| Mauvaise Soirée | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 20:41 | |
| De rien, c'était la moindre des choses que je puisse faire pour toi, après tout tu es ici et nous on est dehors alors il fallait bien qu'on t'ammène des vêtements. Et bien on se demande pourquoi c'était comme tendu entre eux. Après la soirée d'hier en plus ce n'est pas super cool. Désoler pourquoi ? Tu as voulut faire comme tu le sentais tu la fait tu la fait, de toute façon le mal est fait maintenant on ne peut pas revenir en arrière et puis je ne l'ai pas fait exprès quand je t'ai frapper et tu le sais très bien puis ce n'étaitpas une raison pour te venger. Mais tu la fait et bien je suis content pour toi qu'on soit quitte. Il la regarde. C'est quand même normal. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 20:54 | |
| « c'est pas cool d'etre dans uyne hopital comme ca.. Tu peux pas savoir.. .. Jai vraiment hate de retourner a la maison . .. Puis , surment que sa risque detre pas mal relaxe » c'est sure sa devaitetre quand meme quelque chose de .. comment dire .. c'est pas tres cool pareille « Moi tu pense que jai fait expres .. Pour ca.. hein .. Tu vois . Jai pas fait du toyut expres pour te faire tu comprend .. Jai voulue que tu te pousse et pour toi .. Et bien tu la mal prit tu l'a mal prit » elle le regarde en soupirant par apres, puis elle fermit les yeux en laissant une larme couler « on na besoin peut etre encore dune pause toi et moi . Jai faite une depression .. Tu maccepte comme je suis ou tu maccepte pas . Je te laisse choisir . » les enfants ecoute encore .. ^pusi directement quand il sont entend pause, il voulait pas du tout .. pas encore une separation . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 21:24 | |
| Les hôpitaux ne sont jamais bien tu le sais toi-même, mais il fallait bien que tu te fasse soigné non ? Mattew se le demandais lui même, mais après ce qu'elle lui a fait et dit c'est normal. Je voulais que tu arrête de te faire souffrir comme ça c'est juste ça, j'ai eu le poignet briser et bien tant pis pour moi. La prochaine fois je te laisserai faire ce que tu souhaite faire comme ça je suis sûr que tu ne pense pas que je veux te protégé. Mattew la regarde ensuite et dit : Une pause ? Pour qu'ensuite je te refasse pitié ? Non merci ce n'est pas pour moi, j'en ai marre des pauses; c'est soit tu divorce ou soit tu reste avec moi c'est tout. Je t'ai toujours accepté comme tu es alors je ne vois pas pourquoi je ne t'accepterai pas aujourd'hui. Les enfants écoutaient attentivement en plus. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 21:36 | |
| « Les hopitals C'est une perte de temps tous simplement . » Elle ne comprennait pasp ourquoi en meme temps mattew restant quand meme assey relaxe apre,s ce q'il ses passer avant . Alors, c'est pour ca que c'est quand meme dure a croire faut croire . « Le poignet briser, je tai pas briser le poignet, tu as deja frapper dans le mur et la tu tes casser le poignet, c'est vraiment pas a cause de moi , je tai juste blesser de lavant bras. .. D'accord prochaine fois , je ferais ce que je veu x, tu dis toujorus ca et tu ne le fait meme pas » elle sassoit sur le lit, juste a coter des enfants, elle etait assit du coter droit enfaite elle etait assi devant la fenetre pour voir regarder mattew maintenant . « Non pas du tout , juste que je sens que je suis comme un peux trop dans tes pattes et que en plus de c ela , jessaie de tuer un enfant, pusi tu risque maintenant de pas mal me regarder croche, et avoir honte de moi ... D'accord, je p^rendrerais le temps de reflechir alors, on peut rentrer ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 21:54 | |
| Parfois tu ne devrais pas dire ça, ils t'on soigné Haley. Bien il na pas envie de s'énerver et il est calme c'est tout, il a réfléchie pendant sa mort et que de s'énervé pour rien et bien ça menera nulle part. Oui, mais c'est pareil, je ne savais pas coment te le dire c'est tout. Puis oui je te dis ça, mais te voir te faire du mal et bien ça me fait mal aussi tu ne peux pas savoir comment je souffre quand tu t'es fait ça. C'est dur de te voir faire et de ne pas t'en empêcher. Mattew quand à lui n'a pas bougé d'un pouce. Il restait contre la fenêtre. Tu n'es pas detrop sinon je serais parti depuis longtemps et aussi pourquoi j'aurais honte de toi ? Tu es ma femme, je t'aime quoi qu'il arrive donc je n'ai pas honte de toi, même si tu as voulut tuer un enfant qui est en toi. Si tu te sens prête et bien on peut rentré. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 22:34 | |
