W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

BIJOUR LE MONDE__*

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 4:28

loooll ^^

T la ...3 eme qui dit sa --'

mdrr le premier c un mec qui ma dit qu'il se marirais a 18 ans l'autre me souvien pas trop qui et la toi mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:59

lOl ...c'ets drole ^^ mais c,ets vrai mais pas marier.. aps a se point mais genre fillancé.. c,ets plus mimi... ^^ lOl... Bah la hier mon chum ma dit qui voulait un enfant fauqe la...

Wouaaaoooooo minute !!!

c'a vraiemnt été louche ! genre.. tk... j'ai genre été vriament surpris
Hilarie
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:09

_Hàààn on continue la conversation sans Hil' *SACRILEGE =P* J'ai rater un chapitre =X 'Pourvez me raconter un p'tit résumé parce que j'ai la flem' de tout lire ^^
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:00

Breffeuh.. Je vais me fillancé a 18 ans ^^ dans environ 1 mois hihi^^ Je suis vraiment trop contente ^^ ^^ ... Mon sacré cousin lui il a été père par accident.. raaaaaa... Mdr de Zac.. Pffff...! ! ! ! !! En tout ca.s. ouai on parlais de fillancaille et mariage làààh.. mon copain ( chum, amoureux) va me fillan`é chui trop contente ^^ ! ! ! !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:07

mdrrr et moi je disais quyavais un mec qui me demandais si cetait normal quil se sentent gay alors bon XP
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:29

--' passons les détails ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:30

*Chante: Las ketchup*
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:30

mmmmm ok....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:57

dsl --'

*se sent gener*
Hilarie
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:44

_Ooooh je vois =P Zac ? Hààn j'connait un Zac lui aussi il a été père un accident >.< Sacré Zac =D Woouàh que d'histoire --' Si jetait lesbienne [se que je n'insinue pas =X] je serai bien sortie avec Angelina Jolie... Tss-tss qu'est-ce que je cause moi là =P Hey hey mes blondes z'avez une liste de star les plus canons ? ^^
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Left_bar_bleue100/100BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:59

tu voudriat sorti avec angelina Jolie si tu serait lesbienne
bein moi ma capturer brad pitt XD
un projet que moi et mon amie on veux faire
https://welcome-caraibes.keuf.net
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:45

Euh....................... lOl j,ai manqué un bout XD

Hihi Angelina Jolie est belle amis boff elle a trop une grosse bouche XD Hihi nàààn.. je rigole ^^

hihi^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:
BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Left_bar_bleue100/100BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:48

moi angelina minteresse pas
KInaper brad pitt oui Very Happy

m'a pouvoir le revendre!
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:16

lOl ^^ .. ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:32

désoler!Je le deteste tellement!
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 3:35

lOl moi c'est Orlando Bloom.. pas capable de l,endurer XO
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:07

Rihanna... BEURK

><
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:08

euh.. boff. j'aime ses tunes ^^ masi pas elle ^^ raaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 5:18

Elle peu mettre son parrasol la ou jle pense tssss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:02

Mehhhhhhhhh !! ( Se tappe l'inscruste )

Moi j'adoore Rihanna (_)
Hilarie
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 10:04

_Incruste Powàà x) Hey! C'est vrai sa Rihanna on l'aime ( LL ) Et pis c'est pas un parasol mais un parapluie "Umbrella" u___ù Mais passons --' ORLANDO JE L'AIME ( LLLL ) ALORS LE PREMIER QUI L'INSULTE J'LE MORD =P
Judith S
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 15:08

Ok mord moii ^^

Nààà`n.. hihi boff.. moi orlando Bloom c'ets comme le consierge a l'école .. je m'en fou d'un peu lui.. ya un travail a faire.. qui le fasse.. pis ej m'en fou comem dans l'an 40 !!!
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:13

moi je le trouve tappette orlando bloom
JE PREFER JESSE ET ZAC EVERS!
PIS CHANNING PETE CODY PLEIN DE PERSONE WOW!
Jonny deep j'etait acro a lui avant
Hilarie
Invité

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:35

_TAPETTE ? O_ô' 'vOulez tous ma mort --' Johnny Depp je le LOVE =D Alors CarOw' vais te l'dire de suite . PETE C'EST MON MIEN A MOI ( LL ) =X D'zoler je pique ma crise quotidienne ^^
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 22:49

garde l;e moi je prend jesse

LOLE!Premier moi a ce qui parrait ye encore celibataire
c'est cool il parrait que il a rompue avec cassidy!Katie Cassidy en particulier!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BIJOUR LE MONDE__*   BIJOUR LE MONDE__* - Page 3 Icon_minitime

BIJOUR LE MONDE__*
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant