dans la chambre à celle-ci, mais elle n'y était pas alors il descent en bas et la voit dans la cuisine, mais voit du sang par terre et... Haley avec un couteau en train de se couper le ventre, alors il s'approche d'elle et essaye de lui enlever le couteau. Lache-moi ça tout de suite Haley. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Sam 16 Mai - 23:51 | |
| C'était peut etre que Haley qui avait de la misere a dormir .. ou autre entouka, maintenant tournee .. Elle avait le couteau qui avait que le sang apres.. Puis , elle le voyait qui essayait de lui enlever alors, elle legratignant maintenant avec le coteau que lavant bras .. Elle poussa mattew au sol par la suite.
« tu peux aller te faire voir D'accord »
Oceanne etait tres panniquer, puis alla prendre vite le telephone dans le salon pour appeller maintenant la police par la suite
« Jen nai marre de tous ca.. Marre de toi .. MArre de ses enfants.. tu est juste un troup du c*l et je le pense sincerement .. D'accord . Je sais pas ce que je fou avec un m,ec comme ca. Tu est un bon a rien .. Qun cretain . Jaurais preferer que tu meurt .»
elle regarde mattew qui saigna maintenant.. Elle laissa tomber le couteau au sol . puis sapproche de mattew
« oh je suis vraiment desoler » | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Dim 17 Mai - 0:19 | |
| Mattew voulait essayer de lui enlever ,mais elle le tenait vraiment et il ne voulait pas la blesser d'avantage. Mais il voyait que c'était elle qui venait de le blesser la, il saignait sur tout l'avant-bras et perdait du sang quand même assez. Quand elle veut faire mal et bien elle ne se gêne pas. Il était tomber au col ensuite en se cognant la tête contre le meuble et il l'écoute dire. Et bien va t'en au lieu de rester avec moi. Je suis un trou du cul un bon à rien comme tu le dis et alors ? Je suis fière d'être celui que je suis aujourd'hui et bien va t'en puisque je suis rien pour toi. Et tu sais quoi j'aurais préféré mourrir que d'être ici à écouté tes insulte qui font mal. Mattew se recule quand elle s'avance. Ne t'approche pas de moi Haley. Tu veux que je meurt et bien je vais mourir sous tes yeux. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Dim 17 Mai - 0:26 | |
| Haley ne voulait pas qu'elle se blesse d'avance quils e blesse maintenant, quikl savait cogner la tete, haley navait moin que de colere.. Elle avait assey mal au ventre comme ca.. ELle se rtennait le ventre .. puis , le regarde et lecoute « Mattew ecoute, je suis vraiment navre d'accord. Je .. je voulais pas .. Je ne pensais pas ce que je disia t.. je . Tu veux vraiment que je parte c'est ca.. tu veux vraiment que .je .. je . te quitte » elle navanca plus du tout .. Puis , elle baissa son regard maintenant vers son ventre par la suite.. Puis regarde mattew toute en etant les larmes au yeux « Personne va mourire se soir » elle fermit les yeux par la suite, les polices arirvbe maintenant .. Puis , il vienne ensuite entourer haley par la suite toute en la tennait . « mesieur voulez vous portez plainte ? » Haley regarde mattew maintenant. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Dim 17 Mai - 0:34 | |
| Et bien on peut dire qu'elle vient qund même de faire d'énorme dégat là. Mattew avait rès mal et ce qui lui faisait encore plus mal, c'est le fait qu'elle lui ai dit toute ses choses horrible, vraiment là elle n'a pas aimé du tout. Tu viens de me dire que je suis un moin que rien, un trou du cul, que je suis un cretin que tu ne sais pas ce que tu fou encore avec un mec comme moi, que tu aurais préféré que je reste mort. Mattew la regarde, il venait d'avoir des larmes qui coulait sur ses yeux, sa prouvait que la il venait de vraiment se faire blesser profondément par tout ce qu'elle venait de lui dire. Non je ne veux pas porter plainte. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Dim 17 Mai - 0:39 | |
| Haley le regarde maintenant.. Elle vennait surment de faire la plus grosse betise de toute sa vie .. . Elle ne le pensait pas du tout .. Ce qu'elle voulait dire tous simplement le voila , que lui non plus avait pas tre sbien apprecier. « Mais ... . Mattew ... alors, si tu veux qu eje parte . Je vais partir .. Je .. » elle egarde sa main qui avait du sang .. Elle se mettait a trembler meme .. Elle , releve la tete en le regardant par apres. « Je t'aime et tu le sais .. Jai besoin de toi .. mattew » elle avait les larmes au yeux toujours.. Elle le voyait quil pleurais meme lui .. Elle se rapproche toujours.. Il etait toujours au sol alors :s . les polices le regarde.. Puis decide de rentrer . « Cheri » la petite regarde son papa , elle arrattait elle meme de pas pleurer. Elle etait trop chambouler. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Dim 17 Mai - 0:48 | |
| C'st sûr que pour avoir fait une bêtise et bien elle vient d'en faire une grosse, vouloir se tuer comme ça et puis ensuite dire de tel chose devant leur fille et en plus des choses qui font mal et qui sont pour lui et bien voilà. Haley... Tu veux ma mort ! Tu viens de le dire que je ne suis qu'un crétin, un bon à rien que tu n'a rien à faire avec un mec comme moi alors pourquoi tu es rester toute ses années avec moi si c'est pour me le dire maintenant que je suis un moins que rien, un mec sans parents et qui mérite de se faire insulté par une fille qu'il aime, mais que celle-ci préfère vous voir mourir. Tu trouve ça intelligent, que je soit amoureux d'une fille qui souhaite ma mort ? Mattew avait sa main qui devenait violet / bleu à cause du sang qu'il perdait, et Haley devait aller se faire soigner aussi. Ta besoin d'un crétin ? Pourquoi me dire que tu m'aime après avoir voulut te tuer, j'ai fait quoi pour être un mec que tu deteste ? Pour vouloir que tu te tue ? Mattew regarde Haley et sa fille, il ne bougeait pas, d'ailleurs il avait un mal de tête et un bras qu'il sentait à peine. Ce n'est pas en te tuant que tes problèlmes vont disparaîtrent. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Dim 17 Mai - 0:54 | |
| Elle ne voulait pas se faire tuer, non pas du tout . Elle voulait que tuer le bebe qu'elle avait a linterrieur d'elle tous simplement , rien de telle. Quand meme hlaey , ne voulait pas se tuer tous de meme . « Non je ne veux pas ta mort .. Mattew .. Non pas du tout . .. Je ... je l;e pensais pas .. Je te jure.. mattew .. .. .. Je suis ta famille . Tu sais .. JE suis amo ureuse de toi .. C'est juste .. » elle fermit les yeux maintenant en lecoutant, c'est sure que sa serais mal vue devant toute le monde .. Haley , ne le regardait plus . Pour le moment . « Matt tu as besoin que ... » elle ouvrit les yeux maintenant en voyant son bras devenu bleu violet.. Haley savait comment faire.. Il fallait empecher tous simplement que le sang circule pour pas quil le perdre encore plus , alors.. Haley sapproche en dechirant un morceau de sa camisole blance.. Meme sil avait une peux de sang, elle etaut pas ciontaminer.. Elle lentoure autour.. Puis , elle jette un coup doeil maintenant . Elle serra tres fort.. puis, elle etait pas si profonde que ca ... Haley en consequance, elle meme elle avait commencer a devenir beaucoup plus blanche , elle saigna elle meme quand meme assey fort . « je .. voulais pas mourire .. Je veux pas de ce bebe .» | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Dim 17 Mai - 1:17 | |
| Bien en tuant le bébé elle peut en mourrir en même temps elle peut voilà être morte aussi en faisant une folie comme elle vient de le faire. Pourquoi tu me dis ça alors qu'il y a quelque minutes tu disais et je le pense sincérement. Si je suis ta famille pourquoi avoir fait et dis ça ? Mattew lui la regardait et il dit : J'ai besoin de quoi ? Mattew se laissa faire, mais entre temps Océanne appella une ambulance pour sa mère et l'ambulance allait arriver, et Mattew n'est pas aussi douer pour les trous dans le ventre en plus. Il regarde son poignet et c'est vrai que c'était pas beau à voir, mais elle quand même son ventre, c'était moche à voir aussi. Il se redresse un peut sans trop rien dire. Ce n'est pas une raison pour avoir fait ça Haley. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Dim 17 Mai - 1:22 | |