| { Il m'ont soigner jaurais pu tres bien me soignet toute seule tu sais , jaurais pas eux de probleme quand meme . C'est pas si dure que ca de soigner une plaiot quand meme toi meme et moi .. » elle lecoute maintenant, puis elle soupire une seconde fois , elle aurait pas aimer que sa se reproduise toute simplement { C'est juste une plait . Okay jai eux mall . oui je ne suis pas fiere javoue que je suis devenue beaucoup folle en un moment . MAis de toute maniere.. Je fait de ce que je veux de mon corps non ? . elle le regarde qui sapprete a contunuer sa phrase maintenant « .. Parce que tu aurait honte de moi parce que je suis une fille, qui .. Est .. Vraiment .. folle, puis avec ce que jai fait . C'est un peux dure tu ne trouve pas ,d e vivre avec moi . COmme ca. .. Jetait sure que tu voulais plus du tout rien savoir de moi . » elle se leve du lit maintenant et elle sapproche par la suite de mattew, pour contunuer de parler avec lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 23:51 | |
| Haley, tu tenait plus debout je te signale sinon tu crois que j'aurais appeller les pompiers ? Je les ai appeler parce que c'était necessaire, sinon je ne l'aurais pas fait. Mattew lui était calme, vraiment détendu. Très bien fais en ce que tu veux, mais tu le fais loin de moi pour que je ne puisse pa voir ce que tu en fait, comme si tu était un débris d'ordure alors que tu est humaine. Mattew la regarde. Et bien non je ne trouve pas Haley, tu es une fille génial et puis même si tu as fait ça, des choses comme ça peuvent arriver de toute façon, tu a fais ça parce que tu voulais le faire, après tout tu es en vie et puis c'est ce qui compte non ? Il se redresse mieux en la voyant avancer vers lui. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Lun 18 Mai - 23:57 | |
| Je sais que je tennait plus debout, jaurais pu tres bien me repouser a l amaison . tu sasi, il aurais suffit que arreter un peux le sang qui coule on met ne pancement et tous ca sarrete la . Jai quand meme fait quelque chose, qui nest pas si grave qe ca. elle le regarde maintenant .. ne disant presque plus rien du tout , enfaite presque plus rien sortait de sa bouche alors « D'accord , mais tu est mieux ne pas m'en vouloir . Je sais qeu tu adores moin crop s. Simpklement quie c'est pas comme jetait brooke qui se coupe a journee liongue . Je syuyis opas comme ca » Elle baissa sa tete vers le sol « avec ce que jai fait, entouka, Je suis plus sure detre une fille genial . Jaui plutot dlaire dune fille san tete tous simplement . .. Tu as raison c'est ce qui compte » elle deposait sa main toujours sur son ventre .. a elle.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mar 19 Mai - 0:14 | |
| Haley tu t'entend parler la où tu dis des choses sans réfléchir ? Tu ne te rend même pas compte de ce que tu ose dire la. Ta blessure était profonde et grave, ton sang était sur le sol, on enrait pu faire de la sauce tomate avec. Mattew aussi avait plus rien à dire sur ça en faite, la vie est comme ça de toute façon souvent pas interessante. Je ne t'en veux pas de toute façon, comme je te l'ai dis, tu fais ce que tu veux avec ton corps, du moment que tu es loin de moi. Tu ne veux pas que je te sauve ou que je t'en ampêche alors fait ça loind e moi comme ça tu ne m'aura pas sur ton dos. Il la regarde. Tu as fais une erreur Haley, tu as trop de chose dans la tête et c'est normal. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mar 19 Mai - 0:20 | |
