| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 0:58 | |
| elle le regarde et retourne s'assir dans le lit - je ne lui reparlerais pas plus elle place une mèche derriere ses oreilles - je te l'ai dit tentot que je ne veux pas que il m'embrasse! elle le regarde qui etait debout.. Puis elle lui fit une place pour que il s'Assit elle admirait sa bague elle etait vraiment belle,une bague a rever! | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 1:04 | |
|
- Il soupir
- Haley, je serait a quelque centimètre de toi
- Il alla s'asseoir a ses coté
- Laisse lui une seconde chance
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 1:16 | |
| elle le regarde qui s'assit a coter de elle elle l'ecoute attentivement ce que il lui disant toute en laissa un chance a tommy..on parlait bien du garcon qui voulait l'embrasser puis que il l'aimait en cachette puis elle repodnit a sa question de lui laisser une chance - je ne peux pas elle regarde toujours par terre quand elle le regarde maintenant dans les yeux - c'est mon meilleur amie et que il voulait m'embrasser la elle soupire légerment..Elle etait vraiment très confuse si elle devait rester sa meilleure amie | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 1:27 | |
|
Il retse assie, puis finitpar se lever quand celle-ci lui disa qu'elle ne voulait pas luilaisser une chance, il soupira et il ala vers la porte
Je vais rejoindre les autres
Il la regarde une dernière fois
Si moi, tu m'a pardonner,lui tu aurait largement pu
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 1:36 | |
| elle le regarde qui lui disant cela...et elle le vit se lever elle ne disait rien pour le moment..elle ne savait plus quoi dire pour se defendre elle ne fit que le regarder -D'accord elle disait ca pour d'Accord que il alla rejoindre les autres - amuse toi bien elle passa sa main dans ses cheveux! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 1:44 | |
|
- iL LA REGARDE
- Je ne m'amuse pas se soir, je doit tout néttoyer
- Il la regarde et sort de la chambre, il devait aller ranger, la cuisine du resto en bas, alors il descenda en bas et il alla néttoyer, car les parents de Haley, possédait unsuper et chic restaurant
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 1:57 | |
| Tommy avait vue que Matt avait sorti il alla le rejoindre - tu veux que je t'aide pour..nettoyer tout se bassar il eu un sourire - car moi sa me derange pas vraiment sa setait pas fort,elle vennait de se faire demander en mariage et tous ca etait devenue que de la tristesse a cause de tommy qui avait tout gacher!Haley devait rester forte elle sorti de la chambre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 2:01 | |
|
- Il pris les assiete et tout le splat et les metta dns l'évier, quand il vit Tommy desendre
- Non sa va aller, retourne avec les autre, je vais le faire seule, puis j'ai besoin de penser un peu aussi
- Il lui souirt
- Va avec les autres
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 2:08 | |
| - Penser a quoi...de Haley?Jai faite quelque chose de grave toute a lheure je ne voulait pas j'espere que tu n'est pas facher contre moi? il le regarde,il ne voulais pas vraiment s'amuser,puis il voulait parler a Haley mais,elle ne voudrais pas Haley etait decendit et elle ecoutait la conversation des garcons,elle vit que il avait besoin de reflechir toute seule,elle soupire silencieusement et elle alla voir sa mere par la suite - heu maman je vais aller prendre un peu l'air..Visiter un peu bein enfin revoir les momenmts que jai pas pue passer elle fit un sourire a sa mère puis,elle prit son mateau et sorti dehors - entouk depuis quand,on na de la misere a ce que elle pardonne pas tres vite avant elle pardonnait super vite mais,la elle va me faire la tête lontemps? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 2:14 | |
|
- Il le regarde
- Ecoute, je comprned très bien que tu puisse l'aimer, c'est une fille génial, même moi, je me demande ce quelle me trouve pour m'aimé, alors que je suis qu'un pauve con, avec un passé horrible, alors, ne dit pas que tu a fat une bétise...
- Il nettoie encore
- Il lui faut du temps c'est tout
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 2:20 | |
| il eu un soupire - d'accord,mais tu l'aime et elle aussi..Je ne veux rien detruire entre toi et elle tu comprend!Puis Haley est formidable d'accord ont le sais tous que elle pourrais avoir toute les mecs a ses pieds..Mais elle ne se laisse pas faire..Mais tu viens dans la salon on passe des video de haley quand elle est jeune jusqua aujourdui! il sourit - Tu va toute connaitre encore plus sur elle! Haley etait juste devant la porte...elle regardait alentour de la maison,elle passa a l'halloween quand lele etait petite..elle passa de maison en maison avec toute ses copine et Tommy elle eu un sourire et rerentre dans la maison elle vit tout lemonde dans le salon! | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 2:27 | |
|
- Il le regarde
- Oui, t'en fait pas, je l'est remarqué, quelle ne se laisse pas faire facilement
- Il rit
- Abon, il passe des videos ? il faut que je regarde sa tout de suite
- Il rit
- Et il remonta avec Tommy et alla dans le salon et il regarde la vieo, c'était cho, avec ses petite joue toute mignone
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 2:37 | |
| Haley etait en arriere de tout le monde,personne ne savait que elle etait la elle s'accote contre le mur toute en regarde dans les videos..Puis maintenant cest elle quand elle etait ados...elle etait dans un uniforme de pompomgirls! elle etait tres sexy dedans.Elle etait chez elle sur le gazon et elle etait entreinde de repeter et on pouvait voir tommy rire en arriere quand Haley fesait des face bizzar on ne voyait pas tommy mais on l'attendait rire Haley se mit a rire en arriere | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 2:39 | |
|
- Matt lui regardait attentivement, oula, quand il l vit en tenue de pom-pom girl, il ouvra bien ses yeux, pour bien l'observé,
- *umh, très sexy dit donc*
- Il sourit toutseule comme un con et il continue de la regarder bougé, elle était vraiment superbe dedand, une vrai bombe
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 2:47 | |
| puis dans un autre fois au pouvait voir au party d'halloween que un amie avait faite tommy lui il ne fesait que filmer Haley..elle etait deguiser en femme chatte elle etait vraiment sexy - en fin de compte je crois que je me suis tromper de casette car celle- la cetait paas vraiment une bonne soiree on voyait la fille qui etait la plus populaire du monde et toute les gars a avait voter pour le meilleur deguisement haley avait gagner mais la fille lui lancai son soda en plein visge dans la video
| |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 15:55 | |
|
- Lui il continue de regardait, il était éclouie, par cette beauté, elle était vraiment très sexy...
- Oui, j'ai remarqué
- Il regarde ou elle reçoi un soda sur elle, c'était pas super...
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 16:10 | |
| - Ouias j'avoue pourtan jai rien faite moi toute le monde se tourne vers haley quand elle parlait - Ouais je suis arriver avec se deguisement la,que on ma preter et voila jai gagner et la fille me detestait elle s'assit sur le sofa par la suite toute en contunua de regarder,Dans la video,elle etait chez elle puis elle etait entreinde de faire un experience elle avait que 16 ans puis elle se mettai a mettre de la confiture sur les toast et les laissait tomber par terre dans la video une fille parlait en arriere" tu est sure de faire ca,ta mere va te gronder"" ouais...de toute facon fauux toujours tenter des esperiences" | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Sam 2 Fév - 20:18 | |
|
- ui j'ai vu
- Il alla derrière elle, en plus yavait plus de place sur le sofa, alors il resta derrière et il regarde l'histoire des toast, il ne comprend rien u tout, pourquoi allait t'elle se faire engueuler ?
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 0:56 | |
| on voyait toute la confuture par terre de la cuisine! toute enta eparpier et apres on voyait que son amie avait mit la camera sur la table on les voyait toujours puis finir pas un bagarre de nourriture! par la suite plein de confiture partourt les deux fille se mirent a rire par la suite que la video fut fini tout ca puis dans la video on la voyait souvent en pompomgirl toute les inviter commence a partir la soiree etait fini Haley se derigea vers les escaliers - haley il faut que on parle il aggripa le bras de haley qui la fit decendre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 1:33 | |
|
Mattew lui, regardait tout en entier, sans rien perdre et quand tout le monde parta, il pris le balai et commença a nettoyer, il ne faisait pas attention, a se que faisait sa chérie
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 1:36 | |
| - ecoute tu peux pas epouser Mattew je te l'interdit il l'a regarde toute en chuchotant - ecoute,il ne va pas te rendre heureuse.. je te le jure.Il ne veux que t'utuliser Haley tu peut pas l'épouser haley le regarde,,puis elle monte en haut par la suite,tommy revin dans la cuisine voir Mattew - voila ses regler | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 1:51 | |
|
- Il mle regarde remonté
- C'est bon, elle te reparle ?
- Il sourit
- J'espère en tout cas
- Il termina de ettoyer, puis il vit Bnjamin dormir, alors, il le prend dans ses bras et l'emène dans le lit
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 1:53 | |
| - Bien il le suite - je crois que que elle va refuser de tepouser finalement il le regarde - longue histoire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 2:10 | |
|
- Il met le petitdans le lit
- Pourquoi, elle va refusé ? Elle m'a dit que elle voulait se marier
- Il sort de la chambre
- Explique toi
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] Dim 3 Fév - 2:18 | |
| - rien tu va comprendre...quand je lui est dit que tu etait pas un bon ghars il la regarde - desoler,mais je refuse que elle t'épouse il sourit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
| |
|
| |
| ANIVERSAIRE DE HALEY [pv] | |
|