| Haley etait devenue tres folle dans sa tete, vraiment capoter.. Elle meme elle avaiut de la misere a se reconnaitre. Mais faut croire que apres tous ..Cetait pas de cela quelle sattendait a reagir sesoir. « il me reste que toi matt ... je sais pas ce qui ma prit .,. Je sais vraiment pas . » ellepassa une main sur sa joue a elle, pour enlever le plus de larme qui coulait sur sa joue . « te faire soigner.. » C'est sure que Haley allait devoir renter a lhopital .. Elle lacha prise lavant bras a mattew.. pour sassoir maintenant.. elle redpeose sa main sur son ventre .. POur faire plus possible pour ne pas saigner .. Arreter lemoragie peut etre s'il en avait une . « je suis vraiment idiotte.. je .. » elle depose sa tete sur la table maintenant , ele avait commencer a suer au niveau du front.. la douleur etait trop douleureuse. Oceanne vint voir son papa « maman va mourire 6 » | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Dim 17 Mai - 1:45 | |
| Pour tout avouer, Mattew ne savait pas ce qu'il se passait dans la tête de celle-ci. Il ne comprenait plus rien du tout, il était comme perdu la, sans savoir quoi faire pour pouvoir l'ader et pour pouvoir comprendre. J'aimerais comprendre pourquoi faire tout ça, pourquoi m'avoir dis ça alors que je ne t'ai rien fais, je t'ai mise enceinte et je sais très bien que c'est de ma faute et je suis vraiment désoler pour ça, sincérement. Il la regarde faire et dit : Non c'est toi qui as besoin d'aller te faire soigné. Mattew la voyait, elle allait pas bien du tout alors il se redresse un peu plus avant de l'attrapper et de l'allongé sur lui. Enfin pour qu'elle aille mieux. Il lui tenait la blessure, ila ppuyait dessus et c'est la que l'ambulane arriva et entrèrent dans la cuisine pour transporté Haley. Ne dis plus rien maintenant, ils vont te sauvé. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Dim 17 Mai - 15:04 | |
| personne ne pouvait vraiment aider haley en se moment, elle avait comme fait une depression . Mais surment que sa allait beaucoup mieux se regler plus tard. Maintenant , elle a été beaucoup plus cruelle envers lui cette fois , ci . Beaucoup plus mechante et meme horrible faut croire. Elle ne saimait pas du tout en se moment . « je sais pas.. matt . . Je sais vraiment pas pourquoi je tai fait tant de mal .. je sais pas pourquooi.. jen nai marre que tout le monde parte.. je n nai plus que assey et voila que en plus de cela, jessaie de tuer notre bebe .je suis folle et c'est pas de ta faute, cest moi qui a voulue le bebe tu te rappelles.» Halley deposer sa tete maintenant sur le ventre de mattew.. Elle se laissa se faire appuyer avec , puis vint par la suite deposer une baiser sur lui elle disait par apres '' je taime '' à ce lui ci . .. Elle voulait pas mourire, mais elle nallait pas mourire par chance.. Les ambulances prit haley comme une princesse et vint la transporter sur un ',genre de lit ', puis, par la suite il mettre par la suite dans lambulance. « compter vous venir avec elle » oceanne sapproche de son pere maintenant, elle ne sattendait pas du tout non plus a un drame comme ca, elle risquerais detre completement traumatiser, esperanza dans son lit,puis qu'elle savait reveiller se mettait a pleurer en haut . Isaac decend les escaliers, puis voie sa mere maintennat et cour vers samere. « MAMAN ! il ne pensait pas voir sa mere comme ca. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Dim 17 Mai - 17:54 | |
