W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

W• E• L• C• O • M • E • C• A • R • A • I • B • E • S

•••• Une nouvelle vie, dans les caraibes.. Dans le domaine du travail, de lamour.. de la joie •••

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

SEULE

3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: TRISTE
Expérience:
SEULE - Page 20 Left_bar_bleue100/0SEULE - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/0)

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:45

Haley c'est pas grave les seule vacance que je veux c'est avec toi et je sais que c'est impossible alors je ne veux pas de vacances

Il lui fait un leger sourire... il était bien avec elle

Oui c'est vrai que tu es revenue c'est déjà sa
Revenir en haut Aller en bas
Haley Williams
[¤]♥ I love... family , Miss Williams. ♥ admin...[¤]
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Sentiment: HEUREUSE
Expérience:
SEULE - Page 20 Left_bar_bleue100/100SEULE - Page 20 Empty_bar_bleue  (100/100)

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:49

elle le regarde par la suite.. Il avait l'air a vraiment tout dire pour qu'elle revien avec lui.. Haley lecoute par la suite elle se leve de la balancoir

{ mais tu va devoir effacer ca.. Les vancanse.. Il ny a plus de miss Junes.. D'accord je suis plus ta femme mattew... Il va falloir que tu te le rentre dans la tete.. D'accord.. un autre fille va rentrer dans ta vie

elle regarde dans les yeux par la suite.. Puis.. elle decide de rentrer a nouveau dans la maison.. Pour aller faire coucher les enfants.. 10 minutes apres il reussit a s'endormir.é. Haley etait dans le bain de mousse a se moment la.. Puism elle avait mit ses ecouteur toute en relaxant.. elle avait tellement labbitude de laisser la porte ouverte
https://welcome-caraibes.keuf.net
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:52

Mattew la regarde vraiment encore une fois de plus détruis si sa continuait sa allait vraiment être la mort la à subir sa il voulait vraiment la récupéré mais se faisait recaler à chaque fois encore plus mal. Il voulait vraiment pleure rdepuis ses années mais se retenait car c'est un mec et il ne doit pas pleuré. Par la suite il monte en haut pour prendre des draps et une tête d'orreiller et il voyait que Haley était dans le bain comme était son habitude il rentrait pour la regarder mais la il hésita et il finit par redescendre en bas avec toute ses choses
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Sep - 1:58

Haley avait pas attendu aucun pas par la suite.. Quelque minute plus tard.. elle terminait.. Pusi sortie de la alle de Bain mais vit quil navait pas de serviette nulle part

{ Heuu Mattew ?

elle disait la voix quand meme assez fort pour quil puisse lattendre, elle avait faite coller l'eau comme une idioote cetait pas fort deja.. Mais bon.. Haley etait toujours en deshos.. Puis, elle navait rien a se mettre

{ TU pourrais venir, jai besoin dune serviette puis je nai rien.. a me mettre alors,q uand tu montre tu as le sois de regarder au fermer les yeux Moi sa me derange pas
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Sep - 17:32

Mattew lui pendant ce temps la il continuait de faire son sorte de lit sur le sofa et il essaya que sa soit quand même confortable pour lui. Puis il entend Haley lui dire qu'il n'y avait plus de serviette alors il monte et va dans l'armoir de la chambre prendre une serviette et ensuite en regardant la chambre il tend sa main dans l'encadrage de la porte sans la regarder et il alla prendre quelque tranquilisant pour qu'il puisse dormir dans son placard
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:28

Haley se mit a sourie en le voyant faire par la suite

{ D'accord.. tu sais tu aurrais pu regarder sa maurrais pas vraiment deranger

Elle prit par apres, la serviette qu'elle enroula autour d'elle puis par apres.. elle sorti de la chambre toute en regardant mattew.. Puis, elle le vois avec des traquilisants

{ Tu sais, je te conseil de pas prendre ca

elle prit les traquilissant, de la main..

{ Aller viens dormir avec moi.. je sais, que tu arriverais pas a dormir
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:51

Mattew regarde les tranquilisant et bien oui quand Haley été parti il en prenant mais après il avait pris l'habitude de dormir seul donc voilà mais maintenant elle est revenue donc sa allait être vraiment dure.

Je veux pas te déranger puis je veux pas faire des choses mal car je sais que si je dort avec toi je vais vouloir te serrer dans mes bras et dormir comme sa et sa je sais que sa va pas te plaire
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:00

{ Maintenant jai pas envie que tu le retouche d'accord.. c'est pas bien pour toi tu sais que tout medicaments si sa contunue tu va te remettre a avoir des promble puis je crois que c'est pas ce que on veut tout les deux

elle lecoute par la suite.. toujours en gardant la serviette autour d'elle...

{ sa me derange pas.. d'Accord.. au moin je veux que tu dorme.. Puis confortablement d'accord

elle luyi fit un sourire par la suite...
Bon tout mes choses son dans des boites.. alors, sa risque de me prendre du ttemps avant de tour retrouvber alors.. J epeux te prendre une veste ?
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:04

D'accord si tu y tient je ne vais plus toucher à sa et tout simplement dormir à côté de celle qui es revenue sa te va ?

Il sourit et va chercher un de ses chemise propre et en plus elle sentait vraiment trop bon le Mattew xD et il lui donne

Tient va sy je me retourne

Il se retourne donc pour qu'elle puisse la mettre
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:08

XD... Haley commenca a laisser tomber la serviette sur le sol.. PAr la suite.. elle avait prit la chemise qu'elle mit .. Puis elle commenca a la boutonner.. On pouvait bien voir ses belle cuisses.. Puis, elel avait laisser ses cheveux sur chaque coter. ainsi elle avait laisser un peux de decolter.. elle avait pas de petite culotte mais bon Cetait pas grave

{ Sa te derangerais pas de dormir avec un fills qui a pas de sous vetement

effectivement Haley fesait tout.. pour que mattew lui saute dessus.. Mais bon, elle voyait que lui.. il ne lacha pas prise..e lle rentre ensuite dans... la salle de bain. Puis mit la serviette dans, le linge sale

{ Bon, je suis prete... on peux aller dans le lit

elle s'avance devant mattew par la suite avec un sourire
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:19

Mattew lui reste alors de l'autre coté pour ne pas la regardait il fasait vraiment rien car il ne voulait pas faire des choses qu'elle ne veux pas et puis comme il ne sont plus ensemble c'est tout simplement pour sa

Non Haley c'est pas grave ne t'en fait

Il sourit mais il esperait vraiment pas qu'il allait bander pendant le sommeil car vraiment la.

D'accord.

Il va etteindre la lumière ensuite il va s'allongé sous la couette à ses coté
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:23

Haley remaqua qu'il navait pas poser aucun regarde.. haley le regarde passer .. Puis, quil etait aller s'étendre dans le lit.. Puis, elle se couche a son tour .. Toute en ferma la lumiere de son coter.. Puis, elle replace tout doucmenet le lit.. Sa ui fesait du bien de dormir dans le lit.. un peux.. Elle ne fermit pas les yeux.. Elle ne fesait que poser son regard vers le murs... Toute en glissa un main sous son oreillier.. Puis une sur loreillier.. Elle savait que Mattew.. Allais surment c emettre a dormir en moin de 5 minutes.. elle le connaissait tellement bien...

Haley comme elle fesait tout pour quil puisse faire quelque chose, elle le cherchait

{ Dit mattew jai les pied froid.. tu pourrais mettre tes pieds sur les mien pour les rechauffer

elle avait di tca tout doucement
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:36

Mattew voulait quand même évité pourtant il résister d'une force incroyable de ne pas l'embrasser Puis il s'allonge donc sous les couettes Puis par la suite il ferme ses yeux. Haley savait déjà que dans les 5 minutes qui suivait qu'il allait vraiment dormir et sa elle le connaissait toujours aussi bien.

D'accord

Il sourit puis il se rapproche d'elle donc collé our ainsi lui réchauffer les pied en posant les sien sur ceux de Haley
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 0:48

Haley se mit a sourire quand celui ci vint se coller a elle.. alors, elle fermit les yeux.. avec yn sourire.. puis elle de posa sa main sur la main da mattew.. toute en restant pres de lui.. Elle etait tellement contente.. Puis en plus elle etait enrtaide de penser que mattew serais prete a tout .. C'est ce qu'elle a vue..

* sa fait tellement lontemps que je ne me suis pas serrer a lui.. *

Haley avait pas vraiment labbitude de redormir avec un autre mais bon, elle en profitant.. toute en caressana la main de mattew
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:35

Mattew voulait lui plaisir et c'est vrai que pour retourné avec elle il était prêt à tout mais vu toute les fois où elle venait de dire non il avait quand même un peu laisser tomber. Puis il referme ses yeux et voilà.

Par la suite il ne savait pas pourquoi mais Haley c'était mise à lui caresser la main mais bon sa ne le dérangeait pas du tout en plus
Invité
Invité

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:43

sa laidait vraiment pas.. Meme que haley elle meme elle voudrais bien revenir avec Lui.. Mais elle sais comment s aallait finir..a lors, c'est pour ca.. qu'elle ne voulais pas vraiment S'engager a nouveau avec lui.. Mais bon c'etait pas important.. maintenant.. Haley voulais bien lui caresser la main, car elle etait pas vraiemnt fatiguer.. puis en plus, elle avait pris la main a mattew dont il avait plus la bague de mariage, elle comprennait c'est sure qu'il lavait enlever.. Haley etait fixer sur la main de mattew..qu'elle entre croisant dans les siennes.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:50

Mattew se doutait bien et puis comme deux ans sans elle il n'allait pas garder la bague surtout que tout été finit et sa il le savait vraiment... Bref il senti ensuite celle-ci croiser ses doigts dans les siens. Il eu un frisson mais il ne disait toujours rien

Bonne nuit

C'était ce qu'il venait de dire et la il essayer de vraiment s'endormir car il était vraiment épuiser de tout sa
Invité
Invité

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMar 9 Sep - 23:56

{ Bonne nuit a toit aussi..

les heures passerent.. Haley vit que mattew dormait paisiblement.. ALors, haleys e leve par la suite pour commencer a se rendre en bas pour dormir sur le feuteil Bien quoi, il fallait bien.. Car un des deux devais aller y coucher.. alors, Haley se rendit par la suite la.. le lendemain matin.. haley dormait toujours sur le divant.. les enfants etait tout les 3 devant haley la regardant dormir
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:02

Merci

Il sourit et ensuite il s'endort alors et aussi il ne se doutait pas que Haley dormait sur le divan. Si il avait su il serait déjà là bas et non Haley. Alors par la suite il se réveille et voit que Haley n'était plus la en tout cas elle devait surement être quelque part dans cette maison. Alors il enfile un chandail et va en bas en baillant et directement dans la cuisine en voyant juste ses enfants
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:04

On voyait la petite esperanza qui etait a terre qui etait entraide de sucer sa suce

{ Pourquoi maman, est sur le divant

Océanne avait poser cette question a son frere Isaac.. Isaac a se moment la.. Hauassa les epaules

{ Je sais pas...

Il resta fixer sur leur mere.. Puis, il regarde leurs pere qui passait vers la cuisines

{ Papa, ! Pourquoi maman est la

Esperanza pointa alors, sa mere.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:12

Mattew allait préparé le petit déjeuner pour les enfants puis ensuite les enfants commençait à dire que Haley était sur le sofa alors il sort de la cuisine et va devant le divan ensuite il dit :

C'est vraiment pas possible.

Il soupir puis prend Haley dans ses bras et monte en haut en la mettent sous les couvertures et il redescend en bas.
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:17

Hlaey savait reveiller en courte de route pendant qu'elle se fesait prendre pour monter les escaliers

{ Mais,...

elle resta aggripper a lui pour ne pas qu,elle tombe.. Puis deja quil avait du la prendre dun facon '' princesse'' Mais une chance qu'elle avait la chemise, car au sinon il aurrais toujours les partie intimes de haley.. Hlaey etait desormais dans le lit,

{ Papa, est-ce que toi et maman, vous allez vivre un grand amoru comme dans les compte de feee

oceanne attendu la porte cogbe.. Cetait le per de haley, il avait su que tout les deux, avait repris ensembel, ce qui etyait des rumeurs.. Haley avai attendu le boucarne,.. Puis decendu en bas

{ salue vous deux

il alla serrer sa fille dans ses bras

{ je susi tellement contente que tu sois redevenu avec lui..

Haley vit ensuite les parents de mattew rentrer.. il setait fiere que tout les deux soi revenu ensemble.. Haley regarde mattew par la suite.. Puis elle lui pren dla main entraina dans la cuisine

haley avait dit devant tout lemonde

{ excuser moi je dois parler a mon mari seule
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:24

Mattew qui lui était redescendu en bas écoute donc un de ses enfants et il répond :

Non mon coeur.

Puis ensuite sans rien savoir les parents des deux ente à dans la maison, il ne comprenait plus rien du tout. Vraiment plus rien puis il regarde Haley et va dans la cuisine

Mais Haley ils font quoi tous ici ?
Haley Williams
Haley Williams

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:31

Haley elle même ne comprennait pas la situation.. masi bon.. elle regarde mattew par la suite, toute en ailalnt un air innoncent

{ je ne sais pas.. ya surment quelqun leurs a dit en quelque sorte en parenthese que on n'était a nouveau ensemble. puis, dans le fond on ne lai pas

elle avait dit ca.. basse car, si les parents apprennait ca.. Il ne serais pas d'accord que tout les deux soit sur le meme toit

{ alors, on doit jouer le jeux d'accord... Il faut leurs faire a accroire que nous somme d enouveau ensemble..

elle le regarde.. Puis deja, quelle etait habillier avec une chemise a mattew ce qui etait pas bonne vue devant eux.
Mattew Junes

Mattew Junes

YouURR Life
Friend or ennemi:
Expérience:

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:35

Mattew vraiment ne pensait pas qui aurait pu dire sa surtout que c'était faux et qu'elle était revenue que hier donc voilà.

T'es folle ? Tu veux vraiment jouer le jeux ? Mais comment tu compte faire tu ne m'aime plus il vont tout découvrir

Il la regarde car c'était vrai que sa allait être dure de jouer le jeu alors que après sa sera finit
Contenu sponsorisé

SEULE - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: SEULE   SEULE - Page 20 Icon_minitime

SEULE
Page 20 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25 ... 30  Suivant