| el;« quoi non .. Je te jure que jai rien de grave comme blessure.. Moi je me suis reveiller avec un pancement au ventre toute simplement .. Tu exagere.. quand meme .. Je suis sure que c'est ton sang au sol .. qui etait trop profonde.. Je penses.. Pas moi » elle baissa son regard et leve son chandail, elle regarde sous le pancement et elle voyait des point de souture . « Quoi .. non mais ca se peux pas .. Cetait pas profond .. non . .. D'accord prochaine fois pour tu uner enfant, je pense q ue je vais me pitcher fortement le ventre au sol , comme ca je suis sure de le perdre.é » elle fit des yeux en lair maintennt « mouais on peux diore ca comme ca » elle ramasse maintenant son sac.. Puis , elle regarde les enfants qui etait triste que leur mere, aille changer de comportement . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mar 19 Mai - 0:47 | |
| Non je n'exagère pas au contraire, c'est toi qui ne veut pas assumer l'empleur des dégat causé. C'est toi qui as perdu tout ce sang et non moi et puis en plus c'est toi qui as terminer dans l'hôpital non. Il regarde ensuite Haley faire. Au moins c'était belle et bien elle. Tu vois que c'est toi et arrête de dire de tel chose je te signale que les enfants sont là Haley. Il faut que tu arrête de regarder les film d'horreur. Il soupire. Bon on y va maintenant. Il prend Esperanza dans ses bras, car elle voulait être porter. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mar 19 Mai - 1:00 | |
| « tu as raison c'est moi qui a tomber dans une hopital , mais tu veux savoir pourquoi car, tu ma pousser a y aller d'accord, Pis je ne voulais pas du tout y aller. Alors, jai été oubliger meme si je voulasi pas . elle regarde maintenant les enfants qui etait quan dmeme pres.. ELle regarde maintenant ensuite .. Puis poussa un soupir « .. d'accord je surveillera ce que je dirais prochaine fois alors.. t est content maintenant elle sorti maintenant de la chambre . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mar 19 Mai - 1:37 | |
| Mais bien sûr. Maintenantn c'est de ma faute, tout ça parce que tu ne voulais pas y aller et c'est moi qui t'y a obligé. Si tu le dis après tout je ne vais pas contesté ta réponse. Mattew regarde ses enfants et il avait soupiré c'était vrai et ensuite sort de la avec tout le monde. Ouais je suis super content. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mar 19 Mai - 1:45 | |
| « Okay arrete un peux tu commences a vraiment me tapper sur les nerfs avec tes reponse comme ca daccord » elle fit un soupire maintenant, quelque minutes apres il sarrivent toute les deux a la mauison . Les enfants retourne jouer dehors, un peuz sans adresser sa parole.. Haley se tourne maintenant pour parler a mattew « Je t'aime beaucoup tu le sais,. mais jamerais que on noublie ce qui ses passer. » elle fit toujours un sourit malgres tous . Mais bon elle voulati qeu tous se regle malgres tous . .. Puis ya pas de derangement sur cela . | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mar 19 Mai - 20:55 | |
| Tu es jamais contente Haley. Je reste calme et tu n'est pas contente tu veux que je m'énerve c'est ce que tu préfère ? Fait ton choix car moi si je ne m'énerve pas c'est pour une raison et je préfère rester calme. Mattew avait pris les affaires de Haley en silence et il était rentré dans la maison avec tout cette petite famille. Il ne disait rien et une fois à l'interieur avec tout le monde et bien il l'écoute et dit : C'est toi qui te rapelle ce qui c'est passé. Moi j'ai déjà oublier Haley. Il la regarde en silence ensuite. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mar 19 Mai - 23:54 | |
| « Ouais c'est sure peut etre que c,est toi qui pense que je suis jamais contente, car excuse moi . Mais je vai autant deffort que toi dasn cette famille d'accord. J'essaie moi meme de rester le plus possible pas enerver d'accord... Je pense que c'est plutot toit qui pense nimporte quoi , puis sa commence serieusement a me tapper sur les nerfs.. Je ne dis ce que je pense . Puis de puis quand ty ne veu pas savoir ce que je pense. Ce que je veux c'est retrouver une famille normal » Elle depose ensuite par apres, ses chose au sol ... Puis , elle releve la tete maintenant « Tun'as pas oublier ca parrait trop » | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mer 20 Mai - 0:17 | |