| Mattew ne savait pas du tout ce qui pouvait bien se passé dans la tête de celle-ci pour qu'elle réagisse ainsi et surtout qu'elle fasse une tel chose. C'est vraiment dur à expliqué quand même. Ce n'est pas en agissant de la sorte que tu va enfin que tu va réglé les choses et que tout le monde va rester. Au contraire, tous le monde risque de partir si tu continue à agir de cette manière. Le bébé tu n'en veux pas, mais il est trop tard pour pouvoir reculé maintenant et tu peux en mourir en voulant tuer le bébé. Matttew appuyait sur la plaie pour que ça évite de couler encore plus. Sinon bientôt elle n'aurait plus du tout de sang et ça ne serait pas très cool faut le dire. Mattew avait mal aussi, mais encore plus mal pour elle en la voyant comme ça. Dire qu'elle voulait tuer cet enfant et qu'elle peut en mourir. Il regarde les ambulanciers la prendre, il ne pouvait pas venir vu qu'il y a les enfants alors il dit : Non je ne viens pas... Je viendrais plus tard. Mattew prend Océanne dans ses bras et il attrape Isaac au passage, il devait laisser Haley aller se faire soigné. Mattew attendait qu'ils s'en aillent pour pouvoir aller chercher Esperanza à l'étage. Non Isaac ! Laisse les l'enmener, ils vont la soigner. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 4:52 | |
| Haley ne sattendait pas a ce que sa se produise comme ca tous simplement faut comprendre , quelle avait beaucoup de probleme aussi alors, elle avait du mal tous simplement . Puis mattew aussi aimait pas la voir comme ca, elle se sentait beaucoup mal en se moment faut croire. « Personne justement ne pourra maider, je suis vraiment dans lenfer total alors, jai plus du tout de chance tous simplement avec tous ca.. J'en nai marre de perdre tous le monde. Puis quoi tu compte me laisser tomber c'est cela ?Je veux pas vous perdre. ... Mais je vais devoir quand meme le garder mon enfant , puis sa risque detre vraiment dure . Mattew » cetait dommage quil ne peuvent pas par partir avec elle elle aurait besoin de quelqun tous simplement aupres d'elle a lecole aussi alors sa laidait pas vraiment faut croire . Isaac trouvait ca vraiment dure de voir sa mere comme ca, pour lui , il etait sure de vraiment la perdre. Haley fit amener a lhopital maintenant Oceanne, resta dans les bras a son pere maintenant . ils voulaient absolument retrouver leur mere .. Mais ca risque de pas se produire tout simplement | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 16:13 | |
| On peut dire que pour Mattew, c'est quand même pas facile aussi de voir Haley dans un état pareil. Ce n'est pas facile non plus pour lui ainsi que pour les enfants. Tu ne veux pas nous perdre ? Alors pourquoi tu fais ça ? Pourquoi tu veut te tuer enfin tuer l'enfants alors que tu risque de perdre la vie en même temps et tu ne veux pas nous perdre. Tu as pensé à nous ? Qui ta dis qu'on voudrait te perdre ? Dis-moi qui ta dis ça ? Mattew aurait voulu aller avec elle, mais à cause qu'il y avait les enfants et bien il ne pouvait pas. Il remonte en haut avec les enfants et il dit : Aller vous coucher, demain on ira voir comment elle va. Il va coucher Océanne et ensuite va voir Esperanza qui pleurait. Il la prend dans ses bras par la suite. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 16:24 | |
| Haley se sentait tellement coupable maintenant, de savoir comment il reagit pour haley cetait un peux dure malgres tous, il voulait pas que sa se produise comme ca, mais dans ce cas. Bien malheureusement oui , ca se produit comme ca. .. elle ecoute ce qu'il disait, elle etait pas fiere malgres tous . « Pour perdre le bebe . Juste ca . je sais que jai faillit y mettre la vie , jai fallit mourire.. Si jaurais fait un coup trop forte, me le planter dans le ventre, puis rate ma coup . Mais jai meme pas tuer lenfant . .. TU m'a dit de m'ennaler, mattew .» Mais c'est bie des choses quia rrive , alors qu'elle etait mise a lhopital, il prirent bien soin de la soignet et tous . Haley se fit amener dans une chambre pour se reposer, elle ne dormait pas du tout... Mais bon C'est pas plus grave oceanne et isaac remonte se coucher en haut , il avait un peux de muisere mais bon sa allait surment passer aussi par chance esperanza regardant maintenant son pere aec de grand yeux . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 18:21 | |
| La vie n'offre pas tout et elle prend des personnes et aussi des rêves. La vie n'est jamais ou pas tout le temps toute rose il faut quand même le préciser. Après tout on vit pour vivre et on vit avec ce que l'ont possède. Et Haley a voulut faire ça alors maintenant c'est trop tard. Ce n'est pas une raison Haley. Je sais que tu ne veux pas de cet enfant, mais de là à vouloir le tuer je trouve sa cruelle de ta part. C'est aussi de ma faute que tu soit dans cette état, car sans moi tu ne serais jamais tombé enceinte et regarde maintenant où ça nous mène, tu veux la mort, tu veut me couper le bras, je suis qu'un crétin. Tu veux quoi d'autre encore ? Mattew esperait que tout se passe bien pour elle après tout elle doit se reposer donc il a bien fait de ne pas aller avec les enfants. Il avait garder Esperanza dans ses bras et aussi une fois que les autres sont couché et bien il va dans sa chambre avec sa fille et se couche avec elle. Elle avait sûrement besoin de quelqu'un qui la réconforte alors il l'avait prit avec lui. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 18:35 | |
| Surment que en plus de cela, mattew ne la verrais jamais plus comme avant, il al verais sou une autre forme . Qui veux dire que peut etre quil risquerais detre beaucoup plus distant ever elle. C'est pas ce quelle desire . « Bien tenpis et je trouve cela vraiment dommage que je l'aille rater, car jaurais vraiment mais vraiment eux envie de le perdre cette enfant . Non c'est pas de ta fauste pas du tout .. Jai le coeur briser mattew. Je veuix plus de cette enfant, je veux le perdre a tous jamais , mais sa risque de pas se produire . Je vais partir quelque moi, je serais plus dans tes jambres. » Le lendemain matin, Haley se promenait dans les corridors de lhopital . Elle avait une de ses mini short quelle avait hier.. alors quand elle se promene , on ne voyait pas ses fesse a laire alors. il etait enviroon 10 h00 du matin , quand elle etait aller voir devant la fenetre de bebe . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 18:57 | |
| Et bien ce n'est pas ça, mais elle a voulut ce tuer et aussi en plus de ça, elle la comme toucher et couper gravement donc on peut dire qu'il a comme peur qu'elle devienne cinglé et qu'elle recommence. Arrête de dire n'importe quoi Haley. Tu es vraiment devenu trop folle. Tu ne veux pas de cet enfant, mais maintenant il est trop tard tu comprends et ce n'est pas en le tuant que tout va redevenir normal. Et tu n'es pas dans mes jambes Haley, pas du tout. Mattew se leva vers 07h00 du matin et il avait préparé les vêtements des enfants et aussi il avait fait le petit dejeuner et fait un sac en mettant des vêtements d'Haley pour pouvoir enfin pour qu'elle s'habille. Les enfants s'était lever avec une sale tête, une tête triste et en plus de ça il avait déjà mangé, pris sa douche et tout le tralala. Les enfants était partit à table et il les avaient servit dans le silence. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 19:06 | |
| il va falloir mettre des cadnas un peux partou pour les chose beaucoup plus fragile alors, pour ne pas qu'elle essaye encore de faire quelque chose qu'elle ne voudras pas encore une fois . Surtout que maintenant, elle avait pas lair vraiment tres tres apreciable avec ce qu'elle a fait . « NON JE SUIS SERIEUSE ! . Oui en enleve ce bebe de moi , je vais me sentir .. Plus moi .. EN place de me sentir une fille aussi ..arrogante comme ca.. pUis c'est ce bebe qui me rend comme ca, je deteste etre enceinte, toujours emotive .. Se sentir grosse, je deteste ca . d'accord..surtout que toi tu en rajoute toujours.. Puis non , je vis prend mes choses et partir . » Haley restant devant la vitrine avec des enfant , elle deposait sa main sur son ventre en regardant maintenant, le pensement quelle avait sur le ventre .. Elle se demandait sil allait venir en plus . Qui sait, peut etre quil sont meme pas envie de la voir qui sait .. C'est peut etre le cas apres tous . haley avait a sa main droite un bracelet daubital .. puis, elle commencait a marcher quand meme assey lentemen , quand une infrermiere arrive « nous avons de la visite pour vouis » haley ne fu pas tres enchanter, mais bon .. Elle suivit linfermiere puis vit mattew qui etait la . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 19:18 | |
| C'est sûr que maintenant les choses comme celle-ci sont dangeureuse vu qu'elle est un peu folle d'avoir fait de tel chose. Mattew la en avait marre, comment pouvait-elle pensé ça alors qu'elle voulait de cette enfant et en plus de ça elle en rajoutait encore et encore. Et bien très bien va ten si tu veux tellement ça, moi je ne t'en empèche pas d'accord ? Tu ne veux plus de cet enfant et bien va sy tue le et puis tue toi en même temps. Vue que tu pense qu'à toi et même pas au gens qui te soutienne derrière toi comme ça. Vraiment tu est égoïste de pensé comme ça. Je te trouve tellement méchante là. Mattew avait nourrit les enfants et il les avaient habillé aussi. Ensuite il se rend avec eux à l'hopital une fois arrivé, une infirmière arriva avec Haley et les enfants courèrent vers le mère en étant content de la revoir. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 19:25 | |
| Haley regardait mattew au loin quand , elle lavait vue a lhopital.. Puis, elle rebaiossa son visage vers ses enfants ensuite qui etait devant eux .. Elle vint leur donner une caresse a chacun . Il avait aussi eva , qui etait amener chez la gardienne hiere .. Mais bon elle savance un peux plus vers mattew par la suite « se sont des vetements, le medecin m'ont dit que je .. pouvait quitter aujourhdui . » elle avait une vois quand meme assey calme .. Puis, elle regarde ensuite vers le sol . En voulant pas trop croiser son regard maintenant.. ELle prit le sac par la suite.. « merci d'Avoir apporter des vetements.. c'est .. gentil » elle recule quelque pas, puis il pouvait la suivre, elle allait que se deriger vers sa chambre pour aller se changer.. MAintenant dans sa chambre, elle rnetre dans la petite salle de bain , puis vint se changer maintenant.. elle eux beauocup de misere a mettre son chandail , puis ressorti maintenant « ton bras, il va bien » | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 20:12 | |
| Mattew voulait faire plaisir à Haley et au enfant aussi, c'est pour ça qu'ils les avaient tous enmener aujourd'hui pour voir Haley. Il la regarde ensuite qui était devant elle maintenant. Ah d'accord... Je ne savais pas et puis comme je ne savais pas je te les ai apporter quand même on ne sait jamais. Mattew voyait très bien que celle-ci avait de la misère à le regarder, et bien sûr il ne disait rien sur ça après tout elle à le droit de regarder la où elle veut. Et bien de rien, c'est normal. Mattew ne disait plus rien à présnt, il ne faisait que dela suivre en silence avec les enfants et les enfants venaient de s'asseoir sur des chaises qu'on venait de leur apporter. Il étaient tous sage et content aussi d'avoir vu leur mère. Mattew s'asseya contre le rebord de la fenêtre et la regarde sortir en disant : Oui on peut dire ça et toi tu va bien ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 20:25 | |
| « Mais c'est quand meme gemntil, puis c'est vrai que jen naurais vraiment de besoin .. Car, c'est pas trop cool , cest vetement c'est raiment genereux quand meme . .. Encopre merci » Haley voyait que toute les deux malgres tous cetait tres tendu , alors .. C'est un peux pour ca, elle avait sacrement de la misere, faut croire. « Je suis vraiment desoler Mattew, avec tous ce que jai pu faire endurer hier. Tu sais que c'était comme pas ca mon but non plus . Je .. je voulais pas .. MAis c'est des choses quil arrive , tu ma frapper, jtai couper.. On nest quitte » elle regarde son ventre maintenant « jai un peux de misere a mettre des chandails. Puis me pencher.. mais sa va . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée | |
| |
|
| |
| Mauvaise Soirée | |
|