| SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 0:37 | |
| alors tu est bisexuelle c'est les deux alors, tu ets les deux alors c'est comme caa que nous appellons ca.. Tu comprend.. elle le regarde toute en sourainte.. Puis elle fit une - mmm, ouais je crois que pour moi me faire reconforter me plais beaucoup elle lembrasse a son tour, toute en restant coller -- tu sais que tu trouve toujours les moyen pour mexiter | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 1:34 | |
| Oui ce mot si tu le dit mais avec toi je suis plutot hétro que homo... surtout que le faire avec toi c'ets bien plus fort que quelqu'un d'autre. Il lui mordille l'orreille Tu veux un calin ? Il sourit J'ai rien fait pour t'exité pourtant | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 1:38 | |
| -- non non tu n'a rien faite.. tu sais juste que quand ont membrasse dans le cou, je suis incapable.. de ne pas y resister.. tu sais deja elle le regarde.. Puis elle sourit quand il lui mordille loreille -- Ouais jaimerais bien en avoir un moi aussi jadore tellement tes calin que Jen veu des maintenant.. AU sinon je crois que je vais vraiment capoter elle se mit a rire .. Puis elle dit -- Ouais tu est plus Hetero Jespere.. Car si tu me laisse pour une gars je te jure que sa iorais mal | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 2:18 | |
| Désoler mais j'ai oublier j'aime tellement ton cou que je ne peut pas resister à l'embrasser c'est plus fort que moi en plus c'est la pure et stricte vérité. Il lui fait un gand sourire Alors vient dans les bras pour un grand calin Il la regarde Jamais de la vie mon coeur | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 2:43 | |
| -- Namour tu sais que je te crois alors pas besoin de me dire que cest de la pure et stric veriter elle lui fit un clein doeil et s'approche d elui pour pouvoir etre serrer dans ses bras.. Puis, elle fermer les yeux.. toute en etant contente.. detre contre lui. Sentir son odeur.. Elle adore caa -- dit jesper aussi que quand tu ma dit ca.. cetait une blague.. Que tu est pas homo aussi.. Je vais sauter au planfon elle fermit les yeux, toute en sentant son odeur | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 2:55 | |
| Même pour moi c'est très important de te dir eune chose comme sa. Sa compte énormément pour moi mon coeur Ensuite il la prend sontre lui et l'enroule de ses bras en la serrant contre lui et en souriant puis aussi en disant : Non je suis que hétéro et que pour toi chérie. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 3:06 | |
| Haley lembrasse sur ses epaule quand elle etait serrer contre lui.. Puis par la suite lele lecoute attentivement.. Elle etait tellement heureuse avec Lui :: Oui et sa fait du bien de savoir.. AUssi.. Je taime :: elle avait toujours yeux fermer toute enr esta contre son marie.. Toute en profitant parfaitement de ca.. Cetait pas tout les jours que on peus serrer quelqun que on naime dans nos bras .. Elle se mit a rire en lattendant :: Wow, vraiment... Jesperais de tout facon.. Alors tu na pas aimer le baiser de Nick.. Premier fois que tu te fesait embrasser pas une gars :: | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 3:22 | |
| Il la laisse faire en plus il est si bien avec elle qu'il n'a pas envie de la lacher Je t'aime aussi princesses Il la garde contre lui c'est vrai que ici ce n'est pas tout les jours que nos deux tourteraux on le droit à un gros calin comme celui-ci puis c'est toujours afréable d'ailleurs d'en avoir un comme sa. Naah, j'ai detester vraiment | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 3:29 | |
| Elle sourit puis elle le regarde elle diais par la suite.. -- Je suis contente de le savoir.. princesse ouais je savait pas que tu comptait mappeller comme ca.. Mais sa me fait toujours plaisir de lattendre elle le regarde et disait par la suite -- Ouais mais cetait aussi plutot apres ce qui cest passer.. Moi qui tannonce que je veux rompre.. Puis tout.. Cetait pas agrable.. Entoukla.. tu sais pas ce que je veux maintenant ? ell ele regarde dans ses yeux -- un baiser | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 3:53 | |
| J'ame t'appeller comme sa sa te va si bien en plus. Dommage que tu ne soit pas une vrai princesse vraiment tu aurais pu réaliser tout t'es r^ve sans m'avoir sur ton dos Il lui caresse la joue Si tu veux un baiser il faudras venir le chercher mon coeur puis pour la dispute c'est pas grave. | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 4:00 | |
| :: Non non je naimerais pas etre une princesse.. Puis en plus ou que je vie avec me sparents nous avons pas vraimenrt le moyen non plus tu comrpend.a. lors.. realiser mes reve c'est pas grave tu sais :: elle eu un soruire.. Puis elle lecoute :L: On non la tu as pas le droit de jouer avec mes sentiments.. tu sais que je deteste quand tu fait caa :: elle sapproche puis elle lembrasse :: je tai eu :: | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 4:21 | |
| Oh dommage tu serai vraiment super en robe de princesse vraiment très belle sa j'ne suis sur et certain même mais bin c'est untruc qui reste dans on cerveau Il sourit Oui je sais mais avec toi j'aime bien Elle la laisse faire en rigolant Oui tu m'a eu | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 4:32 | |
| -- Mais tu etait ou quand je pensait lhallowwenn toi. jetait exacetement en petit princess... Puis en plus personne voulais voirs sour ma robe elle le regade puis, elle mit ses main sur ses hanches -- je me rappe.. Puis je crois que ensuite sa va etre a ma petit puce de voir porter ca.. Puis je pensait deguisser esperanza en petite abeille.. Tu pense pas ? elle eu une sourire. Pusi elle le regarde -- jadore ton rire.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 4:55 | |
| J'était surement dans la rue en train de trouver quelque chose pour mon avenir. Donc voilà Il la regarde Ouisa devrait bien lui aller puis Esperanza serait vraiment très belle comme sa Il sourit Merci mon coeur | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 5:04 | |
| - mon dieuc tu avais deja commencer a planifier ton avenir comme ca.. tu ramassait pas de bon bon a lage de 8 ans.. mon dieux mattew dit moi pas que tu avait deja voulue tout planifier comem ca Haley etait vraiment tres surprise de savior ca.. Sa lavait mit tout afait en choc - dit moi pas que c'est vrai que tu avait été oubliger de faire ca... elle en revenait vraiment pas du tout Ouais elle va etre toute mimi, et comme Isaac adore spiderman... Il va voulois se deguiser comme caa.. je me rappelle a lhaloween je me suis deguiser en femme chatte tres sexy | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 5:24 | |
| A quoi sa me servait car si je faisait sa halloween avec les bonbons mais parents me les prenait et les donnais à mon frère car à chaque fois j'en avait toujours plus que lui alors j'ai arrêter petit et je m'assayais dans les rues par terre dans le froid et je restait la sans rentré chez moi. J'était sur que dehors j'était tranquille
Il la regarde
J'espère que les enfants s'amuseront à Halloween | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 5:29 | |
| Haley le regarde, il fesait tellement pitier en lattenfant parler :: Oh moi c'etait different... Je partait avec ma petit soeur et moi on se promenait ma mere.. nous suivait en arriere.. pUis on navait toujours du funn ensemble.. Puis Bien apres on se renuissait a la table apres avoir cueillis nos bonbon, alors mon pere regardait si les emballage etait bien faite pour etre sur que ya pas des fous qui metrtes chose. elle se mit a sourire :: cetait comme caa que nous sa marchait.. Dire que moi tout ses souvenirs la a cause de la mort a de ma mere mon pere qui me parle plus.. c'est deveni si flou elle le regarde :: mais tu va avoir tu va penser toi aussi une belle halloween ton premier belle haloween avec ta familles : elle le regarde dans ses yeux Toute en lui fesant une sourire rassurant | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 14:33 | |
| Il faisait peut-être pitier mais ce n'est que la vérité donc voilà
Oh moins un de nous deux à passé un super halloween chaque année. Puis pour le moment je haie halloween donc on verra bien
Il l'embrasse
On devrait continuer nos courses | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 18:38 | |
| Hj: cest pas dans ce sujet la messemble quil vont au centre commercial il sont dans la cuisine Mais avec moi tu ne haierais pas lontemps Hallowenn je te le promet.. Tu va voir tu va meme adorer.. car en plus c'est tes enfants en plus.. Qui vont ramasser es bonbo n elle parlait vraiment en avance car lhallowwenn approchait meme pas.. Puis, elle parlait de ca -- bon je crois que nous devrions.. Aller nous coucher je pense ?? tu ne pense pas.. A moi que tu avait quelque chose en tete quand tu m'a embrasser dans le cou elle tien la chemise de son amour.. puis, elle le regarde dans ses yeux.. Puis elle eu un sourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 19:59 | |
| Oui je sais mais bon pour moi c'est comme sa aussi j'aime pas je n'y peut rien Il la regarde Moi je sais pas c'est comme tu veux mon coeur Il sourit | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 20:01 | |
| elle le regarde comme tu veuxz .. Elle attendait toujours ca.. Mais bon -- Bon je vais aller me coucher.. alors.. Je crois que tout les deux on na une gros journer demain.. tu pense pas.. Puis moi je dois contunuer a faire des choses d'avance elle se mit a suorite.. Puis elle lembrasse sur la joue.. Puis se decolla .. Elle ramasse ce qui avait un peux autour d'elle puis elle monte port3r cas dans la chamrbes des petit.. * Bon prendre au moin un douche avant de ce coucher serais lideal * Elle se tourn et se rendi dans la chambre de bain et fit couller leau de la douche.. Tout sdoucmenet elle neleve ses vetement et le mit dans le panier a linge sale et alla dans la douche | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 21:16 | |
| Il ne savait pas quoi lui dire c'est pour sa qu'il disait tout simplement comme tu veux. Après tout , il faut bien trouver quelque chose non ? Oui moi aussi je suis vraiment fatigué Il l'embrasse et par la suite il monte en haut dans son lit tout creuver... il voulait dormir car c'était très fatiguant | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 21:21 | |
| Haley finit de prendre sa douche tout lui avait fait une bien fou.. Puis par apres.. Elle rentre dans la chambre. elle savait changer.. Puis, elle sassit dans le lit.. Elel voyait que MATTEW ETAIT CREuver elle se cocuhe et eteind la lumiere a coter.. Puis, elle se couche juste a coter.. Decidement a fermer lles yeux, | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 22:12 | |
| Lui il c'était mis en celeçon et comme il avait déjà pris une douche il y était déjà sous la couette et quand Haley Haley était revenue de sa douche lui il dormais déjà très profondément et vraiment bien en plus car il était avec sa femme alor sil ne pouvais pas rêver mieux | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 22:17 | |
| Haley dormait pas pour le moment, elle preferais mieux regarder son mari dormir.. Il etait tellement chou.. Puis, par la suite elle reussissait a dormer.. toute en fermant les yeux.... * pourquoi tu est si beau quand tu dort * Elle fermer les yeux elle dormat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEULE | |
| |
|
| |
| SEULE | |
|