W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mauvaise Soirée

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
Mauvaise Soirée - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

Mauvaise Soirée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 1:12

« Si jaimerais vraiment le savoir ce que tu ressents, ce que tu as. Puis comment tu te sens . Ecoute, si je sais que tu te sens vraiment blesser quand je te dit quelque chose, je vais arreter, tous simplement . Je vais arreter de te torturer comme ca. Car, jai limpression que jai bon te dire des choses et sa ne te fait pas du tout reagir ... Bien quesque tu penserais si moi je cacherais mes sentiments tu pense, je penses que tu aimerais pas vraiment , que je sois moin collante envers toi , que quand tu minsulte je nai aucun larme et que jai lair dune personne en sa foutre »

Haley froncissa les sourcils maintenant

« ce que tu as fait avec Judith , sa m'a vraiment marquer . Même si tu n'a pas coucher avec elle, juste que ca toujours été plus distant , les chicanes ont commencer a beaucoup evouler davantage . Je tais toujours aimer malgres ca.. Juste que c'est ca le probleme un peux »

Elle savait pas quil avait regarder son bras, mais elle sapprochait que davatage vers son mari

« alors, parfois tu aimerais m'oublier c'est ce que tu veux dire ? . Les moments, c'estun peux plus compliquer et ca je lavoue meme ... je veux pas reavoir une divorce avec toi , jen nai plus que assey . Alors, je croire que regler ensemble . C'est ce que lont devrais faire.. Puis sa commence a se regler tu trouve pas »

Haley regarde maintenant lavant bras a mattew, cetait devenu une gale maintenant, il ne fallait surtout pas arranger la gale .

« Je te promet que je recommencerais , c'est juste une mauvaise passe que jai eux .. Juste .. CA .. Je taime »

elle se colle un peux plus a lui , en fesant tres attentuon a son ventre a elle .. Puis , elle lembrasse juste proche de son oreille .

« et en plus je ne veux pas te mettre en danger, ni mettre les enfants en danger cette fois , ci . Je ne jouerais plus avec les couteaux au point de encore te blesser »
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
Mauvaise Soirée - Page 3 Left_bar_bleue100/0Mauvaise Soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 20:09

Moi j'attends depuis des années que tu arrête, mais à chaque fois tu recommence, que je meurt ça ne ta pas suffit, il faut en plus que je te montre ce que je ressent quand tu es sur le point de te tuer alors que tu ma traire et que tu ma repoussé ? Comment tu veux que je te montre quoi que ce soit après ce que tu m'as dis, c'est pas aussi facile que ça. C'est sûr que je ne serais pas vraiment content que tu réagisse sans me montré tes sentiments.

Il la regarde.

Donc tu veux dire que le problème c'est moi c'est ça ? À cause de ce que j'ai fais en premier, que je n'ai pas vraiment fait parce que je me suis rendu compte que je t'aimais ? Depuis toute ses années tu m'as menti Haley ? Tu as m'as caché que tout ça provenais de moi de ce que je t'ai fais ?

Bien si il avait regarder, il a bien le droit de regarder où il veut.

Oui parfois j'aimerais t'oublioer, mais juste pour les moment où tu as coucher avec ces hommes c'est tout, mais les bon moment je ne veux pas les oublier, seulement la vie est faite comme ça et on n'y peut rien tu comprends ? On doit faire avec quoi qu'il arrive. Moi aussi je ne veux plus divorcer, c'est énervant à force en plus.

Bien Mattew allait mieux, mais bon voilà sans plus, il la regarde par la suite.

J'espère que tu ne recommencera plus Haley, cette enfant tu n'en veux pas et bien on fera le necéssaire quand il viendras au monde et on décidera de ce qu'on fera d'accord ? Je t'aime aussi.

Il la colle contre lui, sans trop la serrer non plus pour éviter de lui faire mal, il l'embrasse sur le front en disant par la suite.

Alors ne refet plus une tel chose du genre et tout le monde ira bien.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Mauvaise Soirée - Page 3 Left_bar_bleue100/100Mauvaise Soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mai - 23:59

« Des années que tu attends apres moi que j'arreter d'aller voir d'Autre mec , appart toi . Je le sais , je l'ai souvent remarquer que tu en avait marre aussi . Mias que en plus de cela, ca te rendait pas le bonheur , jai contunuer et je ne sais pas ce qu'il m'a prit , peut etre parce que je les desirais peut -etre un peux trop .. Ecoute si u ne veux pas me montrer ta souffrance .. Tes sentiments d'accord ne les montres pas . Mais fait moi au moin signe que tu te fiches pas de ce que je te dis quand meme . Par pitier. »

Elle fermit les yeux maintenant, en soupirant, elle en avait un peux carrément sur la tête que a chaque fois, il finit par la dire qu'elle lui avait menti

« je t'ai pas menti , jai fait mon possible pour surmonter ca, c'est pas mentir. J'ai quand meme eux quelque moment ou jai carrément oublier C'est juste que . Parfois c'est quand meme dure pour moi . Car moi aussi sans te cacher quelque chose, jai toujours cette souffrance en moi qui risque de peut etre jamais partir . Puis en passant sa previen de nous deux »

Il avait au moin de lattention sur elle, il prennait tous son temps pour ecouter les moindres detail qu'elle comptait lui dire . Par chance

« D'accord, nous avons encore le temps ensemble . On verra si on le met en adoption dans une orphelina .. Ou le garder . ausis »

elle lembrasse elle meme, mais un peux plus dans son cou , car sa tete etait pas mal , un peux plus camoufler, dans le cou de son mari .

« Je crois que je vais surment , faire beaucoup d'Activité relaxante pour m'aider maintenant, si je tombe en depression »
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
Mauvaise Soirée - Page 3 Left_bar_bleue100/0Mauvaise Soirée - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/0)

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:14

Si tu les désirent autant va avec eux Haley, j'en peux plus de te partager pourquoi tu ne le comprend pas ? J'en ai marre et tu le sais très bien que de cette douleure je n'en peux plus du tout. Je me sens mal quand tu me le dis, comme un mec qui ne sais même pas donner du bonheur à sa propre fremme ou de la combler, ça me rend comme un nulle et au final je suis un nul, un raté. Je ne me fiche pas de ce que tu dis.

Bien elle veut qu'il lui dise quoi à la place ? Continue, va sy c'est la fête et bien non.

Si c'est dur ce que j'ai fais alors que j'ai presque rien fais, pour moi ça doit ête quoi ce que tu as fais ? C'est aussi dure pour moi que pour toi Haley. On a tout les deux vécu des choses comme ça, mais maintenant tu ne pense pas qu'il serait temps de grandir un peu et d'arrêter de jouer à ces jeux infantile ?

Bien il lui disait calmement en plus.

Donc tu vois, laisse cette enfant vivre et au moins tu lui auras donné la vie et c'est la plus belle chose que tu peux l'offrir, quoi que tu décide à sa naissance.

Mattew la tenait contre lui en profitant de cette après-tempête.

Oui, je pense que tu as raison mon ange.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:41

« Non je veux pas aller avec eux , tu sais que je te desire autant .. C'est juste que tu me donnait pas ce que je voulais assey . Enfaite pour etre honete .. Enfaite.. c'est ca. . Alors, c'est juste un petit manque daffection que javait besoin .. Mais tu men donne quand meme suffisament , juste que moi .. C'est moi .. Je te lai dit mon coeur le probleme vien de moi . Et non de toi . .. Tu est pas raté .. TU sais tres bien a longuie u toit te sentir impuissant mais tu ne lais pas »

elle comprennait que pour lui aussi cetait meme tres dure et pas aussi facile que ca.. le voir dans les yeux de son mari . Cetait comprennable

« tu as peut etre rien fait . Mais tu laurais fait . C'est sure.. Je suis quand meme une fille aussi pire que oti . Je lavoue ..Oui arreter.. je suios daccord, comment tu veux que lont procede »

elle fit qune hochement de tete a la phrase repondre au autre chose, netait pas plus evident , cetait pas si grave que ca alors .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:23

Si je le suis Haley et tu le sais très bien, hje ne peux même pas rendre heureuse une femme alors des enfants c'est impossible. Si tu avais ce que tu désirait tu serais toujours rester avec moi et tu n'aurait pas été voir ailleurs. Tu le sais très bien autant que je le sais, je ne suis pas quelqu'un de bien, d'ailleurs je ne l'ai jamais été, je comprends enfin pourquoi mes parents ne voulais pas de moi, il savait bien comment j'allais finir.

Au moins elle le voyait dans ses yeux c'était déjà pas mal.

Non je ne l'aurais pas fait Haley, je sais m'arrêter quand il le faut et je me suis arrêter largement avant de faire cette bétise idiote. Je ne sais pas comment proceder.

Il la regarde
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:38

Haley maintenant , comprennait un peux elle le regardait par la suite en froncissant toujours les sourcils . Elle comprennait e qui disait par chance. Mais bon .. Elle passa maintenant elle passant maintenant sa main sur sa peau .

« Arrete tu me ren pas mal heureuse je ne sais paspourquoi tu pense que je ne le suis pas . Je le suis vraiment .L es enfant en consequence eux aussi son vraiment heureux , ne pense pas quil ne sont pas quand meme . Je sais tres bien simpklement que je sais pas ce qeu je desire dun homme d'accord. Peut etre plus dattention . Je sais pas . Tu as deja beaucoup dattention envers moi deja ,.Pourquoi tu dit ca, tu est garcon , vraiment avec de bonne qualiter et tu le sais tres bien pense pas le contraire je tant pris .

Elle fermit les yeux maintenant

« Je suis vraiment mechante , de pas te lavoir dit entre toi et moi . c'est toi qui a toujours raison .. Tu l'as toujours été . je te disais que jamais tu avait raison . Mais pour les chose bien tu as toujours raison .. Ecoute, sa va aller tu ne pense pas . Puis, tes parents ne taimait pas du totu tendis que moij e sais que tu est un homme bien tu va lettre toujours.»
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 16:51

Parce que tu te retrouve toujours avec un autre homme alors c'ets de moi que ça viens, je ne te donne pas assez d'amour de confiance, je suis toujours jaloux jamais content de ce que tu me dis ou fait. Parfois et même souvent je me sent trp nul fasse au autre, car c'est vrai, je suis nul, j'ai totalement changer en plus alors tu vois, j'ai tellement changer que je ne m'amuse plus, je te déçois, je parle mal je , je ne suis pas quelqu'un de bien Haley et on le sait tout les deux.

Il la regarde.

Comment ça j'ai toujours raison ? Je n'ai pas tout le temps raison Haley, parfois j'ao tords, mais je le reconnais à un moment ou un autre. Tu as raison parfois aussi alors ne dis pas ça.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 17:06

« C'est sure que tu me donnait plus vraiment de confiance alors sa me blessait pa smal . TU sais jamait vraiment pas que t me joue comme ca. Mais je sais quand meme que malgres, tu est une amour vraiment .. Je t'aime vraiment tu sais mon cherie ... Tu as peut etre changer.. Mais je ne veux pas que tu change encore une fois . Car, tu est vraiment quelquun de bine . Je te jure ... Tu sais c'est qui une personne qui nest pas quelqu de bien . c'esy jake »

Elle le regarde maintenant , ele ne pensais pas quelle avait quand meme elle meme raison quelque fois

« tu est serieux . moi jetait toujours sure que cetait moi qui avait jamais raison . Alor,s je me suis tromper tous simplement »

elle fit un petit trire maintenant . Puis , elle lui caresse la nuque maintenant .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:20

Haley, je me demande si je ne devrais pas redevenir celui que j'ai toujours été avant de te connaitre, mais sans coucher avec toute ses filles, parfois je me demande que pour nous deux ça serait mieux, mais je ne sais pas en fin de compte ce qu'il faut faire, je suis comme perdu au fond de moi et je ne sais pas quoi faire vraiment pas du tout.

Bien si parfois elle a raison.

Bien parfois tu as raison tu sais. Pas toujours, mais souvent.

Il l'embrase sur le bout du nez.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mai - 18:37

« Alors tu aimerais redevenir lhomme comme ca, quil couche avec tiys cest flle c'est ce que tu veux faire.. Tu veux commener a faire lamour avec dautre femme . Puis moi . Rester la a ne rien dire , les bras croisee .. C'est ce que tu veux faire.. Si c'est ca .. Fait le .. Si tu penses que C'est mieux pour nous deux . Mais je pense que lont risquerais de pas mal etre dans la merde toute les deux maintenant . Ca il risque manitenant de plus du tout rien navoir ensemble . Je suporse . Plus rien . oh tu dit sans coucher avec toute ses filles.. Desoler . J'avait pas compris mon coeur . Vraiment desoler . Moi je taime bien comme ca.. Je veux pas que tu change .. Pas du tout jai pas envie .

Elle refit un toute petite rire maintenant a ce qu'il disait , elle sattendait pas du tout a ca, mais sa la fit quand meme rendre heureuse pas mal . De ce quil avait dit .. Elle ne s'en plein pas du tout .. Non plus

« reste lhomme que tu est maintenant je t'en pris . C'est moi le probleme et pas toi et tu le sais tres bien »

le petit baiser sur son nez, etait que trop charmant , elle adorait ca fesait comme si sa serais un toute petit couple . COmpletement en amour .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:51

Je viens de te le dire Haley ! Redevenir cet homme, mais sans coucher avec toute ces filles, je sais très bien que si je fais ça, ça va tout foutre en l'air et puis ça va tout foiré entre nous et aussi que plus rien ne va aller en même temps, ça va vraiment tout foutre en l'air et je le sais très bien. Mais c'est sûrement de ma faute si tout foire entre nous non ? Et que je dois peut-être redevenir celui que je devais être avant je ne sais pas.

Mattew n'avait rien dit d'aussi surprenant pour que ça la fasse rire quand même. Mais bon au moins elle rigolait donc elle trouve sa choux quand même.

Tu es sûr ? Je ne veux pas que tu soit contre tu comprends, je veux savoir ton avis.

Bien il en avait eu une envie tout d'un coup d'agir comme ça après tout il a bien le droit.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:03

« Desoler n'amour ! Je n'avait pas compris tous simplement . J'ai comme catcher a la fin .. Tu etait une homme beaucoup plus rebelle dans ce temps , je pense meme que tu ne respectais meme pas les femmes, je penses. Tu t'imagines la , si tu redevien cette homme, tu va toujour setre sortir, a faire la fete pendant, que moi je vaias t'attendre impatiement ici . Puis tu va faire plus de sortir avec Jake, et ainsi prendre du pote.. C'est ca ? .. »

Haley s'assoit maintenant par apres, juste dans les escaliers par apres.. Elle releve maintenant la tête

« ecoute ! Si tu te sens mieux comme ca.. le matt que tu etait avant redevien celui-la , mais c'est pas facile de redevenir comme avant tu .. OU tu veux rester celui presentement, car celui que tu etait avant je ne lai ps vraiment connue . Puis non je suis pas contre ca. C'est moi qui dois changer meme si je ny arrive pas »

Elle se tasse, pour lui faire de la place maintenant, quil vienne sassit aupres D'ele .
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:38

Je ne le sais pas tu sais, mais tu veux que je sorte que je m'amuse et je pense que c'est la seule solution Haley, je n'en voit pas d'autre à part rester celui que je suis devenu aujourd'hui, à ne plus avoir le goût de m'amuser comme tout le monde et de rester dans la maison avec les enfants.

Matt s'accroupie ensuite devant elle.

Si tu n'y arrive pas c'est que tu dois rester tel que tu es, et je pense qu'on devrait peut-être essayer si je suis scelui que j'étais avant pour voir si sa fonctionne entre nous tu ne pense pas ?

Il se relève et s'asseoie près d'elle.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 16:45

« Ouais et sa risque detre mio qui risque de ne plus s'amuser, tu sasi mon pere n'est plus vraiment la pour nous aidez maintenant. ma mere non plus n'est plus la . Puis benjamin , doit commencer a s'ecourer de toujours garder, car nous essayons de samuser un peux .. Alors, que nous dexu onveux tout les deux avoir du fun .. tu ne pense pas »

Elle le regarde toujours, qui etait devant , elle elle fit un sourire quand meme bien amuser., elle lui caresse la joue maintenant

« d'accord, tu peux devenir celui que tu est devenue , simplement expliquem oi plus en detail le gars que tu etait avant . Je vais te dire ce que je veux pas que tu changes et ce que tu fois changer d'accor »

elle releve son regard maintenant debout pour sappretter a sassoir ensuite a coter d'elle .. Elle tourne la tete a sa direton
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:28

Je ne sais pas, je sais que ça va être dure, Prudence aurait bien fait seulement Jason la quité et c'est enfuit, elle vit seule avec son fils et elle va retourner en Espagne, car ici ce n'est pas pour elle. Benjamin en a marre c'est sûr, pourquoi on en verrait pas nos enfants dans un centre de vacance pour qu'il s'amuse et comme ça on pourrait profité pleinement de nous amuser tout les deux. Tu en pense quoi ?

Il lui sourit

D'accord, et bien j'était un vrai charmeur, je faisait que de regarder les filles et ausi de les draguer, je voulait prendre les filles et faire l'amour n'importe où, j'allais dans des barres et je regadait les treep teaseuses, je sortais souvent avec des potes et j'allais faire la fête, je buvais, sinon j'était pas jaloux, pas du tout, j'étais super gentil, très aimable et très sociable, je voulais toujours avoir des amies quoi qu'il arrive, je réglais toujours tout quand ça n'allais pas enfin plein de chose comme ça.

Il la regarde ensuite.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 3:04

« Oh je ne pensais pas que Jason lavait encore quitter une fois, mais que maintenant, il etait enfain repartir c'est ce la , Il a disparue maintenant.. oh je trouve ca vraiment dommage . éÉ Dans un camp . Je pense que sa serais quand meme une bonne idee, les plus vieux . MAis simplement esperanza et eva , pourrons pas vraiment tu comrpend . On pourrais les envoyer dans une garderie .. Je sais pas .. Je dis que si ca nous evites le plus de chicane, et que nous soyons beaucoup plus en amour , alors c'est excellent »

elle lui fit toujours un grand sourire toujours, etant contente avec lui

« oh .. Bien je peux te dire ce que je veux pas que tu fasses.. Tu me trompes.. Je veux pas que tu couches avec personne . ni draguer, les regarder tu peux . Je t'autorise a regarder les strip teaseuse .. Puis leur mettre de largent .. SI tu veux .. Mais , ne pas coucher avec eux . Sortir avec des amis et tous . Sa me derange pas du tout .»

Elle etait quand meme pas mal gentille pour une femme qui lui autorise quand meme les strip teaseuse.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 22:02

Oui, elle se retrouve toute seule, sans trop d'argent, vu qu'il lui a tout pris, elle n'a plus de travail et c'est donc pour ça qu'elle retourne en Espagne pour vivre avec sa famille et élever son fils, il est très mignon, mais je la trouve vraiment enfin elle n'a pas de chance quand je me regarde moi et bien je me dis que je suis vraiment chanceux. Pour les enfants et bien oui on peut essayer et peut-être qu'on aura beaucoup plus de chance d'être seule en amoureux.

Et lui alors ?

Oh cool alors, mais la partit ou je couche avec et bien je savais que tu me dirais non et puis tu n'aime pas partager aussi, alors tu as de la chance car ce Mattew là n'est pas vraiment jaloux, et puis c'est gentil de me laisser aller regarder les filles dans les bars, ça change quand même tu ne trouve pas ? Et je veux que toi dans mon lit alors crois pas que je vais me faire d'autre fille.

Il sourit, et c'est vrai qu'elle est vraiment gentille.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:47

« Plus de travail , plus d'argent . Bien tu sais je peu toujours l'aider, lui donner de largent . A cause de mon pere, je risque d'avoir un peux d'argent . Ca pourrait toujours servir tu ne penses pas . . Bien en meme temps ya des moments ou c'est elle qui etait plus heureuse que toi .. Alors, je me dit que vous alterner tous simplement .. En amoureux, c'est vraiment quelque chose de bien je trouve . Je vais pouvoir aussi faire plein de petit truc quesque tu en pense »

XD , bien on sais jamais si mattew lui est heureux quand meme Razz

« Bien quand meme , c'est pas comme si je te dit . Oui a tous pareille . Je trouves que je suis pas mal , gentille parieille . .. Bien tu est jaloux tous simplement par ce que maime , je trouve que c'est une grosse preuve damour pour moi . .. Alors, c'est cool pour toi si tu veux autant changer . Bon pourquoi pas commencer tous suite, tu pourrais te deriger directement au bar . »

elle tourna la tete maintenant, malgres qu'elle sa fesait pas longtemps quelle etait sorti de la

« mais comme je te dit jaime ce mattew la moi »
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mai - 22:26

Non pas besoin, elle retourne au pays et ses parents seront là pour elle alors de l'aide elle en a pas besoin, je l'ai assez aider pour qu'elle se prépare à partir alors ne t'en fais pas pour ça d'accord ? Puis c'est vrai que je vois chacun de nous avoir des problèmes.

Bien il est heureux.

Bien c'est peut-être une preuve d'amour, mais aussi ça te la gâche pareil donc c'est pour ça que je te dis ça. Ça te la gâche parfois et j'aime pas quand je fais ça. Et ce soir je reste avec toi d'accord ? Je ne veux pas aller dans ce bar, je veux rester avec ma femme ce soir si elle veut bien bien sûr.

Il lui prend la main.

Je veux te voir heureuse.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:35

-- Oh je comprend maintenant . alors, pourquoi elle veux partir . Mais jaurais pu quand meme lui donner un peux dargent , de la mort de mon pere pour l'aider, mais si elle a besoin de ses parents. Je ne suis pas pour non plus empecher qu'elle parte. . Bien tous le monde a leurs petit probleme . Toi et moi on se chicane quand meme assey regulierement, Hidan et Brooke apres leur mariage une nouvelle fois . Il n'ont plus eux du tout de chicane, jake et guenievre non plus . kevin et amy non plus . En fin de compte je pense que nous sommes les seules a toujours se chicaner . --

elle n'avait pas dit ca, pour se faire penser la mechante . Biensure que non , juste que c'est vrai qun point de vue , elle avait lair emchante sur ca

-- Mais jadore parfois quand tu est jaloux , et tu le sais . C'est sure que parfois sa peux devenir quand meme enervant . Mais jaime ca quand meme .. Bien , moi meme je suis jalouse, tu as pas vue les centaines de fille qui te matte . Toi . C'est un opeux dure tu ne trouves pas . Se soir , avec moi.. Mmm je pense que tous d un coup sa devien beaucoup plus amusant --

elle lui fit une sourire, elle etait si amoureuse . C'est sure que sa convaint pas parfois, mais c'est vrai que meme a ca, elle devait quand meme faire attention . ELle sapproche par la suite, pour l'embrasser avec toute cette amour qu'elle avait pour mattew. Elle decolle ses levres maintenant

-- Je suis , heureuse . Mais toi tu l'es ? --
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 15:48

Bien tu sais ça va lui faire du bien de retourner là-bas car après tout ce qu'elle à vécu pour son jeune âge, car elle est bien plus jeune que nous quand même, mais au moins elle à un fils vraiment très mignon et qui lui ressemble énormément. Je ne sais même pas pourquoi on se chicane encore, je ne le sais pas vraiment en faites.

Bien d'un sens peut-être, mais bon.

Et bien d'un sens j'en ai marre d'être jaloux, car je te prive de plein de chose en étant comme ça et je veux changé ça. Peut-être être encore jaloux, mais beaucoup moins que maintenant tu me comprends ? Et puis qu'est-ce qui est amusant dis moi ?

Mattew était juste à côté d'elle en plus alors elle n'aurait pas besoin d'aller très loin pour avoir un petit baiser, mais bon quand celle-ci l'embrassa il prolongea de la même manière avant de la regarder et de dire :

Si je suis heureux.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:04

« C'est vrai bien quoi qu'elle a juste 2 ans de difference que nous , Alors, c'est quand meme dans la majoriter des personne qui peuvent aller dans les bars, Alors t vois . C'est pas plus pire que ca . Mais c'est vrai au moin , elle a peux avoir une enfant dans sa vie . Puis, elle est deveneu top model. Puis ,elle avait quand meme beaucoup dargent au par avant . Avantque jason , vite completement son compte de banc . »

Elle avait prit la main de mattew, ses doight sentrecroisait quand meme assey facilement avec les siennes .

« . C'est vrai que tu me priveras toujours de beaucoup de chose, mais etre moin jaloux.. Ce que je veux c'est que tu le prouves moin, je sais que de me voir avec una utre gars , qui va se mettre a me faire du charme tu seras pas jaloux, tu va etre beaucoup plus facher, contre le mec qui essaie de me faire.. Alors, il faut pas melanger. Mais de la , que je parle a duatre gars et que je passe plus de temps avec eux , de la jalousie tu en n'a aussi . Puis se qui serais amusant , c'est que lont aille dans notre chambre toute les deux et .. tu sais »

lle lu caresse la nuque en meme temps de lui sourire.

« je le vois tres bien dans tes yeux
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 2:16

Ouais mais bon pour moi et bien elle ne méritait pas du tout ça quand même. De sa faute et bien elle a tout perdu, son boulot, son argent qu'elle avait mis de côté pour Peter et bien tout. Vraiment elle n'a pas de chance ici c'est vraiment une ville de malheur et rien d'autre. C'est juste ça. Enfin c'est ce que je pense après ce n'est peut-être pas et même voir sûrement pas comme ça que tu pense.

Heureusement, sinon ça ne serait quand même pas très cool.

Ce n'est pas aussi facile que ça, mais avec le temps je sais que je peux y arriver seulement il faut que de ton coté tu n'embrasse plus, que tu ne couche plus avec d'autre mec. Je sais qu'on ne le fait pas souvent, mais à chaque fois je repense que tu l'a fait avec tellement de mecs déjà autre que moi, que ton corps et bien d'autres mecs l'ont vu et ça et bien sa me soul. Et quoi ? Va sy tu peux le dire.

Il sourit à son tour.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mai - 4:08

« Si tu serais pas la . Moi meme sa ferais longtemps que jaurais remit les pied la bas , en californie . Car de mon coter aussi c'est vraiemnt le malheur ce pays , je suis vraiment pas contente d'avoir pu etre dans cette ville totallement de malheure. Mais en meme temps , jai eux la chance de te rencontrer et faire ma vie avec toi . Cette ville jai fallit te perdre des miliers de ofis, jai perdu tous le monde malgres tous . Mais sa reste tous de meme toi et moi »

elle lui fit un sourire toujours, mais cependant haley lavait perdu en lattendant .. Encore un peux lui repprocher, mais cetait pas le but cetait davoir une discution maintenant entre copain copain

« Je me dis, que oui je devrais arreter d'embrasser dautre gars . D'accord sa va etre claire pour moi . Je coucherais avec personne non pluis . C'est ce que je vais faire. Comme ca, tu vas reussir a tous reprendre. MAIS TU SAIS ! ce qui est drole c'est que avec ce que jai fait , dire que javait commencer a etre une bonne fille jai tout foiree. Puis je pense que finalement mon idee, et bien . Oubliopns ca »

elle fit un sourire de mal a laise, car il etati pas toute a fait pret lui
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mauvaise Soirée   Mauvaise Soirée - Page 3 Icon_minitime

Mauvaise Soirée
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant