W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Mauvaise Soirée

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Mauvaise Soirée - Page 4 Left_bar_bleue100/0Mauvaise Soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

Mauvaise Soirée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Mai - 15:06

Et parfois tu n'as pas l'impression de vouloir quitter cette ville et d'aller t'installer ailleurs ? Je te dis juste comme ça. C'est vrai qu'ici cette ville nous a apporté bien plus de malheur que de bonheur. Et je pense que c'est vrai donc voilà.

Mattew ne cherchait pas la dispute la. Au contraire il veut simplement parler calmement avec sa femme et sans plus.

Moi je ne comprends pas ça en faite, pourquoi tu arête ça enfin pourquoi tua envie d'embrasser d'autre homme. Sûrement, parce que moi je ne suis pas ausi présent quand tu souhaite ou enfin voilà. Non ne laisse pas tombé ton idée Haley. Dis-moi c'est quoi mon ange ?

Il la serre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Mauvaise Soirée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:25

« Ouais meme quitter ce pays aussi , vraiment retourner en californuie . Petu etre meme pas . Mais je pense que en meme temps la majoriter de notre amour , ce trouve ici meme ,s i je suis quand meme assey maudite . Enfaite en gros ce que tu essaie de me dire c'est que lont change de ville ? »

elel le prennait quand meme assey normal . Tous de meme Cetait juste une hypothese ou une soltuion qui essayait daider un epux mieux a a hlaye rien de mal . Justement , alors c'est pas mal correct comme ca .

«Bienn je sais pas surment que quand tu est pas la et que jai une fulle envie de t'embrasser et que tu te trouve pas a mon passage , je saute sur le premier venu qui sait, c'est peut etre ca que je fait aussi .Mon idee C'est que lont aille dans la chambre pour faire des choses adultes .. Tu com prend A ?
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Mauvaise Soirée - Page 4 Left_bar_bleue100/0Mauvaise Soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:36

Et bien quitte-le si tu en a envie. Tu ne dois pas rester ici par obligation ou encore pour des ges, tu dois vivre de tes propres ailes tu comprends ? C'est quand même important et tu sais très bien que je suis prêt à te suivre partout.

Bien de toute façon faut bien parler de tout et de rien quand même. C'est bien sûr puis si elle ne veut pas et bien tant pis.

Ah et bien retiens toi tout comme moi. Tu pourrais essayer quand même et puis tu verra parfois ça marche très bien. Puis on va dans la chambre alors.

Il se lève.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Mauvaise Soirée - Page 4 Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeMer 3 Juin - 23:28

« Non je te jure que tous est correct d'accord.. Ne t'ant fait pas quand meme . Je .. je racontre pas des conneries en plus . MAis juste que j'aime ca, être auprès de toi . Tu vois . J'aime bien échangé des discutions .. C'est sure . Mais je ne suis quand même pas prète a partir non plus . Alors, tu me conseils de te quitter et changer de ville. Non non ca ne se fait pas . .. Tu serais pret a me suivre partout. Jaimerais bien tu sais .. C jusye que pour moi :s . Tu com prend .. Je .. je lai acheter tellement cher cette maison alors. »

elle le regarde avec un air un beaus plus serieux maintenant

« c'est difficile en Espagne j'ai fait tous pour me retenir et tu le sais tres bien . Juste que maintenant ca, devien beaucoup plus difficile. Alors, dA'ccord .. je vais faire mon possible. Jai bien dit mon possible !

elle le regarde se lever maintenant, elle fit un sourire et se leve elle meme .

Elle se deriger a travers le salon , pour rentrer dans sa chambre et fermit la porte derriere elle

« nous voila !
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 21:13

Oui je comprends, tu sais c'était qu'une simple idée de tout façon et rien de plus. Je ne faisais que te donner quelque idée pour que tu puisse voir ce que j'en pense. Tu sais tu prends ton temps et puis je ne t'oblige pas de partir non plus. Je te comprends il y a quand même toute ta vie ou une grande partit ici.

Il sourit.

T'en fais pas je sais que tu n'as pas dit que tu va faire comme ça enfin que tu es sûr. Il faut toujours essayer de toute façon.

Mattew marche avec elle vers la chambre une fois rentré il dis :

Alors... Tu voulais faire quoi déjà ?

Dit-il en souriant
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 3:57

« Il y aussi ma moitier qui est icic, si je parts je risque de sentir une vide m'envahir . Je ne peux pas etre loin de toi . Il me manque toujours quelque chose de toi et je ne peux pas me retrouver a des milliers de kilometre de toi . J'ai besoin de toi dans ma vie et tu le sais tres bien . C'est pas une obligation . Mais si je dois partir, c'est sure que tu viens avec moi . Hors de question que je te laisse ici , car tu est tout pour moi . »

elle l'embrassa qu'un simple baiser doux sur son front , avant de pouvoir enchainer une autre conversation avec ce jeune homme .

« Je sais mais il y a des milliers de fois que j'ai essayé de ne plus du totu m'approcher avec un garcon . Ne pensée que a toi . Je me repete souvent cette prase la , mais rien . »

Maintenant la porte fermit ainsi que verrouilliez, elle ne fit qun faire un sourire quand meme assey pervers. Ce sourire en disait quand même long avec ce qu'elle avait envie de faire. mm, Ca devenait pour elle quelquie chose de beaucoup plus interessant apres. . Elle le pousse un peux plus vers le lit , pour qu'il soit completement coucher . Elle ne fit que mettre ses main de chaque coter et puis embarqua dans le lit , elle etait chauvauché sur lui entrainde d'avancer un peux plus pour avoir carrement son intimiter un peux plus vers le sien , de toute maniere elle pouvait pas vraiment sentir quoi que se sois pour linstant , fallait trouver le moyen avant tous .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Juin - 12:37

Prend une de mes chemise et une photo de moi. Tu auras mon odeur et mon visage c'est beaucoup tu te rend compte ? Quoi que d'avoir la personne en vrai c'est toujours plus plaisant mais bon.

Mattew sourit à ce simple contact.

Ah, bien là je ne sais pas quoi faire pour que tu ne le refasse plus.

Mattew sourit en voyant ce sourire pervert que faisait sa femme. Cette jeune femme a toujours des idée derrière la tête quoi qu'il arrive on peut dire que quand ça parle de coucher là elle est la première et c'est tout sur tout. Il s'allongea donc sur le lit toujours avec le sourire, mais en l'attirant vers lui, rester tout seul ce n'est plas très plaisant aussi alors voilà. Il l'attire vers lui et une fois celle-ci bien positioner il se redresse un peu pour pouvoir avoir les lèvres de sa femme tellement tendre pulpeuse sur ses lèvres à lui. Il commença donc à l'embrasser tendrement pour commencer après tout il ont tout leurs temps non ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 1:14

Mouais pour toi c'est beaucoup tandis que pour moi , ne pas etre pres de toi .. D'accord, c'est pas une importance une photo d'accord, et tu le sais tres bien . La presence ne sera pas du tout la , Si tu veux vraiment que je parte et que je sort de ta vie . Tinquiete jamenerais rien qui t'appartiendra .

elle croisa ses bras, elle savait plus du tout . Il avait un peux lair a avoir quelque chose qui lembete quelque chose, qui voudrais peut etre en parler.

Toujours depuis quand haley aura plus didee derrierel a tete , c'est quand meme Haley Junes, alors faut croire que pour elle toute les moindres choses qui ne lembete pas a lidee de lui faire quelque chose de beaucoup mais beaucoup de bien pour le jeune homme, elle peux toujours le faire .Haley etait sur lui , elle avait ses main , le voila quil etait un peux plus sur ses coude, pour venir echanger un baiser de sa part. Elle commencait a lembrasser en lui caressa avec douceur le long de sajoue .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:14

Ah nan pas du tout ! Au contraire je veux que tu reste. Je ne veux pas que tu t'en aille mon coeur. Je ne peux pas te voir loin de moi, je vais faire comment sans voir ton aussi beau sourire ?

C'est vrai. C'est Haley Junes et cette jeune femme à toujours une idée derrière la tête et surtout quand il s'agit de sexe. Là elle ne manque pas d'immagination pour inventer des choses les plus folles qu'il soit ou encore pour pouvoir rendre tout sa éxitant et aussi plaisant. En tout cas ça l'amusait bien de voir sa femme ainsi, aussi cochonne c'est quand même drôle, surtout qu'elle aime le sexe bien plus que lui maintenant, c'est comme si que les choses c'était inversé entre eux mais bon... Mattew prolongeait ce baiser si tendre en lui caressant la nuque tendrement, il aimait bien la douceur, parfois ça prmet de se détendre avec celui qu'on aime.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Juin - 2:59

Elle fit un sourire avec ce qu'il dit, elle sattendait comme pas du tout a ce quil lui dise que son beau sourire risque de lui manquer. Elle etait pas mal contente de lentendre lui dire ca. Elle rajoute pas plus de chose sur ca alors.

C'est sure matt aime quand meme le sex, depuis quand il aimes pas ca. De toute maniere c'est sure que celle-ci a pas mal battue des record faut croire, qu'elle etait quand meme assez en feux .

cM'est sur epuis en plus de cela, ce petit moment intime etait quand meme beaucoup bien non , c'est quand meme un avantage detre avec la personne que lont tien , surtout si les baiser son toute autant attirant que les une et les autres..

Haley se tennait avec ses avant bras tous de meme pour pas que sa pose un probleme tous de meme .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:26

Mattew ne peux pas ne pas la voir sourire. Comment vivre sans un sourire pareil.

Matt adore le sex aussi, donc voilà, mais la pire c'est bien Haley en tout cas c'est drôle de la voir comme ça faut dire.

Mattew était content de ce moment, enfin un peu d'intimité entre eux, ça fait longtemps que tout les deux non pas eu une relation pareil. En tout cas elle à de la chance de l'avoir c'est sûr et certain.

Mattew continuait de l'embrasser, il était tellement bien en ce moment avec elle.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 3:51

C'est sure qu'il adorais le sex, mais en meme temps sa avait quandmeme commencer a changer car, avant il adorais beaucoup plus que ca. Mais bon , elle ne s'en plein pas plus . Elle sais que malgres tous ya pas juste ca dans une relation . Mais pour haley, elle elle adore ca. Alors, elle veux le faire le plus souvent possible avec mattew, avant quil quitte un jour ce monde .

Si elle etait chanceuse de lavoir, mais hein . Car , maintenant elle ne veux plus du tout se separer de lui . Puislui en meme temps aussi , il avait beaucoup de chance de lavoir . A moin qu'il aurait preferer avoir quelqun dautre dans sa vie .

Haley passa doucement sa main sous son chandail, on pouvait faclement sentir ses doight glisser le long de la colonne vertebrale de son marie .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 14:40

C'est vrai qu'au fil du temps le sex n'est plus trop une chose vraiment importante surtout quand elle est partit pendant deux ans et bien là il devait faire sans tout ça et il en a pris l'habitude alors maintenant il c'est qu'il ne veux pas le faire ayant perdu tout ça.

Bien sûr qu'il est chanceux d'avoir une femme telle qu'Haley. Il l'aime tellement en plus c'est une chance non ? Vous ne trouvez pas ?

Il l'embrasse par la suite dans le cou en sentant les doigt de celle-ci se ballader dans son dos.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 4:18

Bien pour une fois que maintenant haley est sure de son cou . Qui veux dire sur d'elle de vouloir rester avec lui . Puis ne pas partir avec un autre . C'est beaucoup plus interessant comme ca, quelle reste un peux plus presente pour lhomme de sa vie .

Haley a prit conscience maintenant quelle devait lavoir dans sa vie , quelle avait besoin de lui maintenant .Alors, sa sert quand meme a quelque chose non ?

Elle laissa ses jambres quand meme assey bonne position . meme si elle aimait quand memequand il prennait le dessus , ses main se balladait, elle avait quand meme un peux dongle alors, sa facilitait beaucoup sa tache .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Juin - 23:13

Mattew ne pensait pas qu'un jour elle serait comme celà. Aussi présente pour lui et puis aussi sûr d'elle de ne plus vouloir fréquenté d'autre homme. Le bonheur en faites.

Oui en quelque sorte, de toute façon Mattew à toujours su qu'Haley était la seule qui pouvait être dans sa vie.

Mattew était bien là, il avait envie d'elle à un grand point. Depuis longtemps il ne la pas fait et le faire avec elle c'est tellement une chose importante et puis très bonne, car quand elle est exité et bien on ne peut plus la retenir c'est vraiment cool. Il l'embrassait sensuellement dans le cou.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:10

C'est sure e meme temps , elle nev eux plus le refaire vivre dans lenfer absolue. Il en n'a assey quand meme eux sur le coeur . Poour haley , le voir presque a toute les jours avec un visage triste et quil ne sourit presque plus l'a rend tous simplememt mal on pourrait dire . C'est pâs ca quelle veux . Puis , elle ne ditpas ca parce qu'elle qa pitier de lui quand meme , non le voir comme ca, c'est pas amusant

Haley cependant ne pensait pas du tout que pour mattew, vraiment sa serais la femme ideal pour lui . il a quand meme vecu lui meme quelque chose de dure avec Julie , puis surtout s'astiner pour la garde de s fille . Tote les deux avait encore plein de secret ensemble qu'il n'avait pas terminer de partager ensemble et sa se voyait

C'est sure mais si il larrette , elle risque quand meme de cmprendre, lle nest pa si folle que ca, faut croire.

Avec ses baisers sensuel dans son cou , il pouvait facilement sentir le parfum de cette jeune femme,ses yeux e fermit avec douceur ..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 4 Icon_minitime

Mauvaise Soirée
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4