| Je reste calme et je te parle calmement et ça ne te plait pas, je m'énerve et je parle en étant énervé ça ne te plait pas non plus alors qu'est-ce qui te plait maintenant ? Moi je ne sais plus quoi faire pour pouvoir parler avec toi sans que tu e tue. J'en ai marre maintenant si je te tape sur les nerfs, je ne vais plus t'adresser la paroles et la tu verra c'est quoi qui te tape sur les nerfs, ne plus parler avec moi ou parler avec moi. Il la regarde ensuite et il enlève sa veste. Et bien j'ai pas oublier alors si tu me dis ça. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mer 20 Mai - 1:00 | |
| Elle le regarde maintenant, finallement elle aurait bien du partir . Puis refuser de les voirs. C'est surment ce qui aurait peut ete .été pour le mieux qui sait , pusi que maintenam,t il savait pas lair du toute heureux .. Pour le moement.. toute les disputents, puis haley avait bien peur que sa ne se regle plus du tout ensemble comme les autres fois . Mattew lui avait dit lautre fois qu'il en avait marre de la quitter et jouer au yo-yo toujours. « Je pense que sa serais beaucou pluys preferable que tu m'adresse plus du tout la parole D'accord .. Tu sais quoi , reste ici avec les enfants. Je prend de largent ety je vais aller dormir a lhotel . Se soir .. Sa te va ,.. Non je vaios peut etre me trouver quelqun avec qui aller dans sa maison dylan, hidan .. Peut importe « elle passa a coter d elui maintenant, pour monter les escaliers.. Mais , elle sarrete maintenant « .. Tes pas le seuls en avoir marre » | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mer 20 Mai - 1:06 | |
| Ouais il lui avait bien dis ça et c'est vrai qu'il e a marre de jouer au yoyo comme ça, ce n'est pas son but dans la vie de jouer comme cela. Tu vois c'est toi qui as décidé que je ne t'adresse plus la parole alors très bien je ne t'adresse plus la parole c'est comme tu veux et ce n'est pas en allant chez des gens que tu va réglé cette histoire, au contraire tu va la rendre encore pire que ce qu'elle est en ce moment. Il la regarde monté dit : Ne pars pas, reste ici s'il te plait. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mer 20 Mai - 1:20 | |
| « Ouais parce que c'Est ce que tu veux toi aussi , je suis sure que dans ta tete c'est ce que tu souhaites le plus , puis surment etre content de ne plus du tout madresser la parole . Car, dans le fond , je te tombe sur les nerfs.. Okay dans ton ton de voix je le vois assey » Les enfants attendaient même de dehors les parents qui contunuait a avoir pour eux quelque chose, de tres mechant qui allaient peut etre s'annoncer. « . Ah oui , c'est vrai car pour toi je suis une fille qui couche toujours avec le premier venue puis que nous sommes en chicane surment , c'est ce que tu est surment entrainde de te dire non ? » Elle redecendit maintenant quelque marche qu'elle avait commencer a les monter. « pourquoi . Je veux eviter de te faire dormir sur le divant se soir . » | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mer 20 Mai - 1:30 | |
| Tu n'en sais rien du tout, car tu n'es pas dans ma tête donc entre faire un tour dedans et tu verra ce que je ressent et ce que je veux, car tu es loin de la réalité de ce que je souhaite. Bien c'est sûr qu'on les entendait quand même en plus Mattew à une voix qui porte loin. Si tu dis ça c'est que tu n'a jamais compris qui j'étais vraiment. Moi qui pensais que tu me connaissait et bien j'ai eu tord. Il la regarde. Parce que je préfère dormir sur le divant plutôt que tu t'en aille. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Mer 20 Mai - 1:48 | |
| « Mattew ce que je sais c'est que j'arrete pas de te faire vraiment chier, avec tous mes petit caprisse, ce que je sais aussi . c'est que je te fais du mal . Meme si tu le proves pas .. C'est claire tous ca. D'accord.. Puis je ne peux pas du tout rentrer dans ta tete non plus .. Ou est âsser le temps ou on netait vraiment amnoureux toi et meme hein » Haley en ayant dit cette phrase, c'est sure qu'elle avait commencer a avoir les larmes au yeux , et ainsi avoir une belle larme se couler . « Tu as aussi changer d'accord. Je suis pas la seule a avoir devenur une fille mal comme ca, egoiste et tous » elle sapproche maintenant quelque pas vers lui « Bien moi je veux pas que tu dormes sur le divant .. Je veux que tu dormes avec moi . MAis si notre histoire se regl;e pas comment tu veux que sa se regle .. Dit moi ? » | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Jeu 21 Mai - 16:38 | |
| Oui je te le montre pas pour la simple et bonne raison que je n'ai pas à te le montré pour gâcher la journée ou la soirée qu'on as. Je ne suis pas aussi cruelle que ça et tu le sais très bien Haley. Tu me le demande et bien je vais te répondre, ce temps est vraiment loin. Parce qu'on a eu les enfants et que tu pense que je t'aime moins ou plus. Voilà où sa remonte. Moi je t'aime toujours autant même si je ne te le montre pas, mais toi alors où est passé le temps où on étaient vraiment amoureux ? Mattew la voyait, que celle-ci versait des larmes sur ça. Je sais que j'ai changer et même beaucoup changeret parfois je ne me reconnais plus, mais comment tu veux que je sache comment êtere alors que j'ai oublier qui j'étais avant. Mattew lui ne bougeait pas. Tu change d'avis maintenant ? C'est toi qui veux partir je ne sais où en nous laissant ici alors comment tu veux que ça se règle si tu t'en va ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Jeu 21 Mai - 23:34 | |
| « J'aimerais juste un peux savoir les emotions que tu prouves tous simplement , ce que tu ressents . Mias tu me demontres rien .. Lamour , je sais que tu m'aimes . Puis tu le demontre assey . Mais si je te fait mal . Je veux que tu me le disens. Puis j'arreterai s detre aussi odieuse et essayer de trouver des mots pour te rabaisser et que ensuite toi aussi tu trouves des mots pour moi meme me mettre plus en colere et me faire carrément chier . .. Tu le montres assey comme je te lais dit .. Haley sA'rreter de parler quand , elle attendit maintenant sa question par la suite . « Je pense qu'il est pas mal parti quand tu a été avec judith . C'est plus comme avant tous simplement . » Haley passa sa main sur son bras a elle,. maintenant en le regardant dans les yeux par la suite « tu va toujours avoir les mauvaises chose que je t'ai fait dans la tête, et moi meme jaurais toujours les mauvaise chose que toi meme tu as fait . je pense que cest toute a fait normal. Puiis je crois meme que c'est un peux pour ca que ont na un peux plus de diffuculter que les autres dans notre couple .. » elle s'était devenu beauocup plus calme que toute a lheure, au moin sa avait quand meme baisser une peux plus les tons de voir faut croire « Sa se regleras pas du tout . Il faut mettre fin a notre chicane . Au sinon sa va encore finir par une separation ety c'est pas une menace » | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée Ven 22 Mai - 0:48 | |
| Tu veux voir mes sentiments, ce que je ressent, mais pourquoi ? Tu le sais très bien que j'en souffre alors à quoi ça va te servir que je te les montre Haley. Sa ne va rien t'apporter de plus, juste voir ce que je te dis est vrai, que de tout ça j'en ai marre que j'en souffre, j'essaye de ne pas y penser, j'essaye d'être à la hauteur pour vous pour que tout ce passe bien et au fil des années j'ai réussis à cacher mes émotions au fond de moi pour que vous ne les voyait pas. J'ai toujours pensé que c'était la meilleure chose à faire. Il la regarde. Haley, tu veux me dire qu'on était à peine ensemble sa ne faisait même pas un an qu'on était ensemble et tu veux me dire que depuis tout ce temps tu as céssé d'être vraiment amoureuse de moi, pour ce que j'ai failli faire, mais que je n'ai pas fait finallement ? Depuis tout ce temps ? Il regarde le bras de celle-ci avant de la regarder à nouveau. Je ne veux pas te mentir et parfois je veux oublier qui je suis et tout ce que j'ai vécu, mais simplement que je ne peux pas car si je veux tout oublier, je vais devoir oublier tout les bon moment que j'ai eu avec toi et avec les enfants et ça je ne veux pas le perdre. C'est bien vrai que la ils commençaient à se calmer tout les deux faut croire. Je veux bien y mettre fin, si tu me dis qu tu ne recommencera pas ce que tu as fait hier soir... C'est le seule chose que je veux, je ne veux pas te voir mourir que ça soit sous mes yeux ou loins de mes yeux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mauvaise Soirée | |
| |
|
| |
| Mauvaise Soirée | |
|