| SEULE | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: HEUREUSE Expérience: (100/100)
| Sujet: Re: SEULE Mer 10 Sep - 0:39 | |
| { D'Accord tu veux decevoir tes parents comme tu veux mais moi jai pas envie de decevoirmon pere.. Puis tu veux vraiment que mon pere se remettre a te detester ? elel le regarde par la suite, puis il avait quand meme raison { t'an fait pas il ne le decouvrirons.. Pas d'accord c'est promit elle le regarde dans les yeux.. Puis, elle lui prend la main { On n'est capable de le faire mattew.. | |
|
| |
Mattew Junes
YouURR Life Friend or ennemi: Sentiment: TRISTE Expérience: (100/0)
| Sujet: Re: SEULE Mer 10 Sep - 0:46 | |
| J'ai toujours déçu mes parents et les tiens sa ne changera jamais rien pour moi
Il la regarde vraiment sa allait le détruire
Mais sa va me tuer tout sa, je sais même pas mentir mais si tu y tient très bien, mais si tu me fait encore plus de mal vraiment c'est pas juste
| |
|
| |
Haley Williams
Messages : 11248 Date d'inscription : 12/01/2008 Age : 30 Localisation : My Home ???
| Sujet: Re: SEULE Mer 10 Sep - 0:52 | |
| { Mes parents, je te signale qu'il me reste que mon pere.. dans ma vie.. De ma famille maintenant, alors.. Je n'ai pas envie de le perdre.. C'est pour ca que quand tu m'A dit que javait plus de pere.. Je me suis vraiemnt facher.. sa ma tellement decu que tu me dise ca. ell elecoute par la suite.. Il ne savait pas mentir { Toi ne pas savoir mentir,... Tu est agent FBI mattew.. si tu veux renrter dans un etablissement, parfois tu doit faire en sorte de tabillier en civile.. Pour pouvoir ensuite voir ce qui se passe.. Puis arreter les mechants. Tu est capable de mentir. elle le regarde par la suite { c.est vrai que desormais c'est sure que on va devoir se coller et tout et dormir ensemble.. Mais tu la dit par toit meme on saime plus, il risque que aucund enrte nous saccroche a nouveauy a lautre.. tE FAIRE Du mal elle s'approche de lui, toute en gardant s amain dans la sienne. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Mer 10 Sep - 22:33 | |
| Oui mais tu as quelqu'un donc voilà puis je t'ai dit la vérité j'allait pas te mentir quand même car je ne suis pas du tout comme sa Haley.
Il la regarde par la suite tout en l'écoutant
Oui mais la ce n'est pas pareil car je t'aime toujours et quand il vont partir sa va vraiment me faire très mal mais sa tu t'en fiche vu que tu ne ressent plus rien pour moi
Il soupir
Très bien je le fais | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 0:00 | |
| { Jai jamais dit que je me fichait de ce que tu ressentaias Mattew d'accord.. Il vont surment etre la pendant environ 3 jours, je suppose d'accord, OU peut etre 2 semaine maximum.. elle lui fit un sourire, toute en lui caressant tou doucement la joue. Puis, elle ne le quitte pas du regard { merci d'accord.. tu fais vaiment tout pour maider elle alla dans ses brasm pour bien le remercier.. Puis la mere de Mattew rentrer { oh salue vous deux, vous etes la pour faire vous namours.. Haley je vois que tu as pris du point, tu est enceinte a nouveau Haley regarde mattew avec un air bizzar... { Je suis pas.. Haley vit isaac rentrer { maman, va avoir un autre bebe ? | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 0:03 | |
| De rien mais j'espère vraiment qu'ils reparte tous vite d'accord ? Car vraiment je ne veux pas embrasser quelqu'un qui ne m'aime pas et sa c'est vraiment pas super après.
Il la serre dans ses bras
De rien Haley
Il lui caresse les cheveux et sa mère entre enfin pour lui c'était plus vraiment une mère.
Non mais Haley n'est pas enceinte.
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 0:11 | |
| { bien on ne fera que faire notre possible pour ne plus s'embrasser alors ? Puis tu ne sais pas.. Pue ttere que nous deux sa va nos rapprocher on ne sais jamais..avec lavenirPeut etre que je vais retourner dans tes bras elle le regarde dans les yeux toute en ne le quittant pas des vue { Merci madame mattew.. Du compliment elle fit un grand sourire.. puis, elle resta elancer a mattew { Je t'aime elle euun sourire.. Puis la mere a celui-ci { onn vous est vraiment mignon ensemble... onnn je veux un photo | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 0:15 | |
| Si tu le dit mais sa m'étonnerai vu tout ce que je t'ai demander, tellement de fois en plus.
Il regarde " sa mère" puis il regarde ensuite Haley en la prenant par les hanche et la gardant collé contre lui
Je t'aime aussi.
Lui il était sincère dans ses mots en plus et il dit par la suite
Pas besoin de prendre une photo
Il était to_jopurs énervé contre ses parents de l'avoir fait sa depuis son enfance et c'est pas maintenant qu'il va leurs pardonner
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 0:21 | |
| Haley le regarde par la suite, toute en lecoutant qui etait plus toujours enerver contre ses parents pUis, haley regarde la mere aMattew { On n'a des tonnes de photo de nous deux alors, c'est correct comme ca.... alors vous rester combien de jours { Environ 3 semaine haley se serra a mattew encore plus, puis.. elle fit uns ourire { Genial vous alle dormir dans notre chambre moi et mattew, on dormira dans le salon sa vau convient La mere a mattew fit un signe possitive.. Puis, elle regarde mattew avec un air atrister .. Puis sortir,.. Haley se decolle de mattew | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 0:24 | |
| Pour lui c'était quand même dur que toute ses années se faire rejetté par sa propre mère et puis voilà maintenant... Quand sa mère lui dit trois semaine il senti l'étreinte plus forte de Haley.
Très bien
Il regarde Haley et après il se décolle donc d'elle et il la regarde
Trois semaines. Vraiment c'est quoi sa puis il sont venue comme sa alors que je ne leur ai jamais demander de venir ici | |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 0:31 | |
| Haley le regarde par la suite.. Puis, elle lui parle { Je suis aller en espagne pour leur parler ya 2 ans.. Mais il sont voulue rien savoir.. surment quil sont eu la nouvelle que on netait separer. Surment mais c'est pas moi qui a dit ca.. Puis voiala.. Il sont ceux maintenant '' que on netait ensemble.'' elle s'accote contre le contoir, toute en baissant son regard { Tu sais, je vais laisser les enfants chez mon pere.. Il va surment les vouloirs .. ALors bien, ecoute laisse leurs une chance.. elle s'approche de lui par apres | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 0:36 | |
| C'était pour sa alors. Tu savait très bien qu'il ne voudrait plus me revoir il sont ici pour voir nos enfants et rien d'autre moi pour eux je ne suis qu'un echec dans leur vie et rien d'autre Haley c'est toi qu'ils considèrent ciomme leurs propre enfant pas moi. Si elle est venue c'est pour toi et non pour moi
Il s'assoie sur la chaise.
Eux ils m'ont pas laisser de chance
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 0:38 | |
| Haley alla s'assir a coter de lui par apres.. Puis ellle lui prend la main par la suite.. ,. { ecoute je suis la.. pour taider.. si tu as besoin d'ai de.. je serais toujours pres de toi d'accord... meme si je suis plus ta femme elle accote son menton contre son epaule { Tes parents vont te laisser une seconde chancd.. Il sont fier de toi.. que tu est reussir a former une famille.. Puis que tu aille eu un femme au moin elle le regarde | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 0:41 | |
| Je sais que tu es la mais c'est compliquer pour moi de ls revoirs comme sa et en plus penant trois semaine sa va vraiment être dure.
Il la regarde et lui prend la main
Oui une femme que j'ai laisser partir à cause de mot que je ne voulait vraiment pas dire
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 0:45 | |
| Haley le regarde dan sles yeux tout en ecoutant ses paroles par la suite, Haley approchait dont son visage vers Mattew.. POur deposer un vrai baiser.. Puis, par suite le pere de Matt rentre { tu vien mon fils, on va parler homme a homme aller met ta femme un peu de coter et vien Haley tourna son visage vers lep ere de mattew { Bon tu devrais y aller elle se tourne et elle le regarde par la suite.. toute en se mettant a lui sourire.. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 0:49 | |
| Mattew lui tenait toujours la main sans la lâcher et il s'avançait pour l'embrasser mais son père entre alors il le regarde puis ensuite il se lève et il dit
Je reviens
Il lui sourit et ensuite il suis son père en silence
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 1:12 | |
| Haley lui fit un sourire a son tour.. Puis, elle le regarde sortir ainsi avec le pere de celui -ci.. haley, resta dans la cuisine et decidament.. Elle alla voir son pere.. il lavait prit haley dans ses bras { Je suis contente de te revoir papa.. elle lui fit un sourire.. Puis, elle regard ensuite les enfants { tu voudrais me faire une faveur, tu pourrais amener les enfants chez toi pendant quelque jours.. { Biensure ma puce Pendant ce temps, le pere a mattew avec son fils { Alors, le travail comment ca se passe.. tout va bien.. Entouka. Je sais que jai été un mauvais pere aupres de toi.. Mias je men excuse vraiment. | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 21:08 | |
| Mattew il suis son père dans un coins et ensuite il l'écoute vraiment il enr evenait pas son père faire des excuses ? Et puis quoi encore ? Vraiment c'était impossible car quand même toutes ss années ce n'est pas comme sa qu'il va pardonner
Vous m'avez traiter comme une moins que rien qui ne savait rien de faire dans sa vie mais regardez moi je suis aller plus loin que toi... J'ai réaliser mon second rêve peut-être pas le premier car pour sa il me fallait une famille que je n'ai jamais eu mais avec Haley j'en ai une maintenant. Vous m'avez abandonner toute ses années...
Il ne savait pas pourquoi mais il avait comme les yeux qui brillait car il sentait quand même les larmes monté et en plus quand même sa lui faisait trop mal
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 23:21 | |
| Haley arrivais.. pour passer dans la cuisine elle attendit par la suite, la conversatgion.. ELle attendu dire que mattew.. avait eu une famille maintenant pis que nous lavions aide le plus possible { ouais justement, pour ca.. Nous voulions te soutenir.. MOn fils.. meme si jai vraiment été un crétain pendant toute ma vie aupres de toi.. Si jaurrais cu que Lucas, serais un moin que rien,.. Je crois que je ne serais pas tourner le dos vers lui.. Il s'approche de son fils { tout ce que on veux.. C'est que nous sommes tes parents.. Puis que tu ne peux pas nous fuire | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 23:30 | |
| Mattew lui s'en fichait pour lui il n'avait plus de famille eux qui le traitait de moins que rien et en plus qui lui disait que il serait rien et toujours dans les rues. Et voilà maintenant
Et bien tu ne la jalmais fait, toujours un Matt t'es nulle, vire de la maison, ton frère et le meilleurs toujours des cadeau de l'argent sur son compte puis en plus vous fêter toujours son anniversaire alors que moi aussi c'était le mien mais ce n'était que pour lui. Je n'ai jamais rien eu de vous sauf des vêtement trop petit ou encore déchiré et tu veux que je te pardonne ?
Il le regarde
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 23:35 | |
| { Ouais et on le regrette sincerement.. d'accord.. On ne voulais que ton bien on pensait que tu pensait plus fort que lui.. Dire que tu serais capable d'accepeter les cadeay.. Ce qui etait de lattention.. tres jolie colier en passant qe tu as.. .. Tu vois toi meme tu est capable.. de te payer unc olier.. Qui vien sans doutre de toi. Ecoute.. Tu est devenu un tre sbon jeune homme Il s'approche de lui. Haley trouvait sa vraiment trise.. Dire que si jamais les deux ne jouait pas le jeuyx Il serais encore pl;us decu de lui.. Puis sans parler de son pere a elle.. { si simplement. tu nous comprennait.. Tu as des enfants tu est surment plus proche avc 1 | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 23:42 | |
| Mais regarde ce que vous avez fait de ma vie a cause de vous mes r^ves se sont envoler. Tout sa parce que lui il passait avant surtout qu'il volait tout ce que je disait tout seule, voilà pourquoi il était si bien, il ma tout pris et puis vous vous le chouchouter. Puis ce collier c'est Haley qui me la offert. De toute manière tu t'en fiche
Il le regarde une larme coule sur ses yeux et en plus c'est vraiment vrai car il était vraiment triste de tout sa.
Non je vous comprend pas et puis moi au moins je ne les laisse pas tomber
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 23:45 | |
| { Bien tu as bien realiser ton reve de devenir FBI c'est pas ca que tu est. Ecoute c'est pas nous qui risque de le deffaire.. Mais plutot ta famillle.. Ecoute.. Nous on n'est la pour te soutenirs, Non et puis je ne me fiche pas de toi.. Sa prouvbe que Ta haley est vraiment est follement amoureuse de toi.. Je te conseil de ne pas la perdre.. .. si elel compte beaucoup a toi.. Puis, ecoute je comprend que tu ne veule pas de nous. Mais, nous on sera toujours la pour te soutenirs.. Bon, je vais preparer nos choses, les defaires Il rentre par la suite en voyant haley { oh, Bonjuors haley Haley sorti dehors et alla voir mattew qui pleurais elle le prit dans ses bras, toute en lui ccaressant le dos { sa va aller | |
|
| |
Mattew Junes
| Sujet: Re: SEULE Jeu 11 Sep - 23:54 | |
| Non je ne voulait pas faire sa mais tu as jamais voulut savoir quoi que ce soit, tout comme maman. A l'école il y avait des sorties je ne pouvait pas y aller car vous ne signait jamais que le cahier de Josh. Moi plus rien du tout, même maman c'était pareil et encore c'était pire que toi. Pourquoi vous ne voulez pas l'admettre tout ce que vous avez fait ?
La vraiment il en avait trop marre qu'on lui dise toujours des ecuses c'était vraiment dure dans sa vie avec Haley ey ses parents été la vraiment il en avait marre
Non sa ne va pas
| |
|
| |
Haley Williams
| Sujet: Re: SEULE Ven 12 Sep - 0:02 | |
| { TU veux en parler.. ecoute je suis la pour t'ecouter elle le regarde qui avait les larmes qui coulaient.. Elle lui enleva ses larmes.. Puis elle le regarde vraiment inquiete a son propos.. Puis, le pere a Mattew etait aller parler avec La mere de ... Il expliqua leurs discussion.. Puis toute les deux voyerent quil etait pas de bon parent { Mattew oublie pas que je suis la d'accord elle colla son front a celui-ci.. toute en lui caressant toujours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEULE | |
| |
|
| |
| SEULE | |
|