| SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 23:03 | |
| La chose qu'elle pensait sa il faut voir sa avec ses parents puis après tout il est mignon sa il en est pour rien et vraiment pour rien ... Mais bon il dormais toujours ausi bien et le ledemin encore il dormais mais il n'allait pas tarder a se réveiller | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 23:13 | |
| Haley savait faite reveiller pas prince qui etait venu dans le lit.. entrainde de sniffer.. Haley se reveilla et ce qu'elle voyait cetait une gigantesque museau.. elle sourit.. Puis, elle le flatta pendant quelque minute avant de se lever.. elLE EMBRASSE SON mari sur le front comme a labbitude..e lle attendit sa fille se mettre a crier.. Elle couru puis elle alla la voir -- Qu'est-ce qu'il ya ? elle le regarde -- Rien, monstre dans la Océanne pointa le garde de robe.. Pourtant il etait que 8:00 les enfants avait pas decole aujourdhui haley avait conge -- Non ma puce il ny a rien | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 23:25 | |
| Mattew qui dormais lui ne sentit pas Prince alors il dormais super bien mais il dormais super bien que rien ne pouvais le réveillé sauf le cri de sa fille alors il se reveilla avec du aml puis alla voir au ralenti il étit fatigué et il bailla avec sa main devant la bouche avant de dire Qu'est-ce qu'il y a ? Il les regarde | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: SEULE Sam 23 Aoû - 23:43 | |
| -- Tu peux aller te recoucher.. La petite a faite une mauvais reve tout simplement.. Va te reposer je t'en prit elle tennait sa fille dans ses bras.. toute en li caressant le dos tout doucmenet. Puis, elle le regarde et disait par la suite -- Mais tinquiete pas daccord... elle regarde sa fille -- c'st okay ma puce il ya plus rien | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Dim 24 Aoû - 16:34 | |
| Non c'est bon je suis lever autant le rester Il baille puis parla suite il descent en bas pour préparé le petit déjeuner. Tout le monde dormais encore et c'est normale d'ailleurs Quelle matiné | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Dim 24 Aoû - 16:44 | |
| Océanne etait vraiment fatiguer.. Elle fesait de la fievre.. Alors.. Haly voulais qu'elle reste coucher.. Puis, elle se leve pour decendre en bas -- La petite est malade. eLLE A le rhume ainsiq ue de la fievre.. haley sassit par la suite a la table pour ranger quelque papir quil y avait -- alors, tu as bien dormit tu as conge aujourdhui ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Dim 24 Aoû - 19:26 | |
| Mattew était asis sur une chaise a regarder son chocolat chaud brulant Comment sa se fait qu'elle soit malade ? Il la regarde Non je n'est pas congès. Enfin parce que je ne le veux pas | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Dim 24 Aoû - 20:07 | |
| -- Bien je sais pas , elle est malade tout simplement Il a fait tres fois se soir.. alors.. Jen deduis que surment elle a attrapper froids.. Elle a besoin tout simplement de repos je crois elle le regarde qui avait son chocolat chaud -- Oh d'accord.. alord, tu part pour dans 1 heures.. On nest les fin de semain.. Tu ne peux meme pas.. Enfin...prendre des conge | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Dim 24 Aoû - 20:20 | |
| Oh, je passrai à la pharmacie pour aller prendre contre la tête car elle va avoir mal a part si tu en a déjà Il la regarde Je sais pas. Les enfants il ont école aujourd'hui ? | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Dim 24 Aoû - 20:35 | |
| { Bein oui j'en nai toujours moi des pilules contre le mal de tete tu le sais.. Avant j'en prennait normalement.. alors.. c'est pour ca.. Mais je vais lui en donner que la moitier car elle sone extreement forte pour elle elle lecoute par la suite.. Puis Haley leve un sourcil { Humm, on n'est samedi.. Les enfants n'ont pas d'ecole aujourdhui.. Puis moi aussi jai conger aujourdhui.. Pour ca que je te demande si tu as une conger.. pour ton travail tu comprend.. Mais sa biien l'air que non elle le regarde.. Puis, Haley se leve pour commencer a faire une café.. { Entouka, tu as eu un reveille mouvementé a cause de la petite | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Dim 24 Aoû - 21:19 | |
| Donc pas besoin d'aller en acheter. En tout cas c'est pas grave si elle m'a réveillé j'ai l'habitude maintenant Il la regarde Oh c'est vrai, je perd la tête vraiment... Je sais pas se que j'ai dit donc en ce moment | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Dim 24 Aoû - 21:25 | |
| {` l'abbiitude de te faire reveiller ouais, la je crios que tu exagere la petite ne fait pas des crises a tout les matins.. Elle le trouvait bizzar mais, Bon il avait pas lair detre en bonne humeur se matin.. ALors, haley disait par la suite { tu devrais aller te reposer debord.. JESPER que tu recommence pas a faire des pertes de memoir jai pas envie que sa se produisent une autre fois tu sais.. elle le regarde.. Puis, elle attendit apres la cafetiere.. Puis sassit devant mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Dim 24 Aoû - 22:57 | |
| Oui j'exagère c'est pas grave c'est rien Il la regarde puis boit un verre de son chocolat. En faite ce n'était pas sa mais son coeur qui battait mal a cause des médicament qu'il prenait pour sa jambe car il continue toujours le traitement mais sont coeur bat presque pas et sa le met sur les nerf et quand il parle ou il bouge sa le fatigue encore plus mais sa il l'ignore. Temps que tu met pas de drogue dans le nutella je risque rien | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Dim 24 Aoû - 23:04 | |
| { Mattew tu devrais peut etre aller voir un medecin.. Tu pense pas.. Je crois que nous deux. On devrais aller voir une medecin.. Depuis que ta jambre va mieux.. Bien.. Depuis quelque temps je trouve que va super mal.. ALors, je crois que un medecin pour nous dire ce que tu as serais mieux tu pense pas mn amour Elle selance autour de lui par apres.. Elle lembrasse dans le cou.. Puis, elle disait par apres... { je ne metterais jamais de drogue dans ton nutella mon amour. tu le sais je taime trop pour faire ca | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Dim 24 Aoû - 23:51 | |
| Non je n'est pas besoin de meecin Haley je vais super bien. Je eux plus de medecin ni d'hopital, promet le moi s'il te plait Il la regarde dans les yeux Je ne veux plus retourner dans des endroits comme celà. Il la serre contre lui Puis le nutella je le sais mon coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEULE Dim 24 Aoû - 23:53 | |
| { je peux pas te le promet.. car.. je suis nulle dans les promesse mon namour.. alors.. je te le promet pas Puis si jamais une jour tes gravement malade.. Je nes usi pas pour te laisser dans cette condition.. D'accord.. Je sais que en guerre je soignait les blessers.. Mais la.. Je suis pasi nfermier elle le regarde puis., elle fermit les yeux quand elle etait serrer contre lui.. Elle etait toujours derrier lui pendant que lui etait assie.. { une chance que t le sais |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Lun 25 Aoû - 1:40 | |
| lors tu m'enmene pas à l'hopital, je reste ici, je ne veux plus entré dans un hopital Haley d'accord ? Il la regarde Quoi qu'il se passe, de toute façon je vais bien mon coeur tu n'a pas de soucis à te faire Il l'embrasse sur le front | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Lun 25 Aoû - 4:41 | |
| { d'accord.. alors si tu me dit que tout va bien je veux bien te croire.. Je nai comme pas envie de te voir.. tomber sur le tapis du salopn.. Puis entraide de faire une overdose.. OU bien une crise cardique elle le regarde.. Puis quand il l'embrasse sur le front elle fermit les yeux { j'ai confience en toi.. Mais tu sais que je suis une tete de mule.. Même si tu serais jusqua ne plus me parler.. PArce que je t'ai amener a lhopital je le ferais elle s'assit sur ses jambres.. Puis elle mit un bras.. qui allait lui caresser tout foucement la nuque | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Lun 25 Aoû - 15:35 | |
| Ne t'en fait pas pour moi car je suis solide même si je suis encore jeune. Je suis fort je vais résister si j'ai quelque chose tu n'a pas à t'en faire pour moi
Il lui sourit en la serrant contre lui et il ferme ses yeux lui aussi.
Oui je le sais mon cœur
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Lun 25 Aoû - 16:40 | |
| { Ouais mais tu sais c'est pas parce que tu est jeune que tu as pas grand risque qu'il se passe quelque chsoe tu le sais elle le regarde.. Puis, elle ne le quittant pas des yeux, elle etait vraiment triste .. Au moin elle ne lavait pas promit { Même a ca.. si je te vois que tu est malade Jappeller une docteur pour qu'il passe te voir. je veux plus vraiment prendre de risque apres ce qui ses passer. Cheri | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Lun 25 Aoû - 17:06 | |
| Oui mais je te dit que je vais bien, tu sais qu'on ne vivra pas très longtemps donc autant en profité a fond mon amour d'accord ? Il sourit, puis lui il sentait que il n'allait pas resiter contre son coeur et tout sa très longtemps. A cuse de ses médicament il allait peut-être tomber n'importe quand et puis mourir aussi Je t'aimerai toujours | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Lun 25 Aoû - 17:19 | |
| { d'accord.. que je te voyent ne plus toucher a aucun medicaments... D'accord.. Jai vriament pas envie qu'il t'arrive quelque chose.. alors.. Je ais les garder presieusement a quelque par.. out tu na pas le droit dy aller.. Sil il faut je metterais une caNDNas pour ca elle lecoute.. Puis quand il lui disait.. quil fallait en profiter { en profiter au maximum.. ouais, je le sais mon namour puis toi aussi dut doit en profiter un epeux elle lembrase une autre fois { dit pas que tu maimerais pour toujours. c'est comme si la fin du monde arriverais demainn elle lui fit une sourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Lun 25 Aoû - 17:57 | |
| Pourquoi tu dit sa ? Haley je ne prend aucun médicament pourquoi tu veux les cacher ? Je ne comprend pas Haley explique toi s'il te lait Il la regarde pour lui la fin sonnait très vite Oui je vais en profité du temps avec vous mes chéri Il l'embrasse sur le front | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Lun 25 Aoû - 18:03 | |
| { Je sais pas.. pourquoi mais jai un mauvais presentiment tout simplement.. Mais bon... je vais pas prendre de risque tout d ememe.. Tu contunue surment tes traitements.. haley le regarde.. Puis, elle ne savait pas que pour lui la mort sonnait tres vite.. Elle releve son regarde par apres quil laille embrasser sur le front { serieusement tu commence a me faire peur Haley le regarde avec un regard qui etait appeurer. { joue pas ca avec moi cheri | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Lun 25 Aoû - 22:14 | |
| Non je ne continue plus vu que ma jambe va beaucoup mieux je n'est plus besoin de sa même le medecin me la dit
Il la regarde il e profitait un peu on ne sais jamais ce qui peut arriver.
Je suis fatigué Haley, je monte me reposé un peu. Prend soin de toi et des enfants, je t'aime
Il lui sourit puis ensuite il monte en haut et va se coucher | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEULE | |
| |
|
| |
| SEULE | |
|