| SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: SEULE Mer 27 Aoû - 5:22 | |
| Haley le regarde, elle en croyais tellement pas a ses mots.. Elle savait qeu cetait dure d'arreter une traitement Haley avait deja.. tout de meme rentrer dans linfluence de la drogue Puis, tout.. Elle meme elle en avait pris { D'accord repose toi bien mon coeur elle lembrassa avant qu'elle le voyent monter en haut elle fit une espece de gros soupire par la suite.. Puis, elle regarde autour d'elle * Bon, silencieux * Haley alla fouillit une peu partout.. Puis cherchai des genres de medicament a matt | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: SEULE Jeu 28 Aoû - 2:30 | |
| Mattew n'avait rien dit de choquand pourtant juste des mots simple comme quoi il l'aimait et rien d'autre. A présent il était dans la chambre dans le lit et il essayait dormir seulement il ne prenait plus enfin si toujours un peu mais pas souvent pourtant le medecin lui avait dit non seulement il avait trop mal à sa jambe même si Haly ne le savait pas. Il avait bien cacher les médicement dans un bac dans la cabane à outil dans le jardin et la il essayait de s'endormir. | |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: SEULE Jeu 28 Aoû - 2:42 | |
| Haley ne trouvait pas du tout ou etaiot les medicaments elle fouillait.. mais ne trouvait pas.. du tout.. Il etait si bon pour cacher des medicaments, iL pourrais cacher une plan de pote.. Il serais incapable de le trouver.. haley monte en haut.. Puis, elle le regarde { tu a de la misere a dormir, tu veux une peu de compagnie elle s'approche toute, en allan sassir sur le rebord du lit elle le regarde .. Puism, elle alla juste en arriere de lui se coucher puis, elle selance a lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 28 Aoû - 3:41 | |
| C'est sur que quand il faut cacher des médicaments. Lui il est vraiment très doué mais Ben, lui savait très bien où ils étaient et puis voilà quoi... Ben se leva et descent en bas quand à Mattew lui il reste comme sa en sentant Haley arriver derrière lui et il dit d'une voix basse Oui... Car il avait quand même de la misère à répondre mais bon il referme ses yeux et la il s'endore | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 28 Aoû - 4:01 | |
| Haley le regarde qui commencait a sendormit.. Haley avait toujours ses bras autour.. de lui.. Elle pouvait sentir son coeur battre pas tres vite.. Elel se demandait ce quil avait.. il disait q'il ne prennait plus de medicaments.. ALors, elle le croyaiot mais elel vois que quand meme. . Il commencait a laui faire des mensonge.. haley allait etre furieuse..q uand elle va apprendre caa.. haley lui caresse le bras. toute en etant triste .. Elle senavait quil lui cacgaut quelque chose | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 28 Aoû - 4:05 | |
| Mattew c'était donc endormie dans les bras de sa femme et maintenant il dormait malgrè la douleur de sa jambe et de son coeur qui ne battait pas très vite et qui rallentissait depuis quelque jour déjà. Il savait qu'il lui avait menti, mais pour la protégé et puis il ne veut vraiment pas l'inquiété pour rien voilà pourquoi il n'avait rien dit du tout. Bref il dormait a présent et Ben prenait son petit déjeuner
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 28 Aoû - 4:15 | |
| Isaac decendit les escaliers.. Mais ismplement qu'il savait enfarger dans son Pijam,a.. Quil avait debouler les escaliers. Haley qui commencai a sendormir.. Elle fit une sursaut.. debarqua du tlit, elle decendit vite les escaliers.. elle vit son fils peleure { Oh monnamour, sa va pas Quesque c'est passer elle prit son fils dans ses bras il pleurais toujours.. Isaac se serra contre sa mere.. Il disait qeu cetait a cause dun monstre.. enfaite son pija.. Haley lui caresse le dos { a lavenir on decend pas trop vite les escaliers.. On remnte nos pantalons.. Mon coeur, tu tes pas faite mal.. Il repondit avec uen signe negattivement de la tete, non,.. Il sessuit les larmes avec ses deux mains | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 28 Aoû - 19:16 | |
| Quand à Mattew lui il n'entendit même pas le gros boum ce qui pouvait paraître étrange car d'habitude lui qui entend tout maintenant n'entendait rien du tout et puis aussi normalement quand il dort il entend mais la pour le moment non. Il dormait même avec ses problemes de santé
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 28 Aoû - 19:22 | |
| Isaac... Avait plus vraimetn mal..a lors, il se leve puis s remit a courire.. Haley.. alla maintenant dans la cuisine, pour appeller une medecin, elle sinquietait serieusement, pour mattew. Elle demandait a un medecin de venir aujourdhui... Quelque heure pluys tard le medecin arrivait.. { Il me dit qu'il ne prennait plus de medicament.. Puis son coeur n'arretait pas de ralentir. Qaund je me suis serrer contre lui.. Son coeur ne battait pas comme a labbitude.. Le medecin notait tous ca.. Puis monta en haut reveiller mattew { mattew Junes Il le brassa une peu pour le reveiller | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 28 Aoû - 23:55 | |
| Mattew restait dans le lit à dormir et pou le moment il dormait et il respirait ce qui était quand même bon signe non ? Bref... Il ne savait pas que un médecin viendrait puis il resta couché quand ce médecin arriva et le réveilla il disait :
Laissez moi dormir tranquille
Il alla sous la couette alors que il ne devrait pas mais bon voilà
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 0:06 | |
| Cetait le meme medecin. qui avait enovyer mattew.é. dans une salle pour quil reprenne ses esprit ainsi.. Que pour reprendre la memoir { Ecoutez mattew junes c'est pour votre bien. Reveiller vous Le medecin etait maintenant assit, sur le lit.. Haley etait lautre bord de la salle.. Bien enfaite simplement accoter contre le cadrage de porte regardant son mari.. se frimmousser pour ne pas que personne le reveilleHaley prit la paroleé { Mattew cesse de faire lenfants.. Tu as besoin d'aide.. ton coeur batt moi vite depuis quelque temps.. Au debut je pensait surment que sa allait se plasser.. Mais... Sa ne sais pas placer.. Mon namour | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 0:26 | |
| Encore pire si c'était lui vraiment lui il ne voulit plus le revoir
Je me lèverai seulement quand tu aura changer de médecin... Lui je ne veux pas le voir, il m'a enfermer pendant des mois alors laisser moi tranquille !
Il resta à nouveau sous la couette, il voulait pas voir ce médecin
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 0:32 | |
| { si tu te rappelle.. cetait ta femme qui mavait appeller.. Pour te mettre la dedans.. Desoler mattew.. Mais cetait pas ma faute Haley croise les bras toute en soupirant.. Puis, elle alla dans le lit par la suite.. Puis, elle enleve les courvertte { Non, je ne changerais pas ce medecin.. il ses toujour occupper d enous.. ALors, c'est pas maintenant que sa va changer d'accord.. La essaye de lecouter une peux Mattew.. je ne veux pas me battre avec ca... Tu prend tu encore des medicament oui ou non.. Tu le sais que jai confience.. MAIS le medecin commenca a toujours a la partie qui esait le plus mal a sa jambre | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 0:39 | |
| Désoler moi elle m'a dit que c'était vous d'accord et je crois ma femme alors laisser moi en paix moi je ne vous ai rien demander et j'ai jamais voulut de médecin déjà alors pourquoi on garde toujours le même ? Puis moi je vais bien alors laisser moi.
Mattew était toujours sous la couette quand Haley le lui enleva et puis comme il avait horreur qu'on le réveil alors que pour lui sa alalit bien, il était en colère et agresif, car il detestait sa, puis le rallentissement de son coeur luio faisait devenie agressif.
Sa te sert à rien de le savoir ou pas puis vous me faite mal avec vos main
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 0:44 | |
| Hal;ey lecoute parler par la suite.. Puis elle se leve du lit.. Puis regarde le medecin.. Elle en revannait pas de ce qu'il avait dit { D'accord.. jai comprit .. Tu veux pas que ont t'aide c'est correct tu ne veux pas de ce medecin je n'y peut rien.. Alors, jte demanderais de quitter cettes maison.. Moi une aggressif ici je veux rien savoir.. Puis, que tu me parle comme ca non plus tu reviendra quand tu sera calmer c'est clair elle avait parler aussi avec une voix enerver.. Elle etait vraiment enerver le pire.. Puis, elle le regarde.. toute en soupirant, il avait encore mal a cette jambre { Il va devoir faire une opération pour cette jambre.. Puis le traitement larreter.. car quand il avait plus mal a sam jambre il devait arreter le traitement |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 0:51 | |
| Mattew se lève et prend une simple veste. Elle voulait qu'il parte et bien très bien il s'en va
Moi qui pensait que tu me comprenait, je t'avait dit que je ne veux pas de médecin que je veux pas de soin et que je vais bien mais je voit que même sa c'est la seule chose que je te demande et même sa tu n'est pas capable de le faire pour moi. Tu veux que je m'en aille je m'en vais
Il regarde le médecin vraiment lui il le détestait et très bien il allait partir. et c'est ce qu'il fait. Il descend en bas mal grès son mal de jambe et il dire a plus tard a ses enfants et il sort de la maison pour marcher et marcher très loin d'ici.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 16:52 | |
| Haley le regarde faire.. prend la veste ensuite foutre le cam de la maison.. Elle soupire.. Puis le medecin, pensait, qu'il devrait peut etre y aller.. Alors, il se leve pour ensuite passer la porte.. Haley se couche dans le lit.. Isaac vennait la rejoindre dans le lit, elle le prit .. elle depose une baiser sur la tete de son fils.. { papa est patie ou ? Haley ne repondait.. pas.. Puis.. les heures passerent.. Haley savait endormit avec son fils dans le lit. Benjamin.. etait partie chez un amie.. Océanne comme elle etait en vraiment en mauvaise moral. trop malade.. Elle se leve toute etourdit.. car elle etait encore fatiguer elle embarque dans le lit de sa mere.. puis haley la collait aussi | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 17:23 | |
| Du côté de Mattew lui il était dans ls rues sans clé de voiture, sans argent sans portable vraiment sans rien juste avec un état critique et aussi une jmabe morte. Car sans les médicament il avait vraiment très mal et même si le médecin lui avait dit de ne pas en repprendre lui il continuait pour faire pasé la douleur seulement voilà... La douleur passait avec sa mais son coeur lui allait bientôt s'arrêter à cause de sa.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 18:01 | |
| Haley qui dormait toujours en revennait pas que mattew ne voulais pas leur dire. Puis les medicaments le rendait aggressif.. Elle sais quil seraispas capable de fair du mal a ses enfants mais elle voulais pas prendre le risque on ne savait jamais ... Les heureus passe.. Haley se reveille..Puis, elle ne vois pas mattew nullepart Haley resta assise dans le lit toute en soupirant regardant cest petit ange dormir..Elle se leve pour prendre esperanza elle avait faim..Elle commence a la nourire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 18:29 | |
| Il commença à pleuvoir alors Mattew vraiment fatiguer alla se réfugier sous un pont car sans argent il ne pouvait pas aller dans un hotel et ni rentré a la maison car Haley l'avait chasser de la bas.
* Pourquoi moi ?*
Vraiment la il avait la misère a respiré surtout qu'il avait vraiment froid
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 18:36 | |
| Haley lavait pas chasser.. elle lui a vait demandr de partir de la maison et de rentrer quand il serais completement calme.. Et moiin enerver.. Mais elle ne pensati pas que sa rennerais tellement de temps.. Haley regarde sa fille puis, elle lui donnait une cuielle et attendi quelle finisse de manger avant de lui en redeonner.. Haley etait dans la lune pendant quelque minute.. Puis elle sorti..Elle regarde autour d'elle * mais ye ou * | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 18:57 | |
| Mattew n'avauit pas compris de la même man_ère que celle-ci. Il resta sous le pont et en plus il était loin de la maison mais bon il pleuvait toujours et il décida de renté quand même en cachette et il arriva deux heures après. Bre fil entra dans le garage et il se cacha dans un coin enfin pas cacher mais il se metta dans un coin... au moins il avait un peu plus chaud
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 19:08 | |
| Haley mit sa fille au sol. Puis commenca a faire une soupe pour Océanne qui etait vraiment malade.. elle alla dans le salon pour laisser cuire un peux.. Esperanz regardait vers une fenettre que on pouvai tvoir dans le garage.. Haley se demanait ce qui avait.. elle pointa.. Mais elle ne voyais vraiment pas beaucoup.. Mais vit une boss.. ALors, elle prit sa fille et alla voir { Mais quest-ce que tu fais planter la cherie ? elle sapproche de lui | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 19:21 | |
| Mattew avait les yeux fermé, la respiration faible et il allait vraiment pas très bien mais sa même Haley ne pouvait pas le voir il lui fallait ses médicament.
Rien je fait rien
Il était ausis tout tremper en plus et malade en même temps car il avait attraper un rhume
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 29 Aoû - 19:25 | |
| { Reste pas la rentre et depeche toi.. la petite va attrapper frois..Puis va falloir que ont te soigne..Puis non on prendra pas de medecin.. c'est moi qui va faire ta medecine.. aller vien elle le regarde .. Puis elle sapproche { je te demande pardon tout simplement de tavoir amener un medecin dont tu deteste a lamaison..Puis de te demander de quitter la maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEULE | |
| |
|
| |
| SEULE | |
|