W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

BIJOUR LE MONDE__*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Left_bar_bleue100/100BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:17

moi le systeme d'alarme feu a été declacher a mon ecole a cause des con qui on allumer une genre de chandelle qui fait plein de flameche on na du sortir de l'établissement jetait en manche courte puis on avait froid ouff l'hivers

Moi mon homme IT JESSE!
Revenir en haut Aller en bas
https://welcome-caraibes.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:25

Lol

A mon ecole a l'halloween toute l'ecole secondaire et primaire a du evacuer l'ecole a cause d'une bande de tarrer qui ont ammener une machine a fumer xd
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:28

lOl hihi^^ nàààn moi rien de special lOl
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Left_bar_bleue100/100BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:30

lol!

Pis la je suis frue apres M-G
https://welcome-caraibes.keuf.net
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:33

«Ok lOl .. hu la grosse chicane avec Toi et moi.. ouff.. merde de triangle amoureux ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:48

*Regarde en silence et en mangeant de la lasagne*
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:50

euh...................ok
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 3:55

naturellement sa serais du pop-corn XP

mias je fait changement Surprised
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:20

Ok lOl..........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:42

niarff jen mangeais c pour sa XP
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:28

Euh...ok!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:20

Heinn ^^ Cool jsuis ton ami Surprised
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:32

lOl tout le monde est mon amiie ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:58

Mouhahaha pas ceux que tu a pas rencontrer
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:10

--' biensur lOl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:27

--' bon chose conclu...Jsuis pourrite pour donner des conseils sur la sexualiter... --'
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:41

Pourqwuoi tu dis sa ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:45

Ya un gars qui ma demander si sa fesais quelque chose si il etait gay et si il devrais le devenir et blablabla xD
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 3:48

Oh mon dieu.. ^^ ! Moi je serais tromatizé.. Mon mecma dit sa l,autre fois.. quil était guay mais je suis tellement venu malalaise pis apres il ma dit que c'était une blague.. ouf je l'ai aps apprécié pentoute.. pourtant moi ,ets mon sujet le plus facile ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:08

lol ^^ mdrr et la il ma dit qu'il voulais se faire encule*...

jtai vraiment comme...

oh mon dieu...O.O mais il ensuite dit que stai une blague ...heureusement XP ...Ensuite jlui es dit que meme si il etait gay il serais encore meugnon a mes yeux :p
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:13

lOl ^^ Moi c'ets mon mec.. y arrete pas de niaiser avec sa.. ^^ y me gosse.. mais j'laime trop .. ^^ genre.. l,autre jours je pensait que j'était enceinte j'ai genre vriament paniqué pour rien.. ! ! ! !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:18

loooolll

detail que jvoulais pas vraiment savoir ==' mais bon jai un don pour savoir des trucs innutile PTDRRR
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:20

lOl Hihi effectivement.....

nààààn.. mais la .. ta qu,elle age ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:25

15 et demi Surprised
mouhahaha
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:26

Ok lOl Moi 16 et 3/4 hihi^^

lOl bientot 17 oura....!!!!

Mon chu ( copain,amoureux ) lol va me fillancé ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 2 Icon_minitime

BIJOUR LE MONDE__*